Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lévrier en danger...

Aller en bas 
+2
Apasha
Paro
6 participants
AuteurMessage
Paro
Membre
Paro


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Nom d'élevage : Des Deux-Rives
Votre citation : Honni qui soit mal y pense
Date d'inscription : 30/11/2008

Lévrier en danger... Empty
MessageSujet: Lévrier en danger...   Lévrier en danger... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:25

Je suis en pétard contre ma c**che de mère... j'ai un coup de foudre pour un galgos (lévrier espagnole) qui as souffert... torturer par les galgeros (les chasseurs et éleveur de galgos) c'est une jeune femelle relativement petite 62 cm de hauteurs... qui est docile tendre et très à l'écoute des humains, malgré le fait qu'elle est énormément bavé elle est ''confiante'' envers les humains ce qui est très surprenant... me connaissant bien en cynologie , je sais que je pourrais lui donner toute l'écoute et l'attention qu'elle mérite et l'amour.

j'ai une activité qui me permet d'avoir des chiens avec moi, financièrement je suis indépendante, mais vu la situation immobilière à Genève je peux pas partir de chez ma mère. Donc aucune raison de refuser... surtout que cette puce est rentrée dans mon coeur sans que je m'y attende....

je vous donne le liens.... elle s'appel Ursula (nom que je vais me dépécher de changer si je pourrais l'avoir)
http://www.levriers.ch/adoptions.php



Voilà Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Lévrier en danger... Left_bar_bleue100/100Lévrier en danger... Empty_bar_bleue  (100/100)

Lévrier en danger... Empty
MessageSujet: Re: Lévrier en danger...   Lévrier en danger... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:26

Tu as déjà rencontré Usrsula ? Et ta mère, elle l'a vue ? Si elle la voyait en vrai elle craquerait peut-être ?
Sinon je sais pas, c'est sûr que c'est pas évident quand on n'est pas chez soi... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lévrier en danger... Left_bar_bleue100/100Lévrier en danger... Empty_bar_bleue  (100/100)

Lévrier en danger... Empty
MessageSujet: Re: Lévrier en danger...   Lévrier en danger... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:38

Hum le problème comme tu le dis si bien c'est que tu habites chez ta mère ! et donc si elle n'en veut pas tu dois respecter son choix (tout en essayant de la faire craquée (a)...
Bon courage en tout cas...
Après je pense que ta mère a peur aussi des bêtises qu'elle risque de faire (pendant son temps d'adaptation) et puis elle n'est surement pas propre vu qu'elle vient d'un "élevage" peu scrupuleux donc c'est sortis régulièrement, il est aussi possible qu'elle aboie et pleure lorsqu'elle se retrouve seule et de tout détruire...

Faut dire ce qui est, c'est pas évident. Après je ne sais pas si vous habitez en maison ou en appartement mais faut voir aussi ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Lévrier en danger... Left_bar_bleue100/100Lévrier en danger... Empty_bar_bleue  (100/100)

Lévrier en danger... Empty
MessageSujet: Re: Lévrier en danger...   Lévrier en danger... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04

Tu lui a bien dit qu'elle n'aurait pas à s'en occuper et que tu gèrerais tout?
Revenir en haut Aller en bas
Paro
Membre
Paro


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Nom d'élevage : Des Deux-Rives
Votre citation : Honni qui soit mal y pense
Date d'inscription : 30/11/2008

Lévrier en danger... Empty
MessageSujet: Re: Lévrier en danger...   Lévrier en danger... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:51

Bien que je vis avec ma mère elle n'est pas là la moitié du temps je paie ma part de loyer donc vraiment aucune raisons de me mettre un véto!

Elle a les preuves que je sais éduquer et dresser un chien, ce n'est pas le premier que j'aurais eu de mal traité...

Oui je l'ai déjà vu ( aujourd'hui) et j'ai eu le coup de foudre. En rentrant je me jette sur l'ordi pour lui montrer la photo et sur mon portable... mais rien à faire... enfin si l'avoir à l'usure lol....merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
2121
Membre
2121


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 25
Humeur : 100/100
Nom d'élevage : les écuries du champion
Votre citation : quand on un cheval il faut s'en occuper et non pas le laisser partir dans les couloir de la mort
Date d'inscription : 13/10/2009

Lévrier en danger... Empty
MessageSujet: Re: Lévrier en danger...   Lévrier en danger... Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:25

elle est magnifique je craque pour elle <3 <3
qu'est ce qui peut maltraité un animal ???? ( un humain sans coeur sans doute !!!!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Lévrier en danger... Left_bar_bleue120/100Lévrier en danger... Empty_bar_bleue  (120/100)

Lévrier en danger... Empty
MessageSujet: Re: Lévrier en danger...   Lévrier en danger... Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:35

pauvre bête Lévrier en danger... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Paro
Membre
Paro


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Nom d'élevage : Des Deux-Rives
Votre citation : Honni qui soit mal y pense
Date d'inscription : 30/11/2008

Lévrier en danger... Empty
MessageSujet: Re: Lévrier en danger...   Lévrier en danger... Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:32

regarder un peu sur le site tout est très bien documenter, mais attention aux images choquantes... je me demande si c'est encore des humains à ce stade là... Crying or Very sad

mais... c'est pas gagner avec ma mère... enfin au pire... j'aiderais autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lévrier en danger... Empty
MessageSujet: Re: Lévrier en danger...   Lévrier en danger... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lévrier en danger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser