Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 idée pour les participation au compétition

Aller en bas 
+4
Lily64500
Apasha
Chapter
tamaloubobola
8 participants
AuteurMessage
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

idée pour les participation au compétition Empty
MessageSujet: idée pour les participation au compétition   idée pour les participation au compétition Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:39

voila je ne suis surement pas la seule a qui ca arrive mais dés que je me connecte j'ai meme po le temps d'ller réveillé mes dadou que déjas je n'ai plus de participation au compétition résultat c'est que comme je peut po monter mes propre chevaux ben je fais plus de compét donc mon idée ca serais ceci si c'est possible biensur

chaque joueur a par ex 10 participation par jour en tant que cavalier et il dois les épuisé avant d'avoir un bonus de 5 participation ou il pourra prendre un autre joueur comme cavalier ca permettrais a chaque joueur de pouvoir jouer monter ses propre dadou car pour le moment tout le monde ce sert des anciens pour les compét et résultat les nouveau n'ont aucun point en podium la ils auraient des chance de se classé avec leur propre chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
idée pour les participation au compétition Left_bar_bleue100/100idée pour les participation au compétition Empty_bar_bleue  (100/100)

idée pour les participation au compétition Empty
MessageSujet: Re: idée pour les participation au compétition   idée pour les participation au compétition Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:45

Je suis d'accord pour le problème, mais je ne comprend pas ta solution idée pour les participation au compétition Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

idée pour les participation au compétition Empty
MessageSujet: Re: idée pour les participation au compétition   idée pour les participation au compétition Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:14

ba c'est simple si un joueur veux choisir un autre joueur comme cavbalier il faudra qu'il est utilisé ses propre participation avant car beaucoup de joueur n'utilise meme pas leur propre participation au compét en tant que cavalier voilou
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
idée pour les participation au compétition Left_bar_bleue100/100idée pour les participation au compétition Empty_bar_bleue  (100/100)

idée pour les participation au compétition Empty
MessageSujet: Re: idée pour les participation au compétition   idée pour les participation au compétition Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:21

Je ne suis pas d'accord. Un jeune joueur qui n'aurait pas assez de chevaux et au moins 10 compétitions auxquelles participer ne serait jamais disponible pour les autres. Hors quand on débute, on a plutôt envie que les autres nous choisissent comme cavalier.
Et puis si on augmente le nombre de participations de chaque membre, les gens prendront moins de cavaliers "extérieurs", ça fera encore moins tourner les débutants...

Je trouve qu'un système où on puisse dire si on veut être pris par les autres comme cavalier ou non serait mieux. Par exemple quand on se connecte, les 5 participations sont pour nous puis on peut choisir à tout moment de mettre celles qui restent à disposition pour les autre.
Encore que le problème serait que les meilleurs cavaliers ne seraient jamais disponibles pour les autres... Peut-être 3 participations sur les 5 qui nous seraient réservées si on le veut ?

C'est vrai que c'est parfois très dur de pouvoir monter ses chevaux et à la longue c'est plutôt frustrant mais pour résoudre le problème faudrait pas trop s'éloigner du système actuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
idée pour les participation au compétition Left_bar_bleue100/100idée pour les participation au compétition Empty_bar_bleue  (100/100)

idée pour les participation au compétition Empty
MessageSujet: Re: idée pour les participation au compétition   idée pour les participation au compétition Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:26

C'est surtout qu'il faudrait que les joueurs comprennent que, s'ils inscrivent une brêle en compétition, quelle que soit l'expérience du cavalier, ice dernier ne pourra pas faire de miracle.

Une autre solution pourrait être la suivante : un joueur ne poura pas épuiser les 5 participations d'un cavalier. Je m'explique. X a ses 5 participations et veut faire concourir ses propres chevaux. Or, Y se pinte et ne lui laisse pas le temps d'inscrire ses chevaux et lui fait monter tous ses chevaux. Il faudrait que Y ne puisse utiliser qu'une seule participation du cavalier X.
Par contre, X conserve ses propres participations Wink

Je ne sais pas si j'ai été claire, mdr idée pour les participation au compétition Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
idée pour les participation au compétition Left_bar_bleue100/100idée pour les participation au compétition Empty_bar_bleue  (100/100)

idée pour les participation au compétition Empty
MessageSujet: Re: idée pour les participation au compétition   idée pour les participation au compétition Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:23

oui mais dans ce cas là il suffit qu'un membre Z arrive et prenne toutes les participations restantes de X, nan ?

Pour la v2 il y a quelques changements au niveau des participations, vous les découvrirez bientôt mais je pense avoir trouvé une solution pour lutter contre ça.
Par contre en ce moment je suis en train de programmer les compétitions, donc n'hésitez vraiment pas à me donner toutes vos idées pour les compets, c'est plus facile pour moi de les mettre en place maintenant que dans quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
idée pour les participation au compétition Left_bar_bleue100/100idée pour les participation au compétition Empty_bar_bleue  (100/100)

idée pour les participation au compétition Empty
MessageSujet: Re: idée pour les participation au compétition   idée pour les participation au compétition Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:23

Oui, c'est pas forcément un seul cavalier qui nous prend toutes nos participations.

Pour les compétitions, à part bien inscrire les conditions pour participer aux différents niveaux d'épreuves je vois pas trop. J'aime bien comme c'est (sauf le complet mais on va pas revenir là dessus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

idée pour les participation au compétition Empty
MessageSujet: Re: idée pour les participation au compétition   idée pour les participation au compétition Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:42

Apasha a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Un jeune joueur qui n'aurait pas assez de chevaux et au moins 10 compétitions auxquelles participer ne serait jamais disponible pour les autres. Hors quand on débute, on a plutôt envie que les autres nous choisissent comme cavalier.
Et puis si on augmente le nombre de participations de chaque membre, les gens prendront moins de cavaliers "extérieurs", ça fera encore moins tourner les débutants...

Smile

ben non puissse que les jeune joueur meme si il on pas fini leur participation peuvent etre choisi par les autre qui eux on fini leur participation

ex moua j'ai 10 participation je les utilise ensuite je fais monter sur mes chevaux un autre joueur qui lui meme si il n'a pas fini ses participation ben peut monter les miens parcontre ce meme joueur devra finir ses participation a lui si il veux me choisir
quand tu vois que plein de joueur ne monte mmeme po leur propre chevaux c'est couillon c'est toujours les meme qui sont choisi et qui grimpe dans le classement avec ce systéme tout le monde aura au moins des participation avec leur propre chevaux


quand je dit 10 ca peut etre aussi 5 mdr c'est un ex
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
idée pour les participation au compétition Left_bar_bleue100/100idée pour les participation au compétition Empty_bar_bleue  (100/100)

idée pour les participation au compétition Empty
MessageSujet: Re: idée pour les participation au compétition   idée pour les participation au compétition Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:49

oui mais les débutants n'ont pas 50.000 chevaux, 10 (ou 5) participations ça fait beaucoup pour eux, pas sûre qu'ils leur reste suffisamment de chevaux à sortir après pour pouvoir profiter des autres cavaliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
idée pour les participation au compétition Left_bar_bleue100/100idée pour les participation au compétition Empty_bar_bleue  (100/100)

idée pour les participation au compétition Empty
MessageSujet: Re: idée pour les participation au compétition   idée pour les participation au compétition Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:19

La V2 règlera ca (a)
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
idée pour les participation au compétition Left_bar_bleue120/100idée pour les participation au compétition Empty_bar_bleue  (120/100)

idée pour les participation au compétition Empty
MessageSujet: Re: idée pour les participation au compétition   idée pour les participation au compétition Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:54

ce serais bien aussi par exemple, qu'on ai au moins deux participation avec nous même, qu'on a chaque jour, même si les autres participation sont liquidés par les autres personnes, et qu'on ai d'autre participation ou on fait ce qu'on veut. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

idée pour les participation au compétition Empty
MessageSujet: Re: idée pour les participation au compétition   idée pour les participation au compétition Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:37

bon ben a mon avis les nouveau joueur ne sont pas prés de se prendre eu meme pour cavalier et moua j'ai trouver la solution si je peut pas monter mes chevaux ben je ne choisi aucun autre joueur pour les monter et je les fais travailler tanpis pour les compét
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
idée pour les participation au compétition Left_bar_bleue100/100idée pour les participation au compétition Empty_bar_bleue  (100/100)

idée pour les participation au compétition Empty
MessageSujet: Re: idée pour les participation au compétition   idée pour les participation au compétition Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:48

Kawelo a écrit:
oui mais dans ce cas là il suffit qu'un membre Z arrive et prenne toutes les participations restantes de X, nan ?

Pour la v2 il y a quelques changements au niveau des participations, vous les découvrirez bientôt mais je pense avoir trouvé une solution pour lutter contre ça.
Par contre en ce moment je suis en train de programmer les compétitions, donc n'hésitez vraiment pas à me donner toutes vos idées pour les compets, c'est plus facile pour moi de les mettre en place maintenant que dans quelques jours Smile


Il ne pourrait pas prendre toutes les participations puisqu'il serait limité à 1 participation d'un autre joueur.


Ou alors, faire en sorte que le joueur qui vient de se connecter n'apparaisse pas de suite dans la liste des cavaliers disponibles des autres joueurs.
Mais je pense que cela ne doit pas être évident à mettre en pratique.

J'ai aussi remarqué que le fait d'aller sur la page de connexion du jeu nous fait apparaître dans la liste des cavaliers alors qu'on ne s'est pas encore connecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
idée pour les participation au compétition Left_bar_bleue100/100idée pour les participation au compétition Empty_bar_bleue  (100/100)

idée pour les participation au compétition Empty
MessageSujet: Re: idée pour les participation au compétition   idée pour les participation au compétition Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:00

concernant la page du jeu, tu n'es pas considérée comme connectée (tu n'apparais pas dans la liste des cavaliers ni rien), la page qui listent les membres en ligne liste en réalité les ip qu'elle connait. Donc si tu n'as pas changé d'ip depuis ta dernière connexion, elle voit que c'est toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Edith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 73
Humeur : très bonne
Nom d'élevage : * des jonquilles *
Date d'inscription : 18/03/2008

idée pour les participation au compétition Empty
MessageSujet: Re: idée pour les participation au compétition   idée pour les participation au compétition Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:33

Bonjour,

Petit aperçu pour les courses



Se connecter, vite aller dans l’écurie réveiller le cheval et le mettre aux courses sans le soigner (faire ça 5 fois de suite) ensuite passer aux soins



Si on a de la chance et la rapidité aidant on arrive a faire ses 5 courses

Ce qui n’est pas tout les jours lol



Pour le reste comme cavalier je prends des joueurs au hasard (il m’arrive de faire plus de 10 courses par jour)



Donc ce serait bien d’avoir au moins 5 courses réservées + quelques unes libres

C’est compliquer tout ça, trouver le bon milieu n’est pas évident idée pour les participation au compétition 268180
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
idée pour les participation au compétition Left_bar_bleue100/100idée pour les participation au compétition Empty_bar_bleue  (100/100)

idée pour les participation au compétition Empty
MessageSujet: Re: idée pour les participation au compétition   idée pour les participation au compétition Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:52

Edith a écrit:
Bonjour,

Petit aperçu pour les courses



Se connecter, vite aller dans l’écurie réveiller le cheval et le mettre aux courses sans le soigner (faire ça 5 fois de suite) ensuite passer aux soins



Si on a de la chance et la rapidité aidant on arrive a faire ses 5 courses

Ce qui n’est pas tout les jours lol



Pour le reste comme cavalier je prends des joueurs au hasard (il m’arrive de faire plus de 10 courses par jour)



Donc ce serait bien d’avoir au moins 5 courses réservées + quelques unes libres

C’est compliquer tout ça, trouver le bon milieu n’est pas évident idée pour les participation au compétition 268180

Et surtout, l'heure à laquelle on se connecte ^^

En ce qui me concerne, je suis une lève-tôt, et heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
idée pour les participation au compétition Left_bar_bleue100/100idée pour les participation au compétition Empty_bar_bleue  (100/100)

idée pour les participation au compétition Empty
MessageSujet: Re: idée pour les participation au compétition   idée pour les participation au compétition Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:57

Comme l'a dit chapi, la V2 règlera ce soucis, mais je rappelle qu'à la base j'avais fais ça pour que justement les "bons" éleveurs choisissent des "débutants" au lieu de se choisir eux-mêmes, et inversement, afin que tout le monde puisse progresser Wink
Mais vu que ça semble poser problème, ça n'est plus exactement comme ça dans la v2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
idée pour les participation au compétition Left_bar_bleue70/100idée pour les participation au compétition Empty_bar_bleue  (70/100)

idée pour les participation au compétition Empty
MessageSujet: Re: idée pour les participation au compétition   idée pour les participation au compétition Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:20

Moi je me choisie quand je suis sure de gagner idée pour les participation au compétition 229630 mais j'ai plus de 750 exp, autrement ça ne me dérange pas que des débutants ou d'autres joueurs prennent mes inscriptions. Je fais énormément de compétitions en ce moment et je choisi aussi bien des joueurs expérimenté que des débutants pour les aider selon les cts de mes chevaux comparé aux chevaux déjà inscrits =)

Après moi je me connecte a minuit, je réveil la troupe de compète et je prends tout simplement les inscription disponibles du peu de joueurs présents idée pour les participation au compétition Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour les participation au compétition Empty
MessageSujet: Re: idée pour les participation au compétition   idée pour les participation au compétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour les participation au compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser