Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Raconte ta vie (9ème)

Aller en bas 
+17
margie
P'tit-Loup
Enyl
smiley
cerize
Astopia
Fab'
Dreyhime
ArchessNey
love-aska
Limna
Kareazaa
pti_youx
Loomy
Chapter
Kawelo
Miya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:00

tant mieux s'il te plait ce job, et tant pis si tu fais une grosse semaine de temps en temps, dis toi que c'est toujours mieux que le chômage lol!
tu arrives à la fin de tes deux semaines d'essai là ? Ou c'est moi qui sais pas compter ? xD
Et ça se passe comment après ? Tu feras les consultations et tout toute seule ?
Au fait, tu nous avais dis que tu allais faire la consult' de ta chef, ça s'est passé comment ? Razz
En tout cas je suis ravie que tu aies trouvé un job à priori sympa et sérieux, surtout en CDI, c'est vraiment top ça !!


Par contre là tu me fais peur, j'espère ne pas avoir de soucis de diabète lol ! J'ai une prise de sang à faire depuis 5 mois (qui regarde notamment la glycémie), mais j'ai jamais eu le courage d'y aller...
3.5L hier encore... et pourtant je n'ai passé que quelques heures chez moi, je ne bois que très peu quand je suis au boulot ou chez mon copain.
Je vais essayer de suivre ton conseil et diminuer un peu la quantité, pour voir ce que ça donne ^^
Merci pour les conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:29

Ce n'est peut-êre rien il y a des gens qui boivent beaucoup mais en général ils font de la rétention d'eau et les gens qui ont des soucis de glycémie élevée ressentent souvent la soif et du coup boivent énormément.

La période d'essai c'est 2 mois je crois donc c'est pas fini. Par contre ma formation est terminée et depuis lundi je fais des consult' toute seule, je fais tout ce que font les autres employées quoi ^^ La consult' pour ma gérante c'est mardi quand j'irai à Royan.
Le seul truc chiant c'est qu'elle n'aime pas les heures sup' alors pour pas que j'en fasse j'ai une pause d'une heure les midi... C'est pour pas que la collègue avec laquelle je serai se retrouve seule trop de temps (si je partais plus tôt). Sauf que comme je ne peux pas rentrer manger chez moi (trop de route) beh ça m'oblige à rester sur place donc soit bosser gratos soit poireauter en attendant l'heure mais j'trouve ça trop con.. J'aimerai mieux qu'on s'organise autrement mais ça m'étonnerait qu'on puisse. Elles elles font chacune la moitié de la journée le lundi et le samedi aprèm j'suis toute seule, les autres jours je fais toute la journée (j'ai juste mon jeudi) et du coup j'ai cette pause chaque midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:09

bon si ca se passe bien c'est deja un bon point

moi bizarre l'exam oral
1h avec un ME et une demi heure avec un psy (j'ai du dessiné un arbre)
mais je sais pas trop quoi en penser

demain oral a mulhouse :s j'en peux plus !!!

je vais voir pour appeler NH et leur demander un bilan alors ^^
la juste en faisant gaffe avec la bouffe et en supprimant les féculatents et prenant les granules j'ai perdu 4,8 en un mois environ
je suis passé de 72,8 à 68 donc assez contente =)
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:21

oui c'est une très bonne moyenne ^^ je croise les doigts pour toi pour la suite de tes oraux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:30

merci encore deux entretiens :s

16h et 17h encore es et psy

départ pour mulhouse a 11H30 une heure de route mdrr je serais pas en retard
Revenir en haut Aller en bas
Enyl
Membre
Enyl


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 27
Humeur : On fait aller.
Nom d'élevage : Sadique élevage.
Date d'inscription : 29/07/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:50

Niaaaaah. .__.
Je pars en vacances demain.
Raconte ta vie (9ème) - Page 8 946484 Raconte ta vie (9ème) - Page 8 277464


Dernière édition par Enyl le Ven 23 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:13

Dites, je peux être mechant avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:20

Fab' a écrit:
Dites, je peux être mechant avec elle ?
Tu me dis d'abord ce que tu veux dire, et je validerai oui ou non Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:50

Et moi je dis que nan tu peux pas !

courage pti_youx, raconte nous tout ce soir Very Happy
Et t'as raison de partir tôt, on sait jamais, partir un peu tard c'est prendre le risque de se stresser sur la route Smile
Je crois que j'ai la mémoire courte mais... les résultats c'est quand ? xD

vu que je n'avais plus beaucoup à faire en début de semaine, il y a deux jours j'ai demandé à mes patrons si c'était possible de m'en donner davantage. Résultat je croule sous le boulot là xD
Un petit conseil : ne jamais demander plus de taff à vos patrons (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:24

Vaut mieux partir tôt Fanny ! parce qu'il peut toujours y avoir un imprévu... exemple hier pour aller à la fac je suis partis assez tôt (14h45 pour 16h30) parce que j'ai toujours de gros soucis à trouver une place (style 30 minutes a tourné en rond) et 25 minutes de route... ben j'ai bien fait, à peine sur la route grave accident de voiture sur une route à 90km/h et au lieu de mettre 25 minutes de route c'était le double ! et je te dis Merde pour tes exam' !

Elo' voilà qu'elle idée de demander plus de boulot mdr ! au moins tu as été servit !

Bon -100 gr ce matin donc 61.8 kg je stagne et ca me soul xD. Bon je suis contente, je pense qu'un ami a remarqué quelques chose vu qu'il m'a regardé bizarrement (a) et une copine m'a dit "ben dites donc toi qui dis que t'es grosse tu nage dans ton jean ... Avec -8.100 kg ca fais du bien qu'on s'apercoivent de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:41

67.6kg ce matin ^^ un peu de bonne humeur avant les exams
ca fera un mois le 25 avril et deja -5.2 =)

loomy vous pouvez a peu près dire après le bilan quel est le poids idéal en fonction de la morpho ???

finalement je pars a 12h j'ai une heure de route, je vais reconnaitre puis je mange la bas et oral a 16h
si j'y vais trop tot je vais stresser pendant deux heures

elo résultat pour ES (strasbourg et mulhouse le 26 mai) et mi juin pour ME
si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:59

Pfeuh.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:43

Longue journée aujourd'hui, j'ai du prendre le bus pour aller chercher mon copain à la clinique car il se faisait opérer d'un kyste au poignet. Premier problème, j'avais pas de monnaie pour le bus. Résolu (il me restait un ticket de tram valable aussi pour le bus). Second problème, j'arrive au bon arrêt, sauf qu'il n'y avait pas une clinique mais plusieurs, et mon chéri m'avait pas dit laquelle c'était. J'arrive à la première, ah ben non c'est pas là, j'arrive à la seconde, la secrétaire "Ah oui celui qui est venue ce matin et repars à midi, patientez à la terrasse". Appel de mon chéri "Mais t'es où ?", "'Ben à la terrasse de la clinique", "Je suis à l'accueil". Je retourne à l'accueil, pas de chéri. Merci Madame la Secrétaire, je sais pas comment vous avez fait pour vous rappeler de mon homme, parce qu'il est pas dans cette clinique xD.

Après l'avoir retrouvé, et être rentrée, une petite pause puis heure de conduite, bon ça a été, c'est passé relativement vite sauf que la monitrice me répété à chaque fois "ptit coup d'oeil dans le rétro intérieur avant de freiner" alors qu'à chaque fois je l'avais déjà fait xD.

Re rentrée, nettoyage de la cage des fufus, et promenade dehors avec eux, puis retour à l'appart, et après cette petite pose, direction cuisine pour faire à manger xD

Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:58

trop drôle pour ton chéri lol!

et pour la conduite, c'était pareil pour moi, en fait ils veulent que tu lèves vraiment la tête pour qu'ils voient bien que tu le fais... sauf que si tu fais ça, tu ne vois plus une partie de la route, c'est dangereux je trouve ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:17

c'est surtout pour le permis après ils s'en fichent mais pour le permis faut que l'examinateur voit que tu lèves la tete donc il essaye de t'habituer a ca

oral génial ^^
la psy m'a dit que ca fesait plaisir de voir quelqu'un de jeune et mature =)
et pas mal d'autres compliments
par contre question dur dur sur la pédophilie et surr la burqa :s mais je pense m'en etre pas trop mal sortit

sinon les 2 professionnels plus mitigé, j'ai dit tpout ce que je voulais dire mais une bailler et l'autre dessiné sur sa feuille
elle était un peu crevé de la journée mais c'est un peu chaud pendant l'entretient du coup
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:27

ne t'inquiète pas, je suis sûre que ça c'est très bien passé !
L'important c'est de ne pas avoir de regrets, là vu que t'as dis tout ce que tu voulais c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:02

Fanny, super tu dois être contente, et j'avoue que si tu as dis tout ce que tu voulais c'est le plus important !
Tu nous tiendra au courant pour tes resultats !

Vous savez quoi? j'ai une très bonne nouvelle!! Même excellente !
Mon petit pinou a l'air d'aller beaucoup mieux, comme il ne mange que du foin et boit ses antibiotiques niveaux diarrhée c'est passé, alors j'ai remis des graines dans sa gamelle et là il mange !!!!!
Lui qui ne mangeais plus du tout de graines par lui même, là il c'est jeté dessus !
Il bouge bien, et dès qu'il me voit il n'attends qu'une chose c'est pleins de câlins !
Je suis trop trop trop heureuse !!!!!
Je vais sortir le champagne ! Raconte ta vie (9ème) - Page 8 352614
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:39

excellente nouvelle ça !!!!
j'arriiiiiiiiiive (pour le champagne (a))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:51

Alcoolo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:04

Kawelo a écrit:
excellente nouvelle ça !!!!
j'arriiiiiiiiiive (pour le champagne (a))

Pas de soucis je t'attends ! ! Raconte ta vie (9ème) - Page 8 275374
Je suis trop trop heureuse là !!! Je suis bien contente de l'avoir emmené chez le véto même si ca m'a encore couté xD
Je l'aime trop mon pinou d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:59

pti_youx a écrit:
67.6kg ce matin ^^ un peu de bonne humeur avant les exams
ca fera un mois le 25 avril et deja -5.2 =)

loomy vous pouvez a peu près dire après le bilan quel est le poids idéal en fonction de la morpho ???

finalement je pars a 12h j'ai une heure de route, je vais reconnaitre puis je mange la bas et oral a 16h
si j'y vais trop tot je vais stresser pendant deux heures

elo résultat pour ES (strasbourg et mulhouse le 26 mai) et mi juin pour ME
si je me trompe pas
pas mal moi j'aimerai bein savoir mon poids idéal amis bon conanis pas de site vraiment bien pcq l'imc c'est pas top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:47

Ben l'IMC c'est ce qui te donne ce qu'on appelle "poids idéal" dans le métier.. Alors euh, si, c'est top lol. Mais après voilà avec un IMC à 22 tu as le poids dit idéal sachant qu'on est dans la norme entre 18,5 et 25.
Chez NaturHouse ils ont un logiciel qui fonctionne avec la balance à impédance métrie ou le champ "ossature" est pris en compte également, donc là on peut déterminer un poids santé mais quand il s'éloigne du poids idéal (par l'IMC) on n'en tient pas compte car le poids idéal/poids de forme et le poids santé calculé par le logiciel ce n'est pas toujours le même selon les gens.
Mais love-aska ton poids idéal en fait c'est celui qui te donne un IMC dans la norme, un poids où tu te sens bien dans ta peau et que tu arrives à garder longtemps. En dessous c'est pas la peine si tu fais le yoyo et que tu n'arrives pas à le conserver et au-dessus si ça te gène genre essouflement au sport ou même physiquement alors ce n'est pas bon non plus. Après bon il y a des filles qui ne se trouvent jamais assez minces mais dans tous les cas l'IMC est le parfait indicateur de normalité car en dessous de la valeur minimum c'est tomber dans l'excès...
Et arrêtez de vous peser tous les jours :p Choisissez un jour de la semaine où vous faites toujours la même activité, et pesez-vous le matin à jeun après être passée aux chiottes vous verrez là votre poids le plus juste. Sachant aussi que les balances electroniques ne sont pas très précises (on voit chez NH l'impédancemétrie est là vraiment pour indication car le poids selon chaque client peut différer de 100g à plus d'un kg avec la balance mécanique qui elle est ultra précise !!).

Bon sinon fait chier là. On déménage ce w-e, état des lieux de notre appart actuel jeudi donc on doit avoir quitté les lieux jeudi matin quoi... Ben l'autre conne qui nous a fait visiter le nouvel appart a oublié de nous préciser que pour l'électricité un mec devait venir rebrancher le compteur ! Du coup on attend que EDF nous fixe un rdv pour le faire et ce ne sera peut-être que ds 15 jours !! En plus on a essayé l'eau avt hier et la douche est foireuse ils doivent la changer ms pr l'instant l'eau ne coule que via le truc de bain ! Le mec qui devait refaire la peinture de la chambre ne l'a toujours pas fait car ce con il savait pas si il fallait faire le plafond ou pas (vive l'excuse) ! Et pour couronner le tout le fourgon qu'on a pris à l'entreprise de mon chéri pour déménager est en panne !! Il a du attendre 3h pour le redémarrer en début d'aprem (il est rentré à pied, heureusement qu'on déménage pas à 50 bornes !) pis là à force de pas réussir à le démarrer pu de batterie, donc demain on va essayer avec des pinces mais on a pris trop de retard du coup il reste 2 voyages à faire entre les 2 appart et un voyage jusqu'à plus d'une heure de route aller pour déposer des meubles qu'on veut pas garder chez le frère de mon copain... Franchement, rien à dire, c'est super.. Et pour internet la proprio n'est pas foutue de nous donner le num de l'ancien locataire (qu'on ne trouve pas non plus dans l'annuaire), or il nous le faut pour faire déplacer la ligne... J'adore =D
Super de déménager dans ces conditions et le coup de l'électricité ils ont interêt à se bouger le train parce-que pas de lumière ni d'eau chaude pendant 10 jours c'est pas trop gérable quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:01

Ben dites donc Loomy c'est bien mouvementé pour ton déménagement !
Quelle galère dites donc, c'est pas facile surtout si l'appartement ou vous allez n'est pas prêt :x, j'imagine bien...
Pour le numéro de téléphone essaie de téléphone à france télécom ou de te déplacer chez eux! parce que lorsque ma mère à louer l'appartement de st raphael on avait le même soucis alors comme on voulais internet ils se sont chargés de faire en sorte qu'on puisse l'avoir Razz...

J'ai pas encore bossé mon oral de mercredi ni même mon dossier pour jeudi mais tout va bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:03

Ben je sais pas pour France Télécom, on est chez Neuf pas chez Orange déjà pis qd on les a appelé ils nous ont dit qu'ils avaient impérativement besoin du numéro de l'ancien locataire pour déplacer notre ligne, donc ils s'en foutent un peu eux puisque même si ce n'est pas déplacé on continue à payer !
Bon on a réussi à démarrer le camion avec les pinces, du coup pas question d'arrêter le moteur ensuite on a fait 3 aller-retours ou il a tourné non stop lol. On a tout entassé dans la pièce principale là bas et on a ramené le matelas gonflable pour dormir ici car là au moins on a l'électricité et la douche fonctionne !! J'espère qu'ils vont se bouger le cul car c'est quand même pas pratique (on avait le camion que ce w-e donc on a plus rien ici pas de frigo ni de gazinière et là bas le frigo y est mais pas de courant. Bref. Ca saoule. Mon chéri m'a offert le restau' ce soir mais bon qd même xD Apparemment ils vont faire les peintures dans la chambre mardi donc mercredi on devrait pouvoir monter notre lit et aménager la pièce.. Franchement ils avaient 3 semaines pour le faire je trouve ça trop abusé qu'ils se dépêchent pas plus que ça et que ce soit à nous de nous adapter alors qu'on paye le loyer là bas depuis vendredi quoi !! On va payer un loyer pour un appart' dans lequel on ne peut pas vraiment vivre c'est tout de même un comble ! Si ça avait été moi en face de la femme je crois qu'elle n'aurait pas apprécié xD Mon chéri lui il est tout zen tout le temps ça l'éclate de jouer au camping il s'en fout il est en vacances mais moi quand je pars au boulot le matin c'est mieux si j'ai mangé et pris une douche !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:47

lol!
hihi, ça me rappelle mes débuts à Arles ça Very Happy
Franchement vas gueuler auprès de l'agence, nous ils nous ont offert une semaine de loyer + toutes les charges (15€ par mois pendant plus d'un an, je te laisse compter combien j'ai économisé lol) ^^


Trop bon week end... mais trop court aussi :s
vraiment pas envie de retourner au boulot là ><
Bon samedi soir il y avait la soirée surprise pour mon copain.. mais pas si surprise que ça en fait ! On s'était tous plus ou moins fait griller, du coup il se doutait de quelque chose. Et forcément, une demi-heure avant la soirée, il décide d'aller manger au mcdo... et là-bas il croise ses meilleurs potes (qui s'apprêtaient à venir chez moi), et du coup ils lui ont dis pour la soirée.
M'enfin bon c'était super quand même !
Et hier soir on a été se balader puis on s'est pris un verre en terrasse (il faisait trop chaud oO) et après on a testé un nouveau resto, juste en bas de chez moi, et c'était super bon. Après on est rentrés chez moi et là je lui ai offert son cadeau. Au début il était pas très content que je lui ai acheté un truc, je l'ai rassuré en lui disant que c'était "un cadeau à la elow", mais il avait l'air toujours un peu sceptique, et là il l'a ouvert... ben il a trop kiffé mdr !!! Résultat maintenant il veut faire une soirée et inviter QUE des filles, de préférence bi et jolies xD
Bref super week end, très dur de le laisser partir à 7h ce matin par contre... Et pas beaucoup d'heures de sommeil sur le week end non plus, du coup là j'suis crevée quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta vie (9ème)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du raconte ta vie (10)
» raconte tes blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser