Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Raconte ta vie (9ème)

Aller en bas 
+17
margie
P'tit-Loup
Enyl
smiley
cerize
Astopia
Fab'
Dreyhime
ArchessNey
love-aska
Limna
Kareazaa
pti_youx
Loomy
Chapter
Kawelo
Miya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:00

c'est dur les lapins quand ca a des problèmes
le mien a vécu 11 ans et a vu 2 fois le véto , il était jamais malade ^^

ca se passe bien alors chez NH loomy c'est cool , j'espère tu vas l'avoir ton appel

sophie tu es trop centrée sur ton poids !! c'est bien 62.7 pour 1m63 essaye de continuer a manger sainement sans excès et le peu de superflus partira
fait pas un truc trop strict qui va te gaver et que tu tiendra pas sur du long terme

classe elo tes cadeaux ^^

moi j'ai eu ma convoc pour moniteur éducateur 22 avril , les boules c'est la vielle d'educ spé a mulhouse :s
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:12

Le mien n'en a jamais eu, le truc c'est qu'il a jamais vu de vétérinaire en fait xD... Je sais pas s'il est malade, il mange mais moins qu'avant...

Pour mon régime t'en fais pas je ne me prive pas du tout, il est pas très compliqué, ni dur à tenir, la preuve pour mes un mois tout rond de régime, j'ai fais un gateau à la vanille qui est en train de cuir dans mon four actuellement (a)...

En gros en 1 mois -7.2 kg ca fais tout de même pas mal de stagnation entre temps, je chute en flèche et hop je stagne... alors pendant les périodes de stagnation ca me gonfle même si je sais que c'est tout à fait normal...
Je me sens mal dans mon corps à 62.7 kg pour 1m63, j'ai encore de la graisse que je n'avais pas à 59 kg ! Alors mon prochain objectif est d'atteindre les 59 kg !

Le 22 avril ! ca te laisse encore un peu de temps, c'est chiant que ce soit la vieille de ton educ à mulhouse... :/
Le 22 avril chez moi c'est le jour où mon frère passe au tribunal et le lendemain oral d'économie il me semble ...

Bon courage miss ! on est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:22

fais quand meme gaffe que se soit pas une impression de toujours vouloir plus
c'est bien de perdre mais pas que ca devienne une obsession

il y a quoi avec ton frère ??
tu fais quoi alors pour l'an prochain ta des nouvelles des vétos ?
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:57

C'e'st un objectif réalisable vu que j'ai deja été à 57 kg ...Je pense pas en demandé trop étant donné qu'en un mois j'ai déjà bien perdu...

Mon frère veux récupéré sa fille, ca va faire 2 mois et demi qu'il ne l'a pas vu, et la mère s'en occupe mal (elle dort avec la gamine et son copain, elle a besoin de lunette mais elle lui en met pas, la gamine peut perdre un oeil, la gamine vie dans un appartement pourrie (enfin la mère le nettoie pas..)

Pour l'an prochain je dois attendre encore, les vetos m'ont prévenus que ce ne serais pas tout de suite, qu'ils attendaient d'avoir du monde... donc je verrais bien... Mais j'ai vraiment envie de faire ca même si c'est le veto lui même qui me forme ca me va ! J'attends encore et pense relancé sous peu.. donc on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:16

j'espère que ton frère la récupérera :s
et tkt pas trop pour ton lapin, continue de le surveiller mais bon s'il mange le foin et le pain, c'est moins inquiétant j'espère ^^

bon courage ptit-youx pour tes deux dates, c'est vrai que c'est dommage qu'elles se suivent de si près... M'enfin bon au moins tu seras dedans à fond et après tu seras tranquille Smile

loomy ça donne quoi du coup ? t'as eu des news ?
Et mdr pour le coup des gamins, tu m'étonnes que t'as pas voulu rester dans le rayon xD



journée de rêve pour moi... mon copain est encore venu dormir chez moi, on a fait la grasse mat et on a bien profité d'être tous les deux (genre bataille d'eau dans le lit puis dans la salle de bain xD je vous raconte pas l'état de mon appart Razz), après on a été se faire un resto, puis on est allés se poser dans un parc pendant plusieurs heures, allongés dans l'herbe au soleil à regarder le carnaval... trop le pied !!
Mais là je viens de le quitter et je me sens trop mal Sad
Sinon j'suis happy, cet été mes parents vont louer une grande maison (avec 3 chambres, jardin pour faire des barbec, piscine et tout) à 10 minutes de Arles en voiture. Du coup j'vais passer pas mal de temps là-bas et ça sera l'occaz pour moi de présenter mon chéri à ma famille Razz En plus mon frère et ma belle-soeur vont sûrement venir passer quelques jours aussi là-bas, ça promet des soirées animées (et arrosées) !! Vraiment trop trop hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:03

Elo, super ta journée dites donc ! Tu as l'air d'avoir plus qu'apprécier !
Ah la bataille d'eau dans le lit, que des souvenir Mdr, mais je me rappel aussi que le matelas était bien trempé ce jour là, tellement qu'on avait du dormir dans le canapé Mdr !
Tu n'as plus qu'à nettoyer tout ton appart' Mdr ! c'est ça lorsqu'on fait les fous :p

Super pour la maison, dites donc ! Tu vas pouvoir aller t'y prélassé (je pense surtout à la piscine)! C'est cool en plus si tu vas pouvoir présenté ton copain à ta famille ! Tu dois être heureuse !

Ben moi ca va mieux j'ai perdu 500 gr ce matin (a), moi qui pété un câble, ca me fais du bien aujourd'hui !J'espère atteindre les 61kg cette semaine. Mais dur de résister alors que ma mère grignote ><. Aujourd'hui temps pourrit du vent, des nuages et il ne fait pas si chaud que ca, donc pas de baignade cet après midi, mais peut etre que j'irais faire 2/3 boutiques, ca reste à voir Razz

Bon voilà, mon lapin ne mange pas plus, je pense que je vais aller voir son poids, à la base il fait autour de 2.5/3 kg , peut-être que c'est du à la chaleur qu'il a fait il y a deux jours?... Je croise les doigts pour qu'il aille bien mon petit monstre !
Passer une bonne apres midi !
Revenir en haut Aller en bas
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:34

un mois de travail en perspective ! j'espère que le remplacement va être jusqu'à la fin de l'année scolaire !

courage les filles pour vos pertes de poids, je suis de tout coeur avec vous. Je m'y mets aussi, malgré les médicaments (dont la cortisone) qui me font prendre du poids.

Ptit-youx, courage, je suis certaine que tu vas y arriver. L'important c'est d'y croire et de leur montrer que tu es mature.

Kasayol, j'espère que ton lapin va aller mieux. C'est tout mignon ces petites choses, j'aime pas quand ils sont malades, ils ont l'air tout triste je trouve.

Bon, je vais aller faire un peu de vélo, malgré le mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:18

Elle m'a renvoyé un mail hier à 18h passées... Heureusement qu'il y avait internet chez ma cousine ce matin j'ai pu le voir mais bon j'aurai pensé qu'elle l'aurait envoyé avant quand même la veille au soir ça fait juste (elle savait pas que j'étais déjà partie mais bon)..
Pour les frais oui à Nantes la chambre était prépayée mais là non apparemment je vais devoir avancer l'argent avant de partir.
Punaise hier soir j'ai failli péter un cable.. Déjà je suis partie un peu en retard sur mon planning (à 14h au lieu de 13h), pis sur l'autouroute entre montlucon et clermont avec ma p'tite voiture j'me suis vraiment trop fait chier quoi elle tient pas du tout la vitesse en montée j'allais encore moins vite que les caravanes -_-" je vais encore bien m'éclater au retour super. En prime avant montlucon là c'était blindé de travaux le GPS était complètement paumé et les panneaux c'était trop mal indiqué donc j'me suis plantée de route à un moment.. Trop ras le c** déjà xD J'ai fait qu'une seule pause de 10 min sur tout le trajet. J'ai vraiment mis les 6h de route, 6h15/20 en fait du coup.. Mais arrivée à Lyon j'vous raconte pas le bordel.. En fait ma cousine a ses parents et son copain qui bossent à la SNCF donc ils ont un parking gratos avec barrière quoi elle me disait de me garer là (car elle elle est en plein centre alors pour se garer c'est mort), du coup j'avais pas de nom de rue ni rien il fallait que je trouve la gare mais par là où je suis arrivée c'est pas du tout indiqué, j'ai trouvé un fléchage vers un parking j'ai cru que c'était ça mais en fait j'suis arrivée à la barrière d'un parking payant (5€ les 20 min youpi vla pas ce que ça aurait fait jusqu'à ce matin xD), pas moyen de revenir en arrière j'ai dû choper une voie de bus j'me suis retrouvée sous la gare avec les bus en stationnements MDR j'ai refait le tour pour ressortir j'ai enfin trouvé des panneaux (j'commencais trop à désespérer mdr j'ai failli me barrer et aller trouver un hôtel pcke j'en pouvais plus quoi va trouver un truc qu'est pas indiqué dans une ville grande comme ça !!), en plus la nuit tombée moi avec ma vue je vois que dalle (j'avais rdv chez l'ophtalmo sauf qu'avec le boulot le rdv pris 4 mois à l'avance => à annuler !), bref, j'ai refait au moins 6 fois le même tour (tu peux jamais revenir en arrière c'est tout du sens unique) car je ratais tout le temps un panneau.. Du coup je les ai retrouvés que passé 21h, trop trop marre quoi. Mon séjour commence bien j'ai qu'une envie c'est rentrer maison mdr !
En plus il fait un froid de canard >< et pour couronner le tout c'est mamauvaise semaine (a)

Bon sinon à NH ça va la diét est sympa, cette fois je suis la seule stagiaire. Par contre je pensais que j'aurais moins de taf mais pas du tout parce-que déjà les comprimés j'en ai oublié la moitié donc faut que je les rebosse ça commence à me gonfler car c'est relou à apprendre, 'fin surtout que j'suis crevée ça doit etre pour ça. Puis apparemment ils auraient dû m'évaluer sur la pratique la semaine dernière donc je commence par une éval dès demain puisque ça n'a pas été fait. Et là ce soir j'ai fait que 2 consult' et la deuxième premier rdv j'y ai passé 1h (la cliente parlait pas mal déjà y'avait des points du régime qu'elle n'aimait pas trop, pis moi je cherchais ce qu'il fallait dire et tout j'ai dit trop de trucs aussi du coup) fin bon 1h au lieu de 1/2h heureusement que j'étais pas évaluée pcke si elle dit ça à ma responsable elle va pas me garder mdr ('faut savoir que là ou j'irai c'est les centres où y'a le plus de monde donc faut enchainer quoi..). Du coup, encore du boulot pour ce soir Sad sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:35

oui mais quand même le but c'est d'aider es gens qui viennent te voir pas de faire de l'abattage quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:34

Ben dites donc Loomy tu as bien tourné en rond... J'avoue que Lyon pour trouver quelques chose de bien précis lorsqu'on connait pas c'est terriblement dur ! 5 euros pour 20 minutes ! pour un parking? la vache ><

Ca n'a pas l'air évident NH, mais comme t'aime ca ca devrait aller tout seul une fois que tu connaitras tous les produits ! ^^

Ben moi je suis super contente, mon lapin mange, (même ses graines), je suis soulagé, même s'il mange moins c'est surement parce qu'on sors de l'hiver, l'été il mange moins d'habitude et vu qu'ici il y a des jours où il fait vraiment très chaud... On verra par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:37

Fab' a écrit:
Miya a écrit:
Fab' a écrit:
Racaille.
Ouais au point que je me fais peur des fois ^^
C'est l'effet que tu me fais tout le temps.
Je fais souvent cet effet là =p

Chapter a écrit:
Miya a écrit:
Bon ben il t'arrive quoi Chap' pour que tu sois dans cet état ?
L'arrivée d'un mec français dans ma maison. Je suis rendue à habiter avec 2 français, paix à mon âme.
Amen! Moi je ne sais pas ce que je ferais si je devais vivre avec non pas un, mais DEUX québécois ! Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_surprised


Bon sinon je me suis joliment cassé la gueule hier, j'ai maaaal ><
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:33

Miya a écrit:
Bon sinon je me suis joliment cassé la gueule hier, j'ai maaaal ><
Qu'est qui s'est passé Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:12

Pour ma par , je dit vive la playa Razz

Avec un peu de vent fraite, les batias un peu partout héé

L'eau est encore un peu froide quand même ... mais bon, on court dedans comme sa, sa passe bien tout sa Very Happy
L'eau bien bleu Very Happy

regardez héé :

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 1568499436small

pas mal hein? tropbiendit
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:27

Oui c'est très beau ! C'est dans quel coin ?

ArchessNey a écrit:
Miya a écrit:
Bon sinon je me suis joliment cassé la gueule hier, j'ai maaaal ><
Qu'est qui s'est passé Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_eek
Une chute de cheval ; j'ai un gros bleu sur la cuisse et les bras tout plein d'éraflures mais rien de bien grave ^^
'toute façon je me doutais un peu que j'allais tomber, en longeant le cheval avant de monter il m'a arraché la longe des mains et il est parti à fond le train dans la carrière. Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:34

C'est la plage des soux sur l'ile d'yeu Very Happy

Comment es tu tombé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:55

Miya a écrit:
Fab' a écrit:
Miya a écrit:
Fab' a écrit:
Racaille.
Ouais au point que je me fais peur des fois ^^
C'est l'effet que tu me fais tout le temps.
Je fais souvent cet effet là =p

Je compatis vis a vis de tes camarades de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:49

pfff ! vraiment pas envie de bosser aujourd'hui... Enfin si, mais sur kazak, pas sur ce que je dois faire ><
Mais pas sûre que mon patron apprécie de me payer pour bosser sur mes propres sites xD
C'te flemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:27

elo : +1, la flemme de faire quoi que ce soit aussi

Fab' a écrit:
Miya a écrit:
Fab' a écrit:
Miya a écrit:
Fab' a écrit:
Racaille.
Ouais au point que je me fais peur des fois ^^
C'est l'effet que tu me fais tout le temps.
Je fais souvent cet effet là =p

Je compatis vis a vis de tes camarades de classe...
Meuh non tout le monde m'adore Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Fresse

Kareazaa a écrit:
Comment es tu tombé Shocked
Je galopais le cheval, il a vu un copain dans le près d'à côté faire le con, alors il a fait pareil & j'ai pas tenu longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:59

Miya a écrit:
elo : +1, la flemme de faire quoi que ce soit aussi

Fab' a écrit:
Miya a écrit:
Fab' a écrit:
Miya a écrit:
Fab' a écrit:
Racaille.
Ouais au point que je me fais peur des fois ^^
C'est l'effet que tu me fais tout le temps.
Je fais souvent cet effet là =p

Je compatis vis a vis de tes camarades de classe...
Meuh non tout le monde m'adore Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Fresse

Ou tout le monde a peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:23

ArchessNey a écrit:
oui mais quand même le but c'est d'aider es gens qui viennent te voir pas de faire de l'abattage quand même non ?

Oui, là elle m'a laissé faire car ça ne posait pas de pb on avait le temps (ils n'ont pas bcp bcp de clients), mais à LR et Royan ça enchaîne en fait, il y a un rdv tous les 1/4 d'h en suivi simple et 1/2h pour la première consul', donc déjà chaque fois que quelqu'un arrive en retard (même de 5 min quoi), ça retarde toute la journée, alors nous on leur demande d'arriver bien à l'heure et tout pour pouvoir faire leur consult correctement (ou pire devoir les renvoyer car on peut pu les prendre si ils ont trop de retard), mais du coup nous aussi faut qu'on assure et qu'on les fasse pas attendre ^^ Donc là 1h au lieu d'1/2h c'était vraiment trop.
J'suis évaluée sur les 1ères consult' demain d'ailleurs, j'ai pas eu le temps de revoir mon discours de présentation ni toutes les questions à pas oublier car j''étais invitée à dîner chez ma tante et comme c'est déjà à 20 min de route (+ les bouchons) beh je viens juste de rentrer -_-" pas envie de réviser maintenant grrr
En même temps vaut mieux que j'me débrouille pour etre au point la sem pro car ma responsable veut que j'lui fasse sa consult' à elle (pour voir un peu cmt je me débrouille et revoir ce qui va et ne va pas quoi) xD Ce stress ! Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:17

Fab' a écrit:
Miya a écrit:
elo : +1, la flemme de faire quoi que ce soit aussi

Fab' a écrit:
Miya a écrit:
Fab' a écrit:
Miya a écrit:
Fab' a écrit:
Racaille.
Ouais au point que je me fais peur des fois ^^
C'est l'effet que tu me fais tout le temps.
Je fais souvent cet effet là =p

Je compatis vis a vis de tes camarades de classe...
Meuh non tout le monde m'adore Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Fresse

Ou tout le monde a peur ?
Hummm j'ai peut-être un petit côté dictateur parfois oui
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:52

loomy : ça doit être vachement plus stressant de faire la consultation à sa responsable que à des clients oO
Bon courage (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:58

Kawelo a écrit:
loomy : ça doit être vachement plus stressant de faire la consultation à sa responsable que à des clients oO
Bon courage (a)
J'avoue ! je suis du même avis Raconte ta vie (9ème) - Page 4 946484

Bon sinon, avant-hier j'ai acheter ma première robe xD, elle est un peu courte lol et assez pré du corps pour le haut...
J'ai aussi acheter deux jupes >< j'en ai attrapé à presque 100 euros pour trois trucs quoi... Enfin bon la robe je peux la mettre pour les soirée... donc bon ca va xD...

Sinon j'ai fait ma lettre de motivation pour cet été avec mon CV j'ai plus qu'à imprimé ! J'ai pas envie d'un boulot à plein temps, mais à mi-temps, et faire la mise en rayon même la nuit ca me va ! lol
J'ai pas envie de me prendre la tête pendant mes vacances avec des clients quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:17

Arg j'en ai marre, je suis bloquée sur un script pour mon taff... Or il se trouve que je suis toute seule et que de toute façon mon patron ne sait pas faire ça non plus vu qu'il n'a jamais fait ce qu'il m'a demandé de faire... Youpi --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:55

Miya a écrit:
Fab' a écrit:
Miya a écrit:
elo : +1, la flemme de faire quoi que ce soit aussi

Fab' a écrit:
Miya a écrit:
Fab' a écrit:
Miya a écrit:
Fab' a écrit:
Racaille.
Ouais au point que je me fais peur des fois ^^
C'est l'effet que tu me fais tout le temps.
Je fais souvent cet effet là =p

Je compatis vis a vis de tes camarades de classe...
Meuh non tout le monde m'adore Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Fresse

Ou tout le monde a peur ?
Hummm j'ai peut-être un petit côté dictateur parfois oui

J'le savais, tu es le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta vie (9ème)
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du raconte ta vie (10)
» raconte tes blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser