Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Laisser la page sur balade... [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Laisser la page sur balade... [refusé] Left_bar_bleue70/100Laisser la page sur balade... [refusé] Empty_bar_bleue  (70/100)

Laisser la page sur balade... [refusé] Empty
MessageSujet: Laisser la page sur balade... [refusé]   Laisser la page sur balade... [refusé] Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:10

J'ai remarqué que lorsque l'on commence a avoir beaucoup de chevaux, c'est pas très pratique le moment des balades.
A chaque fois que l'on a fait balader un cheval ça nous ramène dans les écuries, pourquoi ne pas nous laisser sur la page des balades?
Parce qu'à chaque fois, (moi personnellement), je perd beaucoup de temps a revenir sur cette la page des balades Smile

Donc ne serais-ce pas cool de faire comme l'entrainement? Nous laissés sur la page?
Voila, c'est une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanamiie
Membre
Nanamiie


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Humeur : ça pourrait aller mieux
Nom d'élevage : * D£' L' Olympus' *
Votre citation : Puisqu'il faut vivre autant le faire avec sourire !
Date d'inscription : 19/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Laisser la page sur balade... [refusé] Left_bar_bleue100/100Laisser la page sur balade... [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Laisser la page sur balade... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Laisser la page sur balade... [refusé]   Laisser la page sur balade... [refusé] Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:04

Oui moi je suis d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Laisser la page sur balade... [refusé] Left_bar_bleue120/100Laisser la page sur balade... [refusé] Empty_bar_bleue  (120/100)

Laisser la page sur balade... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Laisser la page sur balade... [refusé]   Laisser la page sur balade... [refusé] Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:06

oui, c'est vrai, c'est beaucoup plus facile de laisser la page au ballade =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Laisser la page sur balade... [refusé] Left_bar_bleue100/100Laisser la page sur balade... [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Laisser la page sur balade... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Laisser la page sur balade... [refusé]   Laisser la page sur balade... [refusé] Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:22

il y a déjà eu un débat là-dessus et personne n'arrivait à se décider. Entre ceux qui voulaient que ça ramène sur la page du cheval, ceux qui voulaient que ça laisse sur la page des balades et ceux qui voulaient que ça reste comme ça...


EDIT : https://elevetonchval.forumsrpg.com/corbeille-des-idees-f36/redirection-apres-la-balade-t4029.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Laisser la page sur balade... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Laisser la page sur balade... [refusé]   Laisser la page sur balade... [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser la page sur balade... [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade...
» Balade en groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser