Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite

Aller en bas 
+7
Lolikagerou
pti_youx
love-aska
Miya
Limna
Kawelo
Loomy
11 participants

Supprimeriez-vous certains de vos chevaux à la retraite ?
Oui
Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Vote_lcap40%Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Non
Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Vote_lcap20%Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Peut-être que oui
Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Vote_lcap25%Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Sans avis
Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Vote_lcap15%Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Left_bar_bleue100/100Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty
MessageSujet: Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite   Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:22

Comme il existe les ventes au site pour désengorger un peu, pourquoi ne pas pouvoir également supprimer les chevaux à la retraite ?

Je sais que la plupart des membres apprécient pouvoir conserver indéfiniment certains de leurs chevaux, mais pour ma part il y en a certains auxquels je ne tiens pas plus que ça et que j'ai envoyés à la retraite parce-que c'est avantageux au niveau de l'expérience gagnée notamment ! Du coup est-ce qu'il serait possible de mettre en place un système de suppression, comme ça on ne garde que les chevaux qui ont une signification particulière, par exemple le tout premier ou bien le meilleur de notre élevage, des trucs comme ça, pis les autres on les supprime de la bdd.

Qu'en pensez-vous ? Vous vous en serviriez si c'était en place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Left_bar_bleue100/100Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite   Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:23

moi je suis d'accord, mais uniquement dans le cas où cette suppression n'apporterait aucun avantage (pas de kazaksous gagnés par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Left_bar_bleue100/100Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite   Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:25

Je suis du même avis que toi, j'en ai certains auxquels je suis attacher mais les autres...
Si on pouvait choisir quels cheval garder à la retraite et supprimer ceux que l'on ne veut plus ce serais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Left_bar_bleue100/100Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite   Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:31

Oui oui sans avantage ^^ c'est juste pour ceux pour qui ce n'est pas véritablement important de les garder, autant les enlever de la bdd, rien n'est prévu en contre partie là dessus je suis d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite   Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:55

Moi je les aime tous Sad
Donc je ne pense pas m'en servir mais ça reste une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Left_bar_bleue100/100Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite   Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:51

mais on ne perdra pas les avantages de la retraite pour autant?
Oui moi aussi j'aime bien voir de temps en temps les chevaux que j'ai eu mais si ça peut aider le site à moins ramer parfois ok alors si on garde les points de réput et le code
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Left_bar_bleue100/100Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite   Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:52

oui vous garderiez tout, sinon ça sert à rien de les mettre à la retraite, autant les laisser aller au cimetière ^^
mais en cliquant sur "supprimer le cheval", vous n'obtiendrez rien, c'est pas comme quand vous vendez un cheval au site et que vous avez qq kazaksous en compensation quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Left_bar_bleue100/100Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite   Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:59

oui en faite c'est juste pour désengorger le site des chevaux qui ne servent plus vraiment à rien
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Left_bar_bleue100/100Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite   Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:07

voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Left_bar_bleue100/100Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite   Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:12

ok ben je pense que pas mal de gens vont se dire que s'il n'y a rien en échange, alors leur chevaux sont tout aussi bien chez eux non? ça paraitrait logique, mes chevaux ne me gênent pas dans ma retraite je vais même les voir de temps en temps pour me rappeler que je les avaient donc si on y "gagne" rien je pense pas que beaucoup de monde le fera après c'est sur faire encore une "prime" pour les supprimé c'est pas super mais peut t'être autre chose? Comme une participation de plus au concours non? Un petit truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite   Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:56

perso j'ai acheté des chevaux pour les envoyer a la retraite et ceux la je me fiche de les voir donc les supprimer ne me génerait pas le moins du monde après pour mes dadous de mon écure ou d'autres je garde mais j'en aurais bien 5 a virer
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Left_bar_bleue70/100Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty_bar_bleue  (70/100)

Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite   Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:10

Et ça serait possible de donner ces chevaux à la retraite a quelqu'un d'autres (sans ks sans rien, juste changer d'écurie de retraite?) Car moi j'ai vendu une jument pour la retraite (j'y tenais beaucoup mais besoin d'argent et comme je savais que je pouvais aller la voir ou elle était sans soucis je l'ai vendu) Donc de revendre pour les bonus et pouvoir récupérer aprés pour les avoir dans l'écurie etc... Si c'était possible bah je les vendrais tous pour la retraite ! Et ceux qui n'ont pas de valeurs aux yeux de personnes pourraient être supprimés.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre lol je crois avoir fait un charabia.
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite   Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:11

je pense que ce serait un peu compliqué ca
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Left_bar_bleue70/100Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty_bar_bleue  (70/100)

Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite   Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:13

Lol Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite 946484 Je crois oui, mais now j'oserais plus revendre pour la retraite car je suis sur que celui qui le rachètera le supprimera vu qu'il aura aucune valeur sentimentale...
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite   Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:17

ca c'est sur sauf sselon l'acheteur si tu le lui demande mais tu n'as aucune garantit
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Left_bar_bleue100/100Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite   Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:54

Lolikagerou a écrit:
Et ça serait possible de donner ces chevaux à la retraite a quelqu'un d'autres (sans ks sans rien, juste changer d'écurie de retraite?) Car moi j'ai vendu une jument pour la retraite (j'y tenais beaucoup mais besoin d'argent et comme je savais que je pouvais aller la voir ou elle était sans soucis je l'ai vendu) Donc de revendre pour les bonus et pouvoir récupérer aprés pour les avoir dans l'écurie etc... Si c'était possible bah je les vendrais tous pour la retraite ! Et ceux qui n'ont pas de valeurs aux yeux de personnes pourraient être supprimés.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre lol je crois avoir fait un charabia.

Ouais mais c'est pas très "légal" selon les règles de base de vendre un cheval que tu récupères gratos mdr 'fin dans ce cas t'as pas touché le bonus de la retraite mais t'as touché les sous parce-que c'est ce dont t'avais besoin, moi j'appelle ça du trafic donc bon le rendre possible je suis pas très chaude sur l'idée..


love-aska a écrit:
ok ben je pense que pas mal de gens vont se dire que s'il n'y a rien en échange, alors leur chevaux sont tout aussi bien chez eux non? ça paraitrait logique, mes chevaux ne me gênent pas dans ma retraite je vais même les voir de temps en temps pour me rappeler que je les avaient donc si on y "gagne" rien je pense pas que beaucoup de monde le fera après c'est sur faire encore une "prime" pour les supprimé c'est pas super mais peut t'être autre chose? Comme une participation de plus au concours non? Un petit truc dans le genre

Je ne pense pas qu'il soit utile de donner un truc en compensation. Le but n'est pas de pousser les gens à supprimer leurs chevaux. C'est juste pour ceux qui n'y tiennent pas tant que ça, tant qu'à faire autant les virer du site pour désengorger un peu.
Ce sera peut-être minime, c'est pour cette raison que j'ai posté le sondage, pour voir un peu si les gens le feraient ou si ce serait inutile de le mettre en place. Mais rien que pour quelques chevaux par personne sur toute une partie de jeu je pense que ça peut être interessant pour le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Left_bar_bleue100/100Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite   Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:20

Loomy a écrit:
Lolikagerou a écrit:
Et ça serait possible de donner ces chevaux à la retraite a quelqu'un d'autres (sans ks sans rien, juste changer d'écurie de retraite?) Car moi j'ai vendu une jument pour la retraite (j'y tenais beaucoup mais besoin d'argent et comme je savais que je pouvais aller la voir ou elle était sans soucis je l'ai vendu) Donc de revendre pour les bonus et pouvoir récupérer aprés pour les avoir dans l'écurie etc... Si c'était possible bah je les vendrais tous pour la retraite ! Et ceux qui n'ont pas de valeurs aux yeux de personnes pourraient être supprimés.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre lol je crois avoir fait un charabia.

Ouais mais c'est pas très "légal" selon les règles de base de vendre un cheval que tu récupères gratos mdr 'fin dans ce cas t'as pas touché le bonus de la retraite mais t'as touché les sous parce-que c'est ce dont t'avais besoin, moi j'appelle ça du trafic donc bon le rendre possible je suis pas très chaude sur l'idée..
Pareil que Loomy, si tu décides de vendre, bah tu as les conséquences en fonction de.
Revenir en haut Aller en bas
Dragee_Oceane
Membre
Dragee_Oceane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Nom d'élevage : du Clos de Montplours
Date d'inscription : 19/09/2008

Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite   Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:05

Pour ma part les chevaux retraités ne me gênent pas du tout, je ne vais jamais les voir....mais je pourrais éventuellement en supprimer quelques uns qui ne sont pas originaires de mon écurie^^
J'ai voté "peut-être que oui"
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Left_bar_bleue91/100Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty_bar_bleue  (91/100)

Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite   Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:25

Moi ça me gêne un peu... J'ai vendu des vieux dadous pour la retraite en me disant que je pourrais toujours les voir et qu'ils seront "bien traités" qu'on les supprime un peu, ça m'embêterait vraiment...
Alors je comprends ceux qui ont une maison de retraités surchargés mais bon. Supprimez pas les miens tout du moins ! x) ceux marqués "du MontCelet" Razz
Perso, je n'ai qu'une juju à la retraite et quelques autres vont suivre, mais je fais une sélection draconienne avant de les mettre, même si les privilèges sont intéressants.
Les autres je les vends, et j'y tiens quand même, donc en sachant qu'ils seraient supprimés... oui ça me fait un peu mal ! héé

EDIT : certes on décide de les vendre, mais dans le contrat, ce que je conçois comme une clause très importante, c'est qu'on nous dit qu'ils seront à la retraite, donc pas supprimés. Après si ils se font supprimé, le contrat ne tient pus debout pour moi (ouh je ressors mon cours de droit héé ) parce que c'était une clause sur laquelle repose le contrat...
Je m'arrête là parce que je pars en afro
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Left_bar_bleue100/100Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty
MessageSujet: ux à supprimer ou non   Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:33

Soki a écrit:
Moi ça me gêne un peu... J'ai vendu des vieux dadous pour la retraite en me disant que je pourrais toujours les voir et qu'ils seront "bien traités" qu'on les supprime un peu, ça m'embêterait vraiment...
Alors je comprends ceux qui ont une maison de retraités surchargés mais bon. Supprimez pas les miens tout du moins ! x) ceux marqués "du MontCelet" Razz
Perso, je n'ai qu'une juju à la retraite et quelques autres vont suivre, mais je fais une sélection draconienne avant de les mettre, même si les privilèges sont intéressants.
Les autres je les vends, et j'y tiens quand même, donc en sachant qu'ils seraient supprimés... oui ça me fait un peu mal ! héé

EDIT : certes on décide de les vendre, mais dans le contrat, ce que je conçois comme une clause très importante, c'est qu'on nous dit qu'ils seront à la retraite, donc pas supprimés. Après si ils se font supprimé, le contrat ne tient pus debout pour moi (ouh je ressors mon cours de droit héé ) parce que c'était une clause sur laquelle repose le contrat...
Je m'arrête là parce que je pars en afro

C'est toi qui décidera des chevaux à supprimer ou non Wink
En aucun cas ils ne seront supprimer sans ton accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Left_bar_bleue70/100Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty_bar_bleue  (70/100)

Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite   Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:53

Je suis d'accord avec Soki :'( ... Le contrat c'est qu'ils soient à la retraite et pas a "l'abattoir" Et vous vous imaginez le nombre de chevaux sans parents? :s C'est quand méme bien de voir la descendence de ses chevaux etc...
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Left_bar_bleue100/100Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty_bar_bleue  (100/100)

Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite   Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:37

Ben en même temps si tu vends pour de l'argent plutôt que mettre toi même tes chevaux à la retraite l'acheteur peut bien en faire ce qu'il veut ! En l'occurence la plupart les achètent pour les mettre à la retraite pour recevoir l'exp etc mais si ils voulaient les revendre au site vous ne pourriez rien y faire !
La retraite a été faite pour que les membres qui le souhaitent puissent conserver leurs chevaux indéfiniment. Si vous les vendez plutôt que les y envoyer, j'ai envie de dire que c'est votre problème..
Là l'idée c'est que parmi les chevaux que chacun envoie à la retraite, ceux qui ne vous tiennent pas plus à coeur que ça puissent être supprimés (c'est pas obligatoire), donc le débat sur le fait que "et moi mes chevaux vendus ils vont finir supprimés" beh je vois pas le rapport, vous les avez vendus après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite   Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir supprimer des chevaux à la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir supprimer nos messages [ok sur la V2]
» retraite et chevaux de + de 20ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser