Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Peut-on rire de tout ?

Aller en bas 
+9
KiiwàH
Nefer31
Tiitboutdange
cerize
Loomy
Ironie
Catimini
Kassalan
Kawelo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Peut-on rire de tout ? Left_bar_bleue100/100Peut-on rire de tout ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:05


A votre avis, peut-on rire de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Kassalan
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Kassalan


Féminin
Nombre de messages : 5307
Age : 45
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : des Remparts de Vauban
Date d'inscription : 15/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Peut-on rire de tout ? Left_bar_bleue0/100Peut-on rire de tout ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:06

moi je pense que oui.. mais tu le sais déjà ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:19

Erf, ca dépend de ce que tu entends pas le rire...
Parce que le rire peut être associé a la moquerie ou a l'hypocrisie par exemple ^^

On peut rire de beaucoup de chose tout dépend de la personne avec qui l'on dit, par exemple tu ne vas pas lacher une blague sur les obèses si t'en a un a côté de toi, il y a un minimum de délicatesse à avoir xD

Pis tout dépend de l'humour de chacun aussi ...
Ca me fait penser a un gars de ma classe qui a un humour vraiment pathétique ( pire que moi, si si c'est possible xD ) on ce fou de sa g***le devant lui et il comprend rien, il rigole :rire1:
C'est clair que c'est pas très sympa mais c'est pas possible de résister quand il est a côté de vous ( pas possible de respirer non plus mais ca c'est pas le sujet x) ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Peut-on rire de tout ? Left_bar_bleue100/100Peut-on rire de tout ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:15


:rire1: j'adore le coup de la respiration xD
Pour moi, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, c'est aussi simple que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Catimini
Poussin Officiel, Fraîchement Pondu !
Poussin Officiel, Fraîchement Pondu !
Catimini


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 39
Humeur : Toujours positive
Date d'inscription : 30/01/2008

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:53

Rire de tout ? non, certains sujets me semblent durs à traîter. Des sujets lourds comme la famine ou le cancer ont du mal à laisser place au rire pour ma part.
Même si bourrée, on peut en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Peut-on rire de tout ? Left_bar_bleue100/100Peut-on rire de tout ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:57


Par "rire" je n'entends pas se moquer forcément attention :p
Ce peut tout simplement être un moyen d'essayer de dédramatiser la situation... aussi horrible soit-elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Catimini
Poussin Officiel, Fraîchement Pondu !
Poussin Officiel, Fraîchement Pondu !
Catimini


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 39
Humeur : Toujours positive
Date d'inscription : 30/01/2008

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:01

Oui oui j'avais bien compris, il est vrai que dédramatiser est une bonne chose, tout dépend de qui le fait et en quelles circonstances. Certains sont doués pour ça et d'autres de vrais boulets. :yumi:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Peut-on rire de tout ? Left_bar_bleue100/100Peut-on rire de tout ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:07


Oui ça c'est sûr xD
En même temps... tous les sujets ne sont pas simples... pi ça dépend du contexte et des gens qui sont avec nous bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Ironie
Gazetteur à l'essai
Ironie


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 31
Humeur : Ennui perpetuel.
Nom d'élevage : Des Lords
Votre citation : Choisir c'est sacrifier.
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Peut-on rire de tout ? Left_bar_bleue80/100Peut-on rire de tout ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:37

Oui, pour moi on peut rire de tout. Mais pas n'importe comment ni avec n'importe qui. Je sais que y'a un gars dans ma classe on se marre si on trouve un truc marrant, et osef si c'est immoral. On sait qu'on plaisante et puis voila.

Donc oui, mais avec classe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironie-me.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Peut-on rire de tout ? Left_bar_bleue100/100Peut-on rire de tout ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:30


Tout à fait d'accord avec toi Iro =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:50

Ben en fait tout le monde a le même avis, on le dit juste de façon différentes :5:
Revenir en haut Aller en bas
Ironie
Gazetteur à l'essai
Ironie


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 31
Humeur : Ennui perpetuel.
Nom d'élevage : Des Lords
Votre citation : Choisir c'est sacrifier.
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Peut-on rire de tout ? Left_bar_bleue80/100Peut-on rire de tout ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:31

Chandara a écrit:
Ben en fait tout le monde a le même avis, on le dit juste de façon différentes :5:

Nan je sais que dans ma classe y'a des gens qui plaisantent pas avec tout... Genre tu dis fais un p'tit clembourg sur eux ça y est c'est le drame. Autodérision aussi. Second degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironie-me.skyrock.com
Invité
Invité




Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:34

Ironie a écrit:
Chandara a écrit:
Ben en fait tout le monde a le même avis, on le dit juste de façon différentes :5:

Nan je sais que dans ma classe y'a des gens qui plaisantent pas avec tout... Genre tu dis une blague sur les manchos ça y est c'est le drame. Ok c'pas sympa, mais bon. Autodérision aussi. Second degré.

Oui mais je veux dire que tout dépend de la personne avec qui tu ris Razz
Mais je trouve normal que ca fasse pas spécialement rire tout le monde, même si c'est du second degré ^^
J'entendrais une blague sur les manchots, ca me ferait rire peut être, mais je trouverais ca pas très sympa pour eux aussi lol :5:
Revenir en haut Aller en bas
Ironie
Gazetteur à l'essai
Ironie


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 31
Humeur : Ennui perpetuel.
Nom d'élevage : Des Lords
Votre citation : Choisir c'est sacrifier.
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Peut-on rire de tout ? Left_bar_bleue80/100Peut-on rire de tout ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:56

Chandara a écrit:
Ironie a écrit:
Chandara a écrit:
Ben en fait tout le monde a le même avis, on le dit juste de façon différentes :5:

Nan je sais que dans ma classe y'a des gens qui plaisantent pas avec tout... Genre tu dis une blague sur les manchos ça y est c'est le drame. Ok c'pas sympa, mais bon. Autodérision aussi. Second degré.

Oui mais je veux dire que tout dépend de la personne avec qui tu ris Razz
Mais je trouve normal que ca fasse pas spécialement rire tout le monde, même si c'est du second degré ^^
J'entendrais une blague sur les manchots, ca me ferait rire peut être, mais je trouverais ca pas très sympa pour eux aussi lol :5:
Perso l'humour noir et le cynisme me font toujours bcp rire. Mais je sais que certains supportent pas ça =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironie-me.skyrock.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Peut-on rire de tout ? Left_bar_bleue100/100Peut-on rire de tout ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:09

Disons que ça dépend de la situation... Quand on connait bien les personnes à qui on s'adresse, ou alors quand on rit de choses qui ne touchent pas les gens avec qui on est, à condition de ne pas rire méchament, ça me va, mais quand j'en vois qui rient sur des sujets qui touchent la personne en face d'eux, j'me dis que parfois il faudrait prendre des leçons de tact.. Bien qu'on ne puisse pas toujours le deviner quand quelque chose va mal passer.. J'avais une copine avant qui avait un humour assez spécial, elle avait toujours besoin de critiquer tout le monde, quand on la connait on sait que ce n'est pas méchant mais à force, même en sachant, on a du mal à ne pas prendre la mouche sur certains trucs :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Peut-on rire de tout ? Left_bar_bleue0/100Peut-on rire de tout ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:26

Je pense qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Des personnes qu'on ne connait pas peuvent mal prendre quand on rit même si apres il y a une difference entre rire et se moquer de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Peut-on rire de tout ? Left_bar_bleue99/100Peut-on rire de tout ? Empty_bar_bleue  (99/100)

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:52

non il ne faut pas rire de certaines choses certaine personnes ...
ca peut faire bien plus mal quon pensent
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
Nefer31
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)



Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Peut-on rire de tout ? Left_bar_bleue100/100Peut-on rire de tout ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:22

OUI on peut rire d'absolument tout mais NON n'importe qui ne peut pas faire rire.

Méditez la dessus, vous avez 2 heures pour me rendre vos copies :gniark:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Peut-on rire de tout ? Left_bar_bleue100/100Peut-on rire de tout ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:28

Nom : Banana
Prénom : Elodie
Classe : BTS Kazak 1

Date : 5/05/08

Matière : Débat

Sujet : peut-on rire de tout ?

Intro :
Accroche et définition des termes du sujet : Rire est important dans notre société, il permet de traduire diverses émotions. La joie par exemple (exploser de rire), la gêne (rire jaune), "l'hypocrisie" (rire sous cape), etc etc etc. Certaines expressions cumulent deux sentiments, comme "pleurer de rire", "rire aux larmes" ou encore "pleurer d'émotions". Est-ce que c'est parce qu'on rit qu'on est fou ? ("avoir un fou rire").
Problématique : peut-on rire de tout ?
Plan : on peut rire de tout mais n'importe qui ne peut pas faire rire.

I. on peut rire de tout.
tous les sujets prêtent à rire mais tout dépend de leur interprétation. Certains sujets plus délicats que d'autres sont moins susceptibles d'être abordés devant certaines personnes (par exemple, on ne peut décemment pas se moquer des gens nuls en technologie devant des gens nuls en technologie, car ça peut blesser.
De même, on ne peut pas se moquer de quelque chose alors qu'on le fait également (par exemple, se moquer de quelqu'un qui n'aime pas manger des sushis alors que nous non plus), à moins de faire preuve d'auto dérision. On peut rapprocher de ce point les gens qui se moquent des activités d'autres personnes alors que les leurs ne sont pas forcément meilleures : par exemple, une personne qui danse la tecktonik pourra difficilement se moquer de quelqu'un qui ne sait pas danser.

D'un autre côté, qui n'a jamais rit du pauvre boulet qui accumule les conneries ? les choses clichées du style "je me suis réveillée en retard, j'ai voulu me faire un café histoire d'être en forme mais j'ai fait tombé mon bol par terre, ça a éclaboussé mes fringues donc j'ai du me rechanger, j'ai couru jusqu'à l'arrêt de bus habillé comme un plouc et là j'ai réalisé qu'on était dimanche et qu'on n'avait pas cours (VDM)". Oui c'est méchant, mais c'est drôle. (ou pas, à chacun son humour !).
Tout cela pour dire, qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui uhuh --'


II. Tout le monde ne peut pas faire rire.
Je vais, pour développer cet axe, prendre deux exemples. Prenons au hasard. D'un côté, kawelo, brillante étudiante dans une filière commerciale, beaucoup d'humour. De l'autre, Nefer31, clodo à ses heures perdues (et ne les a jamais retrouvées ahahah), aucun humour.
La première fait rire. La seconde non.


Conclusion : tout le monde ne peut pas faire rire même si on peut rire de tout. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Peut-on rire de tout ? Left_bar_bleue80/100Peut-on rire de tout ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:50

bravo Kawelo !!
Revenir en haut Aller en bas
Nefer31
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)



Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Peut-on rire de tout ? Left_bar_bleue100/100Peut-on rire de tout ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:19

Devoir remis en retard, c'est la bulle.

Correction du maître, silence dans la salle, posez vos stylos et allumez vos magnétos.


*hmhm* éclaircissage de la voix, froncement de sourcils, regard sévere, minute de silence et d'observation.

Bon devoir certes remis très en retard, mais seul devoir rendu, nous allons donc nous pencher sur la dissertation de la banane kawlorique.
Reprenons déjà les éléments pertinents de son devoir, à savoir :

Sujet : peut-on rire de tout ?
Plan : On peut rire de tout mais n'importe qui ne peut pas faire rire.

Je ne vais pas m'embéter à faire un plan car ce sont des exercices que l'on réserve aux bouseux de votre genre qui seraient capable de nous parler ici de la reproduction des rododrindrons en période hivernale.

Peut-on rire de tout ? Certainement, car ce qui nous entoure tout prête à rire. La vie est certe une farce tragique, mais farce avant tout.
En fait la vrai question ce n'est pas celle ci (je me demande d'ailleurs qui a pu être assez stupide pour la poser, il suffit de collectioner les blagues carambar et celle sur le dos des flamby pour savoir que tous les sujets ont déjà été abordé en terme d'humour !!!)
La vrai question c'est qui peut faire rire et pourquoi ?

Prenons un exemple très simple.
Je suis moi même ce qu'on appelle communément une taupe (mais non pas un agent infiltré du conglomérat dictatorial de la royauté impérialiste des verts je vous rassure), une myro, j'ai de la merde dans les yeux si vous préferez.
Si après une soirée bien arrosée je me mettais à vous raconter certaines de mes déboires, comme par exemple la fois où j'ai par mégarde confondu la soeur d'une amie avec une baleine à bosse très agressive, ou encore cette autre fois où j'ai aggripé le manteau de mon père en lui faisant un gros calin avant de réaliser que ce même père m'attendait en réalité trois files d'attente plus loin, eh bien vous en ririez, et vous auriez raison !!
Mais maintenant imaginons la même scène, l'alcool, les histoires, tout pareil sauf que ce coup ci le narrateur n'est autre que notre admin détestée.
Elle se lève grandiloquante, parade en mimant un aveugle et se met à réciter tel un pantin débile toutes les histoires en rapport que j'avais pu avoir la faiblesse de lui raconter dans ma grande bonté d'âme.
D'un coup ce n'est plus drôle c'est blessant !!

AHAH mais pourquoi me direz vous ?? (*grands moulinets avec les bras, les éleves tremblent sur leurs chaises*)
Même histoires, même idées mais résultat opposé, pourquoi ?

Pourquoi un handicapée pourra t-il faire rire son auditoire à propos de son propre handicap alors qu'un débile heureux offusquera la salle dans une même situation ?

Ce sera le sujet de notre prochain devoir, je les veux sans faute sur mon bureau lundi, à la première heure.

Ah, oui j'oubliais, Madame Banane, je vous prie de passer à mon bureau à la fin des cours, nous..eh bien nous discutterons de la manière de vous faire rattraper ce devoir....... :veneration:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Peut-on rire de tout ? Left_bar_bleue100/100Peut-on rire de tout ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:53

Chère madame 31,
Vous avez évoqué, dans la correction de votre devoir, le fait que vous traiteriez les éléments pertinents de mon devoir. Or il se trouve, que mis à part le sujet et le plan (dûment recopiés sur l'énoncé), je ne retrouve en rien mes propos dans votre correction.
Partant de ce principe, je me pose une question. Vous aimeriez bien savoir laquelle est-ce hein ? ^^ Alors ma question, celle que je me pose suite à la lecture de votre correction, enfin ma question quoi, c'est : (suspens) que penser du port des serre-tête ? en effet, ça serre donc ça peut faire mal d'une part, et d'une autre part ça peut être joli, mais après tout dépend de comment il est porté parce que ça peut aussi faire gnangnan mais ça c'est pas à tous les coups donc on ne peut pas savoir. Ouais donc en fait la question que je me posais c'était pas du tout ça, mais j'avais une série de mots à caser dans ce topic, et serre-tête en faisait parti donc voilà.
Je reviens donc au sujet du topic (je reviens même à mes moutons si je puis dire, comme ça je case le terme "mouton" en même temps, d'une manière très discrète et très intelligente, enfin à la manière kawelo quoi ! non je n'ai pas dis que je l'avais casé d'une manière très modeste, sinon ça n'aurait plus fonctionné), sujet du topic donc, qui est : réponse à la correction du devoir du 5 mai 2008. Pour ceux qui auraient perdu le fil (ou égaré les brebis hihi ! et hop ! voilà le mot "brebis" en prime ^^), je rappelle juste que j'en étais rendue à l'évocation de la question, cette fameuse question qui m'était venue à l'esprit lorsque j'ai lu la correction de madame 31.
Ma question (car oui, faut pas faire durer le suspens trop longtemps sinon les gens se lassent, mais d'un autre côté, c'est un peu le but de ce message :p), c'était : est-ce qu'il n'y avait donc rien d'intéressant, ou tout du moins de potable, voire d'exploitable, dans ma précédente dissertation ? En effet, vu que vous avez dis que vous alliez vous servir des, je cite, "éléments pertinents de [mon] devoir", or je n'ai rien vu de tel...
Je ne vous dirai pas que je suis vexée car ce n'est pas mon genre de me plaindre dans une lettre, mais bon je me dis que d'un autre côté pourquoi pas, donc je vais me plaindre et vous dire que je suis vexée et même scandalisée tiens.
Bon ça, c'est fait.
Que dire de plus maintenant ? Ah oui. Je voulais juste dire que ce n'était pas très gentil d'insulter astopia de la sorte dans votre correction : enfin bon ! ça ne se fait pas de dire d'elle qu'elle est une "admin détestée" ! Surtout que ce n'est pas vrai, du moins ce n'est pas ce que révèle les derniers sondages IPSOS, mais ceci est une autre histoire que je ne vous conterai pas une prochaine fois (ben ouais parce qu'elle est nulle (d'ailleurs (oui oui, je mets plein de parenthèses (j'adore ça)), moi au moins je ne raconte pas d'histoire quand elle est pourrie, pas comme cette sacrée madame 31 qui nous embête avec son histoire de baleine au cinéma là ! pi ses réponses qui font 50 mètres de long... pfff ! c'est fatigant à lire, et au final on n'apprend pas grand chose, voire même rien du tout, alors bon elle aurait pu se passer de l'écrire. Moi, vous l'aurez remarqué, je fais toujours des réponses à la fois précises et concises, je suis un modèle pour elle, mais elle ne s'en rend pas compte (je vais refermer la série de parenthèses, attention !))).
Bon bah voilà, j'aurais encore plein de trucs à raconter, comme par exemple la reproduction des rododrindrons en période hivernale, parce que moi ça m'intéresse énormément, mais je vais m'arrêter là uhuh.
Bon courage à ceux qui vont lire ce post en entier... s'il y en a ! (je vous avoue, moi-même je le relirai jamais mdr).
Au fait, la mort c'est nul. Et la guerre c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Peut-on rire de tout ? Left_bar_bleue50/100Peut-on rire de tout ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:04

je ne vais pas faire de longues dicertations comme au dessus, je vais juste dire que rire et dédramatiser et détendre une atmosphère tendue sont 2 choses différentes.

de mon point de vue, on ne peut pas rire de tout. on peut alléger certains sujets lourds, mais il y a certaines fois ou la pression est trop lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Peut-on rire de tout ? Left_bar_bleue99/100Peut-on rire de tout ? Empty_bar_bleue  (99/100)

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:02

Je pense qu'on peut rire de tout, pour différente raison, soit parce que ça nous amuse, soit pour se protéger, soit par nervosité, soit parce qu'on est mal à l'aise ou que bien sur c'est completement illarant mais bon les gens d'en face n'apprécie pas forcément selon le contexte et le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Peut-on rire de tout ? Left_bar_bleue100/100Peut-on rire de tout ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:25

Justement, dans certaines circonstances, quand on voit la réaction de la personne en face de nous, il vaut mieux s'abstenir de rire.
Après oui il y a une différence avec détendre l'atmosphère mais cela se fait avec beaucoup plus de tact, alors qu'un manque de précaution dans certaines paroles peut très vite blesser ou outrer profondément quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Peut-on rire de tout ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on rire de tout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» V2 : Je ne peut plus me connecter !
» Estimation si on peut dire sa ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser