AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  

Partagez | 
 

 Le topic du raconte ta vie (10)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
P'tit-Loup
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mar 8 Juin - 17:41

Arrête, une marche arrière en ligne droite ça va, mais avec un angle droit, je me retrouve casi sur la voie de gauche o.o

Le problème de ma monitrice, c'est qu'elle ne me donne aucun truc pour bien faire les manoeuvres. Là aujourd'hui, pour ma marche arrière avec l'angle droit, elle m'a juste dit que c'était pas bien, et se retrouver sur la voie de gauche c'est éliminatoire.... Je m'en serais pas doutée... xD
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 118
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mar 8 Juin - 17:46

Ah oui c'est pas cool. Mon mono m'avait donné plein de petits trucs !
Par contre on faisait pas de marche arrière à angle droit ! Shocked (bon du coup, j'ai pas de truc à te donner pour ça)

Et tu peux pas avoir un autre mono ? Pour mon dernier cours j'ai pas eu l'habituel, eh ben j'ai pu voir quelques trucs que l'autre m'avait pas fait voir, c'était sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
P'tit-Loup
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mar 8 Juin - 17:49

Ma dernière heure (qui est également placé quelques heures avant l'examen) sera avec un autre moniteur. Mais je suis pas sûre qu'en une heure j'ai le temps de maitriser toussa xD
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 28
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mar 8 Juin - 18:50

Merci les filles ! Ben c'est galère ! Parce que 1 va falloir que je m'inscrive vite très vite même au chômage pour le cdd (mais je ne peux pas m'inscrire tant que les partiels ne sont pas terminés), et pour le stage ca se fait avec la mission locale (ils ont d'ailleurs vu que j'y étais inscrite xD) du coup faut que je contacte la mission locale pour avoir un rendez vous avant le 24 juin dès que j'ai le rendez-vous je rappel Paris xD.

Wahou quelle misère mdr ! On arrête pas de téléphoner à gauche et à droite xD...

Sinon je pense que le fait de changer de moniteur la dernière heure c'est pas si top que ça ! Parce que suivant le moniteur il peut te stresser... enfin bon ! C'est un point positif comme négatif puisqu'il pourrait aussi te donner d'autres conseille !
Pareil pour moi on a pas fait de marche à rien en angle droit... Ou parle tu de te garer en marche arrière? c'est à dire que tu te place parallèle aux voitures déjà garer, ca marche pour te garer en bataille (ou au place de parking si pas de voiture et tu recule donc en angle droit pour te garer?)

Après sache que pour tes mainoeuvres tu as le droit de recommençais ! mais une fois que tu dis "c'est bon" faut être sur de ton coup!

Normalement maintenant c'est plus facile de l'obtenir suivant la nouvelle loi me semble-t'il ! Alors bon ne stresse pas, fait bien tes angles morts (même en abusant) ^^!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit-Loup
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mar 8 Juin - 19:06

Pour les angles morts, pas de souci. En plus la dernière fois en arrivant sur l'autoroute je regarde dans mon retro, pas de voiture, je regarde dans l'angle mort, ahh une voiture. C'était la toute première fois que j'avais une voiture dans mon angle mort. Mais n'empêche c'est cool, tant que ça t'arrive pas, t'imagines pas trop qu'il y a un tel angle mort, maintenant c'est bon je suis vraiment avertie à ce niveau là ^^

Pour ce qui est de la marche arrière, ben c'est qu'au lieu que ce soit uniquement une ligne droite, t'arrives à un tournant derrière toi et tu dois le suivre en marche arrière. Ouais je m'exprime mal hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 28
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mar 8 Juin - 19:10

Mais c'est dangereux non? tu peux pas te prendre une voiture comme ca?
En gros t'es sur une route dans un virage??

Ouai je comprends pour les angles morts :p ca m'avais fait pareil ! Pis surtout prends ton temps (dans les ronds points pour t'engager par exemple!) Tu as ton temps! analyse bien tout ! ca t'évitera bien des regrets lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 118
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mar 8 Juin - 19:14

Oui, faut se méfier des angles morts. Avant sur ma 106 j'en avais quasiment pas. Du coup quand j'ai changé de voiture y'a fallu que je me refasse à vraiment bien regarder... Razz

Je vois ce que tu veux dire. Nous on n'avait pas ça. Si tu te retrouves sur l'autre voie, c'est que tu tournes trop tôt ou trop tard (dépend si tu tournes à droite ou à gauche).

Limna a écrit:
Mais c'est dangereux non? tu peux pas te prendre une voiture comme ca?
C'est ce que je me disais. Faut vraiment avoir une bonne visibilité xD
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 29
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mar 8 Juin - 22:24

ah ouais moi non plus j'avais pas à faire ça, c'est pourri comme manoeuvre oO
Enfin nous on devait suivre une courbe par contre, mais je pense que c'est moins dur qu'à angle droit lol
bon courage en tout cas Smile

_________________
Tous mes sites et mes projets sur Exaltar
Le blog de Exaltar : pour vous tenir au courant des actualités des jeux !
votez tous les jours pour faire connaître kazakorse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
P'tit-Loup
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mar 8 Juin - 22:33

Oui courbe on peut avoir aussi, mais là elle m'a fait reculé vers la droite en plein dans une intersection, un gros arbre m'empêchait de voir si dans la rue où je tournais en reculant, une voiture arrivait. Et préférant essayer de regarder le plus loin possible dans cette rue, ben en y arrivant en reculant, forcément, j'ai plus du tout suivi le trottoir (surtout que je remontais une pente en reculant et je voyais plus le trottoir dans mon rétro à un moment) et je me suis retrouvée au milieu de la rue, au lieu d'être à droite x).
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mar 8 Juin - 23:27

Je l'avais fait aussi ça de reculer dans un angle de rue, 'faut braquer fort, tu braques et tu recules et tu vois si tu vas dans le trottoir tu redresses, si ça tourne pas assez braques plus vite, j'sais pas.. Et si c'est vraiment un angle droit c'est pas con ce que te dit Limna, 'faut que tu le prennes un peu comme un rangement en bataille arrière dans ce cas ! Tu recules tout doucement et tu braques à fond, ça devrait le faire à l'auto école y'a la direction assistée en plus xD
Et pour les angles morts c'est clair que parfois on se rend pas compte, ça m'est arrivé une fois sur une 4 voies j'ai voulu doubler, j'ai regardé dans le rétro extérieur, j'me suis retournée vite fait, j'ai reregardé dans le rétro et en déboitant j'me suis de nouveau retournée et là SURPRISE y'avait une voiture type espace (donc pas toute petite quoi !) qui était juste à côté de moi ! Je l'ai pas vu arriver et je l'avais pas vue derrière moi quoi ! Je sais pas depuis quand elle était là mais j'me suis bien fait peur lol

Bon trop contente ma gérante a l'air contente de mon boulot et elle m'a aussi versé une prime sur le CA pour mai (je pensais pas qu'elle le ferait déjà) ! ^^

Encore boulot demain et jeudi je vais ENFIN avoir mon rdv chez l'ophtalmo (j'avais mis 3 mois à en avoir un et j'ai eu mon boulot pile 2 jours avant le fameux rdv, donc j'ai du déplacer et j'ai trooop besoin de nouveaux yeux (et d'une ordonnance pour changer de lunettes et en trouver des mieux)) ! Ensuite shopping pour trouver robe + chaussures pour le mariage de samedi (il fera beau samedi ou pas ??) et l'aprèm balade à cheval ! Vendredi et samedi retour au taf pis samedi soir mariage ! hu hu semaine bien chargée !!

_________________
Voici mon forum : http://trucsetastuces.77forum.com/
Vous y trouverez plein d'idées déco, détente, bien être, diététique, santé, loisirs, environnement, soins aux animaux, etc.. et d'astuces pour faire des économies ! Enregistrez-vous pour accéder à l'intégralité du forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Apasha
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 118
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mar 8 Juin - 23:31

C'est carrément n'importe quoi ! C'est dangereux ce truc... J'suis sûre qu'un flic te vois faire ça il te colle une prune, et il aura raison. Déjà s'engager dans une intersection sans rien voir, c'est limite mais en reculant...

Fin ok, ça pourrait arriver que t'aies pas le choix et qu'il faille le faire mais euh... en 5 ans de permis ça m'est jamais arrivé quoi. Et pourtant je prends des petites routes où y'a pas forcément la place pour se croiser et tout... (pis si ça m'arrive et que j'ai un passager, je lui demande de sortir pour me dire si y'a quelqu'un qui arrive...)

C'est drôlement zarb, je trouve scratch (et après on s'étonne que les gens font n'imp sur la route...)

(punaise la galère pour répondre, la livebox n'arrête pas de se déconnecter, m'énerve !!! Evil or Very Mad )

Edit : pour l'angle mort, faut y penser aussi dans l'autre sens, quand vous doublez, restez pas 3 plombes au niveau de l'angle mort de l'autre voiture. Perso je préfère un léger dépassement de vitesse (et pourtant c'est vraiment pas mon genre !) plutôt que de risquer de voir l'autre me déboîter sous le nez (c'est déjà arrivé, les boules Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
P'tit-Loup
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mar 8 Juin - 23:56

Surtout quand c'est un camion ! o.o
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 118
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mar 8 Juin - 23:57

Ouais enfin chez nous les camions déboîtent même quand ils peuvent nous voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 26
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mer 9 Juin - 7:42

La vie c'est de la merde en canne.



Et elle s'acharne sur moi non mais

_________________
L'homme et le cheval, une amitié pour la vie .......
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 28
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mer 9 Juin - 9:13

Ben Chapter que se passe-t-il?
Il y a des moments où vraiment la vie s'acharne c'est dur mais une fois que tu as surmonté tout ça ca ira mieux ! Bon courage en tout cas !! ^^

Dans une intersection hum, jamais on nous a appris à faire ça c'est complétement débile à mon goût et me semble bien dangereux... Jamais je ne ferais ça en tout cas, faut être folle ou vouloir emboutir la voiture ! Je doute qu'il te demande ça au passage du permis ! enfin j'espère... Parce que là c'est de la folie...
Parfais pour créer un accident quoi... Il suffit qu'une voiture arrive vite et freine trop tard pour te la prendre... et crois moi y'en a des gens qui arrive à fond dans une intersection !...

En tout cas mes moniteurs ne m'avaient jamais parler de ça et je comprends pourquoi faut être suicidaire pour le faire mdr ! Je doute qu'en plus cela soit très "légale"... Au pire des cas tu peux faire demi-tour, mais la une marche arrière en angle droit hum...

Ludi, Ben dites donc en effet semaine chargée ! Mais au moins tu seras bien occupé, t'auras pas le temps de t'ennuyer mdr !

Pour moi c'est la semaine prochaine où j'aurais les partiels + certainement un rendez vous à la mission locale + boulot... j'enchaine tout du coup j'aurais préféré mon week end mdr mais bon c'est comme ça...
Et c'est super de commencer une semaine d'essai un samedi ! Je crois qu'ils ont calculé leur coup et j'espère sincèrement que je commencerais tôt le matin comme ça j'ai le temps de m'adapter un peu sans avoir 36 personnes qui me demanderont plein de chose mdr !
Bien sûr mon père n'est pas encore au courant (et je préfère pas le prévenir on ne sais jamais si la semaine de stage ne me plait pas ou leur plait pas...)

Sinon demain équitation ! J'ai hâte mais ne sais pas encore si je vais pouvoir y aller la semaine prochaine (en tout cas au cour collectifs xD) je le saurais vers 11h30 aujourd'hui croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 30
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mer 9 Juin - 11:38

C'était Loomy pas moi Razz
Moi je m'ennuie en ce moment ... Dur dur la recherche de boulot, a vrai dire j'ai encore eu aucune réponse. Je commence vraiment a regretter d'avoir arrêter l'autre.

Moi non plus j'ai jamais du faire de marche arrière en angle droit. Au permis il m'a juste demander un demi-tour entre deux bordures (le truc que j'arrivais le + a faire quoi !).
Sinon j'ai changé de moniteur aussi pour la dernière heure de conduite (pile 2h avant le permis), ben pareil j'ai vu des trucs que j'avais pas vu avec l'autre. On avait surtout revu les manoeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 29
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mer 9 Juin - 14:27

pour le coup de la marche arrière à angle droit, en fait la seule utilité que je vois c'est quand tu veux sortir ta voiture de chez toi ou d'une place de parking et que tu es donc perpendiculaire à la route. Et là, c'est pas dur à faire !
Donc si jamais on te redemande de le faire, essaye de te dire que t'es en train de sortir de chez toi et ça ira niquel Razz

_________________
Tous mes sites et mes projets sur Exaltar
Le blog de Exaltar : pour vous tenir au courant des actualités des jeux !
votez tous les jours pour faire connaître kazakorse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Miya
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 109
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mer 9 Juin - 14:51

J'veux que le bac soit finiiiiiiiiiii

_________________
Santa Fe Stables & Horses for Sale
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 118
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mer 9 Juin - 15:15

Le bac est fini, tu peux partir en vacances sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Limna
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 28
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mer 9 Juin - 19:24

Ro vous avez de la chance vous avez des vacances profitez en mdr !
Moi je suis épuisée en ce moment, je me couche tard (j'arrive pas à dormir) et je suis réveiller tôt soit par mes chiens soit par ma mère (5h30-6h30-7h au plus tard).
Je suis tellement crevée que j'ai mes yeux qui piquent et qui sont rouge... Quand je ne suis pas à la fac, c'est nettoyage de la maison, de la piscine, les animaux à s'occuper (quand vous avez des poils longs hum c'est énormément de boulot lol) et imaginé avec une femelle en chaleur et un mâle -_-... toujours sous surveillance, un bruit suspect dans la nuit hop je me lève pour vérifier (ils sont dans ma chambre lol !) Du coup voilà voilà...

Ca va être dur d'enchainer fac et boulot mais faut prendre le travail quand il est là !

Ce qui me dégoute le plus c'est que la semaine prochaine je ne pourrais pas aller à l'équitation Sad, du coup demain je vais en profiter un maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 118
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mer 9 Juin - 19:58

Eh bah y'a de l'animation chez toi au moins Razz
J'espère que tu vas quand même te reposer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Adjamaa
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Nom d'élevage : De La Petite Fée
Votre citation : Le jour ou j'ai voulue me suicidée, tous les couteaux étaient dans le lave-vaiselle xD
Date d'inscription : 04/06/2010

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mer 9 Juin - 20:14

    Racontage de Life ON

    C'est pas mal la même chose chez moi, mais moi je n'ai pas de chiens. J'ai 2 chats, 20 rats et des poissons, le reste de mes animaux sont chez mon grand père. D'ailleurs je vais mettre des photo de ma belle Sorah bientôt ( Pie Alezane ). Moi je me lève a genre 8 heures gros maximum car mes chats sont très, mais alors TRÈS dépendant de moi xD. Ensuite je dois sortir mes rats ( photo bientôt ). Bien entendu je sors les femelles en premier la plupart du temps car il y en a BEAUCOUP et ensuite, après avoir remis les femelles en cage, je sors mes trois mâles que j'adore. Lorsque le tout est fait, je retire la couverture que j'ai mise sur mon divan pour le protégé. Je vais la secouer sur mon balcon pour enlever les grains. Je la plie, la range dans l'armoire et ensuite je vais chez mon grand père ( 30 min de chemin ) pour allé voir mes monstres végétarien.

    Racontage de Life OFF
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 118
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mer 9 Juin - 20:50

Tes chats sont mal éduqués... le mien attend que je me lève avant d'émerger (sur ce coup là, on s'est bien trouvés) héé
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Adjamaa
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Nom d'élevage : De La Petite Fée
Votre citation : Le jour ou j'ai voulue me suicidée, tous les couteaux étaient dans le lave-vaiselle xD
Date d'inscription : 04/06/2010

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mer 9 Juin - 21:19

    Mes chats sont très bien éduqués. La preuve, mon mâle s'assoie, se couche et fait le mort sur commande xD Il miaule sur demande aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 28
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   Mer 9 Juin - 21:57

Je pense que ca doit dépendre aussi de la bête.. Parce que j'ai mon mâle qui avant attendez jusqu'à11h30 avant d'être sortit le matin (donc j'avais la possibilité au grâce matinée) mais ma femelle de 8 mois je peux toujours courir ! Dans le pire des cas elle me réveille à 7h30 top chrono (en sachant qu'elle est aussi sortit la nuit autour de minuit 1h du matin) et pourtant je les ai éduquer de la même manière xD...

Et comme si j'avais pas assez d'animaux la semaine prochaine j'ai le bébé pigeon ou tourterelle à la maison xD mais bon c'est pas moi qui me lèverais la nuit car il sera dans la chambre à ma mère (ben oui dans la mienne y'a mes deux chiens) et dans le salon y'a mon lapin ! et comme mon lapin n'est pas vacciner je veux pas qu'il y ai contacte entre lapin et pigeon lol !

Ca va être marrant encore tout ça !

Sinon y'a un beau jeune homme hier qui lorsque je me baignais a réussir à me voir de son appartement xD (pourtant je suis tellement pudique que je fais toujours attention),(dans la résidence il y a des appartements avec un seul étage) et aujourd'hui pendant que je m'occupais de la piscine il a eu apparemment les yeux sur moi xD (selon ma mère xD) et j'ai pu le voir regarder en ma direction lorsque j'étais dans mon jardin (a)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le topic du raconte ta vie (10)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du raconte ta vie (10)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic bouffe : à vos gamelles !
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» [Inutile] Topic des hommes mariés ou en couple
» (Topic débile) Couples entre filles de 3-A...
» Le Topic des Nouvelles Coupes de Cheveux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers: