Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Percy Jackson :le voleur de foudre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percy Jackson :le voleur de foudre Left_bar_bleue100/100Percy Jackson :le voleur de foudre Empty_bar_bleue  (100/100)

Percy Jackson :le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Percy Jackson :le voleur de foudre   Percy Jackson :le voleur de foudre Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:44

Coucou


Cet après-midi, je suis allée voir ce film, et si vous voulez vous initier à la mythologie grecque, foncez ^^

Par contre, j'ai apris une chose : je ne retournerai JAMAIS voir un film un mercredi après-midi Percy Jackson :le voleur de foudre Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percy Jackson :le voleur de foudre Left_bar_bleue100/100Percy Jackson :le voleur de foudre Empty_bar_bleue  (100/100)

Percy Jackson :le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson :le voleur de foudre   Percy Jackson :le voleur de foudre Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:50

Pourquoi c'était blindé ?

alors comment il est ce film en dehors de la mythologie ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Percy Jackson :le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson :le voleur de foudre   Percy Jackson :le voleur de foudre Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:52

Mes amies sont des fans des bouquins, tu les as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percy Jackson :le voleur de foudre Left_bar_bleue100/100Percy Jackson :le voleur de foudre Empty_bar_bleue  (100/100)

Percy Jackson :le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson :le voleur de foudre   Percy Jackson :le voleur de foudre Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:17

Coucou


Non, ce n'était pas blindé, mais les ados qui étaient dans la salle, bonjour le bazar Percy Jackson :le voleur de foudre Icon_eek
Mais bon, heureusement, ils se sont calmés lorsque le film a débuté ^^

Ah si, il y en avait un autre dans mon champs de vision qui n'a pas arrêté avec son portable Percy Jackson :le voleur de foudre Icon_scratch

Pour le film, j'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas vu le temps passé.Il se laisse très bien regarder Wink


Pour le livre, je ne l'ai pas lu, et je ne connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percy Jackson :le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson :le voleur de foudre   Percy Jackson :le voleur de foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Jackson :le voleur de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au voleur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser