Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Limitation de place de vente dans le ventes libre

Aller en bas 
+11
pti_youx
varenne
Loomy
helmo
Marion2621
Limna
Lily64500
smiley
Chapter
Lolikagerou
Paro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:51

en gros voila 6 mois que je suis sur le jeu
lorsqueje suis arrivé un poulain (de trait je ne connais que cette race) avait un ctn de 260 pour un beau poulain maintenant sans trop de mal on fait naitre du 320 ctn 125 130 en attelage

ce qui etait rare etait cher ils sont maintenant communs donc les prix chutent et de plus il n y a pas d argent sur les comptes

je tel a sako peut etre il a un truc Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_basketball


Dernière édition par varenne le Jeu 11 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Left_bar_bleue70/100Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:01

Lol oui Smile mais la ya pas moyen de faire des heures sup pour gagner + Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 946484

C'est peut être des étalons comme Obiwan qui fait fureur en ce moment (pas pour me déplaire lol) et qui donne de très bons poulains, mais aussi; beaucoup ont misés sur les traits car ils se sont rendus compte que les poulains se vendaient biens (au passé car c'est plus le cas malheureusement)

Pfiooouu le commerce... que c'est compliqué Sad

Quelqu'un a l'idée du siècle? Smile

Pour que les chevaux se vendent faut que tout le monde soit soudé, que les joueurs aient de plus grosses cagnottes et moins de facilités a faire de bons poulains, ou alors débloquer les limites pour pouvoir en faire des encore meilleurs et refaire rêver les joueurs car les bons chevaux deviennent trop communs. (trés bien pour les saillies passées a 2000 ks)

Bon... a vous de dire now Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 946484
Revenir en haut Aller en bas
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:11

certes obiwan donne de tres bo bb ..................mais avec de bonnes juju
sur une chevre il donnera une chevre Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 229630
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Left_bar_bleue70/100Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:19

Mdr c'est sur et heureusement :X Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 291714 Manquerait plus que ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:28

concernant le déblocage des limites, tu penses à quoi ?
car à ma connaissance, il n'y a pas de limites, mais je me trompe peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Left_bar_bleue70/100Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:35

Ben j'ai entendu parler qu'après la naissance d'un poulain né avec presque 500 ctn les ctn avaient été revus pour qu'ils soient moins élevés (moi après j'en sais rien vu que j'étais pas encore présente sur Kazak)
Mais je parle aussi de peut étre débloquer les limites de "attelage/400 force /200" etc.. car beaucoup de chevaux les dépassent et ça pourrait donner de meilleurs poulains et remonter les prix de certains chevaux. C'est qu'une ébauche d'idée mais je pense que ça pourrait valoir la peine de l'approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:42

je ne pense pas faire en sorte que le ctn puissent être beaucoup plus élevés (de toute façon il n'y a pas de limite, plus les parents sont forts et plus le poulain le sera)

et puis après, c'est juste une question d'affichage, ça ne changera rien si j'enlève le /400 et le /200 vu que justement, ça peut être dépassé xD

enfin je me trompe peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Left_bar_bleue70/100Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:48

Oki, je pensais qu'il y avait une limite qui avait été mise au point ou je sais pas quoi Smile

Ben méme si j'ai pas l'impression, sur le forum j'ai lu a plusieurs reprise que les cts au dessus du nombre marqué comme max ne comptaient pas pour la reproduction, donc si ils comptent bah ya pas de limites nulle part en effet ^^ dsl (autrement oui c'est sur que comme on peut le dépasser c'est juste une question d'affichage Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 946484)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:00

ben en fait normalement il y en a une, mais j'ai eu pas mal de retours comme quoi c'était pas le cas, le script doit buguer quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Left_bar_bleue70/100Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:03

Oui, je doute fort que ça fonctionne car au plus ma jument est forte, au plus le poulain l'est (alors qu'elle explose tout les compteurs Smile )
Je trouve que c'est pas plus mal que ça ne fonctionne pas Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 946484
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:07

c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas corrigé, même si perso je trouve ça mieux avec limitation, vous êtes beaucoup à m'avoir dis le contraire...
donc bon je laisse comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Left_bar_bleue70/100Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:09

Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 624417 Merci beaucoup KaweloOo!
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:58

Je ne suis pas d'accord à lever les limites, sinon ca sera sans fin, on en verra jamais le bout et on finira à avoir des compétences dans les 3000 si ca continue ... Je veux dire, à force d'enlever les limites ca reviendra au même, les poulains vont toujours être plus forts et plus forts, alors la bonne chance au débutants d'arriver dans un milieu avec des chevaux avec 3000 CD Wink

Et je ne crois pas non plus qu'il y ait un manque de circulation d'argent, et que le lien des 500K ait disparu c'est bien, on l'a enlevé pour éviter que les membres ait de l'argent facile, faut pas avoir tout cru dans le bec, je crois qu'il y a amplement de solution pour se faire de l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:38

j ai conscience de mon peu d ancienneté sur le site c est sans doute pour cela que j essaye de communiquer le plus possible avec les debutants

et je reponds le mieux possible a bien des questions

comment augmenter son compte mettre en course : lorsque tu as d inscrit dans une course des dadous hors d age en debutant dans une specialite quin est pas la leur ................

la loterie je joue tous les jours lorsque tu as gagner 70 c est bo

mettre tes chevaux aux cours avec les dadous qu ils possedent la source de revenu est nulle

reste les pass mais je ne donne jamais ce conseil aux jeunes par principe Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Left_bar_bleue70/100Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:45

Bah si on ne lève pas les limites (qui n'existent pas en fait) on tournerait surtout en rond, le but est de toujours progresser, si on exploite la totalité des possibilités alors c'est la fin du jeu et il n'y a plus d'intérêts... car la les poulains jusqu'à 300 ctn sont déjà a la portée de tous. Et s'il y avait le blocage des cts pour la reproduction, vu la facilité a atteindre la limite d'une compétence, bah le jeu serait fini car tout le monde pourrait avoir les poulains au max des ctn :X, en tout cas moi j'en vois pas l'intérêt.... Il faut avoir la possibilité de toujours pouvoir faire mieux Smile

Moi je trouve qu'il y a un manque de circulation d'argent car comme le dit varenne, très peu de personnes peuvent acheter des chevaux a 50 000 ks et les seules qui le peuvent sont des personnes qui n'en ont rien a faire de ces chevaux car pas assez bons pour eux ou alors ils l'ont déjà en 10 exemplaires. Alors que les réelles personnes qui aimeraient en avoir n'ont pas les moyens de se les payer, et c'est pas avec 200 ks gagnés par jours qu'ils y arriveront, donc comme les potentiels acheteurs n'ont pas les moyens bah les prix baissent pour les mettre a leurs portées. Ok il faut gagner durement son argent toussa, mais il faut aussi évoluer avec le jeu, si on gagnait de l'argent plus facilement on hésiterait moins a acheter un cheval car on sait qu'on pourra se refaire une cagnotte après, donc les ventes reprendraient du souffle. Pas obligé de remttre le lien de parainage mais trouver une solution (peut étre un nouveau truc dans le jeu?) qui ferait vraiment gagner des sous! Genre des méga compétitions (bien fichues pour que les chevaux dans la catégorie débutants soient vraiment des débutants et pas des 2000 cts contre des 50) ou le premier gagne genre 10 000 ks ? Ou un truc totalement nouveau... je sais pas.

C'est sur qu'âpres tout ça c'est mon point de vue...

(Lol Varenne Smile on a posté en méme temps )
Revenir en haut Aller en bas
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:00

je trouve ton idée super bonne bonne
un concours pour debutants avec un certain nombre de jours d ancienneté et ayant fait leur preuve

les lots pourraient etre donnés par des eleveurs volontaires un poulain de bon niveau soit un don en especes il doit y avoir d autres idées Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_jokercolor


Dernière édition par varenne le Ven 12 Mar - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:02

Loli, tu as au moins le mérite d'ouvrir la discussion et d'essayer de proposer des solutions ou du moins des idées...au risque de te faire Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 435778 Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 291714
Je ne sais pas si ce problème pourra être résolu , c'est pas facile mais avec un peu de bonne volonté de la part de tous (anciens et nouveaux) pourquoi pas? on peut y croire! Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_wink

Varenne, tu as écrit un peu speed, comme d'hab Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 533607


Dernière édition par margie le Ven 12 Mar - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:02

Pour avoir de la qualité faut travailler, personnellement je trouve que ce n'est pas meilleur de donner de l'argent tout cuit dans le bec comme ca. Je suis sur le site depuis le début, et avant de me permettre de tels chevaux ca m'a pris beaucoup de temps, pourtant maintenant j'en suis capable, et pour ca oui je suis passée par les locations, les compétitions ou tu gagnes presque pas ... Et je m'en suis bien sorti, c'est le coup de partir ensuite ca va ... c'est juste que les jeunes (parce que plusieurs des débutants sont âgés en bas de 14-15 ans) ne mettent pas leurs priorités aux bonnes places, avant de vouloir un un méga cheval, j'ai acheté des chevaux pas nécessairement bons mais avec beaucoup d'expérience pour ainsi gagner beaucoup plus à la location. Et en ce moment, je suis capable de me faire 10.000 K facilement juste en location par jour alors Wink

Pis si on donne de l'argent si facilement, au final les chevaux vont valoir plus, puisque tout le monde peut se les offrir, sauf les débutants ... Qui va vouloir commencer la partie à 3000K en espérant avoir une bonne partie quand tous les chevaux se vendent dans les 50.000 K ??
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Left_bar_bleue70/100Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:04

Oui, super approfondissement de l'idée Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 174495 et pas que pour les débutants Smile (car chez moi aussi c'est le Sahara niveau sous mdr méme si je suis débutante aussi mais je me comprends^^) Enfin, un nouveau genre de compétition mais vraiment bien fichue car les compétitions du site ne sont pas du tout équitables et le butin est dérisoire :X

Comme les compétitions qu'on voit a la télé! Les gagnants gagnent beaucoup! Et avoir la possibilité de parier peut être?
Genre tout les jours a 20h c'est le début des courses, les inscriptions ce font dans la journée , entre 17h et 20h c'est les paries et a 20h bing! Enfin, je l'imagine trop bien dans ma téte, aprés l'expliquer c'est une autre histoire Smile

(coucou Margie!!!)


Dernière édition par Lolikagerou le Ven 12 Mar - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:15

certes je suis un peu fougeuse mdr comme mes dadous mdr

mais la situation est verrouillée depuis plusieurs semaines chercher des solutions c est participe Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 229630


Dernière édition par varenne le Ven 12 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:59

Les paris c'est sur un autre jeu, et je crois que c'est dans les idées refusées si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Left_bar_bleue70/100Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 4:01

Ah je sais pas, j'y ai pensé comme ça sans avoir cherché si ça avait déjà été proposé et comme je suis pas ailleurs...
Dommage, je trouvais ça sympa^^ il y aurait des chevaux mascottes toussa :p
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:45

perso j'ai gagner de l'argent assez vite sur le jeu
j'ai acheter des chevaux nul pour 2 à 3.00 kzs et je les ai travailler
c'est des chevaux qui pour la retraite n'avait pas 800 ct mais en travaillant ils gagnent de l'exp et après je gagnais environ 7.000 par jours rien que par le travail de mes chevaux
ce qui m'a permis d'acheter des bons poulains

certes j'ai aussi été aidé par klk personnes (merci =) ) mais après ma petite technique a bien fonctionné (meme si je ne l'utilise plus car manque de temps) mais il y a toujours des chevaux avec de l'expérience pour pas trop cher aux ventes et qui finalment sont assez vite rentabilisés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitation de place de vente dans le ventes libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser