Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le topic du raconte ta vie (10)

Aller en bas 
+10
Fab'
casinette
Limna
Loomy
Ludi
Chapter
P'tit-Loup
Lolikagerou
Apasha
Kawelo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:07

Ah ca c'est galère parce qu'en plus faut que tu reprenne quelques heures pour ne pas perdre la main je suppose... :/...
bon courage c'est galere des cas comme ca

Bon alors j'ai une copine qui est aux arcs, la rivière est sortie de son nid les voiture son portées par l'eau... Du coup je me demande comment ca va être demain a draguignan vu que c'est une ville dans une cuvette... hum

Sinon ils nous ont coupé l'électricité aussi, on vient juste de récupéré le tout mdr !
Enfin bon voilà quoi... Ca a l'air de se calmer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:11

Eh beh, j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts :s

J'ai une inondation dans ma salle de bain (mais ça, ça le fait toujours dès qu'il pleut fort, mon proprio est au courant mais il considère ce problème comme "pas urgent" --") et je n'ai plus d'électricité dans ma salle de bain.
Peut-être que c'est juste un problème d'ampoules, mais je trouverai ça bizarre que les 3 aient grillé en même temps lol ! Par contre toujours de l'électricité dans le reste de mon appart, bizarre bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:19

Ben c'est quoi le lien entre les ampoules de la SDB et pas le reste ? j'y connais rien en électricité, un fusible ça aurait tout fait sauter avec nan ?

Bon sinon ouais j'étais au boulot le mardi j'descend jusqu'à Royan, heureusement ça s'est calmé car sur la fin des averses on voyait l'eau couler à flot sur les côtés Oo Du coup de la pluie forcément sur la route mais par intermitence donc ça allait. Par contre les gens sont vraiment relous quoi ils savent pas conduire sous la pluie ils donnent de grands coups d'accélérateur n'importe comment et ils passent leur temps à freiner du coup ! J'ai même vu un connard avec une voiture semblant à une porshe qui a fait un dérapé devant moi dans un rond point !! Pis alors franchement merde quand il pleut on met ses feux quoi purée ça ça m'énerve c'est super dangereux quand il pleut bien on y voit mal alors les voitures claires genre blac/gris sans feu avec en plus l'eau qu'ils propulsent derrière eux ben t'arrives dessus tu les vois qu'au dernier moment ! Et encore pire avec ceux qui arrivent en face si t'es en train de doubler !! Grrr pis y'en a ils mettent juste les feux de position genre ça suffit mais NAN on voit pas des feux de position sous la pluie les gars faut mettre les "vrais" feux !! ><

Bon sinon trop contente ^^ Ma responsable qui m'appelle a 14h pour me dire "bon ben le bureau de ta collègue est libre alors j'arrive tu vas me faire une consult" glups elle me l'avait déjà dit quand elle m'avait embauchée mais jusqu'ici pas de news donc j'y avais échappé xD Pis en fait elle a trouvé que j'me débrouillais bien, elle m'a sorti tout plein de compliments devant mon autre collègue, j'étais rouge pivoine mdr mais bon ça a l'avantage de remonter le moral car des fois y'a des gens qui sont pas tendres.. Genre deux dames que j'avais vues en première consult un samedi, je les vois lundi je les prend en consult et là une fois que j'me suis assise avec elles dans le bureau elles me sortent "mais on devait pas etre ac machine aujourd'hui ??" bam dans ta gueule quoi ça fait un peu "t'es nulle on préfère etre avec une autre" lol bon après j'ai su qu'en fait elles se connaissaient mais bon sur le coup ça fait drôle ! Pis y'en a plusieurs quand ils découvrent la méthode par un ami qui est suivi, ils veulent la même diet que leur ami sauf qu'ils veulent aussi certains horaires et du coup la diet qu'ils veulent et pas toujours là qd ils veulent alors ils te chient un cake pour l'avoir elle alors qu'ils la connaissent même pas c'est agaçant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:24

super si elle t'as fait des compliments, c'est sûr que ça fait toujours plaisir Smile
et tu t'en fous des clients comme ça, tant qu'ils t'ont pas eue ils peuvent pas savoir, donc tkt pas !

Et en fait pour ma sdb c'était un soucis avec le disjoncteur, mais là c'est bon j'ai tout remis, ouf !
par contre il a à nouveau plu à côté de mon lit, juste là où j'ai plein de prises, ça craint :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:24

Fallait pas pisser Elo.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:32

j'ai pas pu me retenir Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:25

Saleté de fromage qui m'empêche d'avoir un emploi ... J'ai passé une entrevue la semaine dernière, et je serais engagée si à l'automne je pouvais travailler à temps partiel, sauf que j'ai déjà mon emploi actuel qui me convient à ravir pour l'automne ... Comme je ne pourrai pas travailler là ou j'ai passé mon entrevue, ils ne me prennent pas cet été. Le fromage me ruine la vie cette année Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:42

Tu as toujours mal au pouce chapi ? Et y'a rien d'autre même un truc qui n'a rien à voir pour que tu puisses bosser un peu cet été ?? =/

Oo Elo mais dis à ton proprio que si il fait rien tu échanges ton logement avec le sien qu'il comprenne que c'est grave la quand même ! il pleut chez toi super quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:45

bah toute façon je quitte mon appart en août donc je serai bientôt débarrassée de toutes ces merdes ^^

j'ai des soucis avec l'électricité aussi, le courant est mal régulé résultat j'ai déjà eu trois ampoules grillées depuis que je suis ici, en moins d'un an donc... en général les ampoules durent plusieurs années sans soucis --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:29

Oo j'ai vu les infos ce soir le déluge dans le var à Draguignan !! Limna ça va chez toi ?? T'es juste à côté nan c'est pas par là que tu prends la route des fois ??

Bon en tout cas à Niort comme à LR c'est pas mieux qu'hier à Royan, de la flotte, du froid et de la flotte !! Aquaplanning sur toute la route presque !!! Et toujours des cons qui roulent sans feux -_-" Demain pas d'équit' je crois vu le temps sniiiff
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:04

Nan, c'est trop génial l'équit' dans la tourmente !! Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 946484
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:35

Faut venir habiter à Arles ! Temps magnifique hier toute la journée (comme d'hab), gros orage cette nuit, et à nouveau un temps magnifique là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:51

Passage rapide parce que je ne sais pas si je vais avoir le courant bien longtemps.
On a été touché à roquebrune, notre maison a survécu et a était épargné de peu (on été entouré d'eau, il y a enormément de victime), des chevaux sont aussi mort, sur la route on trouve les caravane des campings, des tronc d'arbres, (arbres déraciner aussi), on avait plus d'eau ni d'electricité et la l'electricité vient juste de reprendre...

Ce matin nouvelle inondation, d'un coup on a eu le droit à de la grêle a 7h du matin et la route est devenu aussi puissante qu'une rivière en 2 sec ! ca c'est calmé la mais a ce qui parait ils ont encore prévu de la pluie et le barrage qui a pas loin va devoir relâcher encore de l'eau car celui-ci est en mauvaise état donc des nouvelles inondations sont à prévoir... La première nuit il y a eu enormément de secours (armée, helicopter, pompiers dans notre résidence..)
Beaucoup ont tout perdu ! je pense à une maison particulière qui venait a peine d'être terminé après des années de travaux et qui se retrouve sous plus d'un mètre d'eau, ils ont perdu leur voiture et leur cheval aussi... Le pont pour aller au village c'est effondré ! Et draguignan (la ou il y a ma fac et mon boulot c'est pire...) alors du coup pas de fac, pas de boulot... une grosse misère... On a pas non plus de téléphone...

J'espère que mon centre equestre n'est pas trop touché, il est juste avant draguignan mais se trouve dans une cuve... :x croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:42

Bon courage Limna..

Super les régions sont touchées les unes après les autres par des catastrophes !! Vive 2010 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:02

Merci... Ce qui est chiant c'est qu'après la première nuit blanche a surveiller le niveau de l'eau, a surélevé tout dans la maison, on arrive plus a dormir par peur... On est constamment en surveillance et des qu'on entend des bruits suspects on est en alerte...
Et la des énormes nuages gris/noir qui arrivent, espérons que le barrage ne va pas ouvrir ses vannes dans la soirée puisque vu le temps il va surement pleuvoir...
Ce matin j'avais les pied dans l'eau et vu que j'avais un entretien à pole emploi j'ai forcé le passage lol, et je suis passer dans la route inondé dès que ca se calmer un peu mais tout le monde me regarder style "celle la elle va revenir en poussant sa voiture" mdr !

Sinon comme tout le monde regarder l'eau en trempant les pieds, j'avais tater le terrain avant d'y aller en voiture mais personne n'a penser déboucher les grilles dégouts bouchées par les feuilles alors je m'en suis chargées... xD et idem avec le grillage qui bloquer l'eau dans mon jardin... J'avais pas le choix faut bien se débrouiller lorsqu'on a pas d'homme à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:24

Wahoo ! C'est vrai que ton coin a été vraiment très touché, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres dégâts :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:22

Je viens d'avoir des infos sur le centre équestre par des filles du coin et c'est pas glorieux, la zone a été très touchée ! Donc demain je file là bas pour voir s'ils ont besoin d'aides, j'arrive pas à les joindre ni sur le fixe ni sur le portable... Prions pour que tout le monde sois sauvés...

Edit : Bonne nouvelle je viens de les avoirs ce matin, tous les chevaux ont étaient sauvés de peu, seul une chèvre est morte... même l'âne qui se faisait emporté par la rivière a survécut ! Je suis soulagée, j'ai proposé mon aide mais pour le moment il n'y a rien à faire puisque tout est boueux. Les clotures ont étaient détruites, seul deux chevaux n'ont pas pu être rentrés dans les écuries constamment donc ils sont dehors dans la boue mais vont très bien!

Je suis rassurée et comme je l'avais bien pensé le proprio du centre a risqué sa vie pour ses chevaux qu'ils aiment tant !

Par contre le centre équestre du muy a presque perdu tout ses chevaux et 8 autre sont agonisants... je crois que ca va être un coup dur pour le var...


Dernière édition par Limna le Ven 18 Juin - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin - 4:36

Loomy a écrit:
Tu as toujours mal au pouce chapi ? Et y'a rien d'autre même un truc qui n'a rien à voir pour que tu puisses bosser un peu cet été ?? =/
Pour mon pouce ca va ca fait un peu mal mais je suis tanée de ne pas travailler alors j'endurerai le mal en silence c'est tout. Si j'arrive à voir un médecin demain je pourrai recommencer à travailler en fin de semaine. En attendant, j'ai passé une entrevue hier ca c'est bien passé, si je suis prise ca va être la joie dans mon coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:48

Et coucou les gens !!! enfin de retour ^^
Orange à enfin fini par me remettre internet presque 1 mois après mon déménagement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:07

Bon, on a été chanceuse ma mère et moi pour les inondations ! parce que tous les voisins qui nous entourent ( 5 ) Ont tous leur moteur de piscine HS à cause de l'eau qui est rentrée dans leur local...
On était entouré par l'eau mais épargné de peu !
Maintenant les sociétés avec de gros camions ont étaient réquisitionner pour ramasser tous les cadavres d'animaux, faut dire qu'on a bien étaient touché niveau animaux, pas mal de chevaux, ânes et moutons sont morts dans cette histoire et tous les chevaux n'ont pas étaient retrouvés mort ou vivant... Les clubs se sont tous entraider, (les clubs gardent des chevaux trouvés pendant l'inondation en attendant de retrouver leur proprio) !

Mon club a bien était touché mais le gérant a réussit à sauver tous les chevaux de justesse, il a voulu aussi sauvé son âne qui se faisait emporté dans la rivière mais lui aussi se faisait emporté (en étant attaché) il a dû le lâcher... Et la retrouver vivant en bonne santé ! xD Seule une chèvre a été emporter et il n'a rien pu faire pour elle puisqu'une "vague" est arrivée à une vitesse...
Enfin bon voilà, les clôtures ont étaient détruites et le club est recouvert de terre mais pour l'instant il faut attendre que sa sèche (pas facile quand il pleut de temps en temps...)

Un club qui était plus loin quand à lui a perdu tous ses chevaux ! morts dans les inondations et d'agonie pour certains... Comme quoi j'imagine vraiment que le gérant de mon centre a risqué sa vie pour ses chevaux...

Bon pour mon boulot c'est assez particulier parce que je devais commencé samedi mais avec les intempéries ca a été repoussé donc j'attends des nouvelles aujourd'hui ... ! Faut dire que le carrefour en question a ouvert ses portes aux sinistrés..! Et Paris n'arrivent plus à les avoirs...

Pour ma c'est pas le top, mon père veut me prendre vendredi soir pour faire un resto (c'est mon anniv' samedi..) le truc c'est que d'un j'en ai envie sans avoir envie mais en plus je sais meme pas si je pourrais y aller etant donner que mon stage est en suspens mais qui devrais peut etre commencer en milieu de semaine ...
sinon entre le stresse de mon père + le stresse du boulot ben je recommence mes conneries.. je pensais m'en être sortis mais lorsqu'il y a trop de stresse et trop d'histoires de famille je replonge... Le moral n'est pas aux baux fixe, je suis épuisée parce que je n'arrive plus à dormir... et quand je m'endors ma chienne me réveille...

Mais bon je me dis qu'il y a pire que moi certains ont tout perdu... D'ailleurs je ne sais meme pas si jeudi il y a cours d'equitation...? ca m'aurait fait un bien fou...
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:45

Vas y au mieux tu montes (et après autant de dégats à mon avis ils vont avoir besoin que ça tourne donc que les cavaliers soient au rendez-vous) et au pire tu les aide à nettoyer un peu ça leur fera toujours plaisir et toi aussi de les aider je pense ^^

Demain vais chercher mes lunettes !! enfin je vais pouvoir me débarrasser de ces vieilles mochetés qui me donnent l'air d'avoir 15 ans xD

Bon les gens et si on passait sur le nouveau fofo ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:13

lol j'ai des restes d'attachement pour ce fow ^^
j'avoue etre un peu perdue sur le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:39

Oui c'est vrai que sur celui ci il y a pas mal de trucs plus pratiques pour l'instant et puis on a plein d'automatismes comme je disais on clique sans s'en rendre compte pour faire des trucs ^^ Mais Elo nous a promis de s'attaquer à rendre mieux le nouveau fofo dès qu'elle en aura fini avec les bugs embetants de la V2 ! Alors viens ac nous montrer l'exemple sur la V2 ^^ De toute façon je pense qu'elo va bientot fermer celui ci alors autant s'habituer à l'autre dès le départ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:58

Les membres ne peuvent plus poster ici depuis quelques jours déjà Wink
j'ai juste laissé certaines sections ouvertes (genre la faq, les bugs, etc), mais sinon tout le reste leur est déjà fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Le topic du raconte ta vie (10) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du raconte ta vie (10)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» raconte tes blagues
» Le topic de MA Maman
» English Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser