Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Reprise de quelques images ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A325
Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2010

Reprise de quelques images ? Empty
MessageSujet: Reprise de quelques images ?   Reprise de quelques images ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:41

Bonjour, je commence d'abord par vous faire de mon avis concernant, le site, je dois avouer que le design me laisse perplexe ..

Je construis un autre site, basé sur les chevaux, et je n'est pas encore
mes images sur les chevaux, donc ce serait sympa que vous me laissiez prendre quelques images pour la version test
(beta-test).

J'espere que vous m'accorderez cette petite " reprise " d'images .

Sincèrement,

A325.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Reprise de quelques images ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de quelques images ?   Reprise de quelques images ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:37

Les graphismes ont été faits pour Kazakorse par les graphistes de Kazakorse, ils sont donc copyrightés et appartiennent totalement au site.
Donc même si tu souhaites les mettre sur ton site juste le temps de la version test, je ne pense pas que Kawelo sera d'accord. Wink

En tout cas en tant que membre de l'équipe j'apprécie que tu nous demandes notre avis d'abord.
Et puis-je te demander pourquoi le design te laisse "perplexe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Reprise de quelques images ? Left_bar_bleue70/100Reprise de quelques images ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Reprise de quelques images ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de quelques images ?   Reprise de quelques images ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:50

Même question que Miya...^^
Revenir en haut Aller en bas
A325
Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2010

Reprise de quelques images ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de quelques images ?   Reprise de quelques images ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:18

Ce n'est pas en particulier le design que j'apprecie, mais surtout les images, les bannières et toutes les images dans ce domaine.
Si vous refusez, je comprendrais /:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Reprise de quelques images ? Left_bar_bleue100/100Reprise de quelques images ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Reprise de quelques images ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de quelques images ?   Reprise de quelques images ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:27

comme cela a été dit, les images sont toutes sous copyright et ne seront donc pas "prêtées" à un autre site, même pour une béta. Je suis désolée, j'espère que tu trouveras des images adéquates quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Reprise de quelques images ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de quelques images ?   Reprise de quelques images ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:34

A325 a écrit:
Ce n'est pas en particulier le design que j'apprecie, mais surtout les images, les bannières et toutes les images dans ce domaine.
Si vous refusez, je comprendrais /:
Ah "perplexe" pour toi veut dire que tu as aimé les graphismes ?
En réalité, on dit qu'on est perplexe quand on ne sait pas trop quoi penser, comment réagir face à quelque chose ou qqun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de quelques images ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de quelques images ?   Reprise de quelques images ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de quelques images ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant les images.
» Images de chevaux
» Vos blagues et images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser