Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bug - code reçu mais invalide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Bug - code reçu mais invalide Left_bar_bleue70/100Bug - code reçu mais invalide Empty_bar_bleue  (70/100)

Bug - code reçu mais invalide Empty
MessageSujet: Bug - code reçu mais invalide   Bug - code reçu mais invalide Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:47

Alors enfaite, un joueur m'a donné un code (contre quelque chose bien sur)

Le problème c'est qu'elle a reçu le code sur son portable, et il est invalide.

Elle me l'a recopié plusieurs fois, elle n'a pas fait d'erreurs, et ça ne fonctionne pas O.o

Est-ce déjà arrivé a quelqu'un? Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bug - code reçu mais invalide Left_bar_bleue100/100Bug - code reçu mais invalide Empty_bar_bleue  (100/100)

Bug - code reçu mais invalide Empty
MessageSujet: Re: Bug - code reçu mais invalide   Bug - code reçu mais invalide Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:53

il faut que vous contactiez directement rentabiliweb en précisant le code acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Bug - code reçu mais invalide Left_bar_bleue70/100Bug - code reçu mais invalide Empty_bar_bleue  (70/100)

Bug - code reçu mais invalide Empty
MessageSujet: Re: Bug - code reçu mais invalide   Bug - code reçu mais invalide Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:56

Oki - J'envoie un mail donc?

Merci =) Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Bug - code reçu mais invalide Left_bar_bleue70/100Bug - code reçu mais invalide Empty_bar_bleue  (70/100)

Bug - code reçu mais invalide Empty
MessageSujet: Re: Bug - code reçu mais invalide   Bug - code reçu mais invalide Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:10

Bon ben je comptais faire les démarches mais c'est a elle de le faire ils demandent son numéro de portable etc... Je sais pas si elle s'en sortira, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bug - code reçu mais invalide Left_bar_bleue100/100Bug - code reçu mais invalide Empty_bar_bleue  (100/100)

Bug - code reçu mais invalide Empty
MessageSujet: Re: Bug - code reçu mais invalide   Bug - code reçu mais invalide Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:43

d'accord ^^
en général ils répondent très vite, mais vu que là c'est le week end, peut-être qu'il faudra attendre jusqu'à lundi pour avoir une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 32
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Bug - code reçu mais invalide Left_bar_bleue91/100Bug - code reçu mais invalide Empty_bar_bleue  (91/100)

Bug - code reçu mais invalide Empty
MessageSujet: Re: Bug - code reçu mais invalide   Bug - code reçu mais invalide Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:30

J'avais eu un problème de ce genre (envoyé deux sms à la fois pour avoir deux codes plus vite --' impatience quand tu nous tiens !) pour avoir une saillie, et j'étais assez mal lorsque les codes ne marchaient pas d'ailleurs x)
Je les ai contacté et en effet, ils répondent super vite et sont très efficace en général, donc ça devrait passer comme une lettre à la poste ! Very Happy
bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Bug - code reçu mais invalide Left_bar_bleue70/100Bug - code reçu mais invalide Empty_bar_bleue  (70/100)

Bug - code reçu mais invalide Empty
MessageSujet: Re: Bug - code reçu mais invalide   Bug - code reçu mais invalide Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:47

Mouahaha petite impatiente Bug - code reçu mais invalide Icon_razz (tu fais bien de me le dire j'envoie toujours tous mes messages de codes d'affilés... Bug - code reçu mais invalide 568394 )

Oui, ben la ils étaient surement en week =) J'aurais sans doute une réponse demain, je m'inquiète pas trop pour le moment ^^

PS: Bug - code reçu mais invalide 908211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug - code reçu mais invalide Empty
MessageSujet: Re: Bug - code reçu mais invalide   Bug - code reçu mais invalide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug - code reçu mais invalide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kazacode invalide
» Code Name : Eternity ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Les bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser