Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moi j'ai une question

Aller en bas 
+12
Aquaticasse
Eldoran
Simodoca
KiiwàH
pataclop
Tiitboutdange
Ludi
ArchessNey
Ryuko
Kawelo
Mily-chan
Nefer31
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nefer31
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)



Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:19

Mais je lierais jamais la réponse xD

Alors voila : en quel honneur et de quel droit le flood, si beau, si noble et si gracieux ne serait-il que "toléré" dans cette section ???
Comment un mot si simpliste, si dévalorisant et si imbus de pouvoir peut il qualifier une si belle inondation de flux inninterompu de palabres diverses et variées toutes aussi pationantes les unes que les autres ?

Alors aujourd'hui, ici même, et sans crainte je vous le dit, je vous l'hurle :
"AUX ARRRRRMESSS LES FLOOOODEUUURSSSS !!
sorrrrtezzzz tous vos claviers,
flooodons, flooodons,
Qu'un flood si pur, inoooonde ce forum !

Bon okok parsqu'un flood digne de ce nom ne peut pas se contenter d'un hymne débile de 4 lignes je vais faire l'immence effort de lui composer un hymne encore plus débile de 13 lignes (quel honneur !)


Allons floodeurs de Kazakooorse
Le soir de floood est arrivéeee
Contre nous de la tyraniiieee
Les admins sonnt tous couchéééés
Les admnineuh sont toutes couchééées

Voyez vouus dans not' forum
Agir ces féroces modoooos
Qui viennent jusque dans nos topiiiics
Bannir nos si vaillant floodeeeurs

"AUX ARRRRRMESSS LES FLOOOODEUUURSSSS !!
sorrrrtezzzz tous vos claviers,
flooodons, flooodons,
Qu'un flood si pur, inoooonde ce forum !



Bon ok j'aurais pu faire mieu mais de 1) ça aurait pu
été du vrai flood qui sert à rien et de 2) JE SUIS CREUVE a cause de ces ptain de
tissus osseux de ... que j'ai foutu 5 heures a apprendereuuh (et oué yen a qui bossent xD)
Bon ben voila je suis très fiere de moi : encore un nouveau topic inutile à mon palmares et du boulot pour ma boolette si elle arrive à trouver le bouton :parkingboulet:


Avi et n'oubliez jamais les modos : "modérer est un privilège, flooder est un devoir" (c'est profond hein ??)


Bon allez j'meclipse, bon flood à tous (a)

OMG j'ai presque faillit oublier la vrai fausse raison de ce topic !!


-----> message subliminal : le pouvoir aux poubelles !! message subliminal : le pouvoir aux poubelles !! message subliminal : le pouvoir aux poubelles !! message subliminal : le pouvoir aux poubelles !!

:(ange): :veneration:
Revenir en haut Aller en bas
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:30

EXPLDR

OWIIIII FLOODOONS !!!

TOUS AVEC LA POUBELLE !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:19


Ptdr !!!!!!!!
Tu me feras toujours marrer ma Poubelle !!
Que dis-je ?? Une Poubelle ?! Mais... Et le message subliminal alors ? scratch scratch

Et puis comme tu liras pas la réponse, j'ajouterai même que tu me manques beaucoup, que je suis super heureuse de te voir et que je te n'aime :2:
(je démentirai avoir dis quelque chose d'aussi gentil :langue:)

Et pi sinon... Pas possible de locker un topic comme ça, du moins pas par moi :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Nefer31
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)



Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:36

*N'est pas reviendu et n'as rien lu*

Je ne doute pas une seule seconde de l'admiration et de l'amour sans faille que tu me portes élo voyons !! xD

Bon ya décidement pu de vrai floodeurs ici ou kwaa ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko
Programmeur
Programmeur



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:00

J'aimerais bien, mais je n'ai pas beaucoup de temps. Il faut croire que ces temps-ci je suis bien occupé! D'habitude j'ai plus de temps que ça!! Je me lasse et me prélasse au soleil, devant la télé, devant mon ordi.. un peu partout à vrai dire!

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi j'ecris à vrai dire, ce ne serait pas d'abord à dire vrai ?! Puis en plus je ne dis rien, donc ce serait plutôt à écrire vrai! C'est vrai quoi, de toute façon la lumière perce toujours les nuages gris qui recouvrent le ciel, je l'ai juste aidée!

Nan mais voilà quoi, je vois les gens venir maintenant me dire... Mais t'es un vrai petit philosophe toi! Ce qui n'est quasiment pas vrai puisque je me suis tapé la note horrible: 4, au bac de philo. Je sais que ce n'est qu'une note, mais ça en dit déjà long quoi. C'est pour cela que je dis quasiment, en plus il note notre façon de philosopher... tu parles d'une note! J'ai juste une philosophie différente de la sienne, le correcteur s'est retrouvé devant ma copie en se disant: Celui là il n'a pas les mêmes convictions... ça ne mérite pas d'être lu. Résultat 2 points pour la copie, et 2 points pour l'écriture.

Faut croire que parfois les gens sont généreux quand même Surprised. Nan mais c'est vrai quoi.. ça fait contraste avec mon 11 de moyenne au dernier trimestre, quelle plaie celui là!

Hey! Mais au fait pourquoi je parle de ça moi?? 0_0

Bref qu'importe le chemin que je parcours... car ce chemin m'a mené ici ! Si c'est pas génial tout ça ?! Vous avez droit à un programmeur tout frais, tout beau qui va vous faire un site qui va tout démonter (ouais mon cerveau surtout) en 2 temps 3 mouvements !

C'est si beau la vie quand même!! Elle fait trop bien les choses, à croire que je vois du bon partout, mais justement c'est peut être ça ma philosophie!

Paté sur paté... vous devez être ennuyé par moi là, nan ?
Bon OK! J'ai compris, je sors, je m'en vais...
BOUH ! À une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:29


:rire1: :rire1:
Moi je dis... Longue vie à tes posts Ryuko ! Je les adore et j'adore ta philosophie ! (d'ailleurs moi je t'aurais mis 8 : 2 pour la copie, 2 pour l'écriture et 1 point supplémentaire par heure passée à plancher sur ce foutu devoir !)

Neferouille : heureusement que tu n'as pas lu, je me sentirai gênée sinon !! Mais vu que c'est pas le cas alors je ne me sens pas gênée du tout. A moins que ce ne soit l'inverse hum

Au secours, Ryuko déteind sur moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:12

enorme les cocos ^^
vous m'avez fait du bien, j'ai bcp rit en livant vos posts et ça faisait longtemps que ce n'etait pas arrivé
longues vie aux messages subliminaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:51

Trop fort l'hymne Very Happy

Et vive le flood :(aa):
Revenir en haut Aller en bas
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question Left_bar_bleue99/100Moi j'ai une question Empty_bar_bleue  (99/100)

Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:40

Oula vive les reponses courtes (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:04

n'empeche ya pas à dire...
Nefer c'est quand meme la plus douée pour le flood deluxe comme ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:06


Nefer c'est la plus douée tout court :ritt: :ritt:
Après moi bien sûr (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:09

Oui cela va sans dire (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question Left_bar_bleue90/100Moi j'ai une question Empty_bar_bleue  (90/100)

Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:17

quel beau topic :rire1: :rire1: je me suis bien marré en tout cas !!

VIVE LE FLOOOOOOD !!
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question Left_bar_bleue80/100Moi j'ai une question Empty_bar_bleue  (80/100)

Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:16

Moi aussi, j'ai rigolé comme une con, toute seule, devant mon ordinateur :rire1:
Enorme franchement j'adore :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Nefer31
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)



Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:15

Ryuko a écrit:
J'aimerais bien, mais je n'ai pas beaucoup de temps. Il faut croire que ces temps-ci je suis bien occupé! D'habitude j'ai plus de temps que ça!! Je me lasse et me prélasse au soleil, devant la télé, devant mon ordi.. un peu partout à vrai dire!

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi j'ecris à vrai dire, ce ne serait pas d'abord à dire vrai ?! Puis en plus je ne dis rien, donc ce serait plutôt à écrire vrai! C'est vrai quoi, de toute façon la lumière perce toujours les nuages gris qui recouvrent le ciel, je l'ai juste aidée!

Nan mais voilà quoi, je vois les gens venir maintenant me dire... Mais t'es un vrai petit philosophe toi! Ce qui n'est quasiment pas vrai puisque je me suis tapé la note horrible: 4, au bac de philo. Je sais que ce n'est qu'une note, mais ça en dit déjà long quoi. C'est pour cela que je dis quasiment, en plus il note notre façon de philosopher... tu parles d'une note! J'ai juste une philosophie différente de la sienne, le correcteur s'est retrouvé devant ma copie en se disant: Celui là il n'a pas les mêmes convictions... ça ne mérite pas d'être lu. Résultat 2 points pour la copie, et 2 points pour l'écriture.

Faut croire que parfois les gens sont généreux quand même Surprised. Nan mais c'est vrai quoi.. ça fait contraste avec mon 11 de moyenne au dernier trimestre, quelle plaie celui là!

Hey! Mais au fait pourquoi je parle de ça moi?? 0_0

Bref qu'importe le chemin que je parcours... car ce chemin m'a mené ici ! Si c'est pas génial tout ça ?! Vous avez droit à un programmeur tout frais, tout beau qui va vous faire un site qui va tout démonter (ouais mon cerveau surtout) en 2 temps 3 mouvements !

C'est si beau la vie quand même!! Elle fait trop bien les choses, à croire que je vois du bon partout, mais justement c'est peut être ça ma philosophie!

Paté sur paté... vous devez être ennuyé par moi là, nan ?
Bon OK! J'ai compris, je sors, je m'en vais...
BOUH ! À une prochaine fois !

(je cite juste pour souligner la beauté d'un flood si intense de quasi perfection)

Elo c'est mwa ou tu t'es trouvé un eldo numéro 2 ? :(ange):


Bon en tout cas je vous rassure desuite sur l'état de mes chevilles (ou de mes index ba wé c'est eux qui sont la cause d'autant de débilités écrites) (OUAI JE TAPE AVEC MES INDEX CA M'EMPECHE PAS DE TAPER VITE je vous vois venir... :langue:) bref donc mes chvindex vont très bien, elles ont commencé à gonfler à partir du 2 ème message, ont légerement perdu dans la nuit et la journée suivante pour mieu re-anfler ce soir c'est parfait !!! :ritt:


Bon après je voudrais parlé de quelque chose qui a quand même son importance dans un topic de flood : c'est kwa le flood ???????????


Ben wé hé yen a y savent pas (oui les anges purs et inocents existent malheureusement) !

Donc déja définissons :

"flood" est un terme anglais signifiant "inondation" appliqué à l'informatique, plus précisément à Internet il désigne une "pollution visuelle" et peut revêtre plusieurs formes celon les lieux et les contextes socio-biologiques (merde je me crois en SHS xD) :

- Sur un Tchat il s'agit de la répétition abusive d'une lettre ou d'une phrase dans un intervalle de temps très court. C'est le niveau 1 de flood, le plus primaire, le plus basique.
Il subit actuelement une très forte répression pouvant parfois entrainer le banissement du floodeur de la communauté IRC (Imbécile Rat Croupis) (non bon ok pour les ceux qui conaissent pas "IRC" google est votre ami :(aa)Smile

Quelques exemples de flood IRCien avec ce gentil Dudulle :

Citation :
> Dudulle dit : uéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
> Service : Dudulle had been permently banned from irc.J'aiPasLeNet.org (Excess flood)
_________________________________________
Mais Dudule pas désespéré réussi à accéder à un autre chat !!! :

Citation :

> Dudulle dit : slt asv ????????
@ Loomy dit : 11 f/g (sa dépen) pays de barbie
> Dudulle dit : slt asv ????????
@ Loomy dit : ...
> Dudulle dit : slt asv ????????
@ Loomy dit : !kb Loomy le floof c mal !!
- Loomy was banned from #jesuistoutseul (le floof c mal !!)

Oui bon ok je vous avoue qu'en vérié c'est Dudulle qui aurait du être banni mais bon j'avais envie... (toute ressemblance avec un fait réel ou étant déjà arrivé serait purement fortuite)

Bon maintenant ce qui nous interesse :

- Sur un forum : le flood c'est un peu tout et rien.
C'est vrai pour mwa qui (vous l'aurez remarqué) provient d'un endroit (l'IRC) ou tout est clair et définit (allant même jusqu'au nombre de lettre qu'on à droit de répéter !!) ben la def du flood sur un forum est zarbie...
Des fois c'est parler pour ne rien dire mais bon en même temps qui ne parle pas pour ne rien dire ??? On peut emettre une exception dans les cas d'incendie ou d'attaque nucléaire dans ce cas la je vous l'accorde le "ON VA TOUS CREUVER" veut bien dire quelque chose. Mais bon partant de la taille du string de blondasse67 (*siffle*) en passant par les déboire de grégoire le ManchotQueSaMaisonABruléQuiAPerduSonChienEnL'ammenantDansUneSoucoupeVolanteQuiC'estEcraséSurKripton
(ben rigolez pas yen a beaucoup de grégoire qui ont une vie passionement intense et misérable sur le net !!!) et en finissant par une fille qui se prend pour une poubelle et qui crée des topics de flood ou elle floode même pas !!

Hmmm je vous sent déja vous dire "oula celle la elle connait rien aux forums c'est pas comme ça que ça s'passe" ALORS VI parfois, il se peut, qu'éventuellement et cela même en l'absence d'incendie, qu'un topic particulierement interessant et utile soit créé par une âme vertueuse (OUI CA EXISTE AUSSI) mais vous remarquerez que ce topic plongera vite minablement dans les abysse du forum (on é pa la pour sprendre la tet non koi!!! 5 ligne le toto !!!)

LALALALA la suite une prochaine fois je doit aller en histologie (ben wé j'ai cours de 20h30 à 22heures le vendredi soir pendant que les autres sont en vacance et même que le samedi matin je me tape également un cours à 8 heures pétante !! Masochisme quand tu nous tient
hum)


DONC CE POST n'est pas fini mais comme ça je peux dire un truc que j'ai toujours rêvé de pouvoir dire :

TO BE CONTINUED
:(ange):

(et pour ceux qui se poseraient toujours la question OUI je suis barée.)


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 0:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simodoca
Membre



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question Left_bar_bleue0/0Moi j'ai une question Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:47

Owiiii le flood est obligatoire, ni plus, ni moins ! :11: :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:58

Simodoca a écrit:
Owiiii le flood est obligatoire, ni plus, ni moins ! :11: :2: :2:
Împossible de vivre sans flood :4: :4: :4:
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:04

Elooow jt'ai vu ! T'as utiliser ma phrase fetiche ! "longue vie a tes posts", t'en profitais pendant que j'etais pas sur ton forum hein ! Spece de maligne.

Sinon jsens que jvais bien l'aimer Ryuko, il a de l'humour, il sait parler aux floodeur, sait parler tout cour d'ailleur. Construit ses posts, son flood, se construit lui meme, et je suis sur qu'il sait meme construire des maison ! Ou alors il serait simplement plombier et se serait le fils cacher de mario... Et du coup sa phrase fetiche a lui ca serait : "it's me ryukoooo". Enfin bref tout ca pour dire que Ryuko c'est un bon ( bon j'ai pas gouter AHAHAHAH : desolé fallait que je mette un truc du genre dans mon post, ma main m'impose un cota et je suis obliger d'en mettre au moins une fois... Le probleme c'est que parfois ca depasse la seule fois alors du coup mes posts, mes discours en deviennent ridicule. Mais pourquoi j'ecris entre parenthese un truc aussi long, faut qu'on m'explique l'utilité de mon acte. Enfin bref la je vais fermer la parenthese parceque ca commence a faire trop, et parceque je dis plus rien d'interessant. Remarque on pourrait aussi se demander si mon post de base est interessant, il faudrait creuser et interroger notre entourage pour le savoir. Comment peut on estimer qu'un post est interessant ou non. Parceque au final ca reste quand meme objectif, il faut prendre en consideration plusieurs facteur... Deja le fait que ce soit un de mes posts ca aide pas forcement... Ou alors ca serait plutot l'inverse : vu que c'est un de mes posts c'est forcement interessant ? A discuter... Ensuite il faut que le post plaise a un large publique, a un publique averti, pour eviter qu'ils me prennent pour des fou... D'ailleur pourquoi je vous dis "des fou", je suis unique... Mais d'un autre coté comme je suis Dieu... Je represente a la fois tout et tout et rien ( hop une mise en abyme avec une autre parenthese : la parenthese dans la parenthese. Tout ca pour dire : ouai deux fois tout, afin de marquer le fait que Dieu, donc moi represente vraiment tout. ) donc oui je peu vraiment dire "des fou". Bref apres avoir toucher ce publique qui est quand meme assez large. Je dois prendre en consideration le sexe de chacun. Ici present il n'ya surtout que des filles pour ne pas dire "il n'ya que des chieuse". Ouai bon c'etait pas super malin ca, mais c'etait simplement pour montrer ce qu'il ne fallait pas faire. Donc voila mon post doit etre tres interessant... Mais selon certaines il peut ne pas l'etre... Pour ces personnes on dira qu'elles sont aveugles comme ca ca sera plus simple. Voila maintenant je pense pouvoir fermer la parenthese ( mise en abyme hop : la premiere parenthese hein ) ). Donc voila je disais que Ryuko c'etait un bon, parceque meme si on n'en a pas l'impression... Je veux dire que ca ne represente que du flood.. ca reste une suite d'idée, une suite de mot avec plus ou moins de sens qui forment un flood constructif. ( je l'apperai constructif dans le sens où il depasse les 4 mots et les 5 ligne ).

Maintenant nef nef je suis ravi que tu me prenne en exemple en le considerant comme un Eldo 2... Vraiment ca me touche vraiment, mais vraiment vraiment alors vraiment. ( Oui je met un point avant la parenthese parceque ca fait bien. Donc pourquoi j'insiste sur le vraiment ? C'est une facon de marquer l'interet que je porte a cette prise de conscience et que ca me touche vraiment ( hop remise en abyme : tien encore un vraiment c'est pour dire ), surtout venant d'une personne comme ma nef nef capable d'aligner les mots de cette facon et de faire courir ses doigts sur le clavier de cette facon. On nous a meme comparer une fois en disant qu'on etait du meme calibre ( mise en abyme : enfin un truc comme ca quoi ( double mise en abyme : pourquoi je signale toujours que je fais une mise en abyme ? Tout simplement pour montrer que je sais utiliser des mots qui ont l'air compliquer. Ma tete m'en impose poru eviter de faire trop debile, vu la qualité de mes posts et de mes expression )). Savoir qu'on me compare a quelqu'un comme toi me touche au plus au point ( mise en abyme : ah tien pas de vraiment. ). D'ailleur vous remarquerez que mes parenthese sont bien plus longue que mes remarques toute simple... On pourrait se demander pourquoi, mais on se le demandera pas tout simplement parceque il faut eviter de se prendre la tete. Puis finalement non j'ai juste envie de vous prendre la tete donc je vais vous dire pourquoi. J'aime parler plus en parenthese que sur les simple remarque tout simplement parceque je trouve que ce n'est pas assez repandue... Ca devrait se passer comme ca puisque les parenthese sont souvent la pour preciser quelque chose... Donc si on suit la racine du verbe preciser on comprend qu'il y'a precision et que ce doit etre precis... Alors voila pourquoi je tiens a faire passer une parfaite precision et voila pourquoi mes parenthese sont plus longue. ) Donc je disais simplement que ca me touchait parceque nef nef et moi c'est une grande histoire d'amour ( ou pas mais on le signalera pas, elle m'aime secretement. Elle a meme voulu me quitter pour Ryuko c'est pour dire. D'ailleur nef nef si tu es disponible pour un plan a trois avec Eloww je veux bien, enfin sache que ca me derange aucunement. ( mise en abyme : pour les plus jeune un plan a trois c'est quand on veux construire une maison a trois, ou encore vu sous un autre sens, c'est quand on fait un plan a trois tout simplement : je veux dire quand on fait un plan pour sortir d'un labyrinthe mais qu'on le fait a trois. Pour les plus vieux... Vous avez tres bien compris où je voullais en venir alors pas besoin d'expliquer, comme ca on evitera d'heurter la sensibilité du forum ( mise en abyme : ouai du forum les membres c'pas grave, mais le pauvre forum il faut en prendre consideration, si on le laisse comme ca sans defense il va partir en decadence... Donc on va simplement eviter d'heurter sa sensibilité )).

Maintenant pourquoi aimez vous tant le flood ? On pourrait se le demander c'est vrai... Car comme l'a dit nef nef il y'a tout de meme different type de flood... ( bon en fait elle l'a peut etre pas dis directement, mais on va faire comme si ) J'avais il fut un temps fait une etude sur les floodeur et sur leur flood. On pourait se demander comment peut on aimer une chose, un passe temps qui ne ressemble a rien au premier abord... COmment certains en arrivent a s'interesser a ce qui semble inutile. Pour moi est inutile, uniquement le flood intempestif qui ne signifie rien et qui ne correspond qu'a la mise, l'application de lettres qui n'ont ni queue ni tete ( en fait pour un mot c'est dur d'avoir les deux en meme temps... Regardez par exemple le Q il a une queue mais il a pas de tete. Le E lui a une tete un bras et une queue, c'est ce qu'on apelle une lettre tetraiqueue. Cependant c'est assez rare d'en trouver voila pouruqoi il est si dure d'avoir queue et tete a la fois. ), ou encore de smiley tout simplement. Je fais parti de ceux qui prefereront ne pas poster plutot que de faire un post qui ne contient que 2 lettre, deux mots, ou encore 2 smiley ( vous remarquerez que j'ai utiliser la technique du chiffre chiffrenlettre chiffre, technique tres developpée dans la redaction eldorassienne. ).
A coté de ca il y'a ceux qui font des post qui ne semblent pas etre a haute teneur floodique mais qui nous innondent veritablement puisque contiennent tout plein de mots ( parfois composer de lettres tetraiqueue ), qui composent des phrases, qui composent des paragraphe ( du particulier au general donc ). C'est ce type de flood qui m'interesse veritablement... Car c'est tout simplement ici que l'on peut s'exprimer pleinement, et que les plus imaginateur ( ouai j'ai bien dit imaginateur je susi Dieu donc j'ai droit au néologisme ) peuvent montrer tout leur talent. ( d'ailleur je tiens a signaler que le talent est une notion tres complexe... On pourrait penser que c'est une expression quebecoise : "tabernak c'que ta lent twé, va un peu plus vite", mais en fait non ca represente simplement les competence de tout un chacun... Quelqu'un qui a du talent parviendra a montrer toute son imagination, a faire preuve d'efficacité dans ce qui l'entreprend... Alors que quelqu'un qui n'en a pas n'aura pas autant d'efficacité dans son entreprise....( mise en abyme : D'ailleur le talent est il inné ou acquis ? Je pense ( remise en abyme : car ca m'arrive parfois ), que le talent n'est pas un I nouveau, le talent peux s'obtenir avec le temps... Cependant il est dificille d'etre talentueux voila pourquoi on aurrait put se le demander... Meme si beaucoup pensent que le talent ne s'obtient pas et que quelqu'un de veritablement talentueux l'est depuis la naissance... Je pense ( remise en abyme : mon moi meme, ca fait quand meme deux fois la ! ) que le talent s'obtient avec beaucoup d'entrainement... Un footballeur pourrait etre talentueux parceque il a ca dans le sang, mais il pourrait l'etre egalement parceque il s'est enormement entrainer. ). Voila pourquoi le talent est important dans certains acte. La notion du talent n'est pas une notion de vitesse mais de competences. )

Maintenant je suis desolé nef nef mais ce qui est profond... C'est le grand canyon.

Pour conclure on pourrait dire que la conjoncture actuelle economique est pleine d'argent.

La suite on the next episode.

ps : ce qui est cool quand je fais des posts comme ca, c'est que je peux dire n'importe quoi, certains seront decourager de le lire toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:29


J'aime beaucoup ta conclusion sur la conjoncture économique.
Par contre je lis toujours tous tes posts en entier et je suis toujours morte de rire, ceux qui sont découragés je vous conseille de lire au moins en diagonale, ça vaut le coup d'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:44

Heyy mais des fois jsuis serieu hein ! Vu comment tu dis ca on aurait l'impression que je le suis jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:46


Mais nan :5:
Bien sûr que t'es sérieux des fois (des fois (a)), mais bon...
Pi de ma bouche c'est un compliment, alors chut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:51

Non mais en fait jsuis tout le temps serieu.

C'est pas ma faute si les gens me prennent pour un clown Sad
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:55

Eldoran là j'avoue que tu es au top là ^^
je ne me suis pas écouragée et j'ai tout lu... originales tes diverses définitions pour la partie triangulaire :(aa):

battue a plate couture Loomy et ses messages rapides :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:07

C'quoi ses messages rapides ? J'ai poster en utilisant la réponse rapide aussi, masi ca doit pas etre ca Surprised

Sinon me parle pas de triangulaire... La derniere fois que j'ai eu a faire a un triangle c'etant l'an dernier en partiel de math.
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:18

les message rapides ?? koi c ? ben regarde les posts de Loomy et tu veras de quoi je parle :rire1:

argggghhhh me parle pas de maths ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Contenu sponsorisé





Moi j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la question qui tue
» Question
» Question ...
» Moi j'ai une autre question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser