Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 c'est à moi youpii ^^

Aller en bas 
+3
KiiwàH
pataclop
Elowi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elowi
Membre
Elowi


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Humeur : tristounette
Nom d'élevage : yark c'est quoi ce truc ,??
Votre citation : *La vie n'est qu'un acharnement pour rien et ça jusqu'à la mort*
Date d'inscription : 29/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue0/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:24

alors heu mes passions .. hum

Les chevaux !
j'ai commençé l'équitation il y à 2 ans et demi dans un petit club dans l'oise, j'étais contente ( youpi je fais du cheval ! ) et voilà, tout ce passait bien sauf que je faisais des stages dans ce club pendant les vacances et j'ai progresé très vite.
J'ai finalement changé de groupe sur 'ordre' de mon professeur, laurent, bon tout va encore à peu près bien. Je ne pouvais pas monté une jument en saut et en mise en selle car bah j'en avais un peu peur.
Mais en dressage on était trop forte, c'était ma petite roxane, aussi mauvais caractère que moi XD, donc voilà et un jour, reprise avec roxane, mise en selle !
La cata bon nouveau groupe alors on y va, au bout d'une demi-heure je suis touours dessus ( miracle :(aa): ) mais bon c'est pas finis, ce prof nous dit saut ! et sans les étriers, je stress je stress je suis tendu, je savais que si je tombais j'allais me faire très mal ..
J'avais eu une discution avec mes parents "si tu ne veux pas le faire tu ne le fais pas, c'est nous qui payons" avait dit mon papa, donc avec un élan de courage je descends quand c'est mon tour, laurent se met à crier ( il fait peur :rouge: ) et moi à pleuré et je pars en lui disant que si je tombais je ne remonterais pas, qu'il avait pas à me forcer .. et je pars.
Je rentre chez moi et je n'y retourne jamais ... Sad
Deux mois plus tard on déménage à 800 km de ce club, de ma maison, de mes amies, de ma famille .. pour aller dans le gard, un truc que je ne connaissais pas, où il y avait personne de ma famille .. rapidement je me fais des amies et j'entends parler d'"un club, à la fin du mois d'août je vais voir ...
le club de aurent c'était vraiment délabrer .. et là, piscine avec chambre .. pour les vacances ( des nefants qui viennent ^^ ), de grand écuries, deux carrières, deux parcours de cross .. incroyable.
Je vais à la rencontre d'une mono, elia et on discute, je lui dit que j'ai peur en saut .. et elle me met dans un groupe sympa ou il y aura un petit peu de saut.
La rentrée au collège pour ma troisième, nouvelle classe, beaucoup de nouveaux amis, génial .. et ... nouveau club, la première séance de dressage se passe bien, frisette, petite poneytte sympathique.
Et, quelques séances plus tard, saut, avant la reprise, tellement angoissée que je pleur (faut vrament le faire ^^ ), certaine fille me console, la prof me dit que ça va bien se passé, j'ai ilinoise, bonne jument bon tout se passe bien.
et finalement j'ai eu une super année, j'ai même fait du cross pour la première fois avec fado, un poney super gentil et tout c'est bien passé.


Les mangas !

Nouvelle année au collège pour ma troisième donc nouveau amies et amis, je parle beaucoup avec laëtitia, surommé bleidi avec qui je m'entends bien puis elle me fait découvrir eragon et naruto, eragon j'adore comme un bon livre et voilà ..
naruto, elle à du 2 au 5, je les lis, le cdi à le 6, je suis accro.
par le biais d'un site de jeu virtuel, elle m'envoi l'adresse d'un site pour regarder des vidéos et là je commence à regarder naruto puis simoun ( trop triste .. ) après one piece ( trop drole XD ) et plein d'autres.


écire !!

on déménage, sauf que on à pas encore la maison !! donc des amis à mon père on déménager en même temps que nous donc on va habiter chez eux, tranquille !! je m'ennuis .. j'ai pas mon ordi, ya pas la télé encore .. rien ; alors j'écris une histoire, je commence anatol et ses 5 peurs ( qui est devenu le chapitre 1 de anatol ) et puis en troisième, bleidi adore alors j'écris plus mais pas forcément sur anatol, sur plein d'autres histoires.

Et puis j'adore lire et bien spur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue90/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:08

j'ai eut le m^me problème à mon club mais pas pour le saut d'obstacle .... je cherche un autre club maintenant ! tu as de la chance d'en avoir trouvé un simpa Wink !!

moi les mangas les euls que je lis c'est fruit basket et j'aime bcp mais les autre j'ai jamais lu ^^

moi aussi j'aime bien écrire mais j'écris pas régulièrement, j'ai vite la flemme pourtant les idées fourmillent dans ma tête ^^

et j'adore eragon aussi !! vivement que le 3 sorte :(aa):
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre
Elowi


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Humeur : tristounette
Nom d'élevage : yark c'est quoi ce truc ,??
Votre citation : *La vie n'est qu'un acharnement pour rien et ça jusqu'à la mort*
Date d'inscription : 29/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue0/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:09

oui, bonne chance pour le club.

fruits basket ? j'ai finis de regarder les épisodes enfin c'est la saison 1 à ce qu'il paraît, en gros j'en suis au moment au thôru demande une entrevu avec Akito et ils parlent ( un peu violament XD ) enfin et thôru, kyô, yuki, le médecin et shiguré repartent.
et paf c'est la fin et ya plus dépisode sniffff

oui un peu comme moi.

oh oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue90/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:22

a moi j'en est pas vu bcp en dessin animé, je les lis mais pour le moment j'en suis pas très loin dans l'histoire :(aa): !
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre
Elowi


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Humeur : tristounette
Nom d'élevage : yark c'est quoi ce truc ,??
Votre citation : *La vie n'est qu'un acharnement pour rien et ça jusqu'à la mort*
Date d'inscription : 29/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue0/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:12

ah d'accord.
moi comme manga j'en connais plein ^^
mais bon fruit basket est l'un de mes préférés
j'espère qu'un jour ils vont sortir la saison 2 en anim'.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue80/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:09

Arf c'est cool que tu te soit trouvé des nouveaux amis, et que tu ai surmonté ta peur de l'obsacle :12:
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre
Elowi


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Humeur : tristounette
Nom d'élevage : yark c'est quoi ce truc ,??
Votre citation : *La vie n'est qu'un acharnement pour rien et ça jusqu'à la mort*
Date d'inscription : 29/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue0/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:24

oui mais le lycée ça complique ....
( vois coup de coeur .. )
en tout cas j'adore ce club !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue80/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:26

J'ai vu pour coups de blues ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue100/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:27


Génial pour l'obstacle !!! J'étais tétanisée en cross avant, je connais les larmes en plein cours xD
Super heureuse pour toi que ça te sois passé en tout cas Smile

Concernant les mangas, je ne m'y connais pas du tout là...

Et pour l'écriture, n'hésite surtout pas à nous montrer un peu de tes écrits ^^
Mais là vu que t'es à l'internat toute la semaine, tu n'as pas un peu plus de temps pour tes histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Elowi
Membre
Elowi


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Humeur : tristounette
Nom d'élevage : yark c'est quoi ce truc ,??
Votre citation : *La vie n'est qu'un acharnement pour rien et ça jusqu'à la mort*
Date d'inscription : 29/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue0/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:38

oui, je suis contente, maintenant, j'ai encore un peu peur mais ça va.

oui, j'ai le début d'anatol et il y à un extrait de la prophétie de l'ancien monde sur un autre forum sauf que bah j'avais écris, j'ai changé en retapant, et je dois encore changé ^^

je posterais surement le début d'anatol.

oui, je n'ai pu vraiment le temps enfin j'ai pas mal d'heure de perm' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue100/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:16


Super pour l'histoire :8:
Et la chance ! J'aimerais avoir le temps moi mdr ! Fin bon il suffit de le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
titelouloute95
Membre
titelouloute95


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Humeur : Pas mal ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue50/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:07

Fini Razz J'ai tout lu héhé
Ba moi j'ai e un peu pres la même chose avec mon ancian club et donc je suis parti et jamais revenu et puis j'en ai trouvé un autre ( cela fait deja 5 ans ) mais la rien ne va plus .. Donc bon j'en cherche un autre quoi on verra bien ...
Pareil pour moi en troisieme par contre je connais puisque cela fait 43 ans que je suis dans le même colege et puis moi aussi de enw ami(e)s parce que j'en conanis que 2 dans ma classe tout les autres sont dans d'autre classe la misère enfin berf voila quoi ...

Elo : moi aussi téréisé pour le cross , moins maintenant mais j'ai eu beaucoup de mal ...
J'ai pris sur moi et fait confiance au dada et tout c'est bien passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue90/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:15

bah moi le cross ça passait bien vu qu'on était toujours en extérieur donc dès qu'il y avait un fossé ou un tronc on passait par dessus !! donc le cross ça m'fait pas peur :gniark: !! la chose qui me fait super peur c'est de me faire embarquer, de plus controler la vitesse : j'ai trop la trouille de ça et j'ai tjrs pas réussi à surmonter comme toi elowi !! j'espère que j'y arriverai un jour !!

pour ma louloute : bon courage dans la recherche de ton club !!! moi aussi je suis SCF (Sans Club Fixe pour les incultes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue99/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (99/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:33

moi aussi jarete pas de changer de club ya toujours un truc qui va pas :S enfin on verra la mercredi je fait ma rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue90/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:46

que mercredi :han: :han: la chance !!!Sad Sad moi ça fait déja une semaine que je vais en cours Sad Sad !! bon courage pour ta rentrée quand même :fleur:

pour elowi : apparemment les fruits basket ils les ont sorti en DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre
Elowi


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Humeur : tristounette
Nom d'élevage : yark c'est quoi ce truc ,??
Votre citation : *La vie n'est qu'un acharnement pour rien et ça jusqu'à la mort*
Date d'inscription : 29/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue0/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:51

kawelo : oui, je vais essayer de postez ça aujourd'hui avant de repartir pour la semaine ^^ de quoi dégustez avant la suite.

titelouloute95 : d'accord, pour le cross, je vous raconte pas la première fois, j'arrive, que des poneys sortis bon surement jeux ou pony-games, je vais voir le tableau, je vois adeline - fado, youpi il est trop génial et je regarde ce qu'on fait, cross !! l'enfer et puis bah en fait je suis pas tomber et je me suis bien amuser !

pataclop : bah j'aime pas trop la vitesse ni me faire embarquer ^^
tiens une tite histoire ( je dois vous énervez XD )

C'était un beau jour au club, j'arrive, je dis bonjour et je vais voir les chevaux, je vois écris espoir ( alias poireau ... ) enfin bon le poney qui équiveau à une ferrari ( aï aï aï ) et adeline ml ( moi c'est adeline g ^^ ) à ida, donc bon je le prépare, il à de super yeux tout mignon et c'est l'heure de la reprise.

Bon je monte, tout va bien Xd reprise sur le trot et le trot allongé ( ouah magnifique il faut que ça XD ) donc super facile ^^ et julie à un moment nous arrête pour nous dire un truc et là elle nous dit oh adeline tu es sur ida et elle me regarde et s'apperçoit qu'elle c'est trompé !! j'en revenais pas ^^

Mais on change pas et on continue et à la fin pour la galop, sur un cercle, et bah il est parti comme une bombe ! la galère pour l'arrêter, j'avais mal au bras à la in de la séance ^^ mais ça à été une super expérience.

N'empêche que, j'ai jamais monté ida ! ^^

tit bout d'ange : oki et bien bonne chance
moi bah je crois que c'est la semaine prochaine les inscriptions pour le club.

pataclop : quoi ??!! lol, je l'ai est vu en anim' alors .. et puis bon, s'il sorte la saison deux je fonce XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue100/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:03

titelouloute95 a écrit:
Fini Razz J'ai tout lu héhé
Ba moi j'ai e un peu pres la même chose avec mon ancian club et donc je suis parti et jamais revenu et puis j'en ai trouvé un autre ( cela fait deja 5 ans ) mais la rien ne va plus .. Donc bon j'en cherche un autre quoi on verra bien ...
Pareil pour moi en troisieme par contre je connais puisque cela fait 43 ans que je suis dans le même colege et puis moi aussi de enw ami(e)s parce que j'en conanis que 2 dans ma classe tout les autres sont dans d'autre classe la misère enfin berf voila quoi ...

Elo : moi aussi téréisé pour le cross , moins maintenant mais j'ai eu beaucoup de mal ...
J'ai pris sur moi et fait confiance au dada et tout c'est bien passé Razz


Bah là ça fait 4 ans que je sors en concours complet donc j'ai plus du tout peur en cross xD
C'est même ce que je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Elowi
Membre
Elowi


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Humeur : tristounette
Nom d'élevage : yark c'est quoi ce truc ,??
Votre citation : *La vie n'est qu'un acharnement pour rien et ça jusqu'à la mort*
Date d'inscription : 29/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue0/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:09

c'est vrai que c'est pas mal le cross
même si je préfère le dressage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue90/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:12

moi j'adooooooore le cross ^^ la petite montée d'adrénaline devant le tronc .... j'adore :ritt:
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre
Elowi


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Humeur : tristounette
Nom d'élevage : yark c'est quoi ce truc ,??
Votre citation : *La vie n'est qu'un acharnement pour rien et ça jusqu'à la mort*
Date d'inscription : 29/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue0/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:55

mmmmdddrrr
et hop on s'énerve lol
moi ça va, j'en est fait qu'une fois alors .. je peux rien dire
en plus là je change de prof, j'ai pu julie mais élia, enfin elle à l'air aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue90/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:49

bah en général les monos d'équit elles sont simpas ... en génral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre
Elowi


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Humeur : tristounette
Nom d'élevage : yark c'est quoi ce truc ,??
Votre citation : *La vie n'est qu'un acharnement pour rien et ça jusqu'à la mort*
Date d'inscription : 29/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue0/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:36

en général XD enfin moi c'était un mec au début et il était pas gentil ^^
mais c'est vrai que les filles elles sont plus gentille mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
titelouloute95
Membre
titelouloute95


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Humeur : Pas mal ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue50/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:14

Citation :
pour ma louloute : bon courage dans la recherche de ton club !!! moi aussi je suis SCF (Sans Club Fixe pour les incultes lol! )
Citation :
titelouloute95 : d'accord, pour le cross, je vous raconte pas la première fois, j'arrive, que des poneys sortis bon surement jeux ou pony-games, je vais voir le tableau, je vois adeline - fado, youpi il est trop génial et je regarde ce qu'on fait, cross !! l'enfer et puis bah en fait je suis pas tomber et je me suis bien amuser !

For ma pataclop d'amour (L) =) : Merchii beaucoup , encore une fois on est deux hein lOl Bonne chance a toi aussi ^^

Elowi : C'est vrai que quand on prend confiance e soir tout va bien et c'est génial xD
Revenir en haut Aller en bas
camille36
Membre
camille36


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Humeur : Dépend des jours
Votre citation : Le meilleur ami de l'homme est le cheval
Date d'inscription : 04/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue100/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:37

pataclop a écrit:
moi j'adooooooore le cross ^^ la petite montée d'adrénaline devant le tronc .... j'adore :ritt:

mais sa fais pas peur?
moi je sais pas j'en ai jamais fait mais a mon avis j'aurais trop peur mais si j'en fais je veux ps en faire avec ma jument car j'aurais trop peur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
titelouloute95
Membre
titelouloute95


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Humeur : Pas mal ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
c'est à moi youpii ^^ Left_bar_bleue50/100c'est à moi youpii ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:39

Ouii comme dit pataclop il y a " la petite montée d'adrénaline "
c'est le moins qu'on puisse dire et apres quand tu vois que tu la
sauté tu es toute fiere mdr enfin pour ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est à moi youpii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est à moi youpii ^^   c'est à moi youpii ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est à moi youpii ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» oua cest moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser