Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le suicide

Aller en bas 
+13
pOison
Lilith
casinette
Loomy
Cheyenne
KiiwàH
elshitane20
Tiitboutdange
Clea
iMxSUPERGiRL
Ludi
cerize
Kawelo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:41

moi, je trouve que c'est un acte courageux mais loin non approuvable quand même. je trouve que ça fait peur l'acte en lui même.

c'est compréhensible que certaines personnes ne veuille plus continuer a vivre, quand c'est trop, c'est trop.

souvent, les personnes qui se suicide, sont des personnes qui ne crient m^me pas " a l'aide " et qui garde tout leurs malheurs pour eux.
le parrain d'un ami ( c'était son oncle ) s'est pendue il y a un mois, et personne de sa famille ne s'y attendait et personne n'a remarquer son désespoir

chaque personne et maitre de sa vie et donc de vouloir vivre ou pas.

enfin voilà, c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le suicide - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le suicide - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:05

C'est pas faux ce que tu dis, enfin c'est vrai que souvent il y a des gens qui ne sont pas bien et on a peur qu'ils fassent une connerie, mais en fait ceux-là passent rarement à l'action et heureusement.. En revanche, il y en a, on préfèrerait qu'ils se livrent plus et qu'ils nous donnent une chance de les aider avant qu'ils ne passent à l'acte en nous prenant au dépourvu...
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
0r.
Membre
0r.


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Humeur : Glad
Nom d'élevage : of Key West
Date d'inscription : 20/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Le suicide - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le suicide - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:28

Moi je trouve cela lache d'une part. Mais... j'essaie de comprendre pourquoi ?! Chaque personne sur terre à au moins eu des problèmes une fois, la vie c'est ça. Affronter des hauts, des bas... sans pour autant baisser les bras à un moment ou à un autre. Ceux qui se suicident n'ont pas le courage d'affronter cela, mais ils ont le courage de faire cet acte, que je trouve beaucoup plus dur. Certe c'est un moment de souffrance, puis après ça s'arrête et encore, cela s'arrête t'il ? Parce qu'après nous on ne sait pas ce qui va se passer !
Enfin bon, j'ai connu des gens qui se sont suicidés. Cette année il y en a eu beaucoup trop d'ailleurs. En fait c'est beaucoup plus dur pour ceux qui reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:42

on peut pas savoir ce qui se passe réellement dans la tête des gens et ni pourquoi ils ont pas voulue continuer a vivre, c'est assez compliquer. c'est vrai que ça peut paraitre lâche de se suicider, mais c'est un choix.

crois moi, ils se passent beaucoup de chose dans la tête avant que ces personnes en arrivent a de tels actes, c'est pas pris a la légère. j'ai eue des "idées" très noir par un moment et j'ai beaucoup réfléchie a la façon dont j'allais mettre fin a tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
pOison
Membre
pOison


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Humeur : positive
Nom d'élevage : De amOr
Date d'inscription : 13/08/2008

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:12

illusion a écrit:
on peut pas savoir ce qui se passe réellement dans la tête des gens et ni pourquoi ils ont pas voulue continuer a vivre, c'est assez compliquer. c'est vrai que ça peut paraitre lâche de se suicider, mais c'est un choix.

crois moi, ils se passent beaucoup de chose dans la tête avant que ces personnes en arrivent a de tels actes, c'est pas pris a la légère. j'ai eue des "idées" très noir par un moment et j'ai beaucoup réfléchie a la façon dont j'allais mettre fin a tout ça...
+1 et idem pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraah--xS.skyblog.com
Shiba
Membre
Shiba


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Nom d'élevage : Shiba's Ranch
Date d'inscription : 15/09/2008

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:34

Je pense que beaucoup de gens en ont à un moment de leur vie, adolescence, perte d'emploi, rupture amoureuse, agression... mais c'est dommage d'en arriver là et surtout lorsque la personne se rate et reste handicapée à vie... En plus il arrive que des personnes de l'entourage fassent le même geste par la suite.
Il y a un jeune de 17 ans qui l'a fait ou je bosse il y a deux semaines, sauf que ça n'a pas marché, enfin si ça a faillit, résultat 2 semaines à l'hôpital et au final il est vivant, mais les séquelles... surtout avec les médocs. Tout ça parceque sa copine l'a plaqué, à 17 ans il a toute la vie pour trouver quelqu'un d'autre. En plus il est assez grande gueule alors sur le coup ça fait bizarre de le voir aussi "faible".
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Le suicide - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le suicide - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:42

Des fois, (et ca m'arrive encore, peut etre un peu trop a mon gout), j'ai des gros, tres gros coup de barre. pendant 2 heure je m'enferme dans ma chambre et je rumine mes idées noires, mais a la fin je me dit que je peut pas faire ca a mes proches. Meme si je sert a rien, il y a quand meme des gens qui tienne a moi (enfin je croit (j'espere au moin ma famille)) et qui serait malheureux peut etre toute leur vie si disant qu'ils "auraient dut s'en rendre conte(ortho?)".
Revenir en haut Aller en bas
elilou
Membre
elilou


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Humeur : =D
Date d'inscription : 29/09/2008

Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:48

Moi ce que j'en pense c'est que même si il faut du courage pour se donner la mort, il en faut bien plus pour affronter les problèmes de la vie. Je ne critique certainement pas ce choix et les raisons pour lesquelles des personnes sont poussées à le faire mais pour ce qui concerne le débat, s'accrocher a la vie est pour moi bien plus courageux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le suicide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser