Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nefer31
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)



Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ??? Left_bar_bleue100/100Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ??? Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ??? Empty
MessageSujet: Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ???   Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ??? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:59

...Surement pas moi en tout cas :rire1:


Attendez... Je raconte.

Bon alors tout a commencé après la découverte de ce magnifique moteur de recherche qu'Eldoran nous a gentiment fait découvrir... Je choisis les associations que je souhaite soutenir et me voilà partie pour une pluie de recherches inutiles ! (une recherche = 1 don pour une association).

Evidement j'épuise assez rapidement mon champs d'action niveau recherche, j'ai toutes mes cases mémoire en mode mèdecine donc pas trop de place avec d'autres mots de vocabulaire...

Je décide donc de faire une recherche passionnante sur mon humble personne et entre "nefer31" dans le cadre...

Et la... Surprise !!

*suspense intense*

J'apprend que je suis en train de vendre un siège roulant sur EbaY... Hm ?? :fou:
Je continue... J'ai une collection de montres Beattles !!!! Une poêle au mazout !!!! Des timbres BELGES --------> AH NON LA TROP C'EST TROP S'KUA S'THISTOIRE
:han:

Je me met donc en quête d'un profil (z'avez vu l'est passionante mon histoire hein Very Happy)

Et je tombe tout dabord sur... ça : http://www.forumfr.com/membre59134-nefer31.html

kk un peu retournée d'apprendre que j'ai en réalité 24 ans et que je suis chômeuse je me rassure quand même en apprenant que je suis une fille !

Bon, je continue un peu mon investigation...

Et je tombe sur un forum où la personne en question parle de sa vie privée... [je ne donnerais pas de lien, s'privé j'ai dit :p], m'enfin j'ai quand même le plaisir d'apprendre que je suis l'heureuse "maman de deux garçons (7 ans et 6 mois)"

Bref voila ça fait un peu bizarre d'avoir un double de soi, avec exactement le même pseudo, qui habite la même ville et qui poste des truc un peu chelou sur un forum de jeunes mamans... :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ??? Left_bar_bleue100/100Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ??? Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ??? Empty
MessageSujet: Re: Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ???   Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ??? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:00

:rire1: :rire1: qui est l'heureux élu ? :5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ??? Left_bar_bleue1/100Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ??? Empty_bar_bleue  (1/100)

Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ??? Empty
MessageSujet: Re: Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ???   Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ??? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:27

Hihi!! Ca alors!! Tu es peut-être somnombule et tu reve de cette vie :(ange):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
Nefer31
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)



Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ??? Left_bar_bleue100/100Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ??? Empty_bar_bleue  (100/100)

Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ??? Empty
MessageSujet: Re: Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ???   Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ??? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:05

Mister Hyde a enfin retrouvé son docteur Jekyll :gniark:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ??? Empty
MessageSujet: Re: Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ???   Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nefer, jeune maman de 24 ans... Qui l'aurais cru ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nefer ^^
» Nefer's House
» Le topic de MA Maman
» Jeune cheval pour attelage
» Un jeune boulet tout neuf :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser