Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Acces aux ventes reservées ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SansPseudo
Membre
SansPseudo


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2010

Acces aux ventes reservées ? Empty
MessageSujet: Acces aux ventes reservées ?   Acces aux ventes reservées ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:35

Je n'arrive pas a acceder aux ventes reservées... Ca me renvoie immédiatement sur la page "achat/vente". Pourtant, c'est mon 13eme jour de connexion, donc je devrais acces...
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Acces aux ventes reservées ? Left_bar_bleue100/100Acces aux ventes reservées ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Acces aux ventes reservées ? Empty
MessageSujet: Re: Acces aux ventes reservées ?   Acces aux ventes reservées ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:38

Tu as un cheval qui t'es réservé ou non?
Parce que si tu n'as pas de chevaux qui te sont réservés à toi c'est normal.
Ce ne sont pas des ventes privées mais juste réservée donc tu verras des chevaux dedans que lorsque tu auras un cheval de réservé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
soleka 83
Membre
soleka 83


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2010

Acces aux ventes reservées ? Empty
MessageSujet: Re: Acces aux ventes reservées ?   Acces aux ventes reservées ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:42

c'est minimum 15 jours pas 13
Revenir en haut Aller en bas
SansPseudo
Membre
SansPseudo


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2010

Acces aux ventes reservées ? Empty
MessageSujet: Re: Acces aux ventes reservées ?   Acces aux ventes reservées ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:43

En fait, le jeu a ete modifié sans prevenir... désormais il faut 15 jours d'ancienneté pour y acceder ...
Mais bon, on attend toujours une annonce pour le signaler aux joueurs. J'avais regarde la FAQ ya 3 jours, c'etait encore marque 12 jours.

Au passage, je n'ai aucun mesage d erreur sur mon PC pour me dire quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Acces aux ventes reservées ? Left_bar_bleue100/100Acces aux ventes reservées ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Acces aux ventes reservées ? Empty
MessageSujet: Re: Acces aux ventes reservées ?   Acces aux ventes reservées ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:45

soleka 83 a écrit:
c'est minimum 15 jours pas 13

Dans ce cas ... J'ai même pas vu qu'il y avait eu un changement... xD
Revenir en haut Aller en bas
SansPseudo
Membre
SansPseudo


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2010

Acces aux ventes reservées ? Empty
MessageSujet: Re: Acces aux ventes reservées ?   Acces aux ventes reservées ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:47

Kasayol a écrit:
soleka 83 a écrit:
c'est minimum 15 jours pas 13

Dans ce cas ... J'ai même pas vu qu'il y avait eu un changement... xD

Bah moi non plus ... (en 3 jours ca change et personne n'est au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Acces aux ventes reservées ? Left_bar_bleue100/100Acces aux ventes reservées ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Acces aux ventes reservées ? Empty
MessageSujet: Re: Acces aux ventes reservées ?   Acces aux ventes reservées ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:48

Le jeu ne subit jamais de modification sans que les joueurs en soient avertis, donc merci d'éviter ce genre de commentaires SansPseudo.

En effet, il faut minimum 15 jours d'ancienneté, mais ça a toujours été le cas, je suppose que j'ai dû faire une faute de frappe dans la FAQ car je ne vois pas pourquoi j'aurais fait un changement sur cette page, juste pour ajouter 3 jours d'ancienneté, ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
soleka 83
Membre
soleka 83


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2010

Acces aux ventes reservées ? Empty
MessageSujet: Re: Acces aux ventes reservées ?   Acces aux ventes reservées ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:49

perso j'ai toujours eus/vus 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Acces aux ventes reservées ? Left_bar_bleue100/100Acces aux ventes reservées ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Acces aux ventes reservées ? Empty
MessageSujet: Re: Acces aux ventes reservées ?   Acces aux ventes reservées ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:52

Je viens d'aller voir la FAQ et c'est bien marqué 15 jours, donc là je ne comprends vraiment pas d'où vient votre incompréhension lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
SansPseudo
Membre
SansPseudo


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2010

Acces aux ventes reservées ? Empty
MessageSujet: Re: Acces aux ventes reservées ?   Acces aux ventes reservées ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:53

Kawelo a écrit:
Je viens d'aller voir la FAQ et c'est bien marqué 15 jours, donc là je ne comprends vraiment pas d'où vient votre incompréhension lol

Bah je suis pas débile et je sais lire... quand je me suis inscrit (le premier jour) puis il y a 3 jours, ca me marquait bien qu il fallait 12 jours ... et la FAQ a ete modifiée ...

Et il faut expliquer la remarque de Kasayol aussi ...

Et ca explique pas non plus pourquoi moi je n'ai aucun message pour me dire que c'est 15 jours (alors que j'en avais eu un le premier jour ou j'ai essaye)
Revenir en haut Aller en bas
Dragee_Oceane
Membre
Dragee_Oceane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Nom d'élevage : du Clos de Montplours
Date d'inscription : 19/09/2008

Acces aux ventes reservées ? Empty
MessageSujet: Re: Acces aux ventes reservées ?   Acces aux ventes reservées ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:59

bah il y a 3 jours il était peut-être marqué qu'il te restait 12 jours avant d'avoir accès aux ventes réservées...
Revenir en haut Aller en bas
soleka 83
Membre
soleka 83


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2010

Acces aux ventes reservées ? Empty
MessageSujet: Re: Acces aux ventes reservées ?   Acces aux ventes reservées ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:02

Acces aux ventes reservées ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Acces aux ventes reservées ? Left_bar_bleue100/100Acces aux ventes reservées ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Acces aux ventes reservées ? Empty
MessageSujet: Re: Acces aux ventes reservées ?   Acces aux ventes reservées ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:03

SansPseudo a écrit:
Kawelo a écrit:
Je viens d'aller voir la FAQ et c'est bien marqué 15 jours, donc là je ne comprends vraiment pas d'où vient votre incompréhension lol

Bah je suis pas débile et je sais lire... quand je me suis inscrit (le premier jour) puis il y a 3 jours, ca me marquait bien qu il fallait 12 jours ... et la FAQ a ete modifiée ...

Et il faut expliquer la remarque de Kasayol aussi ...

Et ca explique pas non plus pourquoi moi je n'ai aucun message pour me dire que c'est 15 jours (alors que j'en avais eu un le premier jour ou j'ai essaye)


Je suis la seule à pouvoir modifier la FAQ et je peux t'assurer qu'elle n'a pas été modifiée depuis trèèèèèès longtemps. Je suis également la seule à pouvoir ajouter/supprimer/modifier le site, or depuis quelques mois je travaille sur la V2 et ne touche plus à la v1 (sauf bug important).
Par conséquent, je n'ai pas touché à ce truc, depuis le début il faut 15 jours d'ancienneté et non pas 12. Peut-être que les explications ne sont pas claires, ça c'est possible, mais merci d'éviter de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
SansPseudo
Membre
SansPseudo


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2010

Acces aux ventes reservées ? Empty
MessageSujet: Re: Acces aux ventes reservées ?   Acces aux ventes reservées ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:07

Kasayol a écrit:
soleka 83 a écrit:
c'est minimum 15 jours pas 13

Dans ce cas ... J'ai même pas vu qu'il y avait eu un changement... xD

Ce que dit Kasayol ici prouve bien que la durée a bien ete de 12 jours. Et je sais ce que j'ai vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Acces aux ventes reservées ? Left_bar_bleue100/100Acces aux ventes reservées ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Acces aux ventes reservées ? Empty
MessageSujet: Re: Acces aux ventes reservées ?   Acces aux ventes reservées ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:10

kasayol est inscrite depuis très longtemps, ses 12 et 15 jours d'ancienneté remontent à loin, donc elle a pu se tromper ^^
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu continues d'insister alors que je te dis et te répètes qu'il n'y a jamais eu de changement à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
SansPseudo
Membre
SansPseudo


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2010

Acces aux ventes reservées ? Empty
MessageSujet: Re: Acces aux ventes reservées ?   Acces aux ventes reservées ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:13

Kawelo a écrit:
kasayol est inscrite depuis très longtemps, ses 12 et 15 jours d'ancienneté remontent à loin, donc elle a pu se tromper ^^
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu continues d'insister alors que je te dis et te répètes qu'il n'y a jamais eu de changement à ce niveau-là.

Peut etre parce que d'autres joueurs m'ont bien confirmé que c'etait 12 jours...
Enfin bon, ca doit encore etre un bug du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Acces aux ventes reservées ? Left_bar_bleue100/100Acces aux ventes reservées ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Acces aux ventes reservées ? Empty
MessageSujet: Re: Acces aux ventes reservées ?   Acces aux ventes reservées ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:15

Nul ne te retient sur le jeu si tu le trouves si pourri.
Il n'y a jamais eu de changement et un script aussi simple ne peut pas comporter de bug. D'autres joueurs ont également confirmé que ça avait toujours été comme ça.
Et je pense être la personne la plus qualifiée pour pouvoir confirmer ce que j'avance, c'est pas comme si c'était moi qui avait codé le jeu, accès aux scripts et qui touchait à la FAQ, mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Acces aux ventes reservées ? Left_bar_bleue100/100Acces aux ventes reservées ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Acces aux ventes reservées ? Empty
MessageSujet: Re: Acces aux ventes reservées ?   Acces aux ventes reservées ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:22

J'ai juste dis que s'il y avait eu des changements je ne les avaient pas vu ... et Kawelo vient de confirmé qu'il n'y en avait pas eu alors pourquoi chercher la petite bête?
si tu as 13 jours d'ancienneté il ne te reste plus que 2 jours à attendre ! c'est pas long...


Dernière édition par Kasayol le Jeu 15 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Acces aux ventes reservées ? Left_bar_bleue100/100Acces aux ventes reservées ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Acces aux ventes reservées ? Empty
MessageSujet: Re: Acces aux ventes reservées ?   Acces aux ventes reservées ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:23

Merci Sophie ^^
c'est con, mais c'est vraiment le genre de truc qui m'énerve lol
(ça se voit je crois (a))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Acces aux ventes reservées ? Left_bar_bleue100/100Acces aux ventes reservées ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Acces aux ventes reservées ? Empty
MessageSujet: Re: Acces aux ventes reservées ?   Acces aux ventes reservées ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:31

T'inquiète je comprends parfaitement.
Et me remercie pas parce que d'un coté c'est à cause de moi que Sanspseudo c'est entêté à dire que c'était 12 jours alors que s'en était 15 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acces aux ventes reservées ? Empty
MessageSujet: Re: Acces aux ventes reservées ?   Acces aux ventes reservées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces aux ventes reservées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Les bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser