Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 défouloir de tous les concours de graphismes

Aller en bas 
+9
Apasha
Kareazaa
margie
smiley
varenne
Lolikagerou
Sulphura
cochiz59
Kawelo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir de tous les concours de graphismes Left_bar_bleue100/100défouloir de tous les concours de graphismes Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:51

Hop ! Voilà un petit défouloir qui permettra de discuter de toutes les éditions du concours de graphismes, ça sera plus simple Razz

J'en profite pour féliciter les participants de la dernière édition, vos colos sont de plus en plus belles.

Et j'en profite aussi pour passer un petit mot à margie : j'ai hésité à retenir tes colos mais finalement j'ai décidé que nan car elles sont un chouilla en-dessous du niveau des autres. En revanche, tu as fait de gros progrès, et nul doute que tes futures colos seront retenues si tu continues comme ça ! Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
cochiz59
Membre
cochiz59


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Humeur : 100
Nom d'élevage : du manoir Maefoy
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 21/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir de tous les concours de graphismes Left_bar_bleue0/100défouloir de tous les concours de graphismes Empty_bar_bleue  (0/100)

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:44

Bravo Sulphura tes colos sont magnifiques ! défouloir de tous les concours de graphismes Icon_eek défouloir de tous les concours de graphismes Icon_surprised défouloir de tous les concours de graphismes Icon_biggrin, margie aussi ; j'ai adorée ton cheval bai, il est trop beau ! Bon moi j'ai encore un peu ( beaucoup défouloir de tous les concours de graphismes Icon_razz ) de travail à faire. Je m'y met déjà pour le prochain concours, j'espère faire mieux ! ( dans la vie il faut toujours espérer !)
Petite question, est ce qu'on a aussi le droit de prendre une photo, prise par soi même, pour le contour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir de tous les concours de graphismes Left_bar_bleue100/100défouloir de tous les concours de graphismes Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:56

oui, mais il faut vraiment qu'elle ait été prise par toi-même, je ne veux pas de problème avec les copyrights etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
cochiz59
Membre
cochiz59


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Humeur : 100
Nom d'élevage : du manoir Maefoy
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 21/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir de tous les concours de graphismes Left_bar_bleue0/100défouloir de tous les concours de graphismes Empty_bar_bleue  (0/100)

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:11

ok d'accord merci défouloir de tous les concours de graphismes Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:42

cochiz59 a écrit:
Bravo Sulphura tes colos sont magnifiques ! défouloir de tous les concours de graphismes Icon_eek défouloir de tous les concours de graphismes Icon_surprised défouloir de tous les concours de graphismes Icon_biggrin, margie aussi ; j'ai adorée ton cheval bai, il est trop beau ! Bon moi j'ai encore un peu ( beaucoup défouloir de tous les concours de graphismes Icon_razz ) de travail à faire. Je m'y met déjà pour le prochain concours, j'espère faire mieux ! ( dans la vie il faut toujours espérer !)
Petite question, est ce qu'on a aussi le droit de prendre une photo, prise par soi même, pour le contour ?

Merci,il y a des années d'entrainement derrière Wink , je dessine depuis petite, ça aide... à 16ans, j'ai été dans un lycée arts appliqués et on nous demandait de faire un dizaine de dessins par semaine de tout ce que l'on voulait, ça nous apprenait à observer les volumes, les couleurs et les ombres de ce que l'on dessinait et plus on s'entrainait mieux étaient les dessins, tu es jeune c'est normal de ne pas y arriver tout de suite Wink , un conseil entraines toi à dessiner ce qui t'entoure: un crayon, une chaise, un paysage, un détail d'un bâtiment etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir de tous les concours de graphismes Left_bar_bleue70/100défouloir de tous les concours de graphismes Empty_bar_bleue  (70/100)

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:37

Oh Sulphura (bravo pour tes colos :p)! J'ai moi aussi fait un bac sti art appliqué :p Je suis passé par le méme chemin que toi ^^ (et ya énormément de boulot dans cette section je trouve!! défouloir de tous les concours de graphismes Icon_rolleyes) Moi je compte faire illustrateur plus tardn en ce moment je suis dans une école supérieur d'art et je compte intégrer une école d'illu. Tu fais quoi? Ca m'intéresse ^^
(Ps: Bons conseils pour cochiz, faut dessiner ce que tu vois tout le temps, n'importe quand sur/avec n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:11

Lolikagerou a écrit:
Oh Sulphura (bravo pour tes colos :p)! J'ai moi aussi fait un bac sti art appliqué :p Je suis passé par le méme chemin que toi ^^ (et ya énormément de boulot dans cette section je trouve!! défouloir de tous les concours de graphismes Icon_rolleyes) Moi je compte faire illustrateur plus tardn en ce moment je suis dans une école supérieur d'art et je compte intégrer une école d'illu. Tu fais quoi? Ca m'intéresse ^^
(Ps: Bons conseils pour cochiz, faut dessiner ce que tu vois tout le temps, n'importe quand sur/avec n'importe quoi)

MP puisque c'est hors sujet Wink

Kawelo a écrit:

Et j'en profite aussi pour passer un petit mot à margie : j'ai hésité à retenir tes colos mais finalement j'ai décidé que nan car elles sont un chouilla en-dessous du niveau des autres. En revanche, tu as fait de gros progrès, et nul doute que tes futures colos seront retenues si tu continues comme ça ! Bon courage Smile

C'est vrai que Margie évolue à toute vitesse sunny , j'ai trouvé une grosse différence de rendu entre les 2 premiers du concours 3 et le dernier qu'elle a posté(le bai brun) les volumes et le détail sont beaucoup plus travaillés bravo
Revenir en haut Aller en bas
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir de tous les concours de graphismes Left_bar_bleue100/100défouloir de tous les concours de graphismes Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:21

défouloir de tous les concours de graphismes Observateur4mini défouloir de tous les concours de graphismes Poulainbaicuivr4mini défouloir de tous les concours de graphismes Observateur3testgestati
en effet je crois que ça c est une evolution !!!

bravo a sulphura pour sa victoire
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir de tous les concours de graphismes Left_bar_bleue70/100défouloir de tous les concours de graphismes Empty_bar_bleue  (70/100)

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:28

Je confirme :p BravO Margie!!
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir de tous les concours de graphismes Left_bar_bleue120/100défouloir de tous les concours de graphismes Empty_bar_bleue  (120/100)

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:12

oh ! oui bavo a vous toutes !!! ^^ vous êtes doué ! défouloir de tous les concours de graphismes 277464
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir de tous les concours de graphismes Left_bar_bleue100/100défouloir de tous les concours de graphismes Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:57

défouloir de tous les concours de graphismes Icon_smile Bonjour, j'ai été absente quelques jours et je viens donc de voir le topic.
Même si je suis déçue car j'avais mis beaucoup de temps et de passion dans ma dernière colo je n'en félicite pas moins Sulphura pour sa victoire!
Merci kawelo pour tes encouragements...et merci à tous ceux qui appécient mes colos malgré tout défouloir de tous les concours de graphismes Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir de tous les concours de graphismes Left_bar_bleue100/100défouloir de tous les concours de graphismes Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:08

En fait ce sont surtout tes crins qu'il faudrait améliorer ^^
L'ensemble de la colo est également un chouilla trop flou, peut-être essayer de détailler davantage, je ne sais pas... mais tu es sur la bonne voie, ne lâche pas prise Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir de tous les concours de graphismes Left_bar_bleue100/100défouloir de tous les concours de graphismes Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:35

Merci Kawelo, mais comme je l'ai dit sur mon topic galerie, je me suis apprise toute seule à la colo par ordi (je n'avais jamais fait que du dessin et coloration papier)
Je n'ai fait aucune école ni pris de cours, je ne sais pas utiliser les calques, j'y ai renoncé. Je fais mes propres bases et mes propres palettes, aucuns pipetages.
Je suis consciente que j'ai encore des lacunes car je suis lucide et je sais bien aussi que mes bais brun étaient quasi au niveau et ensuite il y a aussi la question de goûts personnels! J'ai demandé il y a longtemps de l'aide pour les crins mais j'attends toujours des conseils de la part des graphistes du site....Ben donc je progresse seule grâce à mon seul travail et mon envie passionnée d'évoluer. Mais ça fait plaisir de voir son travail apprécié, merci beaucoup défouloir de tous les concours de graphismes Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir de tous les concours de graphismes Left_bar_bleue100/100défouloir de tous les concours de graphismes Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:42

avec une petite recherche sur le net, tu devrais trouver facilement des tutos et des forums sur ces sujets Smile
en tout cas je ne savais pas que tu n'utilisais pas de calques, le résultat est encore plus impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir de tous les concours de graphismes Left_bar_bleue100/100défouloir de tous les concours de graphismes Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:07

Se serais possible d'avoir des bases de notre petite mascotte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir de tous les concours de graphismes Left_bar_bleue100/100défouloir de tous les concours de graphismes Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:31

malheureusement je n'en ai pas, il faudrait demander à tigapple, c'est elle la créatrice de cette mascotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir de tous les concours de graphismes Left_bar_bleue100/100défouloir de tous les concours de graphismes Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:32

Smile Tigapple est active sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir de tous les concours de graphismes Left_bar_bleue100/100défouloir de tous les concours de graphismes Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:39

non mais elle passe de temps à autre, tu peux toujours lui envoyer un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir de tous les concours de graphismes Left_bar_bleue100/100défouloir de tous les concours de graphismes Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:42

:/ si le concour finit avant que j'arrive a en avoir ... a moins que quelqu'un puisse essayer de faire quelque base de notre mascotte Suspect

je lui envoie tout de même un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
cochiz59
Membre
cochiz59


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Humeur : 100
Nom d'élevage : du manoir Maefoy
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 21/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir de tous les concours de graphismes Left_bar_bleue0/100défouloir de tous les concours de graphismes Empty_bar_bleue  (0/100)

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:57

Sinon je crois que kézaco est un peu près sur toutes les pages du site défouloir de tous les concours de graphismes 229630
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir de tous les concours de graphismes Left_bar_bleue70/100défouloir de tous les concours de graphismes Empty_bar_bleue  (70/100)

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:34

Voila j'ai fais notre petite mascotte - j'aimerais savoir ce que qu'il faudrait que je change etc... Des conseils ^^

défouloir de tous les concours de graphismes Kezaco-propre,1675d8cff050c8fa4436c495a1d7f93f.pngdéfouloir de tous les concours de graphismes 1675d8cff050c8fa4436c495a1d7f93f



Revenir en haut Aller en bas
cochiz59
Membre
cochiz59


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Humeur : 100
Nom d'élevage : du manoir Maefoy
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 21/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir de tous les concours de graphismes Left_bar_bleue0/100défouloir de tous les concours de graphismes Empty_bar_bleue  (0/100)

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:51

Il est beau ! La seule chose que je lui reprocherai c'est qu'il manque un peu de reflet. Pour les crins je les trouve parfait défouloir de tous les concours de graphismes 946484
Sinon la base est magnifique !
défouloir de tous les concours de graphismes 471687
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir de tous les concours de graphismes Left_bar_bleue70/100défouloir de tous les concours de graphismes Empty_bar_bleue  (70/100)

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:47

Merci Cochiz =) Oui il manque de reflets mais c'était voulu vu qu'il est as pas été fait pour être réaliste. Après je sais pas, tu as peut être raison ^^ Je pensais rajouter un trait fin noir au bout du museau parce qu'autrement il a tendance à se fondre au fond - Mais après ça dépend sur quel fond il est défouloir de tous les concours de graphismes 229630

Je viens de faire aussi un harnais pour l'attelage - Je sais pas trop si ça va.


défouloir de tous les concours de graphismes 6c992f6876c8ed3878199d24733a41ea


Dernière édition par Lolikagerou le Sam 29 Mai - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir de tous les concours de graphismes Left_bar_bleue100/100défouloir de tous les concours de graphismes Empty_bar_bleue  (100/100)

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:15

un personnage de bd tres migon défouloir de tous les concours de graphismes 277464
je lui trouve le genou un peu cagneux défouloir de tous les concours de graphismes 502233
Revenir en haut Aller en bas
cochiz59
Membre
cochiz59


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Humeur : 100
Nom d'élevage : du manoir Maefoy
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 21/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
défouloir de tous les concours de graphismes Left_bar_bleue0/100défouloir de tous les concours de graphismes Empty_bar_bleue  (0/100)

défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:30

L'harnais d'attelage est super ! Rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défouloir de tous les concours de graphismes Empty
MessageSujet: Re: défouloir de tous les concours de graphismes   défouloir de tous les concours de graphismes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défouloir de tous les concours de graphismes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Graphismes :: Les concours de graphismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser