Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tout va mal mais... OSEF !!

Aller en bas 
+9
Tiitboutdange
Armani code
Lookcilia
kalagan
Kassalan
Yumi
cerize
Loomy
Kawelo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Tout va mal mais... OSEF !! Left_bar_bleue100/100Tout va mal mais... OSEF !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:37

Ptit topic pour décompresser... Dites quelques trucs qui vous "pourrissent" la vie (à plus ou moins forte échelle, et c'est justement plus drôle quand c'est pas un truc très grave mdr)... Et terminez sur une note positive !
(OSEF = On S'En Fout ! au fait ^^)

Tout va mal...
... mes écrits pour le BTS blanc commence dans une heure et demi et j'ai pas envie d'y aller
... j'ai pas encore trouvé mon stage de fin d'année et en fait j'ai pas beaucoup cherché
... j'ai pas beaucoup dormi cette nuit donc je suis fatiguée
... ça sent le tabac froid pour la première fois chez moi, j'aime pas du tout
... je sais pas quel sac prendre pour aller à ce fichu exam ><
... j'ai pas faim alors que j'ai mangé que la moitié de mon (maigre) repas
... j'ai reçu aucun texto aujourd'hui

... Mais OSEF ! La vie est belle !
La preuve, il fait beau. En plus j'ai allumé plein de bougies qui sentent bon, ça fait super joli. Je peux encore glander pendant une vingtaine de minutes. Je m'apprête à manger une mousse au chocolat, c'est délicieux.




Comme vous pouvez le voir, j'ai raconté ma vie et tout le monde s'en fout... C'est le principe du topic xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Tout va mal mais... OSEF !! Left_bar_bleue100/100Tout va mal mais... OSEF !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:26

Bah moi j'ai lu quand même mdr

Donc tout va mal (ou presque)...
... mon BTS blanc commence dans une semaine et demie et mes révisions étaient censées commencer il y a 15 jours
... mon rapport de stage, et mon mémoire par la même occasion, est sur "pause" depuis que le stage est fini (ça remonte un poil ^^')
... j'arrive pas à avoir mon lieu de stage de fin d'année au téléphone et donc si ça se trouve c'est plus bon et je suis dans la ***** hu hu -_-
... j'ai hyper mal dormi cette nuit!!
... sachant que je n'avais pas cours ce matin et un gros trou cet après-midi, j'ai rien foutu hier soir et j'me suis couchée tard (et donc levée tard aujourd'hui), du coup j'ai l'impression que la journée est passée et que je l'ai ratée ><
... j'ai pas envie d'aller en cours pour une heure avec un prof qui nous fait gratter comme des boulets.
... j'reçois quasiment jamais de textos!!! loll
... j'appréhence ce week-end ou il va venir à la maison :x

... mais OSEF! Je suis ravie de voir que les joies du BTS ne touchent pas que moi xD Et puis j'aime bien glandouiller et là je glandouille en me goinfrant de Milka *grmlf diététique powa*
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Tout va mal mais... OSEF !! Left_bar_bleue100/100Tout va mal mais... OSEF !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:32

J'adore ce topic mdr !!!
Boo, je compatis avec toi pour le BTS et pour le stage =)

Pour continuer dans le tout va mal mais OSEF... j'ai reçu le serveur de kazak (donc tout va bien) mais il faut que j'attende plusieurs jours pour pouvoir l'utiliser (donc tout va mal). J'ai finis ma journée d'exams (donc tout va bien mais j'ai encore une semaine et demi derrière (donc tout va mal).

En plus j'ai faim ! Mais tout va bien parce que ce soir je mange tôt :9:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Tout va mal mais... OSEF !! Left_bar_bleue0/100Tout va mal mais... OSEF !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:29

Tout va mal
... Il me parle plus du tout
... Je pense de plus en plus a lui
... Il me manque
... Les cours ca m'ennerve
... On a un exposé a faire pour mercredi et une "inconnue" qui le fait avec nous qu'on arrive pas a trouver

Mais OSEF parce qu'il est là Very Happy (un autre) parce qu'aujourd'hui y'a plein de monde qui a penser à moi même si c'était pas une journée speciale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:55

Tout va mal...
- Mon porte monnaie vide réclame à manger
- toujours aussi seule mais je commence a m'y faire
- mon jean préféré est troué
- Mes profs me détestent ...

Mais OSEF ! Cette aprèm je me suis tapée des fous rires mémorable et j'ai eu une bonne note en Maths ! ( Et toc ! :nargue1: )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Membre
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 26
Humeur : Revis =)
Nom d'élevage : ° Les Cerisiers de Primtemps °
Date d'inscription : 07/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Tout va mal mais... OSEF !! Left_bar_bleue100/100Tout va mal mais... OSEF !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:37

Tout va mal...
... Elle m'énerve
... Lui aussi m'énerve
... D'ailleurs plus l'autre
... Toute ma classe m'énerve
Mais OSEF ! Au moins elle, elle est là et elle m'aide ! Alors OSEF !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-olys.forumactif.biz
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Tout va mal mais... OSEF !! Left_bar_bleue100/100Tout va mal mais... OSEF !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:09

Tout va mal parce qu'il pleut, j'ai mal aux pieds, j'suis crevée, je peux pas bosser sur kazak avant plusieurs heures, j'ai trop mangé, j'ai des fourmis dans les jambes et il faudrait que je me lève, j'ai presque fini toutes mes bougies...
... mais osef parce que je suis super heureuse :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Kassalan
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Kassalan


Féminin
Nombre de messages : 5307
Age : 45
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : des Remparts de Vauban
Date d'inscription : 15/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Tout va mal mais... OSEF !! Left_bar_bleue0/100Tout va mal mais... OSEF !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:54

je suis nase, j'ai froid, j'ai pas envie de préparer mes cartons, j'ai pas envie de faire du tri, j'ai pas envie non plus de devoir payer hyper cher pour un camion....et j'ai pas envie de quitter kazak... pour aussi longtemps....

mais osef parce que je suis quand même trop contente de me casser
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Tout va mal mais... OSEF !! Left_bar_bleue100/100Tout va mal mais... OSEF !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:30

Hna j'ai raté un truc!! Ou tu vas? Tu nous quitte pour combien de temps? Sad

Tout va mal parce-qu'il ne me reste que 4 jours avant le début des épreuves du BTS blanc. . . Mais OSEF car après c'est les vacances, mon anniversaire et sûrement quelques jours chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
kalagan
Programmeur
Programmeur
kalagan


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : c'est toi l'humeur
Date d'inscription : 01/12/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Tout va mal mais... OSEF !! Left_bar_bleue100/100Tout va mal mais... OSEF !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:21

Tout va mal ...

Non je déconne ca va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bal07.over-blog.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Tout va mal mais... OSEF !! Left_bar_bleue100/100Tout va mal mais... OSEF !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:48

:rire1:
ptain mais je t'aime toi quand même hum
Braif.

Ben tout va bien, j'sais pas quoi dire en mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
kalagan
Programmeur
Programmeur
kalagan


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : c'est toi l'humeur
Date d'inscription : 01/12/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Tout va mal mais... OSEF !! Left_bar_bleue100/100Tout va mal mais... OSEF !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:49

Cherche t'as tjrs un truc qui va pas toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bal07.over-blog.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Tout va mal mais... OSEF !! Left_bar_bleue100/100Tout va mal mais... OSEF !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:53

Mdr. Oui toi :(aa):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
kalagan
Programmeur
Programmeur
kalagan


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : c'est toi l'humeur
Date d'inscription : 01/12/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Tout va mal mais... OSEF !! Left_bar_bleue100/100Tout va mal mais... OSEF !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:58

Bah non moi je vais bien pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://bal07.over-blog.com/
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Tout va mal mais... OSEF !! Left_bar_bleue50/100Tout va mal mais... OSEF !! Empty_bar_bleue  (50/100)

Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:09

bon, ben mon appart que l'on retappe depuis bientôt 5 ans et qui n'est toujours pas fini..... mes boxes qui tardent à se réaliser..... mon homme qui est toujours crevé..... le mini appart où on vit depuis notre mariage qui fait plus office de camping que d'appart vu le manque de place..... mes beaux-parents juste en dessous de chez nous et qui me surveillent du matin au soir.....

Mais bon, tout va bien, je suis blonde et du coup j'oublie tout ce qui me plombe le moral juste après l'avoir dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Kassalan
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Kassalan


Féminin
Nombre de messages : 5307
Age : 45
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : des Remparts de Vauban
Date d'inscription : 15/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Tout va mal mais... OSEF !! Left_bar_bleue0/100Tout va mal mais... OSEF !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:43

coup de gueule car j'en ai marre de cette agence immobilière de m...
coup de gueule car je vais quitter le forum minimum un mois voire deux... Sad

coup de coeur pour lookcilia qui vient juste de me faire rire avec son histoire de blonde (ou de poisson rouge si vous préférez ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Tout va mal mais... OSEF !! Left_bar_bleue100/100Tout va mal mais... OSEF !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:17

bisou à vous, courage..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Armani code
Membre



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Humeur : excéllente
Date d'inscription : 15/12/2007

Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:40

coup de gueule à mon homme qui est partie en mission sur la Jeanne d'Arc

mais gros coup de coeur parce qu'il rentre dimanche prochain YES
Revenir en haut Aller en bas
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Tout va mal mais... OSEF !! Left_bar_bleue99/100Tout va mal mais... OSEF !! Empty_bar_bleue  (99/100)

Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:59

jai limpression detouffer entre eux deux
je veut partir prendre lair
je veut pas etre comme ca pas faire souffrir
pourquoi jhesite entre les deux
pourquoi je suis super bien avec les deux ...
je suis perdue mais tout va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Tout va mal mais... OSEF !! Left_bar_bleue80/100Tout va mal mais... OSEF !! Empty_bar_bleue  (80/100)

Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:41

Célib ... mais OSEF car chui amoureuse ... amoureux
Je sais c'est bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Tout va mal mais... OSEF !! Left_bar_bleue100/100Tout va mal mais... OSEF !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:53

Ouais très bizarre... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Tout va mal mais... OSEF !! Left_bar_bleue80/100Tout va mal mais... OSEF !! Empty_bar_bleue  (80/100)

Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:58

Bah voui quesque je tombe amoureuse d'un excellent ami aussi moi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Tout va mal mais... OSEF !! Left_bar_bleue100/100Tout va mal mais... OSEF !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:26

L'amour ne se contrôle pas ahah

J'suis crevée, j'ai plein de taff, je dois passer entre 40 et 50 coups de fil aujourd'hui alors que je suis tétanisée au téléphone, j'ai mal au crâne et l'impression d'avoir de la fièvre, il me manque...
Mais osef car c'est bientôt la pause déjeuner =D
(et quand l'appétit va tout va)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Tout va mal mais... OSEF !! Left_bar_bleue80/100Tout va mal mais... OSEF !! Empty_bar_bleue  (80/100)

Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:27

Je suis le centre de nombreuses embrouilles, je suis l'intermédiaire de tout le monde, tout le monde ce gueule dessus dans ma classe (super l'ambiance) mais OSEF parce que je vois mon chéri demain après midi pour nos bisous et nos calins-calés :gniark:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Tout va mal mais... OSEF !! Left_bar_bleue100/100Tout va mal mais... OSEF !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:29

(14 ans et déjà perverse... ralala les jeunes de nos jours c'est plus ce que c'était !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Tout va mal mais... OSEF !! Empty
MessageSujet: Re: Tout va mal mais... OSEF !!   Tout va mal mais... OSEF !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout va mal mais... OSEF !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roh mais quesqu'elle a ?
» ecrire... oui mais pourquoi ?
» Y'a des gamers ici ? J'en doute mais sur un malentendu (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser