Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma passion...les chevaux plus que tout

Aller en bas 
+10
Lookcilia
Egypte Antique
Kawelo
miell
Loup116
titelouloute95
CherryJuice
KiiwàH
pataclop
fandechevauxdu10
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fandechevauxdu10
Membre
fandechevauxdu10


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Humeur : en mode amoureuse !!!
Nom d'élevage : La Femette
Date d'inscription : 13/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
ma passion...les chevaux plus que tout Left_bar_bleue100/100ma passion...les chevaux plus que tout Empty_bar_bleue  (100/100)

ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:54

moi ma passion c'est les chevaux et rien d'autre. Et toi t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
ma passion...les chevaux plus que tout Left_bar_bleue90/100ma passion...les chevaux plus que tout Empty_bar_bleue  (90/100)

ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Re: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:48

:rire1: super détaillée comme passions lol!

bah moi aussi j'adore le chevaux avec leur jolie tête et leur grand coeur ..... ils sont géniaux ^^

alala j'ai du mal à comprendre comment des gens peuvent se permettre de leurs faire du mal grrrrrrr ça m'énerve quand je lis tous ces récits de chevaux maltraités et envoyé à l'abattoir !
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
ma passion...les chevaux plus que tout Left_bar_bleue80/100ma passion...les chevaux plus que tout Empty_bar_bleue  (80/100)

ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Re: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:54

Idem que la tite PataclOp ^^

j'aime surtout le poon's shet ... :2:
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
ma passion...les chevaux plus que tout Left_bar_bleue90/100ma passion...les chevaux plus que tout Empty_bar_bleue  (90/100)

ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Re: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:12

a viiiiii z'adoooore les shet ^^ et leur crinière partout ... coeur ^^


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CherryJuice
Membre
Membre
CherryJuice


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
ma passion...les chevaux plus que tout Left_bar_bleue100/100ma passion...les chevaux plus que tout Empty_bar_bleue  (100/100)

ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Re: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:18

C'est Shet :(ange):
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
ma passion...les chevaux plus que tout Left_bar_bleue90/100ma passion...les chevaux plus que tout Empty_bar_bleue  (90/100)

ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Re: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:20

bah oui qui a écrit le contraire ?? :(aa): ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
titelouloute95
Membre
titelouloute95


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Humeur : Pas mal ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
ma passion...les chevaux plus que tout Left_bar_bleue50/100ma passion...les chevaux plus que tout Empty_bar_bleue  (50/100)

ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Re: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:02

lOl ouii ouii c'est vrai pataclop lOl vraiment tres détaillé tout sa Mdrr
Pas grave on t'enveu pas louuul
Ba moi la même le cheval et le dessin
Comment résiter a leurs tite bouille hein ? Pf impossible :2: :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
Loup116
Membre
Loup116


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Humeur : très bien
Date d'inscription : 08/12/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
ma passion...les chevaux plus que tout Left_bar_bleue100/100ma passion...les chevaux plus que tout Empty_bar_bleue  (100/100)

ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Re: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:03

et salut je suis nouvelle ici :rouge: :11:
moi aussi je suis pationner des chevaux coeur coeur coeur coeur
j'ai 10ans je monte chez Jessy Dufrenne :clin:
mon cheval préféré c'est Anna :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Re: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:36

Moi je crois que c'est ma plus grande passion, je ne crois pas, j'en suis sur...

Je pence que la majore partie des membres de se forum son tous toi, nous, passionner jusqu'au os ( crins )
d'équidés....
Revenir en haut Aller en bas
Loup116
Membre
Loup116


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Humeur : très bien
Date d'inscription : 08/12/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
ma passion...les chevaux plus que tout Left_bar_bleue100/100ma passion...les chevaux plus que tout Empty_bar_bleue  (100/100)

ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Cyclone   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:53

Salut moi ma passion et indescriptable les chevaux c'est ma vie et mon sunny pour la journée.
Eu qui seront méchant avec les chevaux il vont en enfer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Re: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:19

Loup116 a écrit:
Salut moi ma passion et indescriptable les chevaux c'est ma vie et mon sunny pour la journée.
Eu qui seront méchant avec les chevaux il vont en enfer Evil or Very Mad

Tu l'as déjà dit XD
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
ma passion...les chevaux plus que tout Left_bar_bleue50/100ma passion...les chevaux plus que tout Empty_bar_bleue  (50/100)

ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Re: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:22

moi aussi j'adore les chevaux mais je sais pas si ca arrive au meme point que le fait que j'adore la sieeeste XD c'est marant tout le monde dit a si on touche au chevaux , mais les autres animaux on en parle moins moi j'aime les vaches aussi c'est trop mimi j'trouve et ca me fait un peu de peine quand je vois le steak dans mon assiette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Re: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:03

moi aussi, c'est sur que quand je voit de la viande je dit pas : OUAIS ON MANGE DE LA VIANDE !!!
mais disons que la vache ... bas.... en faîte on ne fait trop rien de la vache, moi je vois pas la même chose, la vache est élevé pour sa, ou pour son lait, mais voilas, moi je me suis souvent dit que je ferais elevage de chevaux sans les vendre ou faire une ferme sans les mangé, je ne supporterais pas d'élevé un animal pour les manger....
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
ma passion...les chevaux plus que tout Left_bar_bleue50/100ma passion...les chevaux plus que tout Empty_bar_bleue  (50/100)

ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Re: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:30

c'est pas parce que elle sont élevés pour etre mangé qu'elles n'ont pas le droit de vivre plus longtemps que d'autre ^^

bon vaut mieu que je m'arrete là, j'avais lancé une polémique suivit d'une bagarre général ya un bout de temps sur MC avec ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
ma passion...les chevaux plus que tout Left_bar_bleue100/100ma passion...les chevaux plus que tout Empty_bar_bleue  (100/100)

ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Re: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:51

ben disons que les plus vieux animaux sont pas les meilleurs à manger quoi scratch
donc je comprends pas trop...

Mais si vas-y exprime-toi, ici il n'y aura pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Re: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:52

Non non, faudrait mettre sa dans débats, sa peut être très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
ma passion...les chevaux plus que tout Left_bar_bleue50/100ma passion...les chevaux plus que tout Empty_bar_bleue  (50/100)

ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Re: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:34

ben beaucoup de personne font signer des pétitions et tout contre l'hypôphagie mais on s'en fou des poules des cochons et des vaches fin tout les animaux que l'oin mange courrament pour moi quand on dit "oui mais ils ont était élevés pour ca" c'est pas une excuse ils sont vivant et aime la vie je pense, ils ne le savent pas eux qu'ils vont mourir pour qu'on les manges, apres ouai c'est sur on a besoin de viande pour vivre mais ca me chiffone qu'on ne pense que au chevaux dans ces cas la! voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Re: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:56

:406: que dire.....

Ba ouais faut bien se nourrir, tu sais si je fesais le monde déjà les animaux ils seraient déjà depuis longtemps heureux et en paix, et interdiction d'avoir un animal si on a pas au moin 500 m 2 de jardin, et ils devraient vivre ou ils veulent, enfin peut être pas non plus mais bon...

C'est triste..... J'ai vue dans 30 millions d'amie ya pas si longtemps que sa comment il emmenaient les animaux a l'abattoir, les 3 quart étaient morts dans le camion, affreux, ya rien pour les faire monté, ils doivent sauté, il se tape des coup de fouet, ensuite ya plus de place il faut qu'ils les entassent, coup de fouet si ils y vont pas, affreux de chez affreux....
:423: pleure
Revenir en haut Aller en bas
Loup116
Membre
Loup116


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Humeur : très bien
Date d'inscription : 08/12/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
ma passion...les chevaux plus que tout Left_bar_bleue100/100ma passion...les chevaux plus que tout Empty_bar_bleue  (100/100)

ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Re: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:01

eu...Salut meill moi ma brute je n'aime pas vraiment ça! j'aime plus
les jeux virtuel de chevaux seu qui veule que je leur donne des adresse de jeux
virtuel et bien vous pouver me répondre ou me le demander Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Loup116
Membre
Loup116


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Humeur : très bien
Date d'inscription : 08/12/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
ma passion...les chevaux plus que tout Left_bar_bleue100/100ma passion...les chevaux plus que tout Empty_bar_bleue  (100/100)

ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Re: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:13

Mais c'est affreux cyclone il ne devrai pas avoir le droit de les traiter ainsi Evil or Very Mad Mad pleure :snifff: :414: :snifff: moi je vénère les chevaux :veneration: :aqua: Sad Moi je ferai sa pour tous seu qui son méchand avec les chevaux :lotus: :paf: :énervé: :nargue2: :tatane: :cherche1: en tous je suis comme ca :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
ma passion...les chevaux plus que tout Left_bar_bleue50/100ma passion...les chevaux plus que tout Empty_bar_bleue  (50/100)

ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Re: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:54

Cyclone a écrit:
:406: que dire.....

Ba ouais faut bien se nourrir, tu sais si je fesais le monde déjà les animaux ils seraient déjà depuis longtemps heureux et en paix, et interdiction d'avoir un animal si on a pas au moin 500 m 2 de jardin, et ils devraient vivre ou ils veulent, enfin peut être pas non plus mais bon...

C'est triste..... J'ai vue dans 30 millions d'amie ya pas si longtemps que sa comment il emmenaient les animaux a l'abattoir, les 3 quart étaient morts dans le camion, affreux, ya rien pour les faire monté, ils doivent sauté, il se tape des coup de fouet, ensuite ya plus de place il faut qu'ils les entassent, coup de fouet si ils y vont pas, affreux de chez affreux....
:423: pleure

je n'ai pas non plus dit que'il faudrait refaire le monde! Laughing
c'est juste que l'on a tendance classés les chevaux au dessus d'autre animaux alors que ca n'a pas lieu d'etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup116
Membre
Loup116


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Humeur : très bien
Date d'inscription : 08/12/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
ma passion...les chevaux plus que tout Left_bar_bleue100/100ma passion...les chevaux plus que tout Empty_bar_bleue  (100/100)

ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Re: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:34

Mais moi je suis rendu a avoir comme mission d'avoir un podium a son actif
mes je ne comprend pas comment on fait quelle qu'un pourrai m'aider ????qui
joue sur kasakorse.... hum sil te plais aider moi!!!!! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Re: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:12

Il te faut un podium en tant que cavaliere...pour t'aider il y a un topic de créer dans DISCUSSIONS DIVERSES SUR LE SITE...et dans RECHERHCE DE CAVALIER !
voila !
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
ma passion...les chevaux plus que tout Left_bar_bleue50/100ma passion...les chevaux plus que tout Empty_bar_bleue  (50/100)

ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Re: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:55

si tu as des quetions tu peut les poster dans la FAQ
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
ma passion...les chevaux plus que tout Left_bar_bleue50/100ma passion...les chevaux plus que tout Empty_bar_bleue  (50/100)

ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Re: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:29

en effet Loup116, merci de poser tes questions dans la Faq et de rester dans le sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Contenu sponsorisé





ma passion...les chevaux plus que tout Empty
MessageSujet: Re: ma passion...les chevaux plus que tout   ma passion...les chevaux plus que tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma passion...les chevaux plus que tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma passion est de collectionner les chevaux.
» Ma passion le Taekwondo !!
» PLus qu'une passion Une vie
» Ma Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser