Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un mec... un seul... depuis plus d'une année...

Aller en bas 
+5
Fab'
Ednör
Loomy
Adjamaa
littl3-m3gish
9 participants
AuteurMessage
littl3-m3gish
Membre
littl3-m3gish


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Humeur : Neutre
Nom d'élevage : élevage des Crins Blancs
Votre citation : L'amour est éphémère. Il vient puis il s'en va sans jamais avertir. Mais mon amour pour toi n'est pas parti, et il ne partira jamais...
Date d'inscription : 25/04/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Left_bar_bleue75/100Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty_bar_bleue  (75/100)

Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty
MessageSujet: Un mec... un seul... depuis plus d'une année...   Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:19

Voilà...

C'est une longue, longue histoire, douloureuse, compliquée et un mec un seul... que je n'ai jamais oublié malgré la souffrance qu'il m'a infligée...
Et j'y repense chaque jour... chaque nuit... chaque seconde...

Mais l'histoire est longue... alors je ne vous la raconterais pas sans vous demander si elle vous intéresse?? voilà, j'ai juste besoin d'en parler =( </3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littl3-m3gish.skyrock.com
Adjamaa
Membre
Adjamaa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Nom d'élevage : De La Petite Fée
Votre citation : Le jour ou j'ai voulue me suicidée, tous les couteaux étaient dans le lave-vaiselle xD
Date d'inscription : 04/06/2010

Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty
MessageSujet: Re: Un mec... un seul... depuis plus d'une année...   Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:00

    Si tu veux en parlé, le mieux serait de savoir ce qu'il t'a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Left_bar_bleue100/100Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty
MessageSujet: Re: Un mec... un seul... depuis plus d'une année...   Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:07

Si tu regardes les autres topics tu verras qu'on s'est déjà bien lâchées ici, donc pas besoin de demander l'autorisation ni rien, si tu as besoin d'en parler, vas-y, on te lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
littl3-m3gish
Membre
littl3-m3gish


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Humeur : Neutre
Nom d'élevage : élevage des Crins Blancs
Votre citation : L'amour est éphémère. Il vient puis il s'en va sans jamais avertir. Mais mon amour pour toi n'est pas parti, et il ne partira jamais...
Date d'inscription : 25/04/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Left_bar_bleue75/100Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty_bar_bleue  (75/100)

Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty
MessageSujet: Re: Un mec... un seul... depuis plus d'une année...   Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:30

Et bien, c'est une histoire assez longue...

Tout commence par une amitié. Nous étions toujours plus proche l'un de l'autre et pour finir, non, nous n'avons pas fini ensemble mais c'était tout comme. Nous étions toujours fourré ensemble, il y avait des regards et des gestes qui ne trompent pas... je vais vous en décrire un ou deux.
Cela c'est passé en hiver, de novembre 2008 à mars avril 2009.

Un jour, je lui ai ouvert sa veste mais il a protesté. Je lui ai demander s'il avait peur d'avoir froid et il m'a répondu : "Non, c'est juste que si je tombe malade je ne pourrais plus te voir"
Je suis restée bouche bée et il est descendu du bus.

Ou encore une autre fois, j'avais froid aux mains, et j'ai donc pris une des siennes qu'il gardait toujours dans ses manches dont qui étaient toujours chaudes et il ne m'a pas repoussée... bien au contraire.
Puis, mes sentiments pour lui se sont affirmés, j'ai compris que je l'aimais vraiment plus que tout. Lui aussi, je le sais maintenant, après tant de temps, il l'a avoué mais vous comprendrez pourquoi je dis cela plus tard.

Je sentais qu'il y avait quelque chose qui se passait entre lui et moi.. et depuis longtemps car en réalité, il y avait déjà eut un ou deux moments que j'avais passé seule avec lui sans que ce soit flagrant, mais je pense que c'est là que tout a commencé.

Puis, je me suis affirmée, après 4-5 mois de bonheur avec lui, je lui ai avoué mes sentiments, je lui ai tout dis. Mais il m'a rejetée en me disant "toi et moi, ça peut pas le faire, tu n'aime pas la techno" surtout que c'est un de mes styles de musiques favorites -_-'
Et puis, il a dit qu'il n'avait aucun sentiments pour moi, que je n'étais rien qu'un jouet pour lui qu'on jette après l'avoir trop utilisé. Juste un passe temps qu'il avait dit...
Lui avoir avoué mes sentiments à tout détruit entre nous, il ne me parlait plus, il m'ignorait totalement. Mais je savais que cela ne lui faisait pas rien. Chaque fois qu'un autre garçon m'approchait, il le regardait comme s'il allait lui sauter dessus tel un chien de garde. Il y avait aussi des regards qui restaient...
Mais, il n'a jamais plus rien voulu savoir et moi... je l'aimais, oh oui je l'aimais plus que tout au monde. Je l'aime toujours d'ailleurs... je ne crois pas que je pourrais aimer à nouveau quelqu'un aussi fort...
Mais pendant plus de 3-4 mois, je n'avais plus de vie. Je ne parlais plus, je ne souriais plus. Je n'avais plus envire de rien, je voulais juste disparaître. Je me sentais si mal... je pleurais tous les soirs, parfois même jusqu'à m'en étouffer... Puis, j'ai pris sur moi-même, je me suis relevée du mieux que je pouvais... et aujourd'hui, je lutte chaque seconde contre mes sentiments... on est redevenu amis, mais on se parle que très rarement... on garde une espèce de limite entre nous, car je pense, autant lui que moi, nous avons tous les deux peur que tout cela reprenne...

Surtout qu'il y a à peine deux moi... mon meilleur ami (qui vit dans le même village que lui et qui lui parle souvent) m'a annoncé qu'il lui avait parlé de moi... au départ, il ne voulais pas me dire ce qu'il avait dit... je pensais que c'était parce que c'était méchant, mais pas du tout... en réaliter, ce qu'il a dit a confirmé tout ce que j'ai toujours su...
Voilà ce qu'il a dit à mon meilleur ami :
"Tu sais, si je ne suis pas sorti avec elle, ce n'est pas à cause de tout ce que j'ai dit, comme quoi elle était conne et tout le reste, non, pas du tout... Je l'aimais mais je ne suis pas sorti avec elle parce qu'avec mon frère, nous avons une sorte de charte en matière de fille... et elle ne la respectait pas, alors si j'étais sorti avec elle, mon frère m'aurait fait la gueule."
De 1) Cela m'a tellement dégoutée que je n'ai rien pu dire d'autre sur le moment que "Oh, et pis après tout, je m'en fous"
de 2) je l'avais toujours su qu'il avait eu des sentiments pour moi... cela ne faisait que confirmer ce que personne ne croyait...
de 3) son frère a 26 ans -_-'

Voilà... avec lui, j'ai vécu ma première véritable histoire. On dit souvent que le premier que l'on aime vraiment est le seul que l'on aimera vraiment toute notre vie... et bien pour moi, c'est lui... je le sais...
J'ai fait croire à tout mon entourage qu'avec lui, tout était bien fini, oublié, loin.... Mais ce n'est pas le cas du tout... et devoir le cacher me pèse beaucoup... et c'est pour cela que j'ai besoin d'en parler... parce qu'au fond... malgré les apparences... la souffrance est toujours là, il me manque terriblement et même si nous sommes "Amis" car comme je l'ai dit nous ne nous parlons pas souvent, presque jamais même à cause de la distance que nous gardons entre nous sans vraiment nous en rendre compte et bien, je n'arrive pas à passer à autre chose... et le pire dans tout cela... et que je n'ose plus essayer avec d'autre personne, non pas à cause de mes sentiments mais à cause de la peur... la peur de ressentir la même souffrance...

Voilà, vous savez presque tout, parce que je pourrais encore vous en parler pendant des heures... mais le message fait déjà 3 mètres de long alors je vais m'arrêter là...

Merci pour ce forum en tout cas, et pour tout ceux qui sont là pour nous aider à parler et à ce congier dans cette rubrique. Merci mille fois <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littl3-m3gish.skyrock.com
Ednör
Membre
Ednör


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Humeur : 50%
Nom d'élevage : L'élevage De L'Heritage
Date d'inscription : 15/06/2010

Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty
MessageSujet: Re: Un mec... un seul... depuis plus d'une année...   Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:41

Oh .. J'ai tous lus .. C'est vraiment triste .. Au début je ne comprenais pas trop .. Vous aviez l'air de vous aimez tous les deux .. Mais je crois que l'amour ne peu jamais séparer quelqu'un .. Que même s'il voulais respecter sa charte .. M'enfin bref, il doit le regretter un peu, ou même beaucoup Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
http://horsedreamm.forumactif.com/login.forum?username=Admin
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty
MessageSujet: Re: Un mec... un seul... depuis plus d'une année...   Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:21

Interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Left_bar_bleue100/100Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty
MessageSujet: Re: Un mec... un seul... depuis plus d'une année...   Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:10

Il a quel âge ?

C'est plutôt puéril de pas sortir avec quelqu'un qu'on aime pour une charte avec son frère... Ou alors y'a autre chose je sais pas. Mais s'il a 16-17 ça peut s'expliquer...

En théorie, ça serait bien de mettre tout ça à plat avec lui. En pratique c'est pas simple et faut voir s'il accepterait de discuter Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Icon_scratch

Mais t'en fais pas trop pour cette histoire, tu as toute la vie pour aimer et être aimée en retour Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
littl3-m3gish
Membre
littl3-m3gish


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Humeur : Neutre
Nom d'élevage : élevage des Crins Blancs
Votre citation : L'amour est éphémère. Il vient puis il s'en va sans jamais avertir. Mais mon amour pour toi n'est pas parti, et il ne partira jamais...
Date d'inscription : 25/04/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Left_bar_bleue75/100Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty_bar_bleue  (75/100)

Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty
MessageSujet: Re: Un mec... un seul... depuis plus d'une année...   Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:18

Et bien moi, j'ai 16 ans bientôt 17 et lui a une année de moi que moi, donc 15 bientôt 16...

Et je le connais... il n'acceptera jamais de discuter, de 1, parce qu'il n'a jamais voulu voir les choses en face... de deux parce que j'ai déjà essayé... =(

Mais, ma meilleure amie est aussi devenue la sienne -_-' et il était souvent vers nous durant les pauses...et il parlait souvent de cette charte, car c'est assez un coureur de jupon, et chaque fois qu'il voyait une fille, il énumérait les points qu'elle respectait et ceux qu'elle ne respectait pas... et je peux vous dire que s'il garde cette charte toute sa fille, il ne trouvera jamais personne...

Dans le genre :
Il ne poids sortir avec des filles qui font plus de telle taille de tour de ventre, il m'a montré et je peux vous dire que même un mannequin anorexique ne respecterait pas se point... parce que vraiment c'est de l'exageration...
2) il ne doit sortir avec des filles qui ont des chevaux foncés, style bruns ou noir - celle-là. je la respecte.
3) il ne doit pas sortir avec des italiennes ou des français -celle-là aussi je la respecte

et il y en a des tas d'autres que je ne me rappelle plus et qu'il ne m'a pas dites mais c'est déjà ça...

Et pour répondre à Ednör... Oui on s'aimait, lui aussi je le sait...

comment exliquer cela. Vous savez, en amour en général, les choses se sentent, enfin, je sais pas comment dire. En général on sait quand quelque chose est en train de se passer, en le ressent si vous voyez ce que je veux dire... et bien là, c'était exactement ça... je le ressentais... et pour tout vous avouer, je le ressens encore... car malgré le temps qui s'est écoulé, les rares fois où l'on se retrouve dans le même groupe d'amis, nos yeux se croisent et on se regarde quelques secondes avant de tourner la tête et de faire comme de rien...

c'est tellement difficile de s'expliquer avec des mots... mais j'espère que vous voyer tous ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littl3-m3gish.skyrock.com
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Left_bar_bleue70/100Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty_bar_bleue  (70/100)

Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty
MessageSujet: Re: Un mec... un seul... depuis plus d'une année...   Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:02

Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Suspect Je trouve son comportement totalement *** et "gamin" et même a 15 ans, je trouve ça difficilement compréhensible... (je n'ai jamais réagi comme ça, et mon frère non plus mal grès ses 13 ans) Et le pire dans l'histoire c'est que le grand frère qui lui a donné cette "ligne de conduite" a 27 ans Un mec... un seul... depuis plus d'une année... 229630 Dans quelle famille es-tu tombée?!

Coureur de jupons, suit des chartes de daube, ne veut pas discuter.... laisse tomber.

Il a refuser de voir la "vérité" ben tant pis pour lui, et tant mieux pour toi Wink Ton histoire reviendra peut être au gout du jour dans quelques années qui sait Very Happy Mais soit une discutions a lieu ou vraiment tu mets tout a plat, (ya du boulot !!!! Quelqu'un qui pense comme ça, ça fait un peu pitié - mais bon, on dit toujours que les garçons sont moins matures que les filles lol) S'il refuse ben tourne la page, et laisse le temps faire les choses.

Désolé d'être si franche mais ...

Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
littl3-m3gish
Membre
littl3-m3gish


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Humeur : Neutre
Nom d'élevage : élevage des Crins Blancs
Votre citation : L'amour est éphémère. Il vient puis il s'en va sans jamais avertir. Mais mon amour pour toi n'est pas parti, et il ne partira jamais...
Date d'inscription : 25/04/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Left_bar_bleue75/100Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty_bar_bleue  (75/100)

Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty
MessageSujet: Re: Un mec... un seul... depuis plus d'une année...   Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:26

T'inquiète Lolikagerou, j'y repense souvent et j'ai toujours cette douleur au fond de moi, mais à présent ça va mieux. Pour être franche, je l'aime toujours, mais je n'attends plus rien de lui, parce que je sais que je n'aurais rien. Ce n'est qu'un gamin et il ne se rend encore pas compte que ce qu'il a fait est puéril. Mais rien ne m'empêche de me dire que mes sentiments pour lui ne changerons jamais... mais malheureusement, je n'ai pas eu la chance de tomber sur le bon c'est vrai. Mais comme tu dis, peut être que dans quelques années, il ouvrira les yeux et de rendra compte de son erreur, d'ailleurs, c'est ce qui arrive le plus souvent, car les mecs une fois adultes sont plus matures et se rendent mieux compte des choses. Mais je ne sais pas si à ce moment-là, je serais prête pour retourner vers lui.

Enfin, voilà. Merci de m'avoir écoutée, enfin, plutôt lue =D, ça m'a vraiment fait du bien. Et je tiens à vous dire que vous êtes tous et toutes super sympas et que je suis contente d'avoir trouvé un endroit avec des gens comme ça (ça devient rare -_-').

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littl3-m3gish.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Left_bar_bleue100/100Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty
MessageSujet: Re: Un mec... un seul... depuis plus d'une année...   Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:30

Tu sais, on se remet toujours de notre première déception amoureuse. Parfois cela prend peu de temps, parfois des mois. Parfois on y arrive seule, à d'autres moments on a besoin d'aide (proches, psy, internet...). Mais au final, on fini toujours par s'en remettre Smile
Et je peux t'assurer aussi qu'un jour tu retomberas amoureuse d'un autre mec, peut-être qu'il te fera souffrir aussi, mais au final tu finiras par en trouver un bien.
Tu sais, il y a 3 ans j'ai failli me foutre en l'air à cause d'un mec que j'aimais plus que tout, comme toi je pensais ne jamais m'en remettre, comme toi je pensais ne jamais aimer un autre mec un jour... Et pourtant aujourd'hui je l'ai complètement oubliée, et je suis 10 fois plus amoureuse de mon copain actuel, je n'arrive même pas à comprendre comment j'ai pu être aussi faible avant.
Tout ça pour te dire que ce sont des choses qui arrivent, et tant mieux, car même si ça fait mal, au final on profite encore davantage de notre bonheur lorsqu'il est enfin à notre portée.
Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Left_bar_bleue100/100Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty
MessageSujet: Re: Un mec... un seul... depuis plus d'une année...   Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:39

Kawelo a écrit:
Tu sais, on se remet toujours de notre première déception amoureuse. Parfois cela prend peu de temps, parfois des mois. Parfois on y arrive seule, à d'autres moments on a besoin d'aide (proches, psy, internet...). Mais au final, on fini toujours par s'en remettre Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Icon_smile
Et je peux t'assurer aussi qu'un jour tu retomberas amoureuse d'un autre mec, peut-être qu'il te fera souffrir aussi, mais au final tu finiras par en trouver un bien.
Tu sais, il y a 3 ans j'ai failli me foutre en l'air à cause d'un mec que j'aimais plus que tout, comme toi je pensais ne jamais m'en remettre, comme toi je pensais ne jamais aimer un autre mec un jour... Et pourtant aujourd'hui je l'ai complètement oubliée, et je suis 10 fois plus amoureuse de mon copain actuel, je n'arrive même pas à comprendre comment j'ai pu être aussi faible avant.
Tout ça pour te dire que ce sont des choses qui arrivent, et tant mieux, car même si ça fait mal, au final on profite encore davantage de notre bonheur lorsqu'il est enfin à notre portée.
Courage Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Icon_smile

+1
Elo vient de te dire tout ce que je voulais te répondre ^^
Idem pour moi il y en a eu 1 qui a vraiment beaucoup compté et ça a été très difficile (hum j'ai mis euhhh à peu près 3 ans ? au moins mdr), mais depuis même si quand je lis des trucs comme ça j'y repense un peu, c'est sans aucune douleur et franchement je suis bien plus heureuse avec mon chéri aujourd'hui qu'avec tout ce que j'ai vécu avec l'autre ! Alors bon courage mais ça ira avec le temps tu verras, comme déjà dit tu as encore toute ta vie devant toi pour vivre de belles histoires !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
ChevalV
Membre
ChevalV


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Humeur : Mauvais aujourd'hui
Nom d'élevage : Ecurie de Non Gloire
Votre citation : Si tu veut me laisser,..., ba laisse moi Mais tu verra bien ce que tu perdera <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty
MessageSujet: Re: Un mec... un seul... depuis plus d'une année...   Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:01

littl3-m3gish a écrit:
Et bien, c'est une histoire assez longue...

Tout commence par une amitié. Nous étions toujours plus proche l'un de l'autre et pour finir, non, nous n'avons pas fini ensemble mais c'était tout comme. Nous étions toujours fourré ensemble, il y avait des regards et des gestes qui ne trompent pas... je vais vous en décrire un ou deux.
Cela c'est passé en hiver, de novembre 2008 à mars avril 2009.

Un jour, je lui ai ouvert sa veste mais il a protesté. Je lui ai demander s'il avait peur d'avoir froid et il m'a répondu : "Non, c'est juste que si je tombe malade je ne pourrais plus te voir"
Je suis restée bouche bée et il est descendu du bus.

Ou encore une autre fois, j'avais froid aux mains, et j'ai donc pris une des siennes qu'il gardait toujours dans ses manches dont qui étaient toujours chaudes et il ne m'a pas repoussée... bien au contraire.
Puis, mes sentiments pour lui se sont affirmés, j'ai compris que je l'aimais vraiment plus que tout. Lui aussi, je le sais maintenant, après tant de temps, il l'a avoué mais vous comprendrez pourquoi je dis cela plus tard.

Je sentais qu'il y avait quelque chose qui se passait entre lui et moi.. et depuis longtemps car en réalité, il y avait déjà eut un ou deux moments que j'avais passé seule avec lui sans que ce soit flagrant, mais je pense que c'est là que tout a commencé.

Puis, je me suis affirmée, après 4-5 mois de bonheur avec lui, je lui ai avoué mes sentiments, je lui ai tout dis. Mais il m'a rejetée en me disant "toi et moi, ça peut pas le faire, tu n'aime pas la techno" surtout que c'est un de mes styles de musiques favorites -_-'
Et puis, il a dit qu'il n'avait aucun sentiments pour moi, que je n'étais rien qu'un jouet pour lui qu'on jette après l'avoir trop utilisé. Juste un passe temps qu'il avait dit...
Lui avoir avoué mes sentiments à tout détruit entre nous, il ne me parlait plus, il m'ignorait totalement. Mais je savais que cela ne lui faisait pas rien. Chaque fois qu'un autre garçon m'approchait, il le regardait comme s'il allait lui sauter dessus tel un chien de garde. Il y avait aussi des regards qui restaient...
Mais, il n'a jamais plus rien voulu savoir et moi... je l'aimais, oh oui je l'aimais plus que tout au monde. Je l'aime toujours d'ailleurs... je ne crois pas que je pourrais aimer à nouveau quelqu'un aussi fort...
Mais pendant plus de 3-4 mois, je n'avais plus de vie. Je ne parlais plus, je ne souriais plus. Je n'avais plus envire de rien, je voulais juste disparaître. Je me sentais si mal... je pleurais tous les soirs, parfois même jusqu'à m'en étouffer... Puis, j'ai pris sur moi-même, je me suis relevée du mieux que je pouvais... et aujourd'hui, je lutte chaque seconde contre mes sentiments... on est redevenu amis, mais on se parle que très rarement... on garde une espèce de limite entre nous, car je pense, autant lui que moi, nous avons tous les deux peur que tout cela reprenne...

Surtout qu'il y a à peine deux moi... mon meilleur ami (qui vit dans le même village que lui et qui lui parle souvent) m'a annoncé qu'il lui avait parlé de moi... au départ, il ne voulais pas me dire ce qu'il avait dit... je pensais que c'était parce que c'était méchant, mais pas du tout... en réaliter, ce qu'il a dit a confirmé tout ce que j'ai toujours su...
Voilà ce qu'il a dit à mon meilleur ami :
"Tu sais, si je ne suis pas sorti avec elle, ce n'est pas à cause de tout ce que j'ai dit, comme quoi elle était conne et tout le reste, non, pas du tout... Je l'aimais mais je ne suis pas sorti avec elle parce qu'avec mon frère, nous avons une sorte de charte en matière de fille... et elle ne la respectait pas, alors si j'étais sorti avec elle, mon frère m'aurait fait la gueule."
De 1) Cela m'a tellement dégoutée que je n'ai rien pu dire d'autre sur le moment que "Oh, et pis après tout, je m'en fous"
de 2) je l'avais toujours su qu'il avait eu des sentiments pour moi... cela ne faisait que confirmer ce que personne ne croyait...
de 3) son frère a 26 ans -_-'

Voilà... avec lui, j'ai vécu ma première véritable histoire. On dit souvent que le premier que l'on aime vraiment est le seul que l'on aimera vraiment toute notre vie... et bien pour moi, c'est lui... je le sais...
J'ai fait croire à tout mon entourage qu'avec lui, tout était bien fini, oublié, loin.... Mais ce n'est pas le cas du tout... et devoir le cacher me pèse beaucoup... et c'est pour cela que j'ai besoin d'en parler... parce qu'au fond... malgré les apparences... la souffrance est toujours là, il me manque terriblement et même si nous sommes "Amis" car comme je l'ai dit nous ne nous parlons pas souvent, presque jamais même à cause de la distance que nous gardons entre nous sans vraiment nous en rendre compte et bien, je n'arrive pas à passer à autre chose... et le pire dans tout cela... et que je n'ose plus essayer avec d'autre personne, non pas à cause de mes sentiments mais à cause de la peur... la peur de ressentir la même souffrance...

Voilà, vous savez presque tout, parce que je pourrais encore vous en parler pendant des heures... mais le message fait déjà 3 mètres de long alors je vais m'arrêter là...

Merci pour ce forum en tout cas, et pour tout ceux qui sont là pour nous aider à parler et à ce congier dans cette rubrique. Merci mille fois <3

Tu sais quoi, il ce passe pareil avec un mec, et j'ai déjà fait cette " bétise " d'avouer mes sentiment avec quelqu'un d'autre, là je ne le ferait pas car pour lui aussi je ne suis qu'un jouet, comme toutes les autres Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Icon_cry

Ma première déception, il y a 3ans, je ne m'en suis toujours pas remise.
Revenir en haut Aller en bas
littl3-m3gish
Membre
littl3-m3gish


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Humeur : Neutre
Nom d'élevage : élevage des Crins Blancs
Votre citation : L'amour est éphémère. Il vient puis il s'en va sans jamais avertir. Mais mon amour pour toi n'est pas parti, et il ne partira jamais...
Date d'inscription : 25/04/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Left_bar_bleue75/100Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty_bar_bleue  (75/100)

Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty
MessageSujet: Re: Un mec... un seul... depuis plus d'une année...   Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:16

C'est vrai que c'est difficile de se remettre d'une déception =( surtout quand on a vraiment aimé la personne

Mais pour l'histoire que tu as maintenant, si tu es certaine que tu es un jouet pour lui, tu ferais mieux de t'en détacher le plus vite possible... (je sais, je donne des conseils que je ne suis pas moi même... j'ai toujours été comme ça, j'ai toujours donné des super conseils (il parait) mais je n'arrive jamais à les suivre...)

Et comme on dit toutes les autres... avec le temps, tout cela passera et on trouvera quelqu'un de bien mieux (du moins, je l'espère) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littl3-m3gish.skyrock.com
ChevalV
Membre
ChevalV


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Humeur : Mauvais aujourd'hui
Nom d'élevage : Ecurie de Non Gloire
Votre citation : Si tu veut me laisser,..., ba laisse moi Mais tu verra bien ce que tu perdera <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty
MessageSujet: Re: Un mec... un seul... depuis plus d'une année...   Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:24

Ah, mais t'inquiete pas pour ça, j'commence a m'en détacher lentement mais j'men détache.
Revenir en haut Aller en bas
littl3-m3gish
Membre
littl3-m3gish


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Humeur : Neutre
Nom d'élevage : élevage des Crins Blancs
Votre citation : L'amour est éphémère. Il vient puis il s'en va sans jamais avertir. Mais mon amour pour toi n'est pas parti, et il ne partira jamais...
Date d'inscription : 25/04/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Left_bar_bleue75/100Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty_bar_bleue  (75/100)

Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty
MessageSujet: Re: Un mec... un seul... depuis plus d'une année...   Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:47

C'est vrai que c'est difficile de s'en détacher...
Moi, il m'a fallut trois mois si ce n'est pas plus pour m'en détacher... enfin... pour accepter plutôt... car je m'en suis toujours pas détachée... pas totalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littl3-m3gish.skyrock.com
ChevalV
Membre
ChevalV


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Humeur : Mauvais aujourd'hui
Nom d'élevage : Ecurie de Non Gloire
Votre citation : Si tu veut me laisser,..., ba laisse moi Mais tu verra bien ce que tu perdera <3
Date d'inscription : 16/06/2010

Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty
MessageSujet: Re: Un mec... un seul... depuis plus d'une année...   Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:49

Ba là va y avoir les vacances, donc, ça va être dur, mais j'y penserais moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Empty
MessageSujet: Re: Un mec... un seul... depuis plus d'une année...   Un mec... un seul... depuis plus d'une année... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mec... un seul... depuis plus d'une année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom qui change tout seul ?
» Le vrai, le seul, l'unique TOP 10.
» Cheval qui veillit tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser