Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Raconte ta vie (9ème)

Aller en bas 
+17
margie
P'tit-Loup
Enyl
smiley
cerize
Astopia
Fab'
Dreyhime
ArchessNey
love-aska
Limna
Kareazaa
pti_youx
Loomy
Chapter
Kawelo
Miya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:33

Toi, drogué ? oO
Mais je croyais que t'aimais pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:01

Oui, les mentos m'ont rattrapé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:08

--"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:13

Elo, c'était voyant à 15.000 KM ...
Tss
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:14

Elle est blonde, c'tout
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:20

désolée de m'intéresser à sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:24

Kawelo a écrit:
désolée de m'intéresser à sa vie...
C'est pas une question d'intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:34

Bon ben il t'arrive quoi Chap' pour que tu sois dans cet état ?


Aujourd'hui c'était carnaval !
Et on a gagné le prix du meilleur costume dans la catégorie "groupes" \o/ Yeaaaaaah
Et on est rentré dans les classes en hurlant What a Face
Ça défoule !
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:46

Racaille.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:54

je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:39

Elo déjà si tous ses potes sont dans la confidence ça devrait le faire, et pour la famille il aura d'autres soirs ça devrait pouvoir se décaler sans problème si ils l'invitent (et si ça se trouve t'auras même pas besoin de demander c'est lui qui te dira, ou alors tu glisses juste un "je t'invite au resto tel soir pour ton anniv ok ?" comme ça ce sera fixé ^^)

Oui pour les docs je concois bien qu'ils ne peuvent pas les distribuer avant la formation c'est pas ce que je demandais mais quand t'arrive en fait dès le départ et toute la semaine on te brief à fond sur plusieurs points et ces points là peuvent déplaire donc au lieu d'envoyer les gens en formation sans rien leur dire ils devraient dire "bon ben voilà on fonctionne comme ça êtes-vous pret à l'accepter ou pas ?". Ils le font bien avec les clients ! Quand les gens arrivent en première consult on doit leur expliquer clairement la méthode et soit ils adhèrent soit ils refusent et on s'arrête là. Parce-qu'en entretien d'embauche ils insistent qu'ils ne veulent pas que leurs employés les larguent mais ils te "cachent" tout donc euh...
D'ailleurs je suis moitié dég' parce-que pendant mon stage là j'ai rencontré le boss du sud-ouest (donc en gros le chef de ma responsable quoi) et il m'a dit qu'il venait d'accepter la création d'un centre sur Niort donc qu'il devrait ouvrir entre 1 mois 1/2 et septembre prochain... Or pendant mon entretien d'embauche ils ont vachement insisté que si un centre se créait sur Niort ce serait pas eux donc qu'ils ne voulaient pas de quelqu'un qui se barre parce-qu'il y a un centre plus près de chez elle... Alors le mec là m'a dit qu'on pouvait parfaitement être muté mais à mon avis si je me barre sur Niort ma responsable va me prendre en grippe (vu comme ils ne supportent pas les gens qui les lâchent, ce qui est normal d'un côté c'est jamais agréable mais bon).. Du coup bon si c'est que septembre encore j'allais pas attendre jusque là pis LR c'est pas très très loin, mais si c'est dans à peine plus d'un mois j'vais avoir les boules xD
En tout cas j'suis crevée.. Ma formatrice était très sympa et tout mais y'a trop de trucs à apprendre et genre les manip logiciel a part avoir encaissé 3 fois et entré les données du début d'entretien sinon j'ai juste tout noté sur un papier j'ai pas pratiqué et je saurai pas le faire du coup car tant qu'on l'a pas fait sur papier c'est joli mais ça dit pas où se situe quoi, à quoi ressemble la page et tout ça je m'en souviens pas... =/ Et j'ai trop pas envie d'aller à Oullins xD Déjà la route ça me gave de trop j'ai que 24h pour souffler là je repars demain pis j'ai peur qu'elles soient pas aussi sympa qu'à Nantes (car apparemment en fait Nantes c'est les plus cool lol).. Or moi voilà quoi si on me regarde comme si j'étais débile ou qu'on me reproche tout parce-que je cite pas les points dans l'ordre ou parce-que j'arrive pas à mémoriser les posologies de toutes les gellules, ça va pas le faire...
Bref, vivement le 17=D Soirée à LR et après vrai boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:46

c'est bien connu que les nantais sont les plus cool Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_cool

Attends de voir pour Niort, te prends pas la tête pour le moment, ça sert vraiment à rien ^^
En tout cas tiens bon, c'est sûr que t'es pas dans la meilleure phase là, mais bon au moins tu sais que t'as un boulot à la clé, tu fais pas ça pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:02

Ca vous est déjà arrivé d'avoir mal sous une couronne dentaire ? Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_eek
Je l'ai depuis un mois et depuis la pose je sens pu du tout cette dent quoi pis ce matin à chaque pression ça m'faisait mal pile à l'intérieur de cette dent là (alors qu'il n'y a pu rien dedans, 'fin j'crois, y'a que du métal et y'a plus de nerf normalement).. Et là j'ai mal tout le temps, même au contact d'eau tiède >< Et évidemment les dentistes sont tous fermés maintenant et j'ose pas aller à l'hosto voir le chir de garde j'ai pas envie de me faire charcuter j'préfèrerai qu'on me dise que ça arrive et que ça va passer xD Mais c'est super bizarre d'avoir aussi mal en quelques heures sur une dent qui n'existe pratiquement plus non ? Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_pale Et c'est pas cette semaine que je vais avoir du temps libre.. Vous pensez que ça peut êre urgent ou c'est des trucs qui arrivent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:02

franchement j'en ai aucune idée... pi forcément, c'est toujours le genre de trucs qui tombe le week end quoi --"
quoique maintenant que tu bosses ça n'aurait pas forcément été mieux en semaine lol !
Attends ptet quelques jours pour voir si ça passe.. :/


Sinon j'suis happy, j'viens d'aller faire les magasins Very Happy
J'ai acheté plein de lingerie sexy (a), des bas en dentelles Very Happy, un débardeur, une paire de chaussures... Et j'ai trouvé un cadeau pour l'anniv de mon copain Razz
Par contre aie aie aie, je suis ruinée :s Mais bon j'suis tellement heureuse que ça en valait la peine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:27

Loomy, je ne sais pas si c'est normal, mais attends quelques jours et si ca dur fonce direct chez un dentiste... Parce que les dents c'est très sensibles miss ! alors n'attends pas trop longtemps !

Elo, super, ca fais du bien de temps en temps de s'acheter quelques petits trucs (a). Et a ton copain tu lui as trouvé quoi?

Ben moi ca va, j'ai découvert qu'une "amie", celle que j'aide dans la phase douloureuse de la perte de son père se sert de moi ! Pf, il doit y avoir écrit pigeon sur mon front... Comment puis-je t'être aussi débile hein pour me laisser embobiné?
Triste réalité...
Le régime ben je stagne toujours à 62.7 kg et ca me pompe l'air ! Je me bouge pourtant, j'ai finis le jardin, je nage beaucoup dans l'eau glacée mais rien y fait ! -_- Fichue kilos pourrit !
Je devais aller voir remember me, toute seule ca me dit pas trop... donc j'irais pas :/, et la fresh manucure j'attends un peu d'avoir des ongles plus longs ><.

Le seul point positif c'est que j'ai pris des couleurs... Mais je m'ennuie, je sais pas quoi faire sérieux, enfin j'ai envie de sortir, m'éclater mais toute seule... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:31

Fab' a écrit:
Racaille.
Ouais au point que je me fais peur des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:39

kasayol : tkt pas pour tes kilos, c'est normal que tu stagnes un peu, mais si tu recommences pas tes conneries, tu vas recommencer à perdre (mais plus doucement qu'au début) ! Courage :p
Sinon bah... ça fait longtemps que je ne suis pas allée au ciné (l'été dernier oO), je viens avec toi Very Happy

Pour mon copain... hum je vais encore passer pour une perverse xD
Je lui ai acheté un coffret de 3 jeux un peu spéciaux (a) Bon en gros il y en a un qui concerne les strip tease, un autre de gages sexuels et un autre avec les dés version hot ^^
Je pense que ça va lui faire plaiz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:54

Ouai, je sais bien pour les kilos mais c'est pas facile moi qui pensait sortir et me dépenser plus c'est loupé quoi...
Je vais te kidnapper pour aller au ciné alors (a)...

Coquine ! Pas mal du tout le cadeau mdr ! Tu vas être mise à contribution je suis sur que ca va plus que lui faire plaisir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:59

En même temps j'espère bien que c'est moi qui vais être mise à contribution, et non pas une autre meuf lol!

Quand tu veux pour le ciné Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:02

Mdr heureusement, mais tu vas tout de même pouvoir toi aussi le mettre à contribution (a)...
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:16

Miya a écrit:
Fab' a écrit:
Racaille.
Ouais au point que je me fais peur des fois ^^
C'est l'effet que tu me fais tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:02

Miya a écrit:
Bon ben il t'arrive quoi Chap' pour que tu sois dans cet état ?
L'arrivée d'un mec français dans ma maison. Je suis rendue à habiter avec 2 français, paix à mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:39

Je suis inquiète :/, mon petit graicha, mon lapin de 9 ans mange moins qu'avant ... Il a pourtant l'air en bonne santé, poil brillant, yeux vitreux, il bouge bien, et court dans mon jardin...
J'espère qu'il ne va pas me lâché maintenant... Je l'aime trop, pour qu'il m'abandonne, il était là depuis le début.. Lorsque mon père ne me prenait plus alors je me suis énormément attaché à lui, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux...
Pfiou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:25

Erf Kasayol.. C'est vrai que dès qu'ils ne mangent plus c'est de suite inquiétant, je sais de quoi je parle moi le mien il n'arrête pas de me faire des frayeurs depuis le gros soucis de foie qu'il a eu.... Là encore mon chéri me dit que cette semaine il n'a pratiquement pas touché aux granulés et pas du tout aux carottes, j'aime pas ça... J'ose même plus le peser mais il va falloir que je le fasse et s'il a encore reperdue on est bon pour un nouveau traitement de choc chez le véto... Si seulement il pouvait se remettre ce serait bien car même financièrement c'est pas évident à chaque fois qu'il rechute et puis ça m'fait peur aussi ^^'

Pöur tes kilos oui c'est normal on perd toujours les kilos récents et la graisse plus profonde là il faut s'accrocher. Et j'ai vu chez NH qu'en général au bout d'un mois de régime il y a toujours une phase de palier où on stagne un peu avant de repartir. De toute façon si tu fais dans les 1m70 (c'est ta taille environ nan ?) il ne faut plus que tu baisses de trop. 60kg c'est le poids idéal franchement descendre plus bas ce serait trop faire souffrir ton corps (surtout si tu n'as jamais été plus bas avant ou que tu n'y es jamais restée, c'est qu'en dessous c'est un poids qui ne te convient pas, il vaut mieux rester à un poids qui te va et que tu vas garder facilement plutôt qu'en vouloir trop et reprendre tout plein de kilos après et faire yoyo sans arrêt !) Wink

Elo j'ai voulu acheter des dés comme ça pour la st valentin mdr sauf que qd j'suis entrée dans le magasin (c'était un truc type soho), y'avait toute une bande de mecs de 15 ans qui s'éclataient avec tous les trucs un peu chauds alors à force j'me suis barrée sans rien prendre xD

Bon sinon je pars dans moins de 2h (si je suis mon planning) et ça me saoule j'ai toujours pas reçu le mail de ma responsable qui me dit à quel hotel je vais Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_bounce elle m'en a envoyé un vendredi soir que j'avais pas hier soir du coup elle m'a promis de m'en renvoyer un et là toujours rien... Je sens que je vais me retrouver à l'appeler une fois là bas pour savoir demain c'est super..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:56

On les aime tellement nos bêtes... Moi il mange du pain dur et son foin mais boude ses granulés (en plus il est difficile c'est celle qui sont seule sans maïs..), je viens d'acheter un sac de 8 kg en plus alors s'il me les boude...

J'espère que ton lapin va tout de même bien malgré qu'il boude sa nourriture... J'ai une trouille bleue que ce soit sa vieillesse qui le rattrape...

Sinon je ne fais qu'1m63 alors j'ai encore un bout de chemin à faire... j'en suis encore à 62.7 kg et ca fait tout juste 1 mois aujourd'hui ! Bon je sais que je dois pas me plaindre mais j'aimerais être à 61 pour la rentrée... xD

J'imagine trop les gamins de 15 ans mdr... Ca a du trop casser ton envie d'acheter le jeu :/.

Mince pour ton hotel, elle aurait pu t'envoyer rapidement un mail, ca ne coute rien et c'est rapide... :/ et finalement tout est réglé en avance? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta vie (9ème)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du raconte ta vie (10)
» raconte tes blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser