| étalon de trait pas disponible aux saillies | |
|
Auteur | Message |
---|
varenne Membre
En savoir plus Humeur du moment:
   (100/100)
 | Sujet: étalon de trait pas disponible aux saillies Lun 5 Avr - 11:27 | |
| divine cléo n apparait dans la liste des etalons de trait disponibles aux saillies  |
|
 | |
Loomy Modo Sado

Nombre de messages : 8319 Age : 30 Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Date d'inscription : 21/05/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: étalon de trait pas disponible aux saillies Lun 5 Avr - 12:10 | |
| j'me suis permis d'éditer ton titre parce-que juste "divine cléo" pour nous c'est pas explicite  il a l'âge d'y être aux saillies ? a-t-il perdu 20% de forme quand tu l'as inscrit ? et il n'est jamais apparu dans les saillies c'est ça ? quel est son idc ? _________________ Voici mon forum : http://trucsetastuces.77forum.com/Vous y trouverez plein d'idées déco, détente, bien être, diététique, santé, loisirs, environnement, soins aux animaux, etc.. et d'astuces pour faire des économies ! Enregistrez-vous pour accéder à l'intégralité du forum ! =) |
|
 | |
varenne Membre
   (100/100)
 | Sujet: Re: étalon de trait pas disponible aux saillies Lun 5 Avr - 12:18 | |
| ila 33 ans et deja 1 saillies ezn effet suite a mes differents essais ne le voyant pas il est tombe a 20 si tu le cherches par ct il y est mais si tu cherches seulement a cheval de trait il n apparait pas pardon je viens de me rendre compte qu il y a plusieurs pages e de saillies je vais supprimer ce post merci |
|
 | |
Loomy Modo Sado

Nombre de messages : 8319 Age : 30 Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Date d'inscription : 21/05/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: étalon de trait pas disponible aux saillies Lun 5 Avr - 12:22 | |
| il y est alors si tu le trouves en le cherchant par CT ! peut-être qu'il y a beaucoup de chevaux inscrits donc il n'apparaît pas sur la première page des chevaux de trait c'est possible.. _________________ Voici mon forum : http://trucsetastuces.77forum.com/Vous y trouverez plein d'idées déco, détente, bien être, diététique, santé, loisirs, environnement, soins aux animaux, etc.. et d'astuces pour faire des économies ! Enregistrez-vous pour accéder à l'intégralité du forum ! =) |
|
 | |
varenne Membre
   (100/100)
 | Sujet: Re: étalon de trait pas disponible aux saillies Lun 5 Avr - 12:26 | |
| bien la premier probleme reglé j ai voulu enlever divine des saillies je ne souhaitais pas en mettre 5 il a bien ete enlevé mais sa forme n est pas revenue alors qu il n a rien fait aujourd hui je tente de le remettre aux saillies (pour voir) et maintenant il est a 10!! |
|
 | |
Lolikagerou Modo à l'essai

Nombre de messages : 1485 Age : 28 Humeur : :) Nom d'élevage : de Cthuluh Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse Date d'inscription : 01/11/2009
   (70/100)
 | Sujet: Re: étalon de trait pas disponible aux saillies Lun 5 Avr - 12:31 | |
| Oui si tu l'inscrit aux saillie sa forme baisse définitivement même si tu annule la saillie :'( _________________ .O○.• Loli •.○O.
|
|
 | |
varenne Membre
   (100/100)
 | Sujet: Re: étalon de trait pas disponible aux saillies Lun 5 Avr - 12:44 | |
| |
|
 | |
Loomy Modo Sado

(100/100)
 | Sujet: Re: étalon de trait pas disponible aux saillies Lun 5 Avr - 19:41 | |
| en effet ça ce n'est pas un bug que la forme ne revienne pas... je crois même que c'est écrit sur le site dans la FAQ ou aux saillies je sais plus.. Donc tous tes problèmes sont "réglés" alors, il n'y a pas eu de bug en fin de compte ? _________________ Voici mon forum : http://trucsetastuces.77forum.com/Vous y trouverez plein d'idées déco, détente, bien être, diététique, santé, loisirs, environnement, soins aux animaux, etc.. et d'astuces pour faire des économies ! Enregistrez-vous pour accéder à l'intégralité du forum ! =) |
|
 | |
varenne Membre
   (100/100)
 | Sujet: Re: étalon de trait pas disponible aux saillies Lun 5 Avr - 19:54 | |
| non non je voulais supprimer mais je ne peux pas donc a locker merci  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: étalon de trait pas disponible aux saillies  | |
| |