Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 {Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 32
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
{Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Left_bar_bleue91/100{Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Empty_bar_bleue  (91/100)

{Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Empty
MessageSujet: {Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement   {Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:48

Bonjour !
Je me suis posée une petite question, sachant que je suis en possession du troisième meilleur poney du site (j'ai juste halluciné quand j'ai vu ça ! coeur )
Je voulais savoir combien d'intéressés il y aurait si cette jeune fille faisait une journée saillie !

Le prix d'une saillie : 1 code + 50 kzk
Prix de deux saillies : 1 code + 450 kzk/ saillie
Prix de 3 saillies : 1 code + 750/ saillie

Voilà la belle :
{Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Malodi11

{Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Classe10

Intéressés :




Si vous ne pouvez pas mettre de code, Je t'aime Jolie Brise est toujours dispo pour 2000 kzk :
http://www.kazakorse.com/index.php?page=fiche_cheval&idc=23013
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 32
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
{Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Left_bar_bleue91/100{Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Empty_bar_bleue  (91/100)

{Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Empty
MessageSujet: Re: {Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement   {Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:30

Personne ?
C'est un code puis un accès aux saillies sans pass.. pas trop cher quand même ! héé


Dernière édition par Soki le Ven 11 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
{Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Left_bar_bleue70/100{Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Empty_bar_bleue  (70/100)

{Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Empty
MessageSujet: Re: {Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement   {Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:37

{Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement 471687 Elle est trop belle! Ca m'étonne qu'il y ai personne?!
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 32
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
{Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Left_bar_bleue91/100{Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Empty_bar_bleue  (91/100)

{Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Empty
MessageSujet: Re: {Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement   {Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:44

Merci Loli ! :p
Oui, c'est bête...
C'est surtout pour la changer en mâle et la remettre en femelle que je demande des codes (enfin, vu le nombre de vieux loulous que j'ai, des codes en rab, ce serait cool aussi ! xD), mais à croire que l'élevage de poney ne s'est pas encore assez développé pour qu'on mette des pass dans une saillie comme ça.
Là c'est un peu mon dernier appel à témoin avant quelques temps, je la fais saillir dès que j'ai une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
2121
Membre
2121


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 25
Humeur : 100/100
Nom d'élevage : les écuries du champion
Votre citation : quand on un cheval il faut s'en occuper et non pas le laisser partir dans les couloir de la mort
Date d'inscription : 13/10/2009

{Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Empty
MessageSujet: Re: {Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement   {Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:17

c'est vrai quelle est très belle {Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement 277464
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 32
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
{Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Left_bar_bleue91/100{Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Empty_bar_bleue  (91/100)

{Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Empty
MessageSujet: Re: {Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement   {Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:25

Merci 2121 ! sourire
pas intéressée ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
2121
Membre
2121


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 25
Humeur : 100/100
Nom d'élevage : les écuries du champion
Votre citation : quand on un cheval il faut s'en occuper et non pas le laisser partir dans les couloir de la mort
Date d'inscription : 13/10/2009

{Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Empty
MessageSujet: Re: {Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement   {Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:26

je le serais bien mais je n'ai pas de codes {Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Empty
MessageSujet: Re: {Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement   {Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Saillie - Sondage} Mélodie poney 3° du classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage, saillie de Ingrat ? (2074 CT)
» poney d'exterieur
» Poney(s) du MontCelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Commerce :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser