Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nos petits plaisir a manger :)

Aller en bas 
+5
Loomy
Limna
Miya
Kawelo
Kareazaa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nos petits plaisir a manger :) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nos petits plaisir a manger :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nos petits plaisir a manger :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits plaisir a manger :)   Nos petits plaisir a manger :) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:28

En fait niveau matière ca fais comme un yaourt ou fruit mais c'est bien meilleure croyez moi ! parce que c'est vous qui dosez ! selon vos gouts (a)

Elo', tu rates quelques chose :p

tu m'en diras des nouvelles kareazaa !
Revenir en haut Aller en bas
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Nos petits plaisir a manger :) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nos petits plaisir a manger :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nos petits plaisir a manger :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits plaisir a manger :)   Nos petits plaisir a manger :) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:29

Ouai ! J'attend des fraises mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Nos petits plaisir a manger :) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nos petits plaisir a manger :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nos petits plaisir a manger :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits plaisir a manger :)   Nos petits plaisir a manger :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:26

Les fraises je les préfère sans crème et sans sucre. Et seulement des gariguettes (parce qu'elles sont sucrées naturellement). Mais ça ne vaut pas les mirabelles...

Sinon quand j'étais petite j'adorais la semoule (préparée avec du lait) et dedans, une bonne dose de caramel liquide ! (pas calorique du tout mdr). Mais ça fait longtemps que j'en ai plus fait et d'ailleurs ça me tente moins (faut dire que je ne digère plus le lait xD).

Mon truc depuis quelques années c'est de faire des pâtes (chaudes) et de mettre tout un tas de trucs (froids) dedans. Des tomates, du fromage, des olives, de l'oeuf dur... C'est super bon !
Et plus récemment, un truc que je vais refaire souvent : spaetzle fraiches grillées à la poêle avec des pignons de pin que je rajoute à la fin et qui grillent aussi. Super bon ! (la prochaine fois j'essaye avec des olives ^^).

J'aime bien aussi des trucs bizarres, comme le fromage avec du chocolat. Et même parfois pomme de terre + fromage + chocolat héé

Et puis pour manger plus de fruits (j'ai du mal) je les chauffe au mircro-onde, je fais une sorte de purée et j'assaisonne à mon goût : sucre de canne, sirop d'érable, miel, flocons d'avoine ou yaourt*... (notez le ou, je mets pas tout, hein ! mdr)
*de brebis ou de chèvre

Ah et puis y'a le classique : banane coupée en rondelle dans du chocolat fondu chaud !

Pff, on prend du poids rien qu'à lire ce sujet geek
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 29
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nos petits plaisir a manger :) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Nos petits plaisir a manger :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Nos petits plaisir a manger :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits plaisir a manger :)   Nos petits plaisir a manger :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:54

Bah moi je trempe le pain dans le Coca Cola *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Nos petits plaisir a manger :) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nos petits plaisir a manger :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nos petits plaisir a manger :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits plaisir a manger :)   Nos petits plaisir a manger :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:26

Apasha a écrit:
Les fraises je les préfère sans crème et sans sucre. Et seulement des gariguettes (parce qu'elles sont sucrées naturellement). Mais ça ne vaut pas les mirabelles...

Sinon quand j'étais petite j'adorais la semoule (préparée avec du lait) et dedans, une bonne dose de caramel liquide ! (pas calorique du tout mdr). Mais ça fait longtemps que j'en ai plus fait et d'ailleurs ça me tente moins (faut dire que je ne digère plus le lait xD).

Mon truc depuis quelques années c'est de faire des pâtes (chaudes) et de mettre tout un tas de trucs (froids) dedans. Des tomates, du fromage, des olives, de l'oeuf dur... C'est super bon !
Et plus récemment, un truc que je vais refaire souvent : spaetzle fraiches grillées à la poêle avec des pignons de pin que je rajoute à la fin et qui grillent aussi. Super bon ! (la prochaine fois j'essaye avec des olives ^^).

J'aime bien aussi des trucs bizarres, comme le fromage avec du chocolat. Et même parfois pomme de terre + fromage + chocolat héé

Et puis pour manger plus de fruits (j'ai du mal) je les chauffe au mircro-onde, je fais une sorte de purée et j'assaisonne à mon goût : sucre de canne, sirop d'érable, miel, flocons d'avoine ou yaourt*... (notez le ou, je mets pas tout, hein ! mdr)
*de brebis ou de chèvre

Ah et puis y'a le classique : banane coupée en rondelle dans du chocolat fondu chaud !

Pff, on prend du poids rien qu'à lire ce sujet geek

Pomme de terre chocolat oO *___________*
Kiiwah, j'ai déja essayer mais sa a pas de gout
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nos petits plaisir a manger :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits plaisir a manger :)   Nos petits plaisir a manger :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits plaisir a manger :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste pour le plaisir.
» petits moments de solitude...
» Ces petites choses qui vous font plaisir
» Mes petits dessins. ^^
» Yep Yep, venez ici les petits ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser