Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 problème suite a un changement de pseudo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héloise
Invité




problème suite a un changement de pseudo Empty
MessageSujet: problème suite a un changement de pseudo   problème suite a un changement de pseudo Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:07

Bonjour,j'ai changer il n'y a pas longtemps mon pseudo :Héloise au lieu de lolosam1.
Depuis je n'arrive plus a me connecter .....comment je dois m'y prendre pour a nouveau acceder a Kazakorse ,alors que j'ai deja essaie mot de passe oublié/perdu,mes sans résultas......
merci,Héloise.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope3574
Membre



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 24
Humeur : de très bonne humeur
Nom d'élevage : du Weldenvarden
Votre citation : Si on veux, on peut
Date d'inscription : 29/03/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
problème suite a un changement de pseudo Left_bar_bleue100/100problème suite a un changement de pseudo Empty_bar_bleue  (100/100)

problème suite a un changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: problème suite a un changement de pseudo   problème suite a un changement de pseudo Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:16

cc lolo j'ai essayer toutes les manières pour entrer sur Héloise mais sans résultat dsl problème suite a un changement de pseudo 260436
Revenir en haut Aller en bas
Héloise
Invité




problème suite a un changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: problème suite a un changement de pseudo   problème suite a un changement de pseudo Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:34

Ooohhh c'est dommage mes merci comme meme !Je me suis fait une autre partie ou je recommence a 0 sa va aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
problème suite a un changement de pseudo Left_bar_bleue70/100problème suite a un changement de pseudo Empty_bar_bleue  (70/100)

problème suite a un changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: problème suite a un changement de pseudo   problème suite a un changement de pseudo Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:54

J'espère que ça ne faisait pas longtemps que tu avais commencé?!
Revenir en haut Aller en bas
samlolo1
Invité




problème suite a un changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: problème suite a un changement de pseudo   problème suite a un changement de pseudo Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:22

Ba si justement j'avais environ 50 jours d'ancieneter et des trop bons chevaux !! problème suite a un changement de pseudo Icon_mad  problème suite a un changement de pseudo Icon_mad J'ai les boules ! problème suite a un changement de pseudo Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème suite a un changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: problème suite a un changement de pseudo   problème suite a un changement de pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème suite a un changement de pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de pseudo
» votre pseudo
» Mon pseudo dans des signatures?! Oo
» que signifie votre pseudo
» envie de changement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Divers :: Problèmes divers avec le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser