Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin de vous tous ...

Aller en bas 
+2
Loomy
Kassalan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Besoin de vous tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous ...   Besoin de vous tous ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:34

mdr ok je fais passer le message =)

pour le camion, c'est quoi comme et ca se passe comment ton trajet ?

en tout cas bravo pour tout ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Besoin de vous tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous ...   Besoin de vous tous ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:19

Pour le bois de chauffage, essaye de voir avec des entreprises arboricoles, souvent quand ils coupent les arbres, ils les laissent dans la plantation
Revenir en haut Aller en bas
Kassalan
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Kassalan


Féminin
Nombre de messages : 5307
Age : 45
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : des Remparts de Vauban
Date d'inscription : 15/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vous tous ... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Besoin de vous tous ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de vous tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous ...   Besoin de vous tous ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:12

Pour le bois de chauffage, je suis carrément allée me présenter à la mairie d'une commune voisine (qui n'à pas eu de sinistrés), et je leur ai demandé ou je pouvais m'adresser pour ça, ils ont eux-même trouvé une société qui accepte de donner du bois, une société arboricole justement ^^

pti_youx, le camion, ce sera sûrement un 12 mètres cube, dans ce style là, je te donnerais plus de détails quand j'aurais les infos (interminable lol)

Et c'est normal que j'aide, je n'ai pas été touchée du tout par cette tempête, je peux bien aider mes "voisins" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vous tous ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de vous tous ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vous tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous ...   Besoin de vous tous ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:17

du coup tu vas faire quoi des vêtements en trop ? car je croyais qu'ils n'en avaient plus besoin...
je suppose que bien d'autres régions sinistrées en auraient besoin, peut-être y aurait-il possibilité de les contacter (si les personnes donatrices sont d'accord bien sûr, mais je ne pense pas que ça poserait de problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Besoin de vous tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous ...   Besoin de vous tous ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:57

Kawelon qui essaye de gratter... <3
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Besoin de vous tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous ...   Besoin de vous tous ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:00

ok , j'attend plus d'infos ^^
je contuinue la collecte prinicpalement sur l'éléctroménager et les linges de bain lit + ce que les gens donnent en évitant les fringues

tu vas faire ton périple toute seule du coup ??? ca va etre long pour la route !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vous tous ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de vous tous ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vous tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous ...   Besoin de vous tous ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:32

Fab' a écrit:
Kawelon qui essaye de gratter... <3

nan au contraire, j'essaye de voir s'il est pas possible de les refourguer à d'autres gens qui en auraient très besoin, si les sinistrés actuels n'en ont plus besoin.

Même si je trouve ça bien de se bouger le cul pour des sinistrés, je trouve ça vraiment dommage qu'on ne réagisse que pour eux, alors que d'autres aussi en auraient bien besoin, et ce, depuis beaucoup plus longtemps. (je songe notamment aux clodos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Kassalan
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Kassalan


Féminin
Nombre de messages : 5307
Age : 45
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : des Remparts de Vauban
Date d'inscription : 15/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vous tous ... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Besoin de vous tous ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de vous tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous ...   Besoin de vous tous ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:29

Elo, justement, la mairie de St Georges m'à demandé de les aider à donner des vêtements à d'autres sinistrés, alors n'hésite pas à me donner des "lieux" si tu en as, je me débrouillerais pour leur en faire parvenir s'ils en ont besoin, il n'y à aucun souci, ils en ont trop... ^^

Et je leur ai également suggéré (pendant que j'y pense), d'en donner peut-être à des associations, pour les plus démunis, l'idée ne leur à pas semblée mauvaise, donc je pense que c'est tout à fait faisable Smile

pti_youx : pour faire le trajet, je ne serais pas seule ^^ (mais je fais un crochet par Orléans avant lol)
j'attend d'avoir une date pour le camion déjà, ils sont pénibles hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vous tous ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de vous tous ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vous tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous ...   Besoin de vous tous ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:03

okay tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Besoin de vous tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous ...   Besoin de vous tous ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:03

je commence a récupérer du matos par ci par la
j'ai deja une petite pile de serviette et des draps , ca commence a porter ces fruits mes appels :p
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vous tous ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de vous tous ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vous tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous ...   Besoin de vous tous ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:57

Pour des asso moi j'suis aux restos du coeur ils prennent les vêtements aussi donc si vous voulez y'a aucun soucis, ils gardent le stock et ils le mettent en rayon selon la saison pour que les bénéficiaires fassent leur marché
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Besoin de vous tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous ...   Besoin de vous tous ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:38

youuuuuuuuuuuua une anmie a fait passé mes demande a la communauté urbaine de strasbourg

kassalan faut qu'on voit comment on fait la bas il y a un frigo, un lit clic clac et des gros carton, ma pote peu pas tout ramener chez moi

donc faudrait savoir la date voir le plus pratique si je me démerde pour les chercher ou si on ira quand tu viens

par contre les gens rale un peu pour la date car chacun demande de son coté et stocker les gros trucs mais c prend de la place
Revenir en haut Aller en bas
Kassalan
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Kassalan


Féminin
Nombre de messages : 5307
Age : 45
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : des Remparts de Vauban
Date d'inscription : 15/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin de vous tous ... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Besoin de vous tous ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de vous tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous ...   Besoin de vous tous ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:52

je vais revoir ça avec la mairie aujourd'hui, je te dis ça rapidement (hier j'ai passé ma journée en voiture, donc pas pu m'en occuper)

Dis aux personnes que ça va aller vite, promis
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Besoin de vous tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous ...   Besoin de vous tous ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:57

ok merci beaucoup

et bravo pour tout le travail que tu fais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous tous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous ...   Besoin de vous tous ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous tous ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De quoi ne pouvez vous pas vous passer ??
» [Officiel] Quand vous connectez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser