Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelques dessins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adeschnoe
Membre
adeschnoe


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 120
Humeur : Bonne !
Nom d'élevage : Du Haras Des Pins
Votre citation : Avant l'heur c'est pas l'heur, après l'heur c'est plus l'heur !
Date d'inscription : 08/12/2009

Quelques dessins Empty
MessageSujet: Quelques dessins   Quelques dessins Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:08

Quelques dessins 0000214https://i.servimg.com/u/f12/14/62/40/72/0000215.jpg

Bon et bien j'espère que sa va vous plaire( pour info je fais du dessin depuis maintenant plus de 5 ans sans jamais avoir pris de cours. Quelques dessins Icon_smile Mais aussi je n'ai pas que sa comme dessin loin de là, mais je vais pas les conter, sa ferait un peut beaucoup. Quelques dessins Icon_biggrin Bon et bien voila je voulais avoir vos avis sur mon dessin qui est un portrait pour ceux qui savent pas Quelques dessins 946484 Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Quelques dessins Left_bar_bleue70/100Quelques dessins Empty_bar_bleue  (70/100)

Quelques dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:10

Coucou!
Je fais du dessin moi aussi depuis euuhhh depuis que je sais tenir un crayon Wink et je trouve que pour ton age tu es douée! Tu as fais ce portrait à partir d'une photo ou pas? En tout cas c'est prometteur, le meilleur conseil que je peux te donner c'est: dessine encore et encore et surtout du dessin d'observation, c'est ce qui fais le plus progressé (autant tu le fais déjà Wink
Je veux en voir d'autres! Quelques dessins Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Quelques dessins Left_bar_bleue100/100Quelques dessins Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:31

Tu as pris de cours de dessin?
Revenir en haut Aller en bas
adeschnoe
Membre
adeschnoe


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 120
Humeur : Bonne !
Nom d'élevage : Du Haras Des Pins
Votre citation : Avant l'heur c'est pas l'heur, après l'heur c'est plus l'heur !
Date d'inscription : 08/12/2009

Quelques dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:05

Non je n'est pas pris de cour de dessins, mais j'aimerais pour m'améliorer Quelques dessins Icon_biggrin Mais sinon, oui j'ai fais ce portrait à partir d'une photo mais je pense que j'aurais pu mieu faire car elle était pixeliser donc il y a quelques petit détail que j'ai du faire sans photo car on ne voyer pas trop les détails Quelques dessins Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins =)
» Quelques petits dessins
» voici quelques dessins que je fais ^^
» Mes dessins
» ~ Dessins ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser