Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé]

Aller en bas 
+4
Chapter
Kiryell
smiley
Paro
8 participants
AuteurMessage
Paro
Membre
Paro


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Nom d'élevage : Des Deux-Rives
Votre citation : Honni qui soit mal y pense
Date d'inscription : 30/11/2008

Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Empty
MessageSujet: Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé]   Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:11

voila, je trouverais génial de pouvoir voir les compétences de naissance ( tableaux d'aptitude et disciplines ) de nos dadous durant leur vies, pour voir comment ils évoluent, et en même temps on pourrait se filé de grande claque dans le dos tellement on est fière d'eux. Ghhaaa

Voila si c'est une mauvaise idée n'hésitez pas à me le dire.

j'ai vérifier mais il ne me semble pas que quelqu'un a eu cette idée mais si c'est le cas je m'en m'excuse.


Dernière édition par Loomy le Sam 2 Jan - 21:22, édité 1 fois (Raison : modif' du titre pour plus de clarté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé]   Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:23

En quelque sorte c'est faire un graphique pour voir si son cheval devint plus fort.
J'aprouve.
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Left_bar_bleue120/100Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Empty_bar_bleue  (120/100)

Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé]   Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:28

pourquoi pas =) . par contre, faudrais savoir ou le placer Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Invité
Invité




Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé]   Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:35

pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé]   Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:17

Je n'ai pas vraiment d'avis strict mais personnellement, je n'en vois pas l'utilité et je pense que ça alourdirais la fiche du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé]   Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:06

Bon bah kazakorse restera comme il est, il n'y aura aucun changement parce que sa ne sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Left_bar_bleue100/100Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé]   Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:32

Ca serait bien, mais peut-être pas un graphique, puisque c'est sur MC ^^ Mais peut être un lien où sont actuellement les CTN qui nous mènerait sur un tableau réunissant les compétences à la naissance dans chaque discipline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paro
Membre
Paro


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Nom d'élevage : Des Deux-Rives
Votre citation : Honni qui soit mal y pense
Date d'inscription : 30/11/2008

Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé]   Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:28

ça fais un moment que j'y pense... je trouve que sa serais vraiment utile pour voir la progressions de nos chevaux ou ils ont évoluer ou alors en combien de temps on peux faire évoluer notre cheval. (si cela vaut la peine de le faire)

je pense sérieusement que cela peut vraiment nous apporter un +

voila, j'espère pas vous saouler. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nanamiie
Membre
Nanamiie


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Humeur : ça pourrait aller mieux
Nom d'élevage : * D£' L' Olympus' *
Votre citation : Puisqu'il faut vivre autant le faire avec sourire !
Date d'inscription : 19/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Left_bar_bleue100/100Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé]   Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:49

J'approuve !

mais faut pas le mettre sur la page du cheval, ça alourdirais encore plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Left_bar_bleue75/100Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé]   Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:58

Faire un graphique comme sur MC ?
Pour chaque compétence alors. Moi je suis pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paro
Membre
Paro


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Nom d'élevage : Des Deux-Rives
Votre citation : Honni qui soit mal y pense
Date d'inscription : 30/11/2008

Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé]   Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:26

Hebyuudoku a écrit:
Faire un graphique comme sur MC ?
Pour chaque compétence alors. Moi je suis pour. ^^

je suis désolé mais je ne comprend pas ce que tu veux dire. c'est quoi un mc?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Left_bar_bleue100/100Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé]   Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:34

mc c'est le diminutif d'un site d'élevage de chevaux : monchval.com

et je suis désolée, mais il n'y aura pas de graphiques. D'autant plus que seules les CT sont conservées à la naissance, il n'y a aucune trace des CD et CA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Left_bar_bleue100/100Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé]   Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:21

Je trouve que ce serait un peu inutile, si vous aimez voir la progression de vos chevaux dans le détail, libre à vous de faire des screen en notant la date et de les conserver dans vos images sur votre PC Wink

Idée refusée car impossible, je locke.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé]   Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de suivi des compétences par disciplines depuis la naissance [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser