Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [mise en place - V2] Confirmation d'action

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soleka 83
Membre
soleka 83


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2010

[mise en place - V2] Confirmation d'action Empty
MessageSujet: [mise en place - V2] Confirmation d'action   [mise en place - V2] Confirmation d'action Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:29

je sais pas trop ou poser ma requette si c'est pas là merci d'avance au modérateur qui la déplacerons la ou il faut ...


Dans la V2 serait il possible d'avoir un message de confirmation pour les actions "importante" (iréversible). Un petit message qui dirait "Etes vous sure de...."
avec ma tête dans le ... d'aujourd hui je me suis trompé et j'ai fais avorté ma jument(il lui resté 2 mois [mise en place - V2] Confirmation d'action Icon_redface )...

Merci de m'avoir lu et pour les eventuelles remarques
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
[mise en place - V2] Confirmation d'action Left_bar_bleue120/100[mise en place - V2] Confirmation d'action Empty_bar_bleue  (120/100)

[mise en place - V2] Confirmation d'action Empty
MessageSujet: Re: [mise en place - V2] Confirmation d'action   [mise en place - V2] Confirmation d'action Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:06

oui, se serais bien, mais tu aurais du poster dans la boite aux idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[mise en place - V2] Confirmation d'action Left_bar_bleue100/100[mise en place - V2] Confirmation d'action Empty_bar_bleue  (100/100)

[mise en place - V2] Confirmation d'action Empty
MessageSujet: Re: [mise en place - V2] Confirmation d'action   [mise en place - V2] Confirmation d'action Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:49

oui dans boite à idée ce serait mieux, que chacun donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[mise en place - V2] Confirmation d'action Left_bar_bleue100/100[mise en place - V2] Confirmation d'action Empty_bar_bleue  (100/100)

[mise en place - V2] Confirmation d'action Empty
MessageSujet: Re: [mise en place - V2] Confirmation d'action   [mise en place - V2] Confirmation d'action Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:06

je déplace là-bas ^^
mais en tout cas, c'est une idée qui va être mise en place sur la V2, c'est déjà prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
[mise en place - V2] Confirmation d'action Left_bar_bleue100/100[mise en place - V2] Confirmation d'action Empty_bar_bleue  (100/100)

[mise en place - V2] Confirmation d'action Empty
MessageSujet: Re: [mise en place - V2] Confirmation d'action   [mise en place - V2] Confirmation d'action Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:35

oh oui combien de fois je me susi fait avoir ! [mise en place - V2] Confirmation d'action Icon_evil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
[mise en place - V2] Confirmation d'action Left_bar_bleue120/100[mise en place - V2] Confirmation d'action Empty_bar_bleue  (120/100)

[mise en place - V2] Confirmation d'action Empty
MessageSujet: Re: [mise en place - V2] Confirmation d'action   [mise en place - V2] Confirmation d'action Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:48

a moi aussi ! surtout quand je pense a autre chose, je pense que c'est pour voir les poulains qu'elle a fait, et pouf, ensuite je vois : faire saillir avec un de mes étalons, et je me dit : crotte !
xD

donc nous savons autre chose sur la V2 maintenant [mise en place - V2] Confirmation d'action 229630
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Contenu sponsorisé





[mise en place - V2] Confirmation d'action Empty
MessageSujet: Re: [mise en place - V2] Confirmation d'action   [mise en place - V2] Confirmation d'action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mise en place - V2] Confirmation d'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser