Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La 1ère fois pour nous les filles

Aller en bas 
+18
Armani code
didine263
Astopia
Lacastre
helmo
Ludi
Entela
cerize
Loomy
Eldoran
ArchessNey
mimie
Chapter
Tiitboutdange
Lookcilia
Aquaticasse
Kawelo
KiiwàH
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:38

T'es pas la seule Savan, moi non plus ca ne m'intéresse pas du tout d'être nue devant une inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:54

Le probleme c est que faudrait bien que j y aille bientot car ca fait genre 6 mois que e suis plus reglé donc je pense bien qui serait temps que j aille voir le giné, a moin que je ne sois deja menopausé XD :(aa):
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:57

Ah ouais c'est clair la ménopause ca vient plus vite qu'on le pense :(ange):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:58

Ouais, mais t imagine, je vais pas pouvoir avoir de bébé :O

*en meme temps, pas sur que j en aurais eu, qui aurait ete assez fou pour avoir des gosses avec moi ? -_-" *
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:06

Moi amoureux
*sors*

En effet, 6 mois ça commence à faire beaucoup. Chez moi aussi c'est du n'importe nawak, pendant x mois j'suis niquelle, à la minute près quasiment, et après ça se décale de quelques jours pendant un mois ou deux, pi ça redevient normal scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:12

On va devoir passer par l insemination artificielle alors :(aa):

Sinon, moi d habitude, c est tous les 1mois et demi/ 2 mois, mais je sais pas prevoir qaund ca tombe...Par contre ca dure a peine 4 jours et j ai pas mal.
Mais la, ben 6 mois, c est la premiere fois que ca me fait le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:21

Il y a sûrement des facteurs qui font que ça se décale, mais je ne sais au juste lesquels. J'ai cru entendre parler que le refus d'avoir ses règles (ou de grandir), le manque de fer ou encore la fatigue pouvaient influencer ça, mais je n'en suis pas sûre du tout. Si quelqu'un en sait un peu plus à ce sujet... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Entela
Membre
Entela


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 34
Humeur : Bizarre
Nom d'élevage : Elevage des Gr@nds Ecriv@ins
Date d'inscription : 12/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Left_bar_bleue15/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:47

Moi je me serais inquièté plus tot 0_° quand je retarde de 2 semaines ma mère essaye de me trainer chez la ginéco ... ce que je refuse >< ... Mon q c'est mon Q j'ai pa envi de le montrer a un médecin ><
De tout ej sais ourquoi elle voudrait me trainer chez un gynéco elel craint que je fasse craque craque avec un mec, et que je tombe enceinte 0_°, donc elle voudrais que ej prenne la pilule, où alor je me demande si c'est pa pour vérifier que je suis bien vierge ? Sa peut se savoir ça chez le gynéo non ?
De tout façon si j'ai à aller voir un gynéco c'est après l'avoir fait la première fois , sa c'est clair ... ! J'irais pas avant >< ensuite la pillule y'a moyen de la prendre sans apsser chez la gynéco non ?
Pour ce qui est de la première fois comme je l'ai dit plus haut je susi vierge donc je l'ai pas faite !
De tout c'est simple je susi sortit qu'avec un mec ! Sa été tout beau tou rose el premier mois ><, mais bon fallait que ej sorte avec "le dragueur de service" ! Donc le 2 ème mois il me sort quand je vais à des fêtes seul je peu jouer au vip ( but principale embrasser tout le monde !)... moi j'ai prit sa a la rigolade ... finalement j'aurais t'être aps dê, le "ème mois on se voyais moins l'école avait repris, on s'engeulait souvent, et j'ai cassez ! Depuis j'ai pas eu d'autre copain ... mon premier copain ma laisser un goût trop amer du simple fait de donner un peu son coeur ! Pourtant c'est pas les demandes qui on manqué, mais sur 20 mec y'en as que 2 qui étaient pas des boulets mais je voulaient pas sortir avec eux ><
Donc la première fois n'est pas prête d'arriver ... et de tout façon je susi pas pressez ... sa me fou trop les jetons ... je crain el jugement de l'autre ... c'est débile tout le monde me dit que je susi jolie et moi j'ai peur que l'autre me trouve moche a oilpé ><
...
Voilà pour mavie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entela.skyblog.com
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:58

cerize a écrit:
Moi je l'ai fait vers 17 ans j'ai attendu aussi et moi contrairement à vous ca s'est super bien passé pour une premiere fois...
Sinon pour la gyneco, moi j'avais toujours mal au ventre quand j'avais mes regles donc bah j'ai dit a ma mere que je voulai prendre la pilulle pour ca et le premier entretien on va dire, elle m'a poser plein de questions, elle ma pesée, mesurée et m'as prescrit la pilulle. Par contre, elle a rien fait comme exam j'étais deja assez stressée. Et ma mere le jour ou elle a su que j'étais plus vierge c'est quand j'ai du faire le frottis (bon courage !) et qu'elle en a parlai a une de ses collègues qui lui a dit c'est pas normal qu'elle ai du en faire un en étant vierge (pff je le retiens celle là) et là j'ai du tout avouer, ça lui a fait un choc elle croyai que j'avais jamais eu de copain...

Donc je pense qu'elle peut quand même l'apprendre si t'as des rapports et des fois a cause d'un truc qui a pas trop à voir (ou alors c'est mon eternelle malchance).

Sinon moi je te dis si t'es prete tu va le faire sans vraiment t'en rendre compte, enfin je sais pas c'est pas un truc que tu programme c'est que voilà ca va arrivé sans meme que t'y pense. Et surtout fais le avec quelqu'un que t'aime c'est super important. Enfin moi je suis bien contente d'avoir attendu parce que ca s'est bien passé et que c'était avec quelqu'un que j'aimais et que j'aime toujours d'ailleurs.

En passant ... Moi aussi j'ai eu un choc ...N'empèches j'ai appris un truc sur toi en venant ici .On a beau être soeurs, il y a beaucoup de choses dont on parle pas entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Left_bar_bleue80/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:44

Ludi a écrit:
cerize a écrit:
Moi je l'ai fait vers 17 ans j'ai attendu aussi et moi contrairement à vous ca s'est super bien passé pour une premiere fois...
Sinon pour la gyneco, moi j'avais toujours mal au ventre quand j'avais mes regles donc bah j'ai dit a ma mere que je voulai prendre la pilulle pour ca et le premier entretien on va dire, elle m'a poser plein de questions, elle ma pesée, mesurée et m'as prescrit la pilulle. Par contre, elle a rien fait comme exam j'étais deja assez stressée. Et ma mere le jour ou elle a su que j'étais plus vierge c'est quand j'ai du faire le frottis (bon courage !) et qu'elle en a parlai a une de ses collègues qui lui a dit c'est pas normal qu'elle ai du en faire un en étant vierge (pff je le retiens celle là) et là j'ai du tout avouer, ça lui a fait un choc elle croyai que j'avais jamais eu de copain...

Donc je pense qu'elle peut quand même l'apprendre si t'as des rapports et des fois a cause d'un truc qui a pas trop à voir (ou alors c'est mon eternelle malchance).

Sinon moi je te dis si t'es prete tu va le faire sans vraiment t'en rendre compte, enfin je sais pas c'est pas un truc que tu programme c'est que voilà ca va arrivé sans meme que t'y pense. Et surtout fais le avec quelqu'un que t'aime c'est super important. Enfin moi je suis bien contente d'avoir attendu parce que ca s'est bien passé et que c'était avec quelqu'un que j'aimais et que j'aime toujours d'ailleurs.

En passant ... Moi aussi j'ai eu un choc ...N'empèches j'ai appris un truc sur toi en venant ici .On a beau être soeurs, il y a beaucoup de choses dont on parle pas entre nous ...
Arghhh :han: confus confus :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:49

kawelo a écrit:
Il y a sûrement des facteurs qui font que ça se décale, mais je ne sais au juste lesquels. J'ai cru entendre parler que le refus d'avoir ses règles (ou de grandir), le manque de fer ou encore la fatigue pouvaient influencer ça, mais je n'en suis pas sûre du tout. Si quelqu'un en sait un peu plus à ce sujet... :p
Pour empêcher nos règles, la plupart le font en prenant la pilule, mais normalement on doit arrêter une semaine, celle de nos règles, et pour les empêcher d'arriver, il suffit de recommencer un nouveau paquet tout de suite. Mais ce n'est pas recommendé ca peut être très dangereux pour le corps et le système, surtout qu'on ne peut pas avoir d'enfants sans règles. Pour le décalage, il suffit d'un mois ou on fait plus de sport qu'à l'habitude et ca peut se décaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:59

quand j'ai vu la contraception cette année (en cours), on a plutot dis que les regles qui survenaient alors que tu prenais la pillule (donc pendant la semaine d'arret) ne "servaient a rien" c'était plutot psychologique pour que la femme est l'impression que malgré sa contraception elle garde un cycle normal, que c'était pas des regles au meme titre que les autres

Bon après je pense c'est mieux aussi de conserver son cycle sinon pourquoi ttes les femmes pillulées le font.

Pour les facteurs qui décalent les regles, bah quand t'es tte jeune deja ca peut arriver régulierement, sinon les changements climatiques (l'été, les voyages), des "chocs" psychologiques, après je vois pas trop.

Et Kiwaah au moindre probleme lors de ta premiere fois (déchirement de capote par exemple) t'affole pas, tu te rends directement le lendemain matin (en supposant que ca c'est passé la nuit, enfin au plus vite quoi) dans une pharmacie et tu demandes une pillule du lendemain, le pharmacien ne te poseras pas de questions (enfin juste quand c'est produit le rapport pour etre sur que ce soit efficace) et c'est gratuit pour les mineurs (- de 17 je crois)
Expérience personnelle :p

Pour le reste kawelo a plus ou moins dis l'essentiel (dsl jai lu que la 1ere et derniere page)
Et t'as bien de la chance d'avoir un copain qui est pret a t'attendre et qui ne veux pas de toi que tes fesses
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:01

KiiwàH a écrit:
Ludi a écrit:
cerize a écrit:
Moi je l'ai fait vers 17 ans j'ai attendu aussi et moi contrairement à vous ca s'est super bien passé pour une premiere fois...
Sinon pour la gyneco, moi j'avais toujours mal au ventre quand j'avais mes regles donc bah j'ai dit a ma mere que je voulai prendre la pilulle pour ca et le premier entretien on va dire, elle m'a poser plein de questions, elle ma pesée, mesurée et m'as prescrit la pilulle. Par contre, elle a rien fait comme exam j'étais deja assez stressée. Et ma mere le jour ou elle a su que j'étais plus vierge c'est quand j'ai du faire le frottis (bon courage !) et qu'elle en a parlai a une de ses collègues qui lui a dit c'est pas normal qu'elle ai du en faire un en étant vierge (pff je le retiens celle là) et là j'ai du tout avouer, ça lui a fait un choc elle croyai que j'avais jamais eu de copain...

Donc je pense qu'elle peut quand même l'apprendre si t'as des rapports et des fois a cause d'un truc qui a pas trop à voir (ou alors c'est mon eternelle malchance).

Sinon moi je te dis si t'es prete tu va le faire sans vraiment t'en rendre compte, enfin je sais pas c'est pas un truc que tu programme c'est que voilà ca va arrivé sans meme que t'y pense. Et surtout fais le avec quelqu'un que t'aime c'est super important. Enfin moi je suis bien contente d'avoir attendu parce que ca s'est bien passé et que c'était avec quelqu'un que j'aimais et que j'aime toujours d'ailleurs.

En passant ... Moi aussi j'ai eu un choc ...N'empèches j'ai appris un truc sur toi en venant ici .On a beau être soeurs, il y a beaucoup de choses dont on parle pas entre nous ...
Arghhh :han: confus confus :triste:

de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Left_bar_bleue80/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:15

Merci Helmo, mais j'ai entendu dire que la pillule du lendemain ne marchait pas toujours ...
Et oui j'avoue que je suis bien tombée quand même pour le mec lol

Ludi : Bah t'as appris quelque chose de ta soeur que tu ne savais pas en venant ici ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:20

non c'est bien ça, mais je le prends pas méchamment c'est Céline.
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Left_bar_bleue80/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:25

Ludi a écrit:
non c'est bien ça, mais je le prends pas méchamment c'est Céline.
Oué mais ça daille un peu quand même =S
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:28

Elle parle pas vraiment de ce qui va ou pas ... Enfin je veux dire que parfois j'apprends des trucs sur elle par des amis...
Elle est l'inverse de moi ... Elle garde tout pour elle. Alors que moi je vais la voir pour pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:54

Je comprend cerize, perso je me renfermée aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Left_bar_bleue80/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:12

Moi je suis plutot comme Ludi.
Ca dépend les personnes, et c'est super que tu comprennes ça Ludi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Left_bar_bleue0/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:19

Et oui encore sur le forum je parle beaucoup de ma vie (dsl) mais c'est pas pareil parce que si vous me jugez je le saurai jamais lol alors que dans la vraie vie j'ai du mal a me confier parce que je sais forcement comment ca va finir on va me juger sans me comprendre alors qu'içi j'ai trouver des gens qui me comprennent et je vous remercie d'ailleurs parce que ca fait du bien d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Left_bar_bleue80/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:31

cerize a écrit:
Et oui encore sur le forum je parle beaucoup de ma vie (dsl) mais c'est pas pareil parce que si vous me jugez je le saurai jamais lol alors que dans la vraie vie j'ai du mal a me confier parce que je sais forcement comment ca va finir on va me juger sans me comprendre alors qu'içi j'ai trouver des gens qui me comprennent et je vous remercie d'ailleurs parce que ca fait du bien d'en parler
Je suis d'accord avec toi.
Mais je vais te répondre que nous sommes là pour t'écouter et te conseiller et pas pour te juger :2:
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:43

Je comprends que l'on puisse tout garder pour soi et ne rien dire aux autres, je pense pas que c'est un manque de confiance en l'autre, mais plutot un manque de confiance en soi (avec la peur d'être jugée en partie). C'est pour ça je le prends pas mal, j'ai une amie c'est pareil que cerize et j'ai jamais mal pris le fait qu'elle ne puisse pas se confier à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:44

Je crois aussi que c'est un manque de confiance en soi, pour ma part je crois que c'est ca qui me pousse a rien dire aux autres

Cerize => On est tous présents l'un pour l'autre ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:59

Bon fallait que je vous en parle, j'ai lu dans le journal a mon heure de diner au travail aujourd'hui, un article qui m'a fait pensé à ce topic.

Bref, en Roumanie, un conseil de médecins a refusé à une fillette (et je dis bien fillette) qui s'est fait violer par son oncle, le droit de se faire avorter. Le pire, c'est que la fillette en question est âgée de 11 ans et est enceinte de 20 semaines. Elle l'a su quand sa mère l'a amené chez le médecin parce qu'elle disait avoir des maux de ventre.

On lui a refusé cet avortement car la loi interdit l'intervention au-delà de 14 semaines de grossesse. Les seules raisons pour lesquelles ils auraient le droit en deçà de cette date, c'est quand la vie de la mère est en danger ou bien quand le bébé a des malformations. Cependant, la fillette est en parfaite santé et le bébé aussi.

Pour ma part je trouve ca choquant qu'on ne lui accorde pas cet avortement, 11 ans quand même !!! J'en suis pas revenue quand j'ai lu ca ....

Bref, fallait que je vous en parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Left_bar_bleue99/100La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)

La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:03

oui ca craint la justice des fois devrait se plier a certaine choses =S
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ère fois pour nous les filles
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 1ere fois pour vous les Hommes ??
» Cette fois j'ai des preuves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser