Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Raconte ta vie (9ème)

Aller en bas 
+17
margie
P'tit-Loup
Enyl
smiley
cerize
Astopia
Fab'
Dreyhime
ArchessNey
love-aska
Limna
Kareazaa
pti_youx
Loomy
Chapter
Kawelo
Miya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:51

Ben en fait, j'étais inscrite à un moment, mais comme les règlement de compte en public via FB ça devenait la mode, et qu'on commençait à m'impliquer là dedans, je suis partie. Donc là y a un bon nombre de personnes que je voudrais surtout pas "revoir". Après je sais que si je fous tout sur "amis uniquement", les gens verront pas grand chose sur moi, mais la messagerie privé ? je peux faire pareil ? Je veux vraiment plus aucun contact avec ces personnes, et je sens bien que s'ils me trouvent sur FB, ils essayeraient de me contacter, et pas forcément par gentillesse x)
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:26

Bah tu les bloques
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:40

tu peux bloquer ta messagerie privée aussi ^^
à un moment j'avais des problèmes avec une personne, et un pote avait modifié mon compte pour ne plus que cette personne puisse me contacter Smile


J'ai failli hérité d'un cheval aujourd'hui, mais j'ai pas les sous pour l'entretenir du coup j'ai dis non. Fais chier. Je l'aime bien en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:26

Wodan a écrit:
Kawelo a écrit:
ben en fait ils se sont perdus et après ils étaient dans les bouchons et après ils se sont encore perdus... les pauvres xD

Ce n'est pas leur faute, le sens de l'orientation n'est pas donné à tout le monde, je peux en témoigner !
J'ai une fâcheuse tendance à prendre le mauvais chemin Razz À tel point qu'on me demande quel chemin je prendrais, et hop la personne prend le chemin opposé^^
Mdr, ça me fait penser à James May qui présente Top Gear. Lui je crois que c'est la perle dans ce domaine !
Petit extrait d'une conversation alors qu'il joue le chauffeur pour une célébrité à Londres (où il conduit depuis des lustres), après qu'ils aient tourné en rond plus d'une heure et qu'ils soient en retard pour la cérémonie où ils se rendent :
"Où on va c'est à gauche. Mais je vais prendre à droite, comme ça je pourrai faire le tour de ce pâté de maison et...
- Mais c'est idiot ! Si c'est à gauche, pourquoi on ne tourne pas à gauche ?!
- Et bien... la plupart des gens iraient à gauche, c'est sûr. Mais je crois vraiment qu'il vaudrait mieux prendre à droite.
- Mais pourquoi ?!
- Comme ça je pourrais passer par là (il montre le quartier à droite) et...
- Oh ça va, j'en ai marre ! Vous êtes trop nul !... (et le type qu'il conduisait est sorti de la voiture, bien énervé héé )"

Ce qui est aussi très fort c'est que depuis des années qu'il présente l'émission, chaque semaine il téléphone aux autres présentateurs pour pouvoir les suivre pour se rendre au studio lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:13

C'est génial Top Gear ! Des tarés complet ces types héé
Mon frère les a croisé à l'aéroport, le chanceux u_u
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:07

Han ! J'suis jalouse, là ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:17

Chapter le boulot avec le vétérinaire?

Marre des mensonges, des commères... Marre de ce lit qui m'a tué mon pauvre pied droit xD.

Après midi au soleil pour un bon bronzage et de bonnes baignades après avoir lancer quelques regards discrets dans le jardins d'à coter... *fuis*
Ben quoi j'ai pas le droit de me rincer l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:17

Limna a écrit:
Chapter le boulot avec le vétérinaire?
J'ai appris qu'il cherchait pour juillet ...
C'est tard, un mois avant mon début de l'école, et il cherchait à temps plein :S
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:20

je veins de m'engueler avec mon copain mais j'en ai trop marre de lui je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:23

résultats cette aprem !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:27

yeah !! tiens nous au courant Very Happy

9h27 : je commence le boulot dans 3 minutes, je ne suis pas lavée ni habillée, et il faut que je fasse la route après. Je sens que je vais être à la bourre xD
Aucune envie d'y aller --"
Hier, ça faisait 6 mois avec mon chéri <3 Passé une trop bonne soirée avec lui, comme d'hab !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Wodan
Gazetteur
Gazetteur
Wodan


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Nom d'élevage : de Grez
Votre citation : Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. [O. Wilde]
Date d'inscription : 27/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:25

Pfff comment étudier un examen pendant 2 semaines non stop et se faire ramasser... Ca dégoute de continuer à étudier...
Pourtant il en reste encore 7 autres et ce n'est pas le boulot qui manque !! Sad
C'est une Sophie lasse et un peu pessimiste qui va se coucher tôt ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:00

faut persévérer, ne t'inquiète pas je suis sûre que ça ira mieux pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Wodan
Gazetteur
Gazetteur
Wodan


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Nom d'élevage : de Grez
Votre citation : Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. [O. Wilde]
Date d'inscription : 27/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:19

A part le fait que j'ai tellement étudié pour le premier (qui était le plus gros!) que je n'ai presque rien fait pour les autres... Razz
J'espère que le reste ira mieux!
En tout cas j'ai anglais lundi, et là je devrais avoir aucun soucis Smile(yn)
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:53

je suis prise a mulhouse !!!!!!!!!!!!!!

(raté strasbourg)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:55

BRAVOOOOOOOOOOOO \o/
tu vas là-bas du coup ? Very Happy


Je suis en train de regarder les apparts à Avignon vu que je déménage là-bas à la fin de l'été... Je suis tombée amoureuse de l'un d'entre eux, il a l'air vraiment trop bien, j'aimerais trop partir dès maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:00

merci

oui je vais prendre un appart avec mon homme entre stras et mulhouse du cooup <3
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:06

excellente nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:12

oui plutôt ^^

on va se mettre en recherche d'appart' =)
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:41

Super Pti_youx !! Félicitations !!!!

Courage Wodan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Left_bar_bleue70/100Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:19

Vous aussi vous recherchez un appart?! lol Raconte ta vie (9ème) - Page 14 229630

Moi aussi je recherche un appart avec mon chéri sur Avignon Raconte ta vie (9ème) - Page 14 946484 Faut qu'on s'inscrive tous a "recherche appartement/maison"

Lol Kawelo!! A avignon aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:28

C'est cool si vous allez à Avignon, je connais quelqu'un là-bas et c'est prévu que j'y aille (je sais pas quand par contre sourire ).

Par contre c'est venteux comme coin, vérifiez que tout est bien accroché dans vos apparts lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Left_bar_bleue70/100Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:35

Lol, ça va, ça fait 3 ans que j'habite Avignon j'ai bien compris les effets du Mistral Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Affraid ... a un tel point qu'une fois je peinais vraiment a avancer mdr.

Mon chéri est un Avignonais pure, il est né là bas =) En fait on cherche un appart car on habite chez sa mamie depuis que je suis sur Avignon... donc il est temps de prendre notre indépendance Raconte ta vie (9ème) - Page 14 229630
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:11

et moi j'habite sur Arles, à quelques kilomètres de là, donc le mistral je connais aussi lol!

En tout cas je ne savais pas du tout que tu habitais par là, c'est marrant ^^ Il y a archessney qui habite Orange aussi, c'est pas loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:11

Je suis pas en pleine forme bizarrement aujourd'hui... J'ai mal au coeur c'est terrible ainsi qu'à ma cheville... Je ne sais pas si ce serait pas les cachets donc bon...
Mise à part ça cet après midi équitation ! J'espère être en meilleure forme... Il y a un vent terrible içi alors les chevaux vont être excités, j'espère avoir ma petite Iris, j'ai trop envie de l'avoir mais je crois pas que je l'aurais :'(... Je vais voir pour négocier exceptionnellement et avoir un cheval sensible à la jambe à cause de mon pied :x parce que je boite, je ne peut pas mettre mon talon vers le bas ca me tire terriblement c'est ça lorsqu'on se fait mal sur une entorse mal soignée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta vie (9ème)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du raconte ta vie (10)
» raconte tes blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser