Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak

Aller en bas 
+24
casinette
lise15
Kareazaa
Loomy
finoute1
love-aska
smiley
Hebyuudoku
margie
Kiryell
Kassalan
Lily64500
Rainbow Girl
pti_youx
Edith
El'Bulle
Paro
Miya
tamaloubobola
Limna
Soki
Kawelo
Lolikagerou
varenne
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:27

les mp demandants l achat de poulain pour avoir de l argent c est non et je ne reponds meme pas avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak 81125

par contre les joueurs qui ont plusieurs semaines de jeu qui qui sont dans l embarras je fais mon possible pour les aider avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_biggrin


Dernière édition par varenne le Ven 23 Avr - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Left_bar_bleue70/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty_bar_bleue  (70/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:37

Je reçois pareil et ça me fais bien rire ^^, et tout comme toi j'aide quelques débutants méritant. avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak 213132

Par contre, il y a peu de débutants sur le fofo je crois, mais c'est un bon topique.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:53

oui pareil, je reçois souvent des mp de débutants qui veulent que je leur donne de l'argent ou des chevaux ou que j'achète leurs chevaux ultra chers xD
Vu que je suis méchante, je réponds pas et je fais rien (a)
Bon il m'arrive d'acheter quelques chevaux aux ventes pour aider des "jeunes" (ou bien pour vous filer des thunes, des fois j'en achète à des membres du fofo), mais bon...
qu'ils se démerdent avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak 946484
*mode sadique off*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Left_bar_bleue91/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty_bar_bleue  (91/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:43

Personnellement, je réponds toujours, et toujours négativement, j'ai pas eu d'aides à mes débuts (que je me souvienne) et je me suis plutôt bien débrouillée, en plus le site aide beaucoup également avec des missions et la lotterie, alors franchement, je vois pas pourquoi on viendrait réclamer une aide, par pur envie de tout avoir tout de suite, ce qui enlève tout l'intérêt du jeu...
Donc j'aide pas héé
Sauf à 2 exceptions près, mais ça c'est autre chose angeb
Revenir en haut Aller en bas
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:00

moi je suis pour aider mais avec des conditions des joueurs motivés et dont on voit que les cheveaux sont travaillés
mais je suis excedée par " achete moi un poulain j ai besoin de sous" le plus souvent la formule de politesse ............... oui je suis une vieille avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak 229630
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:08

Hihi vous aussi? en ce moment y'a une recrudescence dites moi !
"j'ai vu que tu avais beaucoup d'argent, tu veux pas m'acheter mes chevaux?" xD... Enfin bon au départ je répondais et maintenant je fais vite fais un tour dans l'écurie voir si y'a pas un cheval qui m'intéresserai et si c'est pas le cas je réponds pas.
Je suis cruelle je sais ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Left_bar_bleue91/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty_bar_bleue  (91/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:19

Pareil que toi Limna héé
Sauf qu'en général je réponds ..
Le truc, c'est qu'aider, je suis pas contre, mais on me l'a jamais demandé correctement quoi.
le genre de message "t'as beaucoup d'argent, file m'en" je peux juste pas, je suis allergique....

Y'a le fond et la forme, et la forme est trèèèès souvent mauvaise.
Par contre dès qu'on me demande des conseils, ou je ne sais quoi, je ferais tout pour aider la personne en question..
Revenir en haut Aller en bas
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:21

ben moua depuis que j'ai modifier ma fiche je ne recois plus rien naaa avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:33

Je répond toujours sobrement "Non merci" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paro
Membre
Paro


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Nom d'élevage : Des Deux-Rives
Votre citation : Honni qui soit mal y pense
Date d'inscription : 30/11/2008

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:46

comme Soki, j'ai souvent des message style, ''tu es vielle sur le jeux alors tu peux en avoir d'autre de chevaux'' ou alors on me demande si je ne veux pas vendre Anjali ou d'autre, et je vois dans la réserve qu 2000ks'' ou acheter leurs daube de débutant... pardon je suis très méchante fouet2

j'aime!!! lol

alors moi je répond et très franchement en leur disant qu'il n'en pas les moyens de la ou le prendre et qu'ils ailles se faire cuire un oeuf et qu'on verra qu'on il seront plus experimanté... je suis pas gentille mais on n'as pas étais gentil avec moi non plus. je me suis débrouiller toute seule moi aussi pour le jeu.

ou alors à quelque occas on m'as donner de l'aide. mais c'est vrai que des qu'on me demande une autre aide que financière là je les conseille au mieux s'il utilise la bonne forme


donc voilà... ( merci j'ai pu poussé mon coup de gueule) lol fouet1
Revenir en haut Aller en bas
El'Bulle
Membre
El'Bulle


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2010

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:02

Tiens je n'avais pas pensé à cette solution pour gagner de l'argent :p
Non je rigole je ne suis pas comme ça ! Ce n'est pas drôle si on m'aide (il est où le mérite ?) En plus je joue comme ça pour le plaisir donc no stress ! Et puis j'ai le temps ... j'ai juste un ptit poulinou pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-bulle.over-blog.com/
Edith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 73
Humeur : très bonne
Nom d'élevage : * des jonquilles *
Date d'inscription : 18/03/2008

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:02

Oulala les demandes j’en ai eu plus que je n’ai de sous

Au début je répondais, j’ai vite renoncé car souvent ça tourne au vinaigre

Par contre j’ai rencontré des personnes formidables de cette façon, j’en suis bien heureuse

Maintenant avec ma fiche pas très amicale ça fonctionne (lol) plus de demande

J’ai aidé et j’aiderai sûrement encore mais bon

J’ai mis le cadenas sur ma réserve (pauvre réserve) pour le moment avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_razz



j'en profite pour souhaiter a ma puce un Joyeux anniversaire avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak 420188 avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak 833126 avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak 826304
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:11

J'avoue moi aussi avoir rencontré des personnes formidables... Mais bon faut savoir dire non aussi, parce que quelqu'un qui est la depuis 2 jours et qui te demande de l'argent bof quoi... Après pour aider, conseiller.. ok je ne donne pas de l'argent ou des chevaux parce qu'on me le demande! mais bien au contraire parce que j'en ai envie...

Combien de fois on m'a dit, tu peux me vendre ton poulain? mais j'ai pas beaucoup d'argent tu peux baisser son prix? xD Bof bof quoi...
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:13

moi c'est pas de la vente on me demande de faire des dons de poulains mdrrr
j'aime bien aider quand j'en ai envie ^^ pas sur demande

et tamaloubobola je surkiff ta page de présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:15

Non mais quand on te demande un poulain d'une valeur de + de 500 000 k pour 1000 k hum ca te reste en travers de la gorge mdr ! J'ai eu le cas pour ma pauvre petite Elenwë ptdr
Revenir en haut Aller en bas
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:19

il m arrive d acheter des dadous que je trouve interessants aux ventes libres pour les revendre a tres bas prix aux bons debutants j ai meme "donné" 2 de mes chevaux a des debutants un je me suis faite avoir la joueuse avait au moins 6 comptes mais l autre je vois progresser ma juju et j en suis contente avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Girl
Traducteur
Rainbow Girl


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 32
Nom d'élevage : du Lac de l'émeraude
Votre citation : Carpe Diem
Date d'inscription : 06/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:02

Edith a écrit:
Oulala les demandes j’en ai eu plus que je n’ai de sous

Au début je répondais, j’ai vite renoncé car souvent ça tourne au vinaigre

Par contre j’ai rencontré des personnes formidables de cette façon, j’en suis bien heureuse

Maintenant avec ma fiche pas très amicale ça fonctionne (lol) plus de demande

J’ai aidé et j’aiderai sûrement encore mais bon

J’ai mis le cadenas sur ma réserve (pauvre réserve) pour le moment avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_razz



j'en profite pour souhaiter a ma puce un Joyeux anniversaire avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak 420188 avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak 833126 avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Strong>f[/b]


C'est mal de poster ça n'importe où Razz , mais merci amour
Bon sinon je suis ptét la plus gentille mais je réponds toujours même si ils sont très souvent malaimables et tout, parfois on rencontre des débutants qui ont du mal sur le jeu et là ça me dérange franchement pas de leur expliquer quelques trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:40

tamaloubobola a écrit:
ben moua depuis que j'ai modifier ma fiche je ne recois plus rien naaa avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_lol

Pareil avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 73
Humeur : très bonne
Nom d'élevage : * des jonquilles *
Date d'inscription : 18/03/2008

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:57

C'est mal de poster ça n'importe où avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_razz , mais merci avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak 471687
Bon sinon je suis ptét la plus gentille mais je réponds toujours même si ils sont très souvent malaimables et tout, parfois on rencontre des débutants qui ont du mal sur le jeu et là ça me dérange franchement pas de leur expliquer quelques trucs ^^
[/quote]



je poste ou que j'veux et koike j'veux avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_razz

sinon pour les conseils c'est toujours avec plaisir aussi ,mais souvant je les diriges vers le forum car je suis pas très douée avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak 229630
Revenir en haut Aller en bas
Kassalan
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Kassalan


Féminin
Nombre de messages : 5307
Age : 45
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : des Remparts de Vauban
Date d'inscription : 15/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Left_bar_bleue0/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty_bar_bleue  (0/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:32

.


Dernière édition par Kassalan le Mar 27 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:03

pti_youx a écrit:
et tamaloubobola je surkiff ta page de présentation =)
+ 1 j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : "Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase..."
Date d'inscription : 29/07/2008

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:52

+1

Je viens d'aller la voir, je suis fan ! xD

Pour revenir à l'idée originale de ce topic (se défouler ^^), je suis d'accord avec tout ce qui est énoncé ci-dessus !
Moi aussi j'en ai marre de recevoir des demandes par mp pour acheter des chevaux à des débutants, sachant que ces chevaux sont bien loin de ce que je suis susceptible de rechercher... Et j'ai l'impression que cela se fait de plus en plus. En ce moment, j'ai la sensation d'avoir au moins un mp par jour de ce genre et ça m'exaspère profondément. Au choix, soit je ne réponds pas du tout et ne vais même pas jeter un coup d'oeil, soit je réponds qu'il existe un topic destiné aux ventes sur ce forum. En général, je n'ai pas de réponses et c'est pas plus mal !

Bref, je crois que je vais finir par modifier ma fiche aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:31

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_smile Bonjour , j'y vais de mon grain de sel car moi aussi j'ai en moyenne 3 MP de ce genre par jour.
En général je réponds en donnant quelques conseils à condition que la formule de politesse soit présente. Je rejoins varenne là dessus; il n'y a rien qui m'exaspère plus que des tons péremptoires du style cité plus haut!
Il m'est arrivé souvent de donner un coup de pouce comme je le fais sur tous les jeux où je suis mais là en ce moment il y a des records battus dans le genre : donnez moi tout pour rien car je suis nouvelle et j'ai pas de sous! Et ça c'est très énervant!
Pour finir sur une note positive, aider des joueurs ne me dérange pas et c'est même volontiers quand j'ai la conviction qu'il s'agit de quelqu'un de sérieux. Certaines personnes l'ont fait pour moi et je ne suis pas du genre à l'oublier et surtout comme le dit si bien Edith ça permet de découvrir et de lier amitié avec des gens formidables avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak 471687
Petite apparté : avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak 352614 avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak 420188 Pour toi Rainbow girl.
ha la la que c'est beau la jeunesseavis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak 533607
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Left_bar_bleue75/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty_bar_bleue  (75/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:12

Moah ya toujour dé jan ki maicriv kom sa pour macheté dé chvo LOL ou pOur faire poulinai ma jaman MDR !


Dernière édition par Hebyuudoku le Ven 23 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:12

"bonjour et ce que tu pourait me passé 3000 contre mon poulain car je veut un cheval de trait stp rép vite"

qqes minutes apres
2 eme message je ne répondais pas assez vite
"alors" enfin dans cet esprit c est là que j ai pris les nerfs avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak 908211

je vous laisse savourer l orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banque
» Banque de brush
» Questions aux joueurs
» Podium des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Discussions diverses sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser