Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^)

Aller en bas 
+20
Aquaticasse
Jedi
Beouh ?
Sweet-Ceriise
Chapter
CherryJuice
Loomy
cerize
Soki
Tiitboutdange
Fureur AtOmic
Crémouille
_MythOlOgie_
Anarchy
hearts
KiiwàH
mimie
Astopia
Kawelo
ArchessNey
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titelouloute95
Membre
titelouloute95


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Humeur : Pas mal ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Left_bar_bleue50/100mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^)   mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:36

Nan du tout :boude: :langue: :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Left_bar_bleue90/100mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^)   mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:45

pourtant je t'assure, je suis très douée pour certaines choses (être de bonne humeur, trouver des solutions aux problèmes les plus insolites, flooder :ritt: ....) mais alors si y'a une chose pour laquelle je suis vraiment nulle c'est bien le dessin et la musique !! je n'ai pas bcp le sens artistique ^^
Revenir en haut Aller en bas
titelouloute95
Membre
titelouloute95


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Humeur : Pas mal ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Left_bar_bleue50/100mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^)   mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:46

pataclop a écrit:
pourtant je t'assure, je suis très douée pour certaines choses (être de bonne humeur, trouver des solutions aux problèmes les plus insolites, flooder :ritt: ....) mais alors si y'a une chose pour laquelle je suis vraiment nulle c'est bien le dessin et la musique !! je n'ai pas bcp le sens artistique ^^

Mdrr tu as deja essayer au moins ? ^^
Quand on veut on peut lOl
mais bon je te crois lOl
et puis a sa pour floodé tu flood Razz :8:
bizoux :12: :2:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Left_bar_bleue80/100mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^)   mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:47

Tu sais, il faut vraiment être un professionel pour bien flooder, ce n'est pas à la portée des amateurs :pfff:

xD Non je rigole, mais ce n'est pas grave si tu ne dessine pas très bien [ d'après ce que tu dit ], mais tout le monde t'aime telle que tu es, pas pour ce que tu fais ^^

Bizoux :12:
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Left_bar_bleue90/100mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^)   mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:56

mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Insomniacmes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Insomniacmes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Insomniacmes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Insomniac merci bcp bcp LF ^^ c'est trop gentil ! :fleur: amoureux
Revenir en haut Aller en bas
CherryJuice
Membre
Membre
CherryJuice


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Left_bar_bleue100/100mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^)   mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:11

Naan mais c'est pas bientôt fini le flood sur le topic des autres :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
titelouloute95
Membre
titelouloute95


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Humeur : Pas mal ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Left_bar_bleue50/100mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^)   mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:31

CherryJuice a écrit:
Naan mais c'est pas bientôt fini le flood sur le topic des autres :pfff:

Mais euuuH on Flood pas :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Left_bar_bleue80/100mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^)   mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:20

pataclop a écrit:
mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Insomniacmes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Insomniacmes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Insomniacmes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Insomniac merci bcp bcp LF ^^ c'est trop gentil ! :fleur: amoureux
Meuh de rien je suis sincère :fleur:
Meuh non on ne floode pas, on ne floode jamais :nargue2:
Revenir en haut Aller en bas
titelouloute95
Membre
titelouloute95


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Humeur : Pas mal ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Left_bar_bleue50/100mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^)   mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:28

LoveForever a écrit:
pataclop a écrit:
mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Insomniacmes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Insomniacmes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Insomniacmes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Insomniac merci bcp bcp LF ^^ c'est trop gentil ! :fleur: amoureux
Meuh de rien je suis sincère :fleur:
Meuh non on ne floode pas, on ne floode jamais :nargue2:

Ba voui qu'on Floode pas sinon cela se serait :(ange):
Revenir en haut Aller en bas
CherryJuice
Membre
Membre
CherryJuice


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Left_bar_bleue100/100mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^)   mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:22

Ouais,fait ton ange titelouloute :langue:
Revenir en haut Aller en bas
titelouloute95
Membre
titelouloute95


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Humeur : Pas mal ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Left_bar_bleue50/100mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^)   mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:33

:(ange): :(ange):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^)   mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dessins manga (a la demande de loveforever ^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» loveforever
» mes dessins
» ~ Dessins ~
» Mes dessins
» Quelques dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser