Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas comment faire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanille.
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010

Je ne sais pas comment faire... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas comment faire...   Je ne sais pas comment faire... Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:52

En fait j'aimerais beaucoup essayer de crée des robes, faire des colos et tout.
Mais je ne sais pas comment dessiné la base du cheval...
Revenir en haut Aller en bas
cochiz59
Membre
cochiz59


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Humeur : 100
Nom d'élevage : du manoir Maefoy
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 21/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Je ne sais pas comment faire... Left_bar_bleue0/100Je ne sais pas comment faire... Empty_bar_bleue  (0/100)

Je ne sais pas comment faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire...   Je ne sais pas comment faire... Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:06

salut, je ne suis pas très doué en dessin mais les chevaux je commence à bien les maitriser. J'ai commencé par les décalquer ensuite ma main a commencé à s'habituer à leur formes. Et n'hésite pas à dessiner des chevaux en liberté, ce sont eux qui, pour la plupart, ont utilisé toutes mes gommes^^ Je ne sais pas comment faire... Icon_lol et qui sont les plus démonstratifs !

Sinon tu peux acheter un livre pour apprendre à les dessiner. Je suis actuellement abonné à cheval star et il y a toujours à l'intérieur une rubrique sur comment dessiner un cheval qui saute, qui se cabre ...

Par contre pour les poulains je ne peux pas trop t'aider car j'ai encore beaucoup de mal Je ne sais pas comment faire... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Jenna53
Membre
Jenna53


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 27
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : Tout En Amitist
Votre citation : La vie, c'est comme une byciclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Date d'inscription : 05/12/2009

Je ne sais pas comment faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire...   Je ne sais pas comment faire... Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:13

Moi, mon truc, c'est de faire le "scelette" du dessin avec des formes et tout...
J'ai trouvé des tuto pour dessiner un cheval :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.passioncheval.com/images/dessin08.jpg&imgrefurl=http://www.passioncheval.com/dessin.html&h=801&w=598&sz=63&tbnid=FVb-LicCt196JM:&tbnh=143&tbnw=107&prev=/images%3Fq%3Dcomment%2Bdessiner%2Bun%2Bcheval%2B%253F&hl=fr&usg=__hJ_dCWMOPpmSLwhGQIex-sT9guA=&ei=5wW3S8KpHIKh4QbU4aSmDg&sa=X&oi=image_result&resnum=7&ct=image&ved=0CBUQ9QEwBg

Je ne sais pas comment faire... Icon_razz Bonne chance !

PS : Sinon tu peut aller voir dans la galerie des bases ! Il y a les bases officielles, et des bases que j'ai faites...
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Je ne sais pas comment faire... Left_bar_bleue120/100Je ne sais pas comment faire... Empty_bar_bleue  (120/100)

Je ne sais pas comment faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire...   Je ne sais pas comment faire... Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:00

moi j'ai plein de sites, mais depuis un certain temps, je prends des modèle et dessine.
mais aprés ça dépend ^^ il y a des gens qui ont l'oeil tout de suite, et donc faire comme moi ne pose aucun problème. (avec les modèles)
d'autre n'y arrive pas. soit et là tu décalque ou tu cherches des istes sur comment les dessiner Je ne sais pas comment faire... Icon_porc

tu nous montreras tes oeuvres ^^ par contre, le dessin n'est pas le plus compliqué ! moi je les dessine "bien (enfin, on les reconnait mes chevaux xD ) mais alors la colo, j'y arrive pas du tout =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas comment faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment faire...   Je ne sais pas comment faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas comment faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour augmenter
» comment faire un beau montage ?
» gimp 2 ... Comment faire des calques ext ?
» Comment faire les citations multiples sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Graphismes :: Aide au graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser