Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace]

Aller en bas 
+10
Kawelo
Kiryell
Edith
ArchessNey
pti_youx
smiley
Hebyuudoku
Lolikagerou
Lily64500
Efelowyn
14 participants

échange de dés contre kazacodes
bonne idée
acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Vote_lcap21%acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Vote_rcap
 21% [ 4 ]
bonne idée mais à améliorer
acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Vote_lcap0%acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas d'avis
acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Vote_lcap11%acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Vote_rcap
 11% [ 2 ]
mauvaise idée
acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Vote_lcap68%acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Efelowyn
Membre
Efelowyn


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Nom d'élevage : Of The Red Rose Vertigo
Votre citation : L'espérance est un risque à courir
Date d'inscription : 25/11/2009

acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty
MessageSujet: acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace]   acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:40

je me suis rendue compte que le temps pouvait parfois être long pour les nouveaux joueurs par exemples qui n'ont pas beaucoup de chevaux ou ceux qui sont presser d'avoir le poulain de leur jument
j'ai donc pensé qu'on pourrait peut être échanger nos kazacodes contre des dés
par exemple 1 kazacodes= 10 dés
cette idée a peut être déjà été proposée j'ai vérifié mai on sait jamais alors je m'excuse à l'avance si c'est le cas.
Alors qu'en pensez vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Left_bar_bleue100/100acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty_bar_bleue  (100/100)

acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty
MessageSujet: Re: acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace]   acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:03

Coucou


De temps en temps, Kawelo mais ce pouvoir spécial temporaire en place Wink
Avec 1 code,tu obtiens 20 dés (je crois).
Et tu es limité(e) à 5 "achats" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Left_bar_bleue70/100acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty_bar_bleue  (70/100)

acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty
MessageSujet: Re: acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace]   acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:33

Super idée ! Je suis pour^^ Car c'est vrai que parfois je suis frustrée, trop pressée :d
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Left_bar_bleue75/100acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty_bar_bleue  (75/100)

acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty
MessageSujet: Re: acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace]   acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:57

Lily64500 a écrit:
Coucou


De temps en temps, Kawelo mais ce pouvoir spécial temporaire en place Wink
Avec 1 code,tu obtiens 20 dés (je crois).
Et tu es limité(e) à 5 "achats" Wink

Heu c'est 6 dès pas 20.

Et moi je trouve très bien que le pouvoir soit disponible de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Left_bar_bleue100/100acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty_bar_bleue  (100/100)

acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty
MessageSujet: Re: acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace]   acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:42

Hebyuudoku a écrit:
Lily64500 a écrit:
Coucou


De temps en temps, Kawelo mais ce pouvoir spécial temporaire en place Wink
Avec 1 code,tu obtiens 20 dés (je crois).
Et tu es limité(e) à 5 "achats" Wink

Heu c'est 6 dès pas 20.

Et moi je trouve très bien que le pouvoir soit disponible de temps a autre.


MDR, désolée pour l'erreur acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Icon_redface
Cela prouve que je l'utilise souvent ce pouvoir spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Left_bar_bleue120/100acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty_bar_bleue  (120/100)

acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty
MessageSujet: Re: acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace]   acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:07

ben, moi neutre car kawélo le met quelque fois ce pouvoir ^^ et pui, si vous économiser les dés, vous pouvez en avoir beaucoup^^(comme moi x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty
MessageSujet: Re: acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace]   acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:59

plutot contre
il faut un peu de patience pour ces jeux, c'est pas drole si on peut toujours griller des étapes
il y a assez de dès offert et le pouvoir et de temps en temps proposer , c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Left_bar_bleue100/100acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty_bar_bleue  (100/100)

acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty
MessageSujet: Re: acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace]   acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:13

pareil que Pti-youx, je suis contre, c'est justement tout ce qui fait la saveur du jeu
dont le but est de coller au max à la réalité ^^
et puis contrairement a d'autres site vous en gagnez 1 chaque semaine et comme le disait Lily et Hebyuudoku (j'amais j'y arrive avec ce pseudo ^^) entre les operations d'achats de dés et ceux offerts par le site tres régulierement il y a de quoi trouver son bohneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Edith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 73
Humeur : très bonne
Nom d'élevage : * des jonquilles *
Date d'inscription : 18/03/2008

acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty
MessageSujet: Re: acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace]   acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:59

pareil "contre" il y a suffisament d'occasions d'en avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty
MessageSujet: Re: acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace]   acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:03

Contre aussi, pour les raisons déjà évoquées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Left_bar_bleue100/100acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty_bar_bleue  (100/100)

acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty
MessageSujet: Re: acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace]   acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:14

de même ^^
et pi si vous aviez plein de dés tout le temps, les chevaux naitraient beaucoup plus rapidement et il y en aurait beaucoup trop sur le site, donc braderie des prix, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Ker Cyna
Membre
Ker Cyna


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 24
Humeur : 100/100
Nom d'élevage : l'écuries "des Haras Nationaux"
Votre citation : J'adore les chevaux et le CSO!!!!!
Date d'inscription : 18/09/2009

acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty
MessageSujet: Re: acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace]   acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:21

pareil moi aussi contre
raison: pareil que les autres acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] 946484
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Left_bar_bleue100/100acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty_bar_bleue  (100/100)

acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty
MessageSujet: Re: acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace]   acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:24

Idem!
Je ne savais pas que ce pouvoir spécial était mis en place de temps en temps et je trouve très bien que ce soit épisodique. On peut en gagner lors des missions et on en a 1 par semaine et puis cela nous apprend à économiser, lol!
C'est toujours trop facile de griller les étapes, qui n'en a jamais eu envie ? Moi la première quand je veux voir naître un de mes poulain acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Icon_lol Mais il faut savoir se raisonner.
Et comme le dit Kawelo, c'est déjà très dur de vendre nos dadous (j'en sais quelque chose, lol) alors là le marché serait encore plus saturé... acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Efelowyn
Membre
Efelowyn


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Nom d'élevage : Of The Red Rose Vertigo
Votre citation : L'espérance est un risque à courir
Date d'inscription : 25/11/2009

acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty
MessageSujet: Re: acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace]   acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:43

C'est vrai désolée pale
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Left_bar_bleue100/100acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty_bar_bleue  (100/100)

acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty
MessageSujet: Re: acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace]   acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:56

tu n'as pas à être désolée, c'est bien de proposer des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Left_bar_bleue100/100acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty_bar_bleue  (100/100)

acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty
MessageSujet: Re: acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace]   acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:53

Contre aussi il y aurait trop de bon chevaux quoi que les pouvoir spécial est limité à une fois par jour réel pour la forme mais après pour les naissances même s'il faut 3jours réels c'set pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Left_bar_bleue100/100acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty_bar_bleue  (100/100)

acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty
MessageSujet: Re: acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace]   acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:15

Je locke, idée refusée pour toutes les raisons déjà citées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Empty
MessageSujet: Re: acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace]   acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter des dés avec des kazacodes [refusé/déjàenplace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'acheter un nouveau poulain
» Kazacodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser