Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 petite question : les transferts entre vos comptes

Aller en bas 
+5
Rainbow Girl
Lolikagerou
smiley
love-aska
Kawelo
9 participants
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
petite question : les transferts entre vos comptes Left_bar_bleue100/100petite question : les transferts entre vos comptes Empty_bar_bleue  (100/100)

petite question : les transferts entre vos comptes Empty
MessageSujet: petite question : les transferts entre vos comptes   petite question : les transferts entre vos comptes Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:23

Je viens à nouveau solliciter vos avis pour la V2 Razz
Voilà, pour certaines fonctionnalités, il me serait utile de rendre impossible la revente d'un cheval avant quelques jours. Par exemple, vous achetez un cheval et vous devrez alors attendre 5 jours avant de pouvoir le revendre à nouveau.
Sauf qu'en y réfléchissant bien, je me suis rappelée que vous êtes beaucoup à faire des transferts de chevaux pour vous entre-aider.
Je sais par exemple que certaines personnes prêtent quelques chevaux totalement débourrés à d'autres membres pour qu'ils valident des missions. Il me semble aussi qu'il y a eut quelques "prêts de ventre" (c'est-à-dire prêt d'une jument pour porter un poulain).
Je suppose qu'il y a plein de transferts de ce type que j'ignore.
Si vous pouviez me dire un peu les transferts que vous faites, ça me serait vraiment très utile pour savoir si j'installe mon truc ou non, je ne voudrais pas que ma mesure de sécurité vous empêche de jouer.

Je précise que mon topic n'a pas du tout pour but de vous sanctionner, tous ces transferts sont autorisés (j'en fais moi-même d'ailleurs), j'ai juste besoin d'en savoir plus sur vos pratiques en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
petite question : les transferts entre vos comptes Left_bar_bleue100/100petite question : les transferts entre vos comptes Empty_bar_bleue  (100/100)

petite question : les transferts entre vos comptes Empty
MessageSujet: Re: petite question : les transferts entre vos comptes   petite question : les transferts entre vos comptes Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:27

je trouve l'idée en elle-même comme ça pas mauvaise.
mais c'est vrai qu'en prenant un peu de recul, on se prête pas mal de chevaux car on se fait tous confiance ce qui est vraiment super.
Appart pour faire mère porteuse et avoir des chevaux débourré je ne fais aucun autre transfert en ce qui me concerne.
C'est vrai que pour les mères porteuses pas trop de soucis vu qu'à la base, on est censé attendre 6jours réel mais pour les prêts, j'aime bien qu'on me rende mes chevaux dans la meme journée
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
petite question : les transferts entre vos comptes Left_bar_bleue120/100petite question : les transferts entre vos comptes Empty_bar_bleue  (120/100)

petite question : les transferts entre vos comptes Empty
MessageSujet: Re: petite question : les transferts entre vos comptes   petite question : les transferts entre vos comptes Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:33

pareil que love' pour les prêts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
petite question : les transferts entre vos comptes Left_bar_bleue70/100petite question : les transferts entre vos comptes Empty_bar_bleue  (70/100)

petite question : les transferts entre vos comptes Empty
MessageSujet: Re: petite question : les transferts entre vos comptes   petite question : les transferts entre vos comptes Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:36

Oh bah oui moi ça m'arrive souvent.

De prêter mes chevaux pour des missions, de m'en faire prêter. J'ai déjà aussi également prêter des juments pour faire naitre des poulains chez les autres, ou tout simplement bidouiller des petits trucs pour donner quelques ks a un autre joueur petite question : les transferts entre vos comptes 229630 , il m'est déja arrivée de me servir d'un cheval pour rembourser quelqu'un de ses ks, cheval qu'on s'échangeait plusieurs fois dans la journée lol.

Je trouve l'idée moyenne aussi dans le sens ou j'achète souvent aux ventes libres des chevaux qui ne sont vraiment pas à leurs prix et les remets plus cher immédiatement pour aider les ventes à remonter...
Et ça me fais penser à un autre site et c'était très frustrant =)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
petite question : les transferts entre vos comptes Left_bar_bleue100/100petite question : les transferts entre vos comptes Empty_bar_bleue  (100/100)

petite question : les transferts entre vos comptes Empty
MessageSujet: Re: petite question : les transferts entre vos comptes   petite question : les transferts entre vos comptes Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:51

Merci beaucoup pour vos avis, je me doutais bien que ma solution de sécurité était un peu trop contraignante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
petite question : les transferts entre vos comptes Left_bar_bleue100/100petite question : les transferts entre vos comptes Empty_bar_bleue  (100/100)

petite question : les transferts entre vos comptes Empty
MessageSujet: Re: petite question : les transferts entre vos comptes   petite question : les transferts entre vos comptes Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:58

un peu oui en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Girl
Traducteur
Rainbow Girl


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 32
Nom d'élevage : du Lac de l'émeraude
Votre citation : Carpe Diem
Date d'inscription : 06/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
petite question : les transferts entre vos comptes Left_bar_bleue100/100petite question : les transferts entre vos comptes Empty_bar_bleue  (100/100)

petite question : les transferts entre vos comptes Empty
MessageSujet: Re: petite question : les transferts entre vos comptes   petite question : les transferts entre vos comptes Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:06

Pareil que Lolikagerou : pour les mères porteuses, pour les missions, pour prêter ou emprunter/offrir/recevoir des kazaksous, pour qu'un poulain ait mon nom d'élevage (en achetant la mère pleine donc), pour faire naitre un poulain plus vite (en envoyant la future mère chez une amie qui a des dés en trop) etc etc :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
fada d chvo
Membre
fada d chvo


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Humeur : bonne
Nom d'élevage : Haras de l'eau
Votre citation : Le malheur peut être un pas vers le bonheur.
Date d'inscription : 26/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
petite question : les transferts entre vos comptes Left_bar_bleue100/100petite question : les transferts entre vos comptes Empty_bar_bleue  (100/100)

petite question : les transferts entre vos comptes Empty
MessageSujet: Re: petite question : les transferts entre vos comptes   petite question : les transferts entre vos comptes Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:14

Il y a également les transferts pour les codes qui existent.
Je sais pas si ça se fait beaucoup mais pour moi qui ait tous mes codes d'entrés sur le site, quand j'achète un cheval avec un code dans le prix d'achat, le vendeur me met le cheval sur lequel il veut le code en vente réservée, je fais la modif' et je lui remets aussitôt en vente réservée au même prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
petite question : les transferts entre vos comptes Left_bar_bleue100/100petite question : les transferts entre vos comptes Empty_bar_bleue  (100/100)

petite question : les transferts entre vos comptes Empty
MessageSujet: Re: petite question : les transferts entre vos comptes   petite question : les transferts entre vos comptes Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:20

Idem pour moi! A mes débuts des joueurs m'ont aidé en me prêtant des chevaux pour les missions ou en me laissant quelques temps une bonne juju pour avoir un meilleur poulain. Et maintenant à mon tour de faire pareil. Donc ce serait dommage de ne plus pouvoir s'entraider... Cela fait partie des choses sympas sur ce site petite question : les transferts entre vos comptes Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
petite question : les transferts entre vos comptes Left_bar_bleue100/100petite question : les transferts entre vos comptes Empty_bar_bleue  (100/100)

petite question : les transferts entre vos comptes Empty
MessageSujet: Re: petite question : les transferts entre vos comptes   petite question : les transferts entre vos comptes Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:24

Je me souviens plus, y'a une limitation d'accès aux ventes libres pour les nouveaux joueurs ?

Sinon, je l'ai pas utilisé récemment mais j'ai déjà prêté des chevaux pour une mission et j'aurai peut-être à prendre un cheval pour mettre un code dessus. Je trouve aussi que ça serait dommage de ne plus pouvoir le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
El'Bulle
Membre
El'Bulle


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2010

petite question : les transferts entre vos comptes Empty
MessageSujet: Re: petite question : les transferts entre vos comptes   petite question : les transferts entre vos comptes Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:44

Comme je ne connais personne sur le jeu ... je n'avais franchement pas pensé à tout ça ! C'est vrai que je joue toute seule dans mon petit coin en train de débourrer ma première jument avant de la faire saillir ... c'est un peu dommage ... faudrait que je m'investisse plus sur le forum pour faire connaissance !
Merci à vous de m'avoir fait découvrir le bel esprit de ce jeu ! (et dire qu'à tort j'ai cru que c'était chacun pour sa pomme comme sur un célèbre jeu ... ça me fait bien plaisir =) Merci à toi Kawelo !)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-bulle.over-blog.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
petite question : les transferts entre vos comptes Left_bar_bleue100/100petite question : les transferts entre vos comptes Empty_bar_bleue  (100/100)

petite question : les transferts entre vos comptes Empty
MessageSujet: Re: petite question : les transferts entre vos comptes   petite question : les transferts entre vos comptes Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:07

il y a un topic pour se faire embaucher aux compétitions si tu veux, et tu peux te faire prêter des chevaux dans le forum des ventes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
El'Bulle
Membre
El'Bulle


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2010

petite question : les transferts entre vos comptes Empty
MessageSujet: Re: petite question : les transferts entre vos comptes   petite question : les transferts entre vos comptes Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:11

Merci à toi ^^ Je vais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://el-bulle.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





petite question : les transferts entre vos comptes Empty
MessageSujet: Re: petite question : les transferts entre vos comptes   petite question : les transferts entre vos comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question : les transferts entre vos comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question
» Une petite question.
» une petite question sur les kazaksous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Discussions diverses sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser