Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak

Aller en bas 
+24
casinette
lise15
Kareazaa
Loomy
finoute1
love-aska
smiley
Hebyuudoku
margie
Kiryell
Kassalan
Lily64500
Rainbow Girl
pti_youx
Edith
El'Bulle
Paro
Miya
tamaloubobola
Limna
Soki
Kawelo
Lolikagerou
varenne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:15

On verra bien love-aska

Limna a écrit:
Miya a écrit:
love-aska a écrit:
Sa super jument Neige? ^^
Ouiiiiii ! ^^

Mais je lui ai envoyé "Je crois avoir été claire, non merci. Wink" et elle m'a répondu "eexcuse moi alors dsl"
Haha elle est sympa avec moi Razz Mon charisme certainement What a Face

J'aurais du prendre conseil alors lol :p
Après elle a certainement vu ton poste de modératrice... non?
Vi certainement ^^ Mais du coup je n'ai pas pu la menacer en utilisant cet argument, s'pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:17

Miya a écrit:
On verra bien love-aska

Limna a écrit:
Miya a écrit:
love-aska a écrit:
Sa super jument Neige? ^^
Ouiiiiii ! ^^

Mais je lui ai envoyé "Je crois avoir été claire, non merci. Wink" et elle m'a répondu "eexcuse moi alors dsl"
Haha elle est sympa avec moi Razz Mon charisme certainement What a Face

J'aurais du prendre conseil alors lol :p
Après elle a certainement vu ton poste de modératrice... non?
Vi certainement ^^ Mais du coup je n'ai pas pu la menacer en utilisant cet argument, s'pas drôle
Vilaine, abus de pouvoir ^^ avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 946484
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:17

C'est la partie fun du job démon
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:20

Je l'admet, bel avantage avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 851870
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Left_bar_bleue120/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:36

alors, ça va vous paraitre bizzard mais norah m'a envoyé un mp pour savoir si j'avais des chevaux a lui vendre

je ne savais pas que c'était elle la fille méchante, mais avec moi elle a était super sympa xD

d'ailleur, j'ai pu augmenter un peu mon prix avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 908211

edit : elle vient de em proposer une jument.
je lui est répondu en essayant d'être super aimable ^^ (comme si de rien était)
: merci mais je en cherceh pas a acheter, désolé ^^
merci quand même, ta jument est magnifique =)

bon, je ne le pensias pas vraiment, mais je ne vais pas me faire des histoire, car je suis plutôt rencunière et si on me cherche, on me trouve rapiddement avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 568394

au fait, c'est ma jument, neige xD désolé, je pensais pas qu'elle allait vous arceler pour vous la revendre.
je vais me retenir de lui dire : au fait, tu pourrais éviter de m'arnauqer !

elle va la vendre plus cher qu'au prix ou je lui ai vendu...


Dernière édition par smiley le Sam 24 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
finoute1
Membre
finoute1


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 47
Nom d'élevage : les cavaliers de la rose d'or
Date d'inscription : 28/03/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:44

bonsoir je vois que je ne suis pas la seule c'est bien la même que vous c'est fou ça, j'ai des messages de ce genre et c'est penible deja hier et aujourd'hui j'espere que ce ne vas pas durer elle veux absolument que je lui achete un cheval qui n'a pratiquement pas de ct et moi qui attend que mes juments est assez de ct pour poulinerc'est pas pour lui acheter ses chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Left_bar_bleue120/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:46

c'est ma jument......elle est nul (j'avoue, d'ailleur, c'est pour ça que je l'ai vendu xD)

je pensias pas qu'elle deviendrait dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:00

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Lol Je vois que l'on a tous affaire à la même personne...Mais à part le fait de me harceler par des messages me demandant d'acheter son cheval ou de lui filer des sous, elle n'a pas été injurieuse...pas encore du moins avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 229630
Limna tu n'as pas de chance, elle a vraiment décidé de te pourrir la vie plus qu'à nous tous. Mais tu devrais retrouver très vite la tranquilité si l'équipe s'en mêle avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_wink
Et ce sera bien pour tout le monde avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:07

Faut croire que ca ne lui a pas plus du tout que je lui réponde que j'avais pas envie de la payé pour qu'elle me laisse tranquille...
Ca l'a certainement vexée... J'ai rajouter qu'il fallait pas rêver à ce que je la paye pour ca et qu'il fallait qu'elle ait les pieds sur terre, et que la vie réelle n'était pas ainsi faite !

Enfin bon pour le moment pas de nouveau message ^^
Ouf !

Edit j'ai parlais trop vite ! maintenant c'est style "ca va quoi de beau" foutage de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:08

et pour mon million on fait comment avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 740436
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:16

varenne a écrit:
et pour mon million on fait comment avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 740436

Va te cacher oui Razz.
Mdr, parce que si je t'attrape je te passe à la moulinette !
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:58

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Lol Maintenant que je suis au courant (par tél avec varenne) je me mets sur les rangs avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 159 Limna , je suis nécessiteuse, stp pitié avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_sad
Varenne au pied, couché laisses moi la place avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 435778

Bon on ne s'affole pas, c'est pour rire avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 533607
Revenir en haut Aller en bas
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:01

he l eleveuse dresseuse de chien (mdr pour le dressage!!!) c est moi qui avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 435778 t'as compris avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 435778
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 73
Humeur : très bonne
Nom d'élevage : * des jonquilles *
Date d'inscription : 18/03/2008

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:09

Oh une distribution de sous avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 820364

Je m’inscris, pauvre indigente que je suis avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_sad

Dans la lancée il n’y aurait pas de codes avec les sous ? avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 607838





bon je rigole aussi avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 225484
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:11

Coucou Edith, contente de te voir avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_cheers
Viiii limna distribue, profites en avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 73
Humeur : très bonne
Nom d'élevage : * des jonquilles *
Date d'inscription : 18/03/2008

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:17

coucou margie avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 277464 contente de te voir aussi avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_biggrin

on a du soleil c'est trop bien avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 946484



je tends les mains pour la distribution avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:37

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Lol Limna va prendre peur demain en voyant nos messages avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Affraid
Edith, le soleil tu l'as en toi avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 471687 Je t'ai mis un MP avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_wink

Bon j'arrête le hors sujet avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 740436
Revenir en haut Aller en bas
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:06

elle va demander un compte numeroté a kawelo avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 820364

pardon limna pour ce petit delire collectif avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 352614
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 32
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Left_bar_bleue91/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:34

Han ! norah aussi vous a envoyé des messages !? elle me harcèle depuis peu, et j'essaie de lui dire non poliment lol.
En plus, elle a aussi envoyé des mps à un de mes potes, et là, elle lui a demandé de sortir avec Shocked quand il m'a raconté ça, j'ai HALLUCINÉ !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:32

Hihi c'est pas vous les filles qui allaient me faire fuir ! Loin de la même ! avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 533607

Soki, est dire qu'elle a soit dis-en 17 ans hum...
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:35

Je dois avoir de la chance, car elle n'est pas venue m'embêter ^^

Maintenant,si elle lit le sujet, il y a des chances que je reçoive un message lol
Revenir en haut Aller en bas
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:47

ben moi elle m'as écrit mais j'ai meme po répondu marre de répondre a ce style de message donc je reste muettte des doigts mdr


regarde le message

De norah
Envoye 23/04/2010 - 18:38:26
Objet

veut tu mon poulain de trait rép vite urgent est si tu le veut dit moi un prix car besoin d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:50

Fiou, déjà, rien que l'orthographe, cela ne donne même pas envie de lire. Quant à répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Left_bar_bleue100/100avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:52

Mdr elle envoie toujours son "réponds vite"
Lorsque je lui avais dit que je n'aidais pas les personnes qui sont "gentilles" comme elle, elle m'a envoyé un mp en disant "excuse moi, réponds vite" du genre tu m'excuse et file ton fric !
Ben j'ai refusé (a), faut croire que je suis vraiment méchante xD

Lily, je pense pas qu'elle vienne sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:02

mdr toi encore tu répond mdr moi non lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak   avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banque
» Banque de brush
» Questions aux joueurs
» Podium des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Discussions diverses sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser