Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moi j'ai une question

Aller en bas 
+12
Aquaticasse
Eldoran
Simodoca
KiiwàH
pataclop
Tiitboutdange
Ludi
ArchessNey
Ryuko
Kawelo
Mily-chan
Nefer31
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:09


Ah... Apparemment on aime tous autant les maths ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Nefer31
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)



Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:59

J'ai tout bien tout lu évidemment comme chacun de tes post mon cher eldojemeprendpourundieumaisc'estjustepourfairemegasupercoolc'estàlamode
(PARENTHESE : la mise en gras c'est pour vous faire saisir le principe mais après comme j'ai eu la fleme ben vous pouvez vous péter les yeux à décrypter m'en fout na !!!)

Ya un truc interessant à noter c'est que les floodeurs sont généralement de bons copistes.
Ils ont évidemment leur technique propre de flood (PARENTHESE : remarquez mes post impeccables et sans fote dortograf et regardez ceux d'eldoran avec des mots à 6 queues sans tête de néologisme québécois !! FIN DE PARENTHESE) mais comme ils ont un don de lecture supérieur (PARENTHESE : ben oui faut arriver au bout des post quand même !! FIN DE PARENTHESE EXCLAMATION EXCLAMATION) ils arrivent vite à copier voire même plagier le style de leurs prédécesseurs topicien. POINT.

Voire même parfois à le parodier un poil jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que c'est pas drôle.

Bon et donc les floodeurs ont effectivement comme l'a dit eldo (enfin je crois) une imagination débordante, couplez ça avec des doigts, un clavier et internet et ça donne le floodeur de base (on considérera que les 111111111111111111111111111111111111111111111111111111113333333333333333333335555555555555555555555547777777777777777777777777 ne sont pas de vrais floods exercés par de vrais floodeurs)

Oui parsque le flood c'est un art, qui peut être pratiqué de différentes façons, chaque école voyant évidemment sa technique comme la meilleure.

Mais pourquoi je dit ça je m'en fout c'est pas de ça que je voulais parler... Fleme d'effacer donc vous vous ête farcis mes déblaterations pour rien JE M'EN FOUT ENCORE UNE FOIS ça vous fera les pieds (ah bon il faut faire du lèche aux lecteurs si on veut être lu ???? scratch bon on reprend à zéro alors!!!)


Je voulais donc vous dire mes très chers conforumiens que c'est moi qui avait eu la brillantissime idée d'inviter (ou de trainer je sais pas trop xD) sur ce chez forum bleu azurée tendance dégradé blanc cassé aux nuances ciel d'orage notre tigrou national !!
Bon après si j'avais su que ça lui donnerait envie de faire un plan à 3 avec le Ryuko, Dieu et un tabernak je me serais abstenue... (hein moi lire en diagonale ????? Shocked Shocked)

Bon j'ai du mal à structurer mes idées car je sort d'un controle de sciences humaines et sociales qui concernait deux leçons que j'avais révisé hier et aujourd'hui et que donc je n'ai pu qu'apprendre par coeur sans avoir le temps de comprendre. Ce qui veut donc dire que j'ai recraché mon cours sans en comprendre une miette et donc sans aucune articulation logique. (à comprendre que j'aurais 20/20 puisque c'est clairement ce qu'on nous demande -_-)

Lalala structurons tout de même !

*structure*

Ah tient j'y repense l'aut' qui veut faire style en parlant de talent et d'inné et d'acquis ben je t'ai pas dit mais mon controle d'SHS c'était : "L'intéraction entre l'inné et l'acquis"
Et pour ne pas citer ce cher Engel : "Si nos gène nous programment, ils nous programment pour varier notre comportement et nos désirs face à ce que nous apprenons, pour acquérir une seconde nature. Ils nous ont programmés flexibles"

Et je suis donc dans le regret de t'annoncer qu'une personne sans talent pourra fortement dévelloper une compétence mais ne deviendra jamais un réel génie dans cette compétence.

Prenons l'exemple de notre grand et adoré Mozart (d'ailleur jsais pas si vous été allez à son dernier concert mais ça décape !! il nous à même sorti une super blague ça fesait : Quelle est la différence entre Johnny Halliday et Mozart ?
Mozart jouait du piano à queue , tandis que Johnny, ah queu il joue du piano. HAHAHA rire tonitruant.) BREF
Mozart donc ben il est né avec une POTENTIALITE GENETIQUE exceptionnelle et a en plus bénéficié d'un apprentissage exceptionnel. Il en est de même pour la quasi totalité des génies.

Bon j'ai peur de pas être aussi drôle que twa ce soir mon cher eldo donc je pense que je vais arreter le carnage maintenant et aller réviser mon histo mais ce n'est que partie remise !!! (y disent toujours ça dans les films pour les gosses, le genre de trucs tu crois que ça s'écrit ce n'est que partiremise tellement ils peuvent pas dire l'un sans l'autre... t'sais c'est comme dans le Roi Lion quand Moufassa y dit "tu m'as désobéit déliberemment et tu as mis Nala en danger" ben j'ai du attendre mes 12 ans pour savoir ce que ça voulait dire "déliberemment". C'est quoi cette lubie chez Disney de mettre des mots de plus de 3 syllabes dans leurs dessins animés, genre tu vas comprendre que l'aut' y fait référence à Platon et sa théorie de la réminiscence celon laquelle on nait avec un pré-recquis, des idées conservées d'une vie antérieure repris par la suite par Leibniz avec son idée innée de Dieu et les connaissances a priori de Kant qand il cause de ses lions qui bouffent de l'herbe... D'AILLEUR QUI Y CROIT A CA ???? meme moi à 6 ans je savais c'était des mythos que les lions y bouffent de l'herbe, autant qu'ils parlent c'est pas choquant mais ça on y croit pas du tout !!
Sérieu le roi lion c'est trop bien mais la non hein !! euuuh comment j'en suis venue la mwa ??? scratch)

Et eldo je te signale que la conjoncture économique du moment est simplement conjoncturée et doublée d'une membrane synoviale extra capsulaire !!!!


Et le plus profond au monde c'est le énote Zacatón, au Mexique : 318 mètres de profondeur dans tes dents !!!!

CHUTe finale : .
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:05

excelent :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Nefer31
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)



Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:18

De quoi la blague sur Mozart ? Tu l'as connaissais pas heinnnn *class*

*sort discretement... ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:25

naaannn celle la je la connaissait depuis mes 8 ans quand meme (ce qui fait que ça date un brin)

non c'est post a ralonge c lui que j'ai trouvé excelent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:55

Alors deja ma chere nef nef tu dois savoir que je voullais pas faire un plan a trois avec Ryuko mais avec la tres chere poubelle... Tant qu'a faire je prefere encore rester dans le feminin. Puis bon je suis encore torero et je reste un homme donc euh voila. Puis c'est pas marrant si y'a que toi qui a le beau role.
Donc oui c'est bien elle lafillequisaitchanterlepapapinguinenmettantdeuxgdanspinguin ( d'ailleur ca fait un moment que je t'ai pas entendu le chanter, ca me manque tien :p ), qui m'a amenner ici... parceque je suis tres curieu et que je sais qu''elle mourrait d'envie de me voir venir ( ou pas mais ca elle n'est pas sencée le dire, toute facon pour l'instant elle peut rien dire alors comme ca c'est regler ).

Maintenant pour revenir a Engel je suis desolé mais lui c'est un peu un gars qui se prend pour pas n'importe qui... Genre il arrive et il dit un truc et ca y'est on doit penser qu'il a raison. Je te rapelle que je suis Dieu, puis bon c'est pas parceque il s'apelle Engel qu'il a forcement raison au contraire... Engel moi ca me fait penser a degueule tu vois... Regurgiter tout ca... Ca pourrait dire simplement qu'il a juste cracher des mots comme ca qui semblent avoir du sens alors qu'en fait ca veux dire quelque chose mais que c'est faux. C'est aussi simple que ca... Donc je suis desolé mais moi je prefere garder ce que je pense plutot que d'ecouter les dire de quelqu'un qui crache ses mots !
Bien entendu je suis quand meme d'accord sur le fait que la personne sans talent ne deviendra jamasi un genie et j'en suis conscient... Mais a coté de ca avec l'entrainement elle pourra quand meme devenir talentueuse dans un domaine jusqu'a devenir assez bon... Un genie par definition est quelqu'un qui arrive a faire certaines choses sans particulier entrainement, et donc de maniere innée ( par exemple il ya des personnes comme toi et moi qui sont des genies dans le domaine de la diffusion de connerie en tout genre et sans connerie ). Mais regarde des personnes comme Olivier Atton... Certe il a une part de genie.... Mais a coté de ca il s'entraine beaucoup pour maintenir son talent pour la peche... Euh le foot meme, enfin la peche aux but quoi.

Mais d'ailleur en parlant de Olivier Atton je trouve quand meme que les anime sont super estethique et super absurde... Vous avez deja vu un terrain en forme de globe vous ? D'ailleur pourquoi quiand ils arrivent en haut de la coline bah en descendant ils vont pas plus vite ? D'ailleur parfois a cause de cette vitesse ils devraient tomber quand meme en haut de la colline non ?
Jveux bien qu'on m'explique aussi comment il fait son ennemi la.. Marc landers pour faire des tirs qui trouent meme les mur... Enfin bon en meme temps heureusement qu'il y'a son pote le goal jsaisplusquiavecunecasqueteavecunN pour l'aider.

Bref tout ca pour dire que oui il y'a des genies comme Olivier Atton... Mais a coté de ca meme les genies doivent travailler dur pour reussir a maintenir leur efficacité. Regarde moi je m'entraine sans cesse dans ma connerie... J'ai peur de faire des baisse de regime parfois alors je travail sur ca meme en cour ou avec des collegue.
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:39

Eldoran a écrit:

Jveux bien qu'on m'explique aussi comment il fait son ennemi la.. Marc landers pour faire des tirs qui trouent meme les mur... Enfin bon en meme temps heureusement qu'il y'a son pote le goal jsaisplusquiavecunecasqueteavecunN pour l'aider.
son pote le goal chez Thomas Price alias Genzo Wakabayashi en VO ^^

et pi Kojiro Huyga (M. Landers) la version que tu as du voir c encore des tirs pas forts ata qu'il sorte le tir des tirs ... il les atomise tous

Pour en revenir A Olivier, meme si c'est un génie du foot il va mettre plusieurs mois a finir de parfaire son sky dive shoot tout de meme et comme d'hab en y bosssant 50 par jour bien sur...

fin bref c'etait un post completement HS
mais bon pour uen fois que quelqu'un parle de ce que j'aime je fonce ... :5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:47

J'ai vu tout les episodes de la version européenne ( avec les voix francaise et tout apres avoir vu la version japonaise... Bah euhh jme suis dit que c'etait bien moche )

J'ai vu aussi la suite avec olivier qui est au bresil puis au barcelonne. Olive et tom le retour quoi.

Sinon jsais pas si t'as vu mais y'a un anime que je prefere a Olive et Tom niveau foot et assez realiste :

http://fanazelda.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1684696

et vla pour la suite :

https://www.dailymotion.com/playlist/x2we2_Lily_Evans_serie/5
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:01

Eldoran a écrit:
J'ai vu tout les episodes de la version européenne ( avec les voix francaise et tout apres avoir vu la version japonaise... Bah euhh jme suis dit que c'etait bien moche )

J'ai vu aussi la suite avec olivier qui est au bresil puis au barcelonne. Olive et tom le retour quoi.

Sinon jsais pas si t'as vu mais y'a un anime que je prefere a Olive et Tom niveau foot et assez realiste :

http://fanazelda.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1684696

et vla pour la suite :

[url=https://www.dailymotion.com/playlist/x2we2_Lily_Evans_serie/5
https://www.dailymotion.com/playlist/x2we2_Lily_Evans_serie/5[/quote[/url]]

je vais aller voir merki ^^
mais si tu veux du O & T pur et dur il faut lire les manga ils sont bcp plus cohérents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:48


J'en ai plein des Olive et Tom chez moi Rolling Eyes
*sors*

Hm.
Bref Nefer j'suis dégouttée que tu penses même pas que je suis incluse dans votre plan à trois Sad (un plan à trois, je rappelle ce qu'a dit Eldo, ça sert à concevoir un plan, mais au lieu de le faire tout seul bah on le fait à 3. Par contre, je ne sais pas si ça prend en compte les plans comme s'est fait tatouer Michael Scoffield, ou encore les plan-tations de coton au Brésil, il faudrait qu'on paufine certains détails tout de même afin d'en faire un définition claire et exhaustive. Et compréhensive par tout le monde surtout.)

Ah sinon je voulais dire Nef à un moment tu t'es trompée dans ton post. Tu as marqué !!) et tu as ensuite écrit FIN DE PARENTHESE EXCLAMATION EXCLAMATION. Or tu aurais du mettre l'inverse si tu voulais rester dans ta logique. Je vois là une totale incohérence, mais peut-être est-ce moi qui aie loupé quelque chose ? A moins que tu n'aies fait ça pour savoir qui aurait le courage de tout lire et qui remarquerait cette faute. Ou alors c'est peut-être une feinte (comme Trézéguet a fait lors de la dernière Coupe du Monde où il a feinté, nous faisant croire qu'il allait marqué le but de la victoire et en fait non. Un contre-exemple : Zidane lui n'a pas feinté lors de son coup de tête. On peut d'ailleurs dire qu'il est parti à la retraite suite à un coup de tête, mais ça c'est une autre histoire). A moins que tu feintes en nous faisant croire que c'est une feinte mais que finalement c'est vrai. (tiens moi aussi je vais mettre un point devant la parenthèse, puis fermer celle la et en ouvrir une autre ensuite. Pas de ma faute, Neferouille et Eldo ont une mauvaise influence sur moi). (Donc je parlais de la manipulation : c'est comme si je vous disais depuis le début que j'étais une fille alors qu'en fait j'étais un garçon, et qu'aujourd'hui je vous avouais la vérité, à savoir que je suis un garçon. Sauf que vous ne me croyeriez pas et restez persuadés que je suis une fille. En fait non c'est pas du tout pareil donc mon exemple est pourri, mais j'en trouve pas d'autres et j'ai pas envie de chercher, donc vous vous contenterez de celui-là. Smile )

Vu que je suis une bonne élève je passe une ligne et fait un nouveau paragraphe. Pour rappel : un paragraphe = une idée. Bon là j'ai deux problèmes par contre. Le premier c'est que je peux pas faire d'alinéa (à moins de faire avec la touche espace et je vous avoue que j'ai pas envie). Le second c'est que je n'ai pas de nouvelles idées à développer (si on part du principe qu'il y avait des idées dans les paragraphes précédents).
Je rebondis justement sur cette idée évoquée entre parenthèse ! (d'où un retour à la ligne mais sans saut de ligne). Etant donné qu'il n'y avait rien d'interessant dans mes précédents paragraphes, mon message apparait donc tout à fait cohérent.

Pour conclure, Nefer moi je trouve que Le Roi Lion c'est super bien d'abord. Pi si t'avais pas compris le mot, il fallait prendre un dico. C'est fait exprès pour nous obliger à travailler dès notre plus tendre enfance (jamais compris cette expression au passage... pourquoi tendre ? Pour contraster avec notre adolescence rugueuse ? Et après c'est quoi quand on est à l'âge adulte ?) Après tout, comme le dit un grand philosophe du XXIème siècle : "travailler plus pour gagner plus [et chacun sa merde. (ou plutôt les moins aisés sont dans la merde)]".

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Nefer31
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)



Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:34

ArchessNey a écrit:
naaannn celle la je la connaissait depuis mes 8 ans quand meme (ce qui fait que ça date un brin)

non c'est post a ralonge c lui que j'ai trouvé excelent ^^

Voyons c'était une boutade afro
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question - Page 2 Left_bar_bleue0/100Moi j'ai une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:01

Puisque apparemment c'est la mode de parler pour ne rien dire en ce moment sur ce forum, je vais tenter le coup, attention, je ne suis pas un mouton pour autant, à ce propos, pourquoi dit-on systématique mouton ? Et jamais moutonne, c'est encore une façon sexiste de discriminer, ça reflète peut être notre société qui se dit égale pour tous, mais est ce la réalité ? Puis pourquoi un mouton, c'est pas vraiment un compliment de traiter quelqu'un de mouton, ces bêtes ne nous ont jamais rien fait, contrairement aux ours (a) et pourtant on ne dit jamais à quelqu'un que c'est un ours. La discrimination existe aussi bien dans le règne animale.

Et puisque l'on parle du règne animale, parlons du roi lion déjà évoqué auparavant par Kawelo, pourquoi le lion est-il forcément un roi ? Qu'a-t-il de plus qu'une chèvre ou qu'un zèbre je vous le demande. Et si l'on se base sur la chaîne alimentaire alors ce devrait être l'homme roi mais vu ce que fait l'homme lorsqu'il est en possession du pouvoir, c'est vrai que c'est mieux que ce soit le lion qui est le pouvoir. Et le mot "roi" sous entend bien une société animale basée sur le système de la monarchie. Quand les animaux(y compris les tigrous) se rebelleront t-il pour envin pouvoir avoir accès à un système démocratique ? Mais c'est vrai qu'un animal aurait du mal à voter, mais pourquoi pas après tout. Je veux dire l'homme à l'origine était bien un singe et aujourd'hui, regardez ce qu'il est capable d'inventer(pour son bien ou pas c'est un autre débat et une idée totalement différente).

Et puisque c'est une idée différente, changeons de paragraphe en sautant une ligne parce que donne plus de place et ça permet au texte de respirer(jolie personnification non ?). Bref je parlais de quoi là ? Ah oui des trucs inventés par l'homme et leur(s) influence(s) (pourquoi le s entre parenthèses, tout simplement parce que je n'ai pas encore commencer à écrire et que je ne sais pas si j'aurais un ou plusieurs arguments donc j'anticipe, et oui c'est aussi ça qui démontre mon intelligence fabuleuse (a), ma capacité étonnante à raisonner et à anticiper =P) bref, ou en étais je, ah oui, je m'en souviens, bah ouais les machines ça aide énormément dans beaucoup de domaines(comme la médecine par exemple(clin d'oeil à Nefer31 qui fait doit apprendre je ne sais trop quoi (a)(vous avez remarquer que je met beaucoup de parenthèses subitement là, c'est pas bien orgainsé alors pour que l'on soit tous rassurés et certains que tout soit bien structurés, je ferme les parenthèses)))))))))). J'en ai mis plus qu'il ne fallait pour être bien sur que ça soit fermé(bah oui, je locke avec des cadenas en titane à quintuple tour comme sur un certain endroit (a)). Bon, bah au final j'aurais pas dis ce que je voulais dire alors je vais repartir sur un nouveau truc complètement délirant(mais qu'est ce qui est délirant ?) question très phiosophique, pour certain le délire est très limité et se résume à une phrase genre "j'aime le nut'" pour d'autres, le délir est un méchanisme complexe comme ce que l'on fait en ce moment, je veux dire on écrit beaucoup de choses pour délirer avec nous même et éventuellement faire rire les autres.

Bon je pourrais continuer d'écrire mais j'ai mal aux doigts là(et ouais c'est pas moi qui ait choisit comment était fait le corps humain donc du coup, j'ai pas décider du fait que l'on aurait pû avoir des muscles infatiguables mais malheureusement ce n'est pas le cas et c'est pour ça que j'ai mal aux doigts et que je fatigue) et d'ailleurs faut que je pense à faire ma conclusion là, bref, je vais faire simple comme tout ce que je viens d'écrire, après tout, il n'y a aucune pensées philosophiques, alors, en conclusion, tout ce que je viens de dire n'est en fait là que pour cacher la dure réalité de la façon dont notre société est faite(je vous l'accorde j'ai un peu dérivée mais est ce ma faute ? les humaine ne sont-ils pas faient pour commettre des erreurs et du coup changer de sujet alors que ce n'était pas prévu au début), allez cette fois je clos(du verbe cloitrer) pour du bon.

Je précise l'heure avant 20h00(d'ailleurs pourquoi tout est basé sur le temps et l'heure, la vie, les activités, la mort, c'est triste de vivre comme ça ou tout ce que l'on fait est mesuré sur un intervalle) mais ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui alors bonne soirée, vivez heureux et vive moi.

PS : Je précise qu'il peut y avoir des fautes d'orthographe, je ne suis pas relue, c'est déjà un supplice de devoir tapper ça et d'avoir à le relir alors faut pas trop m'en demander, malheureusement, vous ne saurez cette information capitale qu'après avoir lu la totalité de mon message, a moins bien sur que vous trichiez ce que je suppose 90% d'entre vous feront puisque les humains aiment bien gagner du temps et son démangés continuellement par leur curiosité. On dit bien que la curiosité est un vilan défaut, proverbe tout à fait adéquate par rapport à la curiosité dont fait preuve l'espèce humaines vous ne trouvez pas ?
(a)
Revenir en haut Aller en bas
Nefer31
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)



Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:12

Je crois chez eldoran que notre jeune padawan est en train de nous surclasser par son style !!!

Inadmissible.


D'ailleurs pour en revenir à mon FIN DE PARENTHESE EXCLAMATION EXCLAMATION tu apprendras fillette que la beauté d'une oeuvre réside dans son imperfection.
Je n'ai donc aucunement à me justifier de mon génie.

Quand au plan à trois, je n'ai jamais dit que j'étais contre mais je vous avoue qu'avec mes études actuelles de mèdecine je n'ai que peut de temps à accorder à planter du coton. Part contre je veux bien que vous m'aidiez à 3 à faire mon plan pour l'SHS, le sujet c'est : "Interactions entre une infirmière, une docteresse et un tigre en slip superman"

Quand à l'idée de la tendre enfance j'aurais plus pensée à le raporter au fait qu'à la naissance nos épiphyses (extrémitée d'un os long) n'ont pas encore subit d'ossification secondaire.
L'os non lamellaires (et donc non haversien) pourraient alors être considéré comme "mou" à l'opposé de l'ostéone qui lui serait "dur" mais cela est un autre débat.

(Oui le floodeur aime parfois étaler sa science, pour l'un c'est la construction d'un paragraphe de dissertation niveau 3ème, pour l'autre c'est le système d'ossification enchondrale, de là à dire que le niveau de culture n'est pas le même... silent)

Au fait eldo et Arche (ouai je raccourci parsque j'ai la fleme de lire les pseudos jusqu'au bout souvent pi je trouve que ça fait très noé arche et comme noé ça rime avec cauet je me demande dailleur si t'aurais pas un petit coté d'humour a la cauet, non que ce soit une critique, cauet il peut etre drole des fois mais bon c'est un peu lourdaux je t'avouerais donc non quand même t'as rien a voir avec cauet. Je ne fesais évidemment référence qu'a son humour et pas à son physique je me permettrais pas c'est pas mon genre il peut manger mac do je m'en contre fiche c'est juste que j'ai envie d'un chicken premiere, celui qui dégouline de sauce a peine tu l'attrapes tsais je suis sure cauet il a trouvé le truc pour avaler un 280 entre une bouchée comme quoi on peut avoir la classe meme quand on à pas d'humour)(hop un petit flood à la eldo xD)

Je disais donc au fait eldo et ... madame la modératrice (*croise pour que ce soit pas un membre de la team à noé*) : vous conaissez le nouveau TaKaPaFloode celui ou ya Neferapasdekiki qui casse la gueule à EldokaetefinioRi avec son super pouvoir, le "floodkiserari (ein)" ????

Tenez j'ai un lien : www.dailymotion.com/playlist/x2we3_B=Neferapadekiki_serie/5

C'est très instructif, regardez tout bien :(ange):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:41

*a rien lu*

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Entela
Membre
Entela


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 34
Humeur : Bizarre
Nom d'élevage : Elevage des Gr@nds Ecriv@ins
Date d'inscription : 12/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question - Page 2 Left_bar_bleue15/100Moi j'ai une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:59

Bande de floodeurs :(ange): ... De luxe en + :respect:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entela.skyblog.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question - Page 2 Left_bar_bleue80/100Moi j'ai une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:11

Je lis rien à vos histoires tellement c'est long dehors

Et de plus, ça ne m'est pas destiné xD
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:28

Nefer31 a écrit:
ArchessNey a écrit:
naaannn celle la je la connaissait depuis mes 8 ans quand meme (ce qui fait que ça date un brin)

non c'est post a ralonge c lui que j'ai trouvé excelent ^^

Voyons c'était une boutade afro
mais je le savais bien sur :5:
j'aime bien faire ma blonde de temps en temps siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Nefer31
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)



Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:36

Ouaiiiii c'est tropppp cooool !!! Mais je vous direz pourquoi que plus tard hein la ça le fait pas...

*applaudie Aqua pour l'incompréhensibilité suprême de son flood, tu maitrises bien la technique rien à redire xDxD*

Bon en fait 1) j'ai pas le temps de taper un vrai texte (*travailleeeeeerrrrr*) et 2) j'ai la fleme mais 3) j'ai trop envie de dire pourquoi c'est trop cool donc :

Des moutons, des moutons, des moutons, des moutons, toujours des moutons, un autre mouton, encore un mouton mais pas le même que celui du début, un mouton, deux moutons, trois moutons, quatres moutons, ah voila dolly !, un mouton, deux moutons, huit mouton, un mouton tondu, un mouton à poil dru, des moutons, des moutons, des moutons, toujours des moutons, un autre
mouton, encore un mouton mais pas le même que celui du début d'après le début, un
mouton, deux moutons, trois moutons, quatres moutons, ah revoila dolly !,
un mouton, deux moutons, huit mouton un mouton à poil court, un mou tretraqueue, cinq moutons 4/5 (ben oui les moutons sont composés de 5 queues -_-), des moutons, des moutons, des moutons, toujours des moutons, un autre
mouton, encore un mouton, un
mouton, deux moutons, trois moutons, quatres moutons, putain encore dolly !,
un mouton, deux moutons, huit mouton, Fab' qui court en string poursuivi par un chasseur, des moutons, des moutons, des moutons, toujours des moutons, un autre
mouton, encore un mouton mais c'est le même qu'au début, un
mouton, deux moutons, trois moutons, quatres moutons, ah voila dolly avec trois yeux,
un mouton, deux moutons, huit mouton, LoveForever habillée en elvis avec un slip sur la tête, des moutons, des moutons, des moutons, toujours des moutons, un autre
mouton, encore un mouton mais pas le même que celui du début d'après celui du début qui était au départ d'avant le début, un
mouton, deux moutons, trois moutons, quatres moutons, ah voila dolly en steak !,
un mouton, deux moutons, huit mouton, puré c'est trop bien je continue, des moutons, des moutons, des moutons, toujours des moutons, un autre
mouton, encore un mouton mais le même en noir, un
mouton, deux moutons, trois moutons, quatres moutons, ah voila la fille à Dolly ( : Entela, c'est la même mais en rose),
un mouton, deux moutons, huit moutons, des moutons, des moutons, des moutons, toujours des moutons, un autre
mouton, encore un mouton, un
mouton, deux moutons, trois moutons, quatres moutons, ah voila Entela !,
un mouton, deux moutons, huit moutons, elodie est un hipopotame en tutu rose, des moutons, des moutons, des moutons, toujours des moutons, un autre
mouton, encore un mouton mais pas le même que celui du début, un
mouton, deux moutons, trois moutons, quatres moutons, ah voila Entela !,
un mouton, deux moutons, huit moutons, des moutons, des moutons, des moutons, toujours des moutons, un autre
mouton, encore un mouton mais en vrai c'est eldoran, un
mouton, deux moutons, trois moutons, quatres moutons, ah voila Entela !,
un mouton, deux moutons, huit moutons (c'est aqua qui casait pas ses chevilles dans un seul déguisement), des moutons, des moutons, des moutons, toujours des moutons, un autre
mouton, encore un mouton mais peut être plus le même que celui du début (ben wé ça tourne pas en rond un mouton quand même !!), un
mouton, deux moutons, trois moutons, quatres moutons, ah voila Entela !,
un mouton, deux moutons, huit moutons....


*adore* :(ange): :ritt:
Revenir en haut Aller en bas
CherryJuice
Membre
Membre
CherryJuice


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:24

'Fait mal à la tête :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:52


Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi j'ai lu le texte de Nefer sur les moutons en entier ? Non pas qu'il ne soit pas interessant, mais si un peu quand même. Voire même beaucoup. (un peu, passionnément, à la folie, pas du tout à en croire la célébrissime marguerite.)
Bref.
Désolée de te décevoir, mais j'ai pas de tutu rose.

Aqua, j'ai la flemme de regarder ta vidéo, mais j'ai tout de même lu tout ton post. Je reste néanmoins sur mon opinion première, selon laquelle Le rois Lion est un très beau dessin animé. Faudrait que je le re-regarde d'ailleurs. (j'en profite pour passer une annonce : si quelqu'un a le roi lion et qu'il veut bien me le prêter [me le donner] je suis preneuse. Mais vu la société individuelle dans laquelle nous sommes, personne n'acceptera de me céder son bien. De ce fait, je contredis la théorie d'Adam Smith en même temps que je la conforte. Compliqué tout ça).

Conclusion (nouveau paagraphe et retour à la ligne) : l'alcool, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Nefer31
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)



Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:56

T'as lu tout mon texte parsque tu boit mes sages paroles comme si c'était la dernière bouteille de smirnoff en vente dans le monde... (hein kwa kétudi sur l'alcoool???) x)

Euh et tu débloques un pwal, la vidéo c'est dans MON message et je t'assure que c'est très rapide et extremement instructif surtout pour quelqu'un comme toi... *siffle*


(toujours mettre le doute, toujours x))
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:59


J'ai encore trop bu certes, mais pas au point de savoir qu'il y avait bel et bien une vidéo dans le topic de Aqua. Tu me prends pour qui ? Un hippopotame en tutu rose. Nan mais ! :pfff:
[notons d'ailleurs le retour des smileys dans cette section de flood discussions passionnantes.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Nefer31
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)



Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:03

Citation :
Puisque apparemment c'est la mode de parler pour
ne rien dire en ce moment sur ce forum, je vais tenter le coup,
attention, je ne suis pas un mouton pour autant, à ce propos, pourquoi
dit-on systématique mouton ? Et jamais moutonne, c'est encore une façon
sexiste de discriminer, ça reflète peut être notre société qui se dit
égale pour tous, mais est ce la réalité ? Puis pourquoi un mouton,
c'est pas vraiment un compliment de traiter quelqu'un de mouton, ces
bêtes ne nous ont jamais rien fait, contrairement aux ours (a) et
pourtant on ne dit jamais à quelqu'un que c'est un ours. La
discrimination existe aussi bien dans le règne animale.

Et
puisque l'on parle du règne animale, parlons du roi lion déjà évoqué
auparavant par Kawelo, pourquoi le lion est-il forcément un roi ?
Qu'a-t-il de plus qu'une chèvre ou qu'un zèbre je vous le demande. Et
si l'on se base sur la chaîne alimentaire alors ce devrait être l'homme
roi mais vu ce que fait l'homme lorsqu'il est en possession du pouvoir,
c'est vrai que c'est mieux que ce soit le lion qui est le pouvoir. Et
le mot "roi" sous entend bien une société animale basée sur le système
de la monarchie. Quand les animaux(y compris les tigrous) se
rebelleront t-il pour envin pouvoir avoir accès à un système
démocratique ? Mais c'est vrai qu'un animal aurait du mal à voter, mais
pourquoi pas après tout. Je veux dire l'homme à l'origine était bien un
singe et aujourd'hui, regardez ce qu'il est capable d'inventer(pour son
bien ou pas c'est un autre débat et une idée totalement différente).

Et
puisque c'est une idée différente, changeons de paragraphe en sautant
une ligne parce que donne plus de place et ça permet au texte de
respirer(jolie personnification non ?). Bref je parlais de quoi là ? Ah
oui des trucs inventés par l'homme et leur(s) influence(s) (pourquoi le
s entre parenthèses, tout simplement parce que je n'ai pas encore
commencer à écrire et que je ne sais pas si j'aurais un ou plusieurs
arguments donc j'anticipe, et oui c'est aussi ça qui démontre mon
intelligence fabuleuse (a), ma capacité étonnante à raisonner et à
anticiper =P) bref, ou en étais je, ah oui, je m'en souviens, bah ouais
les machines ça aide énormément dans beaucoup de domaines(comme la
médecine par exemple(clin d'oeil à Nefer31 qui fait doit apprendre je
ne sais trop quoi (a)(vous avez remarquer que je met beaucoup de
parenthèses subitement là, c'est pas bien orgainsé alors pour que l'on
soit tous rassurés et certains que tout soit bien structurés, je ferme
les parenthèses)))))))))). J'en ai mis plus qu'il ne fallait pour être
bien sur que ça soit fermé(bah oui, je locke avec des cadenas en titane
à quintuple tour comme sur un certain endroit (a)). Bon, bah au final
j'aurais pas dis ce que je voulais dire alors je vais repartir sur un
nouveau truc complètement délirant(mais qu'est ce qui est délirant ?)
question très phiosophique, pour certain le délire est très limité et
se résume à une phrase genre "j'aime le nut'" pour d'autres, le délir
est un méchanisme complexe comme ce que l'on fait en ce moment, je veux
dire on écrit beaucoup de choses pour délirer avec nous même et
éventuellement faire rire les autres.

Bon je pourrais continuer
d'écrire mais j'ai mal aux doigts là(et ouais c'est pas moi qui ait
choisit comment était fait le corps humain donc du coup, j'ai pas
décider du fait que l'on aurait pû avoir des muscles infatiguables mais
malheureusement ce n'est pas le cas et c'est pour ça que j'ai mal aux
doigts et que je fatigue) et d'ailleurs faut que je pense à faire ma
conclusion là, bref, je vais faire simple comme tout ce que je viens
d'écrire, après tout, il n'y a aucune pensées philosophiques, alors, en
conclusion, tout ce que je viens de dire n'est en fait là que pour
cacher la dure réalité de la façon dont notre société est faite(je vous
l'accorde j'ai un peu dérivée mais est ce ma faute ? les humaine ne
sont-ils pas faient pour commettre des erreurs et du coup changer de
sujet alors que ce n'était pas prévu au début), allez cette fois je
clos(du verbe cloitrer) pour du bon.

Je précise l'heure avant
20h00(d'ailleurs pourquoi tout est basé sur le temps et l'heure, la
vie, les activités, la mort, c'est triste de vivre comme ça ou tout ce
que l'on fait est mesuré sur un intervalle) mais ce n'est pas le sujet
d'aujourd'hui alors bonne soirée, vivez heureux et vive moi.

PS
: Je précise qu'il peut y avoir des fautes d'orthographe, je ne suis
pas relue, c'est déjà un supplice de devoir tapper ça et d'avoir à le
relir alors faut pas trop m'en demander, malheureusement, vous ne
saurez cette information capitale qu'après avoir lu la totalité de mon
message, a moins bien sur que vous trichiez ce que je suppose 90%
d'entre vous feront puisque les humains aiment bien gagner du temps et
son démangés continuellement par leur curiosité. On dit bien que la
curiosité est un vilan défaut, proverbe tout à fait adéquate par
rapport à la curiosité dont fait preuve l'espèce humaines vous ne
trouvez pas ?

ET TU LA VOIS OU LA VIDEO ???


:parkingboulet: :parkingboulet:
:lotus: :lotus: :lotus: :lotus: :lotus: :lotus: :lotus: :lotus: :lotus: :lotus: :aqua: :aqua: :aqua: :aqua: :aqua: :aqua: :aqua: :lotus: :lotus: :lotus: :lotus: :lotus: :lotus: :lotus: :lotus: :lotus: :lotus:
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:58

Ouai regarde la la video... Meme moi je me suis laisser avoir.

Nef nef jsuis decu Sad, tu te laisse avoir par le flood sans interet primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai une question - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:51

*en a conclu qu'elle allait passer aux post très courts*
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Moi j'ai une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question   Moi j'ai une question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai une question
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question ...
» Moi j'ai une autre question
» Question
» question logiciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser