Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi j'ai rêvé ...

Aller en bas 
+10
Hebyuudoku
Enyl
KiiwàH
Kareazaa
Kawelo
Loomy
Kassalan
ArchessNey
pti_youx
Chapter
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... Left_bar_bleue100/100Moi j'ai rêvé ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:20

Allez, on veut savoir à quoi vous rêvez ! Moi j'ai rêvé ... 946484
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:48

j'ai jamais la chance de m'en souvenir
et le peu de fois ou ca m'arrive c'est trop tordu :p
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... Left_bar_bleue100/100Moi j'ai rêvé ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeVen 2 Avr - 6:53

Je m'en rapelle la plupart du temps, sauf les fois ou je me réveille en me disant '' faut trop que je raconte à ca telle personne ''
Pis la BAM m'en souviens pu 1h après >.<
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... Left_bar_bleue100/100Moi j'ai rêvé ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:55

j'ai souvent rêvé que je volais moi ou sur un cheval ailé
je sais ça fait nunuche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kassalan
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Kassalan


Féminin
Nombre de messages : 5307
Age : 45
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : des Remparts de Vauban
Date d'inscription : 15/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... Left_bar_bleue0/100Moi j'ai rêvé ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:25

Je me souviens de mes rêves la plupart du temps, mais ils sont tellement, comment dire, "bizarres, anormaux" que si je les racontais, ça tournerait souvent au fou rire (à mon détriment xD)

Je vais donc m'abstenir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... Left_bar_bleue100/100Moi j'ai rêvé ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:15

avant je rêvais que de trucs trop banals, du genre des gens que je connais dans des lieux que je connais qui faisaient des trucs tout à fait possibles quoi.. Et maintenant pareil sauf que c'est toujours soit des trucs complètement improbables, soit des trucs trop flippants ! du genre ça m'est arrivé plusieurs fois de me réveiller trop en panique cherchant quel jour on était parce-que j'avais rêvé d'avoir dormi pendant plusieurs jours ^^' ou bien que j'avais fait un truc super grave ou important pis pareil grosse panique 'mais qu'est-ce qu'il s'est passé ??' xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:37

petite je révais que je tombais


le pire c'était celui ou je révais que j'étais au toilette et tu te réveil 2 sec après car tu pisse dans ton lit :s
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... Left_bar_bleue100/100Moi j'ai rêvé ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:33

bon moi depuis quelques semaines c'est soit je me souviens pas de mon rêve, soit je rêve qu'entre mon copain ça se passe super mal (engueulades, froid, tromperie, largage)... bref, j'aimerais mieux ne pas me souvenir de mes rêves lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... Left_bar_bleue100/100Moi j'ai rêvé ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:14

je rêvai souvent que ... j'était sur un shire apaloosa xD et que je faisai des competitions Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... Left_bar_bleue80/100Moi j'ai rêvé ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:52

Moi j'ai rêvé que je me noyais alors ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enyl
Membre
Enyl


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 27
Humeur : On fait aller.
Nom d'élevage : Sadique élevage.
Date d'inscription : 29/07/2009

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:10

J'ai rêvé que je rompais avec mon copain... j'ai rompu avec mon copain, ce matin. Ferai-je des rêves prémonitoires ? Moi j'ai rêvé ... 229630
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... Left_bar_bleue100/100Moi j'ai rêvé ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:16

mdr
c'est pas vraiment du prémonitoire mais il y a une grosse relation entre certains rêves et des trucs qu'on rumine ou auxquels on pense de manière consciente ou non ^^ Du genre des rêves qui ressemblent aux journées qu'on passe, des rêves qui signifient ce que l'on ressent vis à vis de quelqu'un ou d'une situation,...
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... Left_bar_bleue80/100Moi j'ai rêvé ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:33

Mais euh c'est toujours comme ça ?
Parce que des fois je rêve que j'embrasse genre un autre mec que mon copain ... Et pourtant c'est pas du tout ce que je veux ou ce que j'ai fais xD
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... Left_bar_bleue100/100Moi j'ai rêvé ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:44

Non c'est pas toujours comme ca, mais souvent tu rêves aux trucs que tu fais dans ta journée ou des trucs qui t'on marquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... Left_bar_bleue75/100Moi j'ai rêvé ... Empty_bar_bleue  (75/100)

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:27

Y a pas longtemps j'ai rêvé que ma prof de français était ma mère et qu'elle m'apprenait a compter. x)
Revenir en haut Aller en bas
Enyl
Membre
Enyl


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 27
Humeur : On fait aller.
Nom d'élevage : Sadique élevage.
Date d'inscription : 29/07/2009

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:32

Ah d'accord, merci. =)
Cette nuit j'ai rêvé que Homer Simpson venait me voir et m'emmener dans une voiture de luxe, dans le chateau de Burns.
(Ne plus jamais regarder les Simpson avant de dormir, plus jamais. ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... Left_bar_bleue100/100Moi j'ai rêvé ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:03

Chapter a écrit:
Non c'est pas toujours comme ca, mais souvent tu rêves aux trucs que tu fais dans ta journée ou des trucs qui t'on marquée ^^

Heureusement que non d'ailleurs lol!
J'ai rêvé des milliards de fois que ça allait très mal avec mon copain alors qu'en vrai c'est parfait entre nous, il n'y a encore jamais eu aucune tension, c'est trop bien Very Happy

Sinon hier j'ai rêvé qu'on dormait à plusieurs chez moi, dont mon copain, ma pote et son chéri. Et au réveil, ma pote n'était plus là ! :O On commençait tous à trop paniquer, à la chercher partout, même à des endroits improbables, c'était l'hiver et on comparait les traces dans la neige au cas où elle serait passée par là et tout.. Et puis tout à coup je remarque que tout le monde est en train de la chercher sauf... son copain ! Je vais le voir et lui demande pourquoi il ne nous aide pas car il s'agit de sa chérie quand même, et là il explose de rire et me dit qu'il sait très bien où elle est. Je lui demande où, il me dit : "il y a des affiches partout dans la ville, on est le combien aujourd'hui elow ?" Et là je réponds "le 31 janvier... Ah oui, c'est la journée portes-ouvertes à Quick !!!" (dans mon rêve, journée PO = hamburgers gratos). Et là du coup on accourt tous aux Quick (après être passés au mcdo xD), et on voit ma pote entourée de montagnes d'hamburgers xD
Dis comme ça c'était pas très drôle, mais vu le contexte c'est très fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... Left_bar_bleue70/100Moi j'ai rêvé ... Empty_bar_bleue  (70/100)

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:10

Le drame qui tourne a la comédie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... Left_bar_bleue100/100Moi j'ai rêvé ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:40

J'ai fait un rêve trop étrange cette nuit.


J'ai rêvé que je partais de l'école pour revenir chez moi (2h de route) mais qu'au moment ou je partais, mes parents arrivaient et me proposait de revenir a la maison en moto. J'ai accepté et ma soeur a dit qu'elle retournerait à la maison en vélo de montagne. Puis d'un coup me suis retrouvée avec ma soeur et une autre fille (je la connaissais dans mon rêve, mais j'ai aucune idée qui c'est en réalité XD) dans la forêt en vélo de montagne. On a pris une pause un moment donné, puis ma soeur sans faire exprès a roulé sur un serpent, et là tous les serpents de la forêt se sont mis à notre poursuite. Là on courait et la fille avec nous savait un chemin ou nous réfugier, donc on s'est retrouvé dans une grande salle ronde. Là il fallait dire un incantation en faisant un parcours à pied à l'intérieur de la salle pour fermer l'entrée, mais quand elle s'est fermée, il est resté un côté totalement découvert et la porte ne touchait pas par terre. Alors là un lion est arrivé et nous a dit que les soldats rouges arrivaient, et qu'ils nous aideraient à nous défendre, mais qu'il fallait d'abord les attaquer. Alors ben on a attaqué les soldats rouges, puis un moment donné on a crié un mot quelconque et les soldats restants sont allés boucher les derniers coins de l'entrée qui étaient découverts.

AHAHAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... Left_bar_bleue100/100Moi j'ai rêvé ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:51

Kawelo a écrit:
Chapter a écrit:
Non c'est pas toujours comme ca, mais souvent tu rêves aux trucs que tu fais dans ta journée ou des trucs qui t'on marquée ^^

Heureusement que non d'ailleurs lol!
J'ai rêvé des milliards de fois que ça allait très mal avec mon copain alors qu'en vrai c'est parfait entre nous, il n'y a encore jamais eu aucune tension, c'est trop bien Very Happy

Ben justement on est pile dedans lol j'ai pas dit "faits réels" mais des trucs auxquels tu penses inconsciemment ou consciemment, là ça peut réveler une sorte de peur de le perdre par exemple ou quelque chose dans ce goût là ^^


mdr Chapter ! Des fois on fait de ces rêves franchement, se serait trop bien de s'en rappeler et d'en faire des bouquins ou des films, on serait sûrement riches xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... Left_bar_bleue100/100Moi j'ai rêvé ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:26

J'ai fait un rêve vraiment .... Bizzard héé

Je commence a déssiné ... une base ... et la, la base bouge toute seule Suspect hum ... et le cheval sort de ma feuille et se transforme en un vrai cheval miniature Shocked taille d'un quart d'un falabella XD et puis il galope dans ma chambre mdr ! Il se met a brouter mon tapis .. moi pas contente jle prend dans mes bras et je lui dit que c'ets pas bien Laughing Alors il me dit mais j'ai fin et je suis tout blanc ! Alors je le peint en noir Smile il m'a dit que c'était plutôt ... trop sombre a son goût ... alors je le peint en marron, il me dit que c'est bien ! Je le met dehors pour qu'il aille manger mais ma mère croyait que c'était un morceau d'écorce donc elle l'a jeter dans le fleuve avec les autres morceaux et ba j'ai voulu le ratrappé, j'ai sauté dans le fleuve et je me suis réveiller héé

Je vous explique pas le rêve de ouf XD
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... Left_bar_bleue80/100Moi j'ai rêvé ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:24

Chapter a écrit:
J'ai fait un rêve trop étrange cette nuit.


J'ai rêvé que je partais de l'école pour revenir chez moi (2h de route) mais qu'au moment ou je partais, mes parents arrivaient et me proposait de revenir a la maison en moto. J'ai accepté et ma soeur a dit qu'elle retournerait à la maison en vélo de montagne. Puis d'un coup me suis retrouvée avec ma soeur et une autre fille (je la connaissais dans mon rêve, mais j'ai aucune idée qui c'est en réalité XD) dans la forêt en vélo de montagne. On a pris une pause un moment donné, puis ma soeur sans faire exprès a roulé sur un serpent, et là tous les serpents de la forêt se sont mis à notre poursuite. Là on courait et la fille avec nous savait un chemin ou nous réfugier, donc on s'est retrouvé dans une grande salle ronde. Là il fallait dire un incantation en faisant un parcours à pied à l'intérieur de la salle pour fermer l'entrée, mais quand elle s'est fermée, il est resté un côté totalement découvert et la porte ne touchait pas par terre. Alors là un lion est arrivé et nous a dit que les soldats rouges arrivaient, et qu'ils nous aideraient à nous défendre, mais qu'il fallait d'abord les attaquer. Alors ben on a attaqué les soldats rouges, puis un moment donné on a crié un mot quelconque et les soldats restants sont allés boucher les derniers coins de l'entrée qui étaient découverts.

AHAHAHAH.
MDRRRRRRRR mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... Left_bar_bleue100/100Moi j'ai rêvé ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:09

Moi j'ai rêvé ... 946484
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... Left_bar_bleue75/100Moi j'ai rêvé ... Empty_bar_bleue  (75/100)

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:56

La nuit passée j'ai rêvé que une fille de mon école avait sauté du 3ème étage et était morte. C'était spécial, elle avait l'air contente de mourir, et c'était pendant notre heure de cours en plus. Puis j'étais triste, alors que je la connaissait même pas. J'avais essayé de la retenir, comme une autre personne que je peux même plus identifier, mais je l'ai même pas effleurée. x)
Puis j'ai pus voir le lieu de "l'impact" en quelque sorte, mais ca n'avait rien a voir avec l'école. Oo
C'était une endroit avec des hautes herbes et des arbres.

Enfin je me demande ce qui va me sortir de la tête cette nuit. x)
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... Left_bar_bleue80/100Moi j'ai rêvé ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:58

Hebyuudoku a écrit:
La nuit passée j'ai rêvé que une fille de mon école avait sauté du 3ème étage et était morte. C'était spécial, elle avait l'air contente de mourir, et c'était pendant notre heure de cours en plus. Puis j'étais triste, alors que je la connaissait même pas. J'avais essayé de la retenir, comme une autre personne que je peux même plus identifier, mais je l'ai même pas effleurée. x)
Puis j'ai pus voir le lieu de "l'impact" en quelque sorte, mais ca n'avait rien a voir avec l'école. Oo
C'était une endroit avec des hautes herbes et des arbres.

Enfin je me demande ce qui va me sortir de la tête cette nuit. x)
Wow, toi, c'est glauque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'ai rêvé ... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai rêvé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser