Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Raconte ta vie (9ème)

Aller en bas 
+17
margie
P'tit-Loup
Enyl
smiley
cerize
Astopia
Fab'
Dreyhime
ArchessNey
love-aska
Limna
Kareazaa
pti_youx
Loomy
Chapter
Kawelo
Miya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:28

Kawelo a écrit:
beh ?
Beh ouais, vers février j'avais fait une crise d'angoisse, et cette semaine une autre encore, je me prend la tête avec plein de trucs, je réfléchi continuellement, sans arrêt, des trucs qui font mal, des trucs qui me stressent à mort ... tout plein de trucs, j'en ai assez je voudrais pouvoir me ficher de tout, ca serait moins compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:54

Erf oui, on a tous des périodes comme ça, je comprends :s
Essaye de sortir un peu et de t'occuper, ça devrait passer plus vite ^^


Mon copain est arrivé vers 23h30 hier, j'suis deg, on a pas trop profité Sad
Mais bon là il est sous la douche et après resto et balade en ville, trop hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:09

fatiguée, fait des cartons depuis hier ...

Par contre bonne nouvelle : ma maison sera livrée avec 1 mois d'avance ...
par contre pas cool le préavis de l'appart sur juin soit 2 mois de loyer a payer pour des nèfles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:36

Archess' tu as bien de la chance que ta maison soit livré un mois en avance ! ^^ même si tu paye encore ton appart"...
Nous c'etais l'inverse on avait donner le préavis et ils ont eu plus d'un mois et demi de retard et on a pas pu se retourné contre eux ! du coup on était à la rue -_-...
Maintenant la galère continue on y est depuis quelques mois et il y a une énorme fuite d'eau dans notre jardin et celui du voisins -_- et ils se bougent même pas a réparer vite !

Bon courage pour les cartons et tout le boulot que tu vas avoir...

Elo' tu as pu en profité aujourd'hui toute la journée ! ca c'est bien passé? ^^

Ben moi ca va, ma mère m'a couper les cheveux assez court comparé à d'habitude, mais j'aime bien ca change un peu ma tête, du coup j'ai fais mon fameux masque d'argile... lol! Demain matin j'irai voir pour un boulot cet été et l'apres midi j'ai cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:40

c'est clair que c'est trop bien pour ta maison archess, j'suis ravie pour toi Very Happy

Erf, comment ça se fait pour ta fuite d'eau limna ? :s
ça touche ta maison ou c'est juste dans le jardin ?
je veux (et j'exige) une photo de ta nouvelle tête Very Happy


et oui on en a grave profité, on s'est prélassé quelques heures allongés dans l'herbe en plein soleil, après avoir été dans un super resto (c'est lui qui a payé hihi) et mangé une glace trop bonne !
Là il voudrait que j'aille chez lui mais jme tate, j'suis tellement crevée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:59

C'est dans notre jardin mais on patauge dans l'eau quoi -_-, on pense que c'est le réseau de distribution parce que la fuite est chez nous mais aussi chez notre voisin xD

Ben t'auras une photo un jour surement lol ! ^^ non j'en ferais mais quand je sais pas (a)...

Han moi si tu veux je vais chez lui toute la nuit *fuis*
En plus il est galant il t'a payé le resto !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:04

ah merde, pas cool pour votre jardin :/
bon au moins ça vous faite une piscine géante (a)

et nan, pas touche à mon chéri Surprised
pi son nouveau lit est tout pourri, j'suis pas sûre que t'auras très envie de dormir dedans, je sais pas comment il fait xD Enfin l'avantage c'est que du coup il dort beaucoup plus souvent qu'avant chez moi maintenant (a)
Et oui, il est galant héhé ! On va au resto mini une fois par semaine en ce moment, on essaye de changer à chaque fois, c'est cool ! Par contre niveau budget ça fait mal, parce que bon.. on va pas au fast-food lol ! Donc ok il me le paye souvent, mais bon moi aussi des fois je paye pour lui, du coup ça revient cher... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:09

Ben j'ai bien assez d'une petite piscine *fuis*
Pis la c'est surtout mes deux chiens court sur patte qui vont dans la flotte quoi c'est chiant ! Pis en plus ils ont mal fait les clôtures ces andouilles alors j'ai mes deux chiens qui partent chez mes voisins... Heureusement je suis tombé sur deux très gentils voisins parce que si non je les auraient jamais retrouvés quoi...

Oui je vois ben c'est bien ca change je trouve, ca vous permet un peu d'avoir du "neuf" et que vos sortis ne soit pas monotone! ^^

Et qui te dis que je dormirais d'abord (a)...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:26

Ah oui, je n'avais pas pensé à tes chiens :/
Ben justement, vu que tes voisins sont gentils, profites-en et harcèle-les Very Happy

Et nan, pas touche à mon chéri, t'as même pas le droit de l'approcher, c'est le mien naméoh !
pi toute façon c'est moi qu'il aime, dommage pour toi mouahaha !!!

d'ailleurs, ça donne quoi avec le mec du net ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:44

Les pauvres non, j'ai deja un accès illimité dans leurs jardins je vais pas trop leur en demandé les pauvres !
Ma chienne de 6 mois est carrément entré dans leur maison mdr.. Et ils étaient tout content (j'ai flippé qu'elle fasse pipi dans leur maison sur leur grand tapis ptdr !

Pfiou je suis en manque d'amour (faut croire que c'est vrai parce que cette nuit j'ai fait de beaux rêves ptdr)

Pour le mec on parle encore et encore... en ce moment même... enfin je sais pas trop ce qu'il attend, je crois qu'il est complétement perdu entre ce qui ressent pour sa copine et moi... (des que je lui parle d'un mec d'ailleur il me fais comprendre qu'il aime pas ca et qu'il me voudrait pour lui toute seule lol)...

Les mecs c'est trop compliqués alors bon je fais plus trop attention ..
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:48

ben commencez déjà par vous rencontrer, arrêtez de tourner l'un autour de l'autre et passez à l'action :p
le pauvre, ça doit pas être évident pour lui comme situation... :/

et c'est pas parce que t'es en manque d'amour que je vais te prêter le mien mdr, pour une fois que je tombe sur un mec parfait, je suis pas prête de le lâcher Razz
5 mois la semaine prochaine, ça passe vite, je n'ai jamais été aussi longtemps avec un mec... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:51

Elo, raison de plus pour me le laisser maintenant !
Comme ca ca fera pas 5 mois (a)

Non je sais on se tourne énormément autour, mais j'y peux rien lui n'est pas libre moi je le suis et vice versa... Faut croire qu'on est pas fait pour être ensemble un jour lol !

Il m'a fait comprendre que si on se voyait et qu'il était toujours avec sa copine si entre nous ca allais bien, il la quiterai mais s'il fais ca avec elle il pourrait faire ca avec moi..
Bon apres ca fais plus de 3 ans qu'on se parle lol...
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:19

Kawelo a écrit:
Erf oui, on a tous des périodes comme ça, je comprends :s
Essaye de sortir un peu et de t'occuper, ça devrait passer plus vite ^^
Question être occupée c'est pas ca qui manque, je suis débordée la fin de semaine, j'ai même pas beaucoup de temps pour dormir donc ^^ C'est plutot la semaine, et comme maintenant on est 6 chez moi, j'en peux plus c'est trop pour une fille solitaire comme moi, ca me gonfle je me sens coincée. Quand j'ai fait ma crise par contre, je suis allée courir dehors, moi qui déteste courir, et bah j'ai aimé ca ! En plus j'ai couru le double de la distance que je m'étais fixée ! je crois que je vais m'y mettre plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:14

Laughing! comment t'as dû les traumatiser chapi xD
mais j'avoue, perso je pourrai pas vivre avec autant de gens, déjà une personne je sens que ça m'énerverait un peu par moments, alors plus... xD


limna c'est pas parce qu'il l'a fait avec elle qu'il le fera avec toi, et faut pas que ça t'empêche de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:27

Non ca m'empêche pas du tout de le voir mais ca me freine lol, au fond de moi je me dis que ca fait trois ans qu'on papote presque tous les jours alors bon xD...
Mais chez pas, je verrais bien après tout !
Je suis contente, j'aime ma nouvelle coiffure ! je suis aller aussi pour le boulot de cet été à 5 minutes en voiture et 10 minutes à pied et ils ont eu des désistements alors peut être que...elle m'a dit "vous avez déjà fait de la caisse", du coup j'ai dit que "non" et j'ai aussi demander pour un poste en mise en rayon donc du coup je verrais (ca me plairais beaucoup plus la mise ne rayon) donc j'espère avoir des chances !

Et au faite les filles je re-rentre dans mes pantalons d'avant ! je suis trop heureuse ! mes jeans que j'avais racheter sont trop grands alors je vais les lavé à une température plus forte pour les rétrécir en attendant mdr ! A la guerre comme la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:24

Kawelo a écrit:
Laughing! comment t'as dû les traumatiser chapi xD
mais j'avoue, perso je pourrai pas vivre avec autant de gens, déjà une personne je sens que ça m'énerverait un peu par moments, alors plus... xD
Je me sentais déjà coincée quand on était 5, depuis 2 semaines un nouveau français est arrivé, c'est l'enfer. L'an dernier par contre on était 3 à mon ancien appart et c'était correct, mais là je sature, je suis une fille indépendante, autonome et solitaire, j'ai du mal à vivre en groupe comme ca, je n'ai plus mon espace ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:41

t'as ta chambre à toi au moins ?
perso c'est la condition indispensable pour une coloc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:37

Oui, chacun sa chambre ^^ Oublie ca je ne partagerai jamais ma chambre avec un inconnu XD
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:39

J'ai découvert aujourd'hui que mon chargé de td était l'avocat qui s'occupe de l'affaire de mon frère... Super...
Il y a des centaines d'avocats dans le coin mais il a fallu qu'il tombe sur lui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:08

Ah oui en effet, pas de chance...
D'ailleurs, des news pour ton frère ?


Mon mec est trop parfait... Hier on s'est plus ou moins pris la tête sur msn (pour la première fois je crois lol), j'suis restée un peu sur l'ordi et après j'allais partir me coucher quand... driiiing ! Il a débarqué chez moi à l'improviste pour se faire pardonner (alors qu'il avait prévu de passer la soirée avec des potes à lui qu'il voit pas souvent), et il est resté jusqu'à ce que je commence à plus ou moins m'endormir...
ça m'a fait trop plaisir qu'il vienne, même si au début c'était un peu tendu, j'ai finalement passé une très bonne soirée avec lui !
Pfff, c'est tellement compliqué d'être amoureux... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:52

cool pour tes pantalons sophie =)

moi 68.2 :p je perd beaucoup moins vite qu'au début mais je grignotte un ti peu
et au moins je reprend pas

le taf se passe plutot bien mais big stress

oral de moniteur éduc jeudi et educ spé vendredi fallait que sa se suive :s
je me sens plus du tout dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:59

ouh là ça approche !!
mais tkt pas, tout va bien se passer Raconte ta vie (9ème) - Page 6 946484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:39

Elo, dites donc c'est une perle ton mec ! Venir comme ca, alors que vous vous étiez pris la tête je dis.. bravo...
T'es tombé sur un mec parfait il faut croire !!
Le jour ou t'en veut plus pense à moi Raconte ta vie (9ème) - Page 6 740436

Pour mon frère il n'y a plus qu'à attendre, le dossier est totalement monté avec preuve avec photos... Mais l'avocat a dit hier en cours (il a proposé à quelqu'un d'y aller ><) que ca risquer d'être reporté.. donc on verra bien, je voulais y aller pour rester avec mon frère mais j'ai un td et je ne peut pas le manqué sinon on me sucre la bourse :/

Fanny, c'est plus aussi évident qu'avant xD on perdait bien plus vite c'etait plus motivant non?
J'ai stagné pendant bien 1 semaine et la ca recommence à descendre depuis hier -900 gr ouf ! lol

Ca approche à grand pas dites donc ! courage, ca doit pas être facile de bosser et réviser en même temps en plus... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:06

En même temps c'était de sa faute si on s'était plus ou moins pris la tête (a)
Pi nan, je le garde à vie lui Razz

On avait prévu de partir à Avignon l'année pro, finalement ça sera peut-être plutôt Montpellier... J'aimerais bien aller vivre à Montpel, j'espère qu'il choisira cette destination là !

Et pff, les filles vous me saoulez lol!
Toujours pas perdu depuis que j'ai commencé à faire gaffe, j'ai pris encore un kilo en 1 mois, j'suis à 62-63 là alors que j'étais à 57 début 2010... ça me saoule ><
J'aimerais bien retourner à 57 avant le début de l'été, histoire de pas me sentir trop gênée en maillot de bain... Plus que 2 mois et demi pour tout perdre lol, ça va être dur vu que je perds que dalle --"


Oki pour ton frangin, c'est abusé que ça prenne autant de temps quand même ><
J'espère que ça va aller en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:38

Certes mais il était pas obliger ! nanmého ! c'est super qu'il ai fait ce geste...

Super, vous prévoyez pas mal de chose ensemble ! ^^ Je connais pas Montpel :p

Mais t'es grande toi il me semble ! Razz tu sais laisse ton corps s'habituer il perdra par la suite... Le pire dans tout ca c'est que je m'accorde encore des frites steak yaourt au chocolat, gâteau à la vanille... Pas tout le jour même hein et avec les frites je rajoute une petite salade xD. Si j'avais su ca plus tôt j'aurais fait ca avant ! ...
Faut dire que je bois beaucoup aussi genre bien 2L5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta vie (9ème)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du raconte ta vie (10)
» raconte tes blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser