Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Empty
MessageSujet: vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney   vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:21

je vend ses 3 dadous

129attelage prix de départ 50 000 vendu au site

nouveau
poulain prix de départ 50 000 vendu au site

pimprenelle prix de départ 45 000



si personne les veut ils iront a la vente au site
Revenir en haut Aller en bas
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Empty
MessageSujet: Re: vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney   vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:20

au vu des nombreuse proposition les 2 premier sont parti au site il reste pimprenelle je lui laisse jusqu'a ce soir sinons elle suivra les autres par contre inutile de me contacté pour faire des bébé avec mes chevaux la réponse sera non tant que les vente n'aurons pas repris désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Left_bar_bleue70/100vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Empty_bar_bleue  (70/100)

vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Empty
MessageSujet: Re: vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney   vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:55

:X Mince! J'aimais bien un de ton petit trait calme... Dommage.

Oui les ventes sont difficile, j'ai opté pour la méme solution que toi vu que rien ne part... Mais bon ça fait mal au coeur vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
kamy
Membre
kamy


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Humeur : bonne
Nom d'élevage : du millénium
Date d'inscription : 15/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Left_bar_bleue100/100vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Empty_bar_bleue  (100/100)

vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Empty
MessageSujet: Re: vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney   vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:59

je crois qu'en ce moment les ventes sont au plus bas même les bons chevaux avec bon caractère ne se vendent plus vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Icon_sad
bon courage en tout cas vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Empty
MessageSujet: Re: vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney   vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:24

oui c'est pour ca que maintenant je ne vendrais plus rien je fais un grand ménage de printemps en envoyant les dadou au site au moins je ne vendrais pas a perte
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Left_bar_bleue70/100vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Empty_bar_bleue  (70/100)

vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Empty
MessageSujet: Re: vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney   vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:29

Le pire c'est que même en liquidant ça part pas vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Icon_evil Et pour mes bons traits en effet je préfère les vendre au site que les "donner" autrement ça casse tout le jeu...

Bref
Revenir en haut Aller en bas
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Empty
MessageSujet: Re: vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney   vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:14

aller on peut fermé le dernier poney viens de partir au site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Empty
MessageSujet: Re: vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney   vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de l'élevage des 3 vallées trait et poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente poney + petit nouveau
» Poney(s) du MontCelet
» poney d'exterieur
» poney obese !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Commerce :: Vente de chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser