Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ecrire... oui mais pourquoi ?

Aller en bas 
+6
KiiwàH
Ryuko
99% Moi
cerize
pataclop
Kawelo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
ecrire... oui mais pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue99/100ecrire... oui mais pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

ecrire... oui mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire... oui mais pourquoi ?   ecrire... oui mais pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:52

Moi
jecrit pour me lacher
des fois meme ca m'enpeche de recommencer sur mon poignet
jecrit parce que c'est un besoin
Ecrire c'est simple mais ca aide tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
99% Moi
Membre
Membre
99% Moi


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 124
Humeur : Changeante ^^
Nom d'élevage : Des Kiwis Rouges
Votre citation : Je vis dans la terreur de ne pas être incompris - Oscar Wilde
Date d'inscription : 04/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
ecrire... oui mais pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100ecrire... oui mais pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

ecrire... oui mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire... oui mais pourquoi ?   ecrire... oui mais pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:25

Ironie a écrit:
Je pense que malgré tout, meme inconsciemment on écrit pour être lu. Que ca soit dans un journal intime, ou autre. Même si c'est pour mettre ses idées au clair, pour exterioriser... C'est toujours dans l'espoir d'être lu par quelqu'un qui nous comprendra, qui subit la meme chose, ou tout simplement pour montrer au autres ce que tu ressent en laissant l'illusion que c'est personel.

Je sais pas si c'est très clair, mais pour moi c'est en grande partie l'inconscient qui joue là-dedans... Surprised
Il 'marrive d'écrire rien que pour moi. Ca me permet de mieux me comprendre, faire le point sur ce que je ressens, prendre une décision... et ensuite je détruits ce que j'ai écrit, l'essentiel étant que ça soit clair pour moi. Les autres... ben c'est mon jardin secret, ils ont pas à le connaître Razz Je pense vraiment pas avoir l'espoir inconscient d'être lue mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://maybeandco.canalblog.com/
Ironie
Gazetteur à l'essai
Ironie


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 31
Humeur : Ennui perpetuel.
Nom d'élevage : Des Lords
Votre citation : Choisir c'est sacrifier.
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
ecrire... oui mais pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100ecrire... oui mais pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

ecrire... oui mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire... oui mais pourquoi ?   ecrire... oui mais pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:43

Moi a écrit:
Ironie a écrit:
Je pense que malgré tout, meme inconsciemment on écrit pour être lu. Que ca soit dans un journal intime, ou autre. Même si c'est pour mettre ses idées au clair, pour exterioriser... C'est toujours dans l'espoir d'être lu par quelqu'un qui nous comprendra, qui subit la meme chose, ou tout simplement pour montrer au autres ce que tu ressent en laissant l'illusion que c'est personel.

Je sais pas si c'est très clair, mais pour moi c'est en grande partie l'inconscient qui joue là-dedans... Surprised
Il 'marrive d'écrire rien que pour moi. Ca me permet de mieux me comprendre, faire le point sur ce que je ressens, prendre une décision... et ensuite je détruits ce que j'ai écrit, l'essentiel étant que ça soit clair pour moi. Les autres... ben c'est mon jardin secret, ils ont pas à le connaître Razz Je pense vraiment pas avoir l'espoir inconscient d'être lue mdr.

On peut pas savoir si on a ''l'espoir inconscient'' on pense ne pas l'avoir. Mais je suis suuuure qu'il existe réèllement! Quoi qu'on écrive, que ca soit une bêtise, une imbécilité, du moment ou on écrit quelque chose, donc qu'on le rend visible au autres, y'a quelque chose dans ton inconscient qui veut que ca soit lu et compris par un autre... mais c'est mon point de vue... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironie-me.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ecrire... oui mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire... oui mais pourquoi ?   ecrire... oui mais pourquoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecrire... oui mais pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cette phrase?
» Pourquoi les femmes ont la migraine et pas les hommes .....
» pourquoi avez vous mit cet avatar ?
» pourquoi on ne doit avoir qu'un seul compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser