Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La loi sur le tabac...

Aller en bas 
+18
Clea
lorak67
chronik
Simodoca
Jedi
Tiitboutdange
hearts
pataclop
titelouloute95
enfantine
Loomy
Aquaticasse
Alexis
cerize
Ironie
Camilloutte
Lookcilia
Kawelo
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que penses-tu de cette loi ?
je suis pour
La loi sur le tabac... Vote_lcap74%La loi sur le tabac... Vote_rcap
 74% [ 23 ]
je suis contre
La loi sur le tabac... Vote_lcap16%La loi sur le tabac... Vote_rcap
 16% [ 5 ]
je suis neutre
La loi sur le tabac... Vote_lcap10%La loi sur le tabac... Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La loi sur le tabac... Left_bar_bleue100/100La loi sur le tabac... Empty_bar_bleue  (100/100)

La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:38


Depuis janvier dernier il est interdit de fumer dans les lieux publics, à trois exceptions près : les bars, les boites et les restaurants. Mais ceux ci seront ajoutés à la liste dès janvier prochain...

Que pensez-vous de cette loi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La loi sur le tabac... Left_bar_bleue50/100La loi sur le tabac... Empty_bar_bleue  (50/100)

La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:02

Perso en tant que non-fumeuse je suis ravie. Je ne veux pas forcément jeter les fumeurs dehors, mias combien de fois je me suis déjà ramassée de la fumée alors que j'étais au resto dans la partie soit disant non fumeuse.....

et cette loi est déjà appliquée aux usa et je dois dire que cela est vraiment très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Camilloutte
Membre
Camilloutte


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 31
Humeur : ^.^
Date d'inscription : 08/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La loi sur le tabac... Left_bar_bleue99/100La loi sur le tabac... Empty_bar_bleue  (99/100)

La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:26

Je suis pour!!! C'est désagréable, pour ceux qui ne fument pas, d'avoir l'odeur de la cigarette, alors qu'on mange, par exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ironie
Gazetteur à l'essai
Ironie


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 31
Humeur : Ennui perpetuel.
Nom d'élevage : Des Lords
Votre citation : Choisir c'est sacrifier.
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La loi sur le tabac... Left_bar_bleue80/100La loi sur le tabac... Empty_bar_bleue  (80/100)

La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:38

Complètement pour... Les non-fumeurs ui supportaient les fumeurs non respectueux et agressifs (pas tous attention xD) vont enfin avoir leurs du... Je me réjouis =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironie-me.skyrock.com
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La loi sur le tabac... Left_bar_bleue0/100La loi sur le tabac... Empty_bar_bleue  (0/100)

La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:42

j'ai mis pour.
Sinon la fois dernière ca m'a ennerver un fumeur qui disait qu'on respectait pas sa liberté en leur interdisant de fumer. Je trouve ca un peu abusé parce que ces personnes ne respectent pas la notre en fumant. Donc je pense que jamais personne ne s'entendra sur cette loi mais bon faut pas oublier le tabbagisme passif mais bon certaines personnes faut croire qu'elles s'en foutent d'intoxiquer les autres du moment qu'elles ont leur petit confort personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modo du tchat
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 37
Nom d'élevage : Du Bout du Bois
Votre citation : C'est par la critique que l'on progresse.
Date d'inscription : 12/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La loi sur le tabac... Left_bar_bleue100/100La loi sur le tabac... Empty_bar_bleue  (100/100)

La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:25

Je suis contre, surtout pour la boite, les non fumeurs peuvent dire que la fumé les genes mais quand ils sont en boite sa ne gene plus personne d'un coup, passe pour le restaurant car c'est vrai qu'avoir la fumé quand on mange est pas agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La loi sur le tabac... Left_bar_bleue0/100La loi sur le tabac... Empty_bar_bleue  (0/100)

La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:36

Désolée Lunatik mais je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne les boites de nuit , je n'y suis jamais aller (n'ayant pas 18 ans) mais j'en entend parler et il parait que il y a de la fumée de partout , du coup les non-fumeurs qui viennent en boite pour danser ou autre mais pas pour fumer se retrouvent asphyxié par de la fumée , si les fumeurs veulent fumer , ils peuvent sortir de la boite de nuit , de plus les proprio des boites peuvent choisir d'aménager un espace fumeurs dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La loi sur le tabac... Left_bar_bleue100/100La loi sur le tabac... Empty_bar_bleue  (100/100)

La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:03

Carrément pour. Quand je sors avec mes amis, je passe mes soirées à me faire enfumer, au point qu'en général je pars avant la fin car mes yeux me brulent trop et que je finirais asphyxiée si je restais plus. En plus, j'ai un peu une dent contre certaines personnes qui m'ont limite agressée en me disant que je n'avais cas pas sortir si je n'aimais pas la fumée, tout ça parce-que je leur ai demandé poliment si ils ne pouvaient pas essayer de ne pas recracher leur fumée de cigarette du côté opposé à celui où je me trouvais.... Je ne trouve pas ça normal que ceux qui aient choisi de se pourrir la vie avec le tabac aient le droit de pourrir celle de ceux qui n'ont rien demandé, d'autant plus que le tabagisme passif est vraiment dangereux pour la santé (la fumée exhalée est plus dangereuse que celle inhalée). Bref, je suis très très heureuse de cette loi, je vais enfin pouvoir sortir et m'amuser sans subir les désagréments des poisons des autres =) Vivement 2008!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
enfantine
Membre
enfantine


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La loi sur le tabac... Left_bar_bleue100/100La loi sur le tabac... Empty_bar_bleue  (100/100)

La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:23

moi je suis partager entre le pour et le contre donc je vais mettre neutre car ici au québec la loi est déjà en marche on ne peux plus fumer nul pars donc en étant fumeuse je trouve que c'est exagèrer sur certain point exemple ici on a une distance a respecter a l'extérieur des batiment de 15 mêtre je crois (plus trop sur) pour ce qui est de l'intérieur je suis pour aussi car dans le fond quand on va manger au resto on y va pour manger et moi personnelement je ne fume pas quand je mange donc comme je l'ai dit moi ce qui me dérange c'est le controle pour la distance extérieur que je trouve un peu trop pousser mais pour le reste je suis en accord
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La loi sur le tabac... Left_bar_bleue100/100La loi sur le tabac... Empty_bar_bleue  (100/100)

La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:29


Je trouve ça vraiment dérangeant dans les resto, mais franchement les bars et les boites... Je ne suis pas trop pour cette loi vu que je fume, mais bon je comprends bien les non fumeurs... J'ai des copines qui ne supportent pas la fumée et c'est chiant pour elles de sortir.
Pi quand tu rentres chez toi le soir, fumeur ou non, tu pues la clope c'est pas très agréable lol
Mon ancien lycée est devenu non fumeur l'année dernière. Résultat plus de 200 élèves sur le trottoir à chaque récré... Je trouve ça dangereux. ça serait mieux (lorsque c'est possible) de faire une cour fumeur et une cour non fumeur (comme c'était le cas auparavant). En plus, les amis des fumeurs vont souvent sur le trottoir aussi et sont toujours autant enfumés... voire même plus vu qu'on est beaucoup plus dans un petit espace...
Bref, je suis neutre, ça a des avantages, mais aussi des inconvénients je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La loi sur le tabac... Left_bar_bleue100/100La loi sur le tabac... Empty_bar_bleue  (100/100)

La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:42

Oui, dans mon lycée c'était un peu bof pour les amis des fumeurs qui se retrouvaient seuls à moins de suivre leus potes dans le nuage de fumée juste aprés la grille du bahut, ça gênait pas avant car la cour est immense donc les fumeurs, en plus en plein air, on s'en fichait un peu... Mais vraiment pour les bars je trouve ça bien comme loi. Je sors régulièrement dans un bar qui a le malheur de ne pas avoir une bonne circulation d'air, en plus, il ferme plus tard que les autres, alors dès 1h30, on ne respire plus que de la fumée, et pour beaucoup de non-fumeurs, ce n'est pas supprotable, on a pas demandé à être asphyxiés, puis même certains fumeurs ont du mal avec ça, en plus effectivement quand on rentre chez nous après, c'est la lutte pour se débarrasser de l'odeur du tabac. . . Franchement j'adore cet endroit, mais dès que quelqu'un fume non loin de moi, j'ai du mal à respirer, et moi aussi j'aimerai pouvoir profiter à fond de mes soirées, sans avoir besoin pour ça de devenir fumeuse et me pourrir la santé..
J'ai rien contre les fumeurs (tant qu'ils restent corrects), mais avec la clope j'ai vraiment du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Invité
Invité




La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:48

Je suis pour, a chaque fois que je rentre d une soirée je pue la clope et je deteste l odeur de la cigarettes. Si vous fumez pres de nous, c est comme si nous fumions, et vu que certains fumeurs ne se genent pas pour nous mettre leurs cigarettes sous le nez, il est temps de prendre des mesures plus severes.
Revenir en haut Aller en bas
titelouloute95
Membre
titelouloute95


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Humeur : Pas mal ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La loi sur le tabac... Left_bar_bleue50/100La loi sur le tabac... Empty_bar_bleue  (50/100)

La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:57

Savanperle a écrit:
Je suis pour, a chaque fois que je rentre d une soirée je pue la clope et je deteste l odeur de la cigarettes. Si vous fumez pres de nous, c est comme si nous fumions, et vu que certains fumeurs ne se genent pas pour nous mettre leurs cigarettes sous le nez, il est temps de prendre des mesures plus severes.

J'avou les fumeurs ne se gene pas pour nous mettre les cigarette sur le nez ...
Il ne font même plus atention aux gens qu'il les entour :s:s:s
Moi je suis completement pour cette loi ... !
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La loi sur le tabac... Left_bar_bleue90/100La loi sur le tabac... Empty_bar_bleue  (90/100)

La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:26

Je suis pour à 100% !! Ils m'ont toujours fais rire dans les restos avec leur coin "non fumeur" comme si la fumée voyait la pancarte et se disait "ah ben mince c'est non fumeur !! je vais y aller !!" !! pff c'était du n'importe quoi !!
Je suis bien d'accord que ça doit être dur de s'arrêter ! mais un minimum de respect pour ceux qui ne veulent pas commencer !!
Et le premier respect qu'un fumeur doit au non fumeur c'est de ne pas les géner avec la fumer : fumer dehors est un bon compromis pour tous (les fumeurs peuvent toujours fumer et les non fumeur ne sont pas embêté !)
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La loi sur le tabac... Left_bar_bleue50/100La loi sur le tabac... Empty_bar_bleue  (50/100)

La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:03

je pense que les non-fumeurs doivent respecter le choix des fumeurs également. par contre, en tant que non-fumeur on ne doit en effet pas avoir à supporter la fumée des autres. c'est bien pour cela que les lois existent... le monde n'est pas tout beau et tout rose et que tout le monde ne fait pas preuve de civisme et de politesse face aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
titelouloute95
Membre
titelouloute95


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Humeur : Pas mal ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La loi sur le tabac... Left_bar_bleue50/100La loi sur le tabac... Empty_bar_bleue  (50/100)

La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:44

titelouloute95 a écrit:
Savanperle a écrit:
Je suis pour, a chaque fois que je rentre d une soirée je pue la clope et je deteste l odeur de la cigarettes. Si vous fumez pres de nous, c est comme si nous fumions, et vu que certains fumeurs ne se genent pas pour nous mettre leurs cigarettes sous le nez, il est temps de prendre des mesures plus severes.

J'avou les fumeurs ne se gene pas pour nous mettre les cigarette sous le nez ...
Il ne font même plus atention aux gens qu'il les entour :s:s:s
Moi je suis completement pour cette loi ... !
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La loi sur le tabac... Left_bar_bleue90/100La loi sur le tabac... Empty_bar_bleue  (90/100)

La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:35

ça dépend vraiment des gens ! beaucoup de fumeurs respectent les non fumeurs ! c'est comme partout, c'est juste une poingnée de gens qui se croit plus important que les autres et qui font pas gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
hearts
Membre
hearts


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 28
Humeur : Ca va, ça va ...
Nom d'élevage : of Hearts
Date d'inscription : 16/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La loi sur le tabac... Left_bar_bleue100/100La loi sur le tabac... Empty_bar_bleue  (100/100)

La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:53

Moi je suis pour, si vous voulez vous ruiner la santé en fumant c'est votre problème, mais ruiner la santé des autres personnes c'est... pas bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La loi sur le tabac... Left_bar_bleue99/100La loi sur le tabac... Empty_bar_bleue  (99/100)

La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:56

c'est bien mais c'est con d'interdire dans les bars xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
Invité
Invité




La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:59

Tit Bout D'ange a écrit:
c'est bien mais c'est con d'interdire dans les bars xD
Bah non, faut respecter ceux qui veulent aller boire un verre sans fumer, les autres n ont qu a aller fumer leurs clopes dehors puis revenir ^^[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Jedi
Membre
Membre
Jedi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : Rêveuse
Nom d'élevage : Des poètes équins
Votre citation : Poème coule sur la joue de l'auteur; De peine ou joie...Ne peut écrire celui qui jamais ne pleure
Date d'inscription : 27/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La loi sur le tabac... Left_bar_bleue40/100La loi sur le tabac... Empty_bar_bleue  (40/100)

La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:24

oui lol mes parents tenant un bar tabac je trouve ca vraiment bête d'interdir le tabbac dans un bar....lol tu vas dans un bar...tu te doutes un peu que certains fument quand même; étant donné qu'on y vend des cigarettes . franchement c'est gentil de vouloir préserver nos poumons ( je précise, je fume pas) mais bon ! les fumeurs aussi ont leurs droits...pourquoi ne pas faire des alles fumeurs et non fumeurs...sérieux !

pour certains lieux publics par contre je suis d'accord: le jardin d'enfant, le parc ect ect là oui ok
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La loi sur le tabac... Left_bar_bleue0/100La loi sur le tabac... Empty_bar_bleue  (0/100)

La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:11

Jedi a écrit:
oui lol mes parents tenant un bar tabac je trouve ca vraiment bête d'interdir le tabbac dans un bar....lol tu vas dans un bar...tu te doutes un peu que certains fument quand même; étant donné qu'on y vend des cigarettes . franchement c'est gentil de vouloir préserver nos poumons ( je précise, je fume pas) mais bon ! les fumeurs aussi ont leurs droits...pourquoi ne pas faire des alles fumeurs et non fumeurs...sérieux !

pour certains lieux publics par contre je suis d'accord: le jardin d'enfant, le parc ect ect là oui ok

Parce que la fumée elle ne recule pas devant un panneau "allée non fumeur" ou "salle non fumeur" ^^
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La loi sur le tabac... Left_bar_bleue90/100La loi sur le tabac... Empty_bar_bleue  (90/100)

La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:31

Aquatica a écrit:
Jedi a écrit:
oui lol mes parents tenant un bar tabac je trouve ca vraiment bête d'interdir le tabbac dans un bar....lol tu vas dans un bar...tu te doutes un peu que certains fument quand même; étant donné qu'on y vend des cigarettes . franchement c'est gentil de vouloir préserver nos poumons ( je précise, je fume pas) mais bon ! les fumeurs aussi ont leurs droits...pourquoi ne pas faire des alles fumeurs et non fumeurs...sérieux !

pour certains lieux publics par contre je suis d'accord: le jardin d'enfant, le parc ect ect là oui ok

Parce que la fumée elle ne recule pas devant un panneau "allée non fumeur" ou "salle non fumeur" ^^

exactement !!!

on doit avoir le choix : quand quelqu'un fume à coté de nous on a pas le choix : on est fumeur passif ! quand on est fumeur et qu'on veut fumer on a le choix : on sort et on fume !! voila comment je vois les choses !! donc 100% pour !
Revenir en haut Aller en bas
Simodoca
Membre



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La loi sur le tabac... Left_bar_bleue0/0La loi sur le tabac... Empty_bar_bleue  (0/0)

La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:00

Je trouve ça con... J'veux dire bientôt ils vont interdire le tabac tout court...
La tolérance ça va dans les deux sens, et là c'est de l'intolérance par rapport à ceux qui fument... Ils devraient faire des salles vraiment séparées, du genre 2 étages quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La loi sur le tabac... Left_bar_bleue90/100La loi sur le tabac... Empty_bar_bleue  (90/100)

La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:14

ça ça serai bien mais il faut des fonds et l'argent ça ne se trouve pas comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi sur le tabac... Empty
MessageSujet: Re: La loi sur le tabac...   La loi sur le tabac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi sur le tabac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser