Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 point poulain...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kamy
Membre
kamy


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Humeur : bonne
Nom d'élevage : du millénium
Date d'inscription : 15/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
point poulain... Left_bar_bleue100/100point poulain... Empty_bar_bleue  (100/100)

point poulain... Empty
MessageSujet: point poulain...   point poulain... Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:53

les chevaux de trait et j'ai l'impression les chevaux de dressage (je ne sais pas pour le cross) gagnent un point par jour dans leur discipline mais pas mes chevaux d'obstacle est ce normal???
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
point poulain... Left_bar_bleue100/100point poulain... Empty_bar_bleue  (100/100)

point poulain... Empty
MessageSujet: Re: point poulain...   point poulain... Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:17

il n'y a pas de chevaux de dressage ou de cross ou d'obstacle... seulement des chevaux d'extérieur et de sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
kamy
Membre
kamy


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Humeur : bonne
Nom d'élevage : du millénium
Date d'inscription : 15/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
point poulain... Left_bar_bleue100/100point poulain... Empty_bar_bleue  (100/100)

point poulain... Empty
MessageSujet: Re: point poulain...   point poulain... Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:23

Kawelo a écrit:
il n'y a pas de chevaux de dressage ou de cross ou d'obstacle... seulement des chevaux d'extérieur et de sport Smile

oui mais les poulains de trait gagnent 1 cd en attelage tout les jours jusqu'a 3 ans, et les chevaux de sport et d'extérieurs ils en gagnent aussi ??? c'était ça ma question mais elle était très mal exprimé désolé.. point poulain... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
point poulain... Left_bar_bleue70/100point poulain... Empty_bar_bleue  (70/100)

point poulain... Empty
MessageSujet: Re: point poulain...   point poulain... Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:25

Non ils en gagnent pas les autres point poulain... 946484 Sauf je crois, les sports cross gagnent des CD pendant les balades à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
kamy
Membre
kamy


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Humeur : bonne
Nom d'élevage : du millénium
Date d'inscription : 15/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
point poulain... Left_bar_bleue100/100point poulain... Empty_bar_bleue  (100/100)

point poulain... Empty
MessageSujet: Re: point poulain...   point poulain... Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:41

Lolikagerou a écrit:
Non ils en gagnent pas les autres point poulain... 946484 Sauf je crois, les sports cross gagnent des CD pendant les balades à la plage.

ah bon zut dommage point poulain... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
point poulain... Left_bar_bleue100/100point poulain... Empty_bar_bleue  (100/100)

point poulain... Empty
MessageSujet: Re: point poulain...   point poulain... Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:53

Les poulains de trait gagnent en attelage (+force ou maniabilité ?), de sport en cross, obstacle ou dressage (+ endurance, vitesse, maniabilité ?), d'extérieur seulement en CA mais je sais plus lesquelles.
Moi j'ai pas de chance, je fais pas de cross et presque tous mes chevaux de sport gagnent en cross. Ceci dit j'ai déjà remarqué un changement, à 1 an je crois. Genre le poulain a gagné en une discipline et ensuite c'est dans une autre.

[tout ça constaté y'a longtemps mais je crois pas que ça ait changé Razz ]

Edit : ah, et ils gagnent les points au moment du vieillissement, donc rien à voir avec leur débourrage ou les balades.

Edit 2 : je viens de faire le test avec un poulain de trait (1 an 10 mois) : + 1 en docilité + 2 en force + 1 en attelage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
kamy
Membre
kamy


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Humeur : bonne
Nom d'élevage : du millénium
Date d'inscription : 15/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
point poulain... Left_bar_bleue100/100point poulain... Empty_bar_bleue  (100/100)

point poulain... Empty
MessageSujet: Re: point poulain...   point poulain... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:54

Apasha a écrit:
Les poulains de trait gagnent en attelage (+force ou maniabilité ?), de sport en cross, obstacle ou dressage (+ endurance, vitesse, maniabilité ?), d'extérieur seulement en CA mais je sais plus lesquelles.
Moi j'ai pas de chance, je fais pas de cross et presque tous mes chevaux de sport gagnent en cross. Ceci dit j'ai déjà remarqué un changement, à 1 an je crois. Genre le poulain a gagné en une discipline et ensuite c'est dans une autre.

[tout ça constaté y'a longtemps mais je crois pas que ça ait changé Razz ]

Edit : ah, et ils gagnent les points au moment du vieillissement, donc rien à voir avec leur débourrage ou les balades.

Edit 2 : je viens de faire le test avec un poulain de trait (1 an 10 mois) : + 1 en docilité + 2 en force + 1 en attelage Wink

oui il me semblait bien que c'était au moment du vieillissement ! ce qui est sur c'est que mes chevaux de sport ne gagnent pas en obstacle peut être qu'ils gagnent en cross j'ai jamais remarqué point poulain... Icon_lol.

merci de votre aide point poulain... Icon_wink je vais regarder ça de plus près point poulain... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marion2621
Estimateur



Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 30
Nom d'élevage : Du Ciel Etoilé
Votre citation : Si on veut, on peut !!^^
Date d'inscription : 12/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
point poulain... Left_bar_bleue100/100point poulain... Empty_bar_bleue  (100/100)

point poulain... Empty
MessageSujet: Re: point poulain...   point poulain... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:51

J'ai remarqué que les chevaux de sport gagnent un point en dressage, un en maniabilité et un en docilité jusqu'à 1 an, et après ils gagnent un point en cross, un en endurance et un autre en docilité jusqu'à 3 ans.
Pour les traits, il me semble qu'ils gagnent un point en attelage de leur naissance à 3 ans, et les extérieurs ne gagnent aucuns CD. Pour les CA des traits et extérieurs, j'en ai aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamy
Membre
kamy


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Humeur : bonne
Nom d'élevage : du millénium
Date d'inscription : 15/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
point poulain... Left_bar_bleue100/100point poulain... Empty_bar_bleue  (100/100)

point poulain... Empty
MessageSujet: Re: point poulain...   point poulain... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:03

Marion2621 a écrit:
J'ai remarqué que les chevaux de sport gagnent un point en dressage, un en maniabilité et un en docilité jusqu'à 1 an, et après ils gagnent un point en cross, un en endurance et un autre en docilité jusqu'à 3 ans.
Pour les traits, il me semble qu'ils gagnent un point en attelage de leur naissance à 3 ans, et les extérieurs ne gagnent aucuns CD. Pour les CA des traits et extérieurs, j'en ai aucune idée ^^

merci de ton aide point poulain... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Marion2621
Estimateur



Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 30
Nom d'élevage : Du Ciel Etoilé
Votre citation : Si on veut, on peut !!^^
Date d'inscription : 12/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
point poulain... Left_bar_bleue100/100point poulain... Empty_bar_bleue  (100/100)

point poulain... Empty
MessageSujet: Re: point poulain...   point poulain... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:03

De rien point poulain... 946484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point poulain... Empty
MessageSujet: Re: point poulain...   point poulain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point poulain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point en plus?
» point d'experience
» Poulain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser