Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Peut-on rire de tout ?

Aller en bas 
+9
KiiwàH
Nefer31
Tiitboutdange
cerize
Loomy
Ironie
Catimini
Kassalan
Kawelo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Peut-on rire de tout ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:36

J'avoue que moi je rigole de tout avec tout le monde... et des fois j'ai du mal à me retenir quand la personne en face de moi n'a pas cet humour :s
Genre quand j'ai ridiculisé ma prof principale hyper sévère devant toute ma classe l'année dernière xD Pas facile de se retenir des fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:36

Moi je rigole avec tout le monde, sauf quand j'aime pas la personne, même si elle lache des trucs hyper marrant je tire une tronche mort vivant.
D'ailleurs un ami m'a dit que quand j'étais a côté d'une personne que j'aimais pas et que cette personne parlait j'avais toujours l'air de me foutre de sa gueule avec des expressions de visage bizarre. Fin je m'en rend pas compte moi même en fait. scratch
Revenir en haut Aller en bas
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Peut-on rire de tout ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:30

oN peut rire de tout, tout dépend de la personne qui reçoit l'humour. La preuve c'est que chaque pays à son humour. On ne rit pas tous de la même chose.
Moi l'aime l'humour noir, ou l'humour gentil, l'humour ou l'on se moque de ses propres travers, je n'aime pas l'humour où l'on s'en prend à quelqu'un ou à un type de gens, surtout si l'humour est méchant.

Mais cela permet de dénoncer des situations difficiles, qui seraient inacceptables si elles étaient présentées d'une manière agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:14

je pense qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde^^
j'adore l'humour noir très poussé, ça ne me pose aucun problème de trouver de l'humour sur tout et n'importe quoi. pour moi, le fait de pleurer ou de rire d'un drame ne changera rien à la situation.

après, rire de quelqu'un méchamment n'est pas très reluisant, c'est claire! mais bon, ce genre de chose se pratique beaucoup dans les école. à la personne qui rit d'une autre d'assumer après...
Revenir en haut Aller en bas
Gelgel49
Membre
Gelgel49


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 28
Humeur : Normal
Nom d'élevage : Du Choletais
Votre citation : La vie n'est pas une histoire d'argent...
Date d'inscription : 22/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Peut-on rire de tout ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:48

Je suis du même avis que illusion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on rire de tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout ?   Peut-on rire de tout ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on rire de tout ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» V2 : Je ne peut plus me connecter !
» Estimation si on peut dire sa ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser