Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vie de merde, prise 2 !

Aller en bas 
+13
KilpiOs
Hep
Miya
Ati
ArchessNey
Loomy
Aquaticasse
balexa
Shayan
KiiwàH
helmo
Kawelo
Chapter
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gelgel49
Membre
Gelgel49


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 28
Humeur : Normal
Nom d'élevage : Du Choletais
Votre citation : La vie n'est pas une histoire d'argent...
Date d'inscription : 22/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:15

Ouais, y'a les états après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:16

C'est bon j'ai compris le principe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gelgel49
Membre
Gelgel49


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 28
Humeur : Normal
Nom d'élevage : Du Choletais
Votre citation : La vie n'est pas une histoire d'argent...
Date d'inscription : 22/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:19

Mdr oui mais je le dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:18

Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:41

J'aime bien l'histoire du Bescherelle xDD
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:44

C'est bien pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:00

Aujourd'hui, je me suis fait virer d'un amphi à 8h30 du matin parce que "dormir en cours ça ne dérange pas, mais ronfler, c'est inacceptable". Remarque pertinente devant 300 personnes. VDM

Aujourd'hui, pour empêcher ma copine de fumer, je lui ai dit : "Tu ne préfères pas embrasser un beau mec plutôt que de fumer ?" Elle a répondu : "Oui, mais tu risques d'être jaloux." VDM

Aujourd'hui, mes voisins ont décidé de violemment copuler à 3 h du mat'. Seulement voilà, pas dans leur lit mais contre MON mur. Tous mes bouquins de droit me sont tombés sur la gueule à intervalles réguliers pour finalement entendre la nana dire à sa sulfateuse d'homme : "T'aurais pu faire mieux." VDM

Aujourd'hui, jour de congé. Je décide de prendre le métrobus pour me rendre en ville et passer à la banque. 5 minutes de trajet en espérant que personne ne remarque mes longs cheveux coincés entre les battants de la porte. VDM

Aujourd'hui, je suis passée à l'oral pour un exposé d'anglais. Enfin, j'aurais dû si je n'avais pas trébuché sur l'estrade et ne m'étais pas cassé une dent contre le porte-craies métallique du tableau. Au moins, ça a fait rire la classe. VDM

Aujourd'hui, câlins joueurs après l'amour. Je suis à califourchon sur mon homme et me moque de son nombril. Il me répond : "Mais où est le tien ? Ah, dans le bourrelet !" VDM

Aujourd'hui, je travaille en cantine scolaire et je tape le menu à afficher dans tout le collège. Suite à une faute de frappe, près de 800 élèves m'ont demandé, morts de rire, ma fameuse "salade de crotte vinaigrette". C'est long, une heure de service... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:34

Aujourd'hui, je me suis fait une luxation de l'épaule. Mes amis auraient pu penser à une blessure dûe au sport car je fais beaucoup de musculation. Ma copine a craché le morceau : c'était en ouvrant un bocal de cornichons. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:53

:rire2::rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:25

Huhuhuuuuu xDDD
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:27

on ne s'en lasse pas !! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:19

Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:27

Aujourd'hui, mon fils de 3 ans a vidé son yaourt sur le clavier de mon laptop. Il voulait "le voir couler entre les touches". Je le gronde et vais chercher un chiffon. C'est alors que je le vois vider une bouteille d'eau sur le clavier en disant : "Tu vois, je nettoie mes bêtises." VDM

Aujourd'hui, j'ai enfin réussit a avoir l'adresse MSN de la fille avec qui je n'arrêté pas d'échanger des regards depuis 6 mois, je me présente, lui parle, lui envoi des photos de moi, et là, elle me dit : " a bon !!! On est dans le même lycée, t'est sur ? Parce que je t'ai jamais vu " ... VDM

Aujourd'hui, j'ai appris à faire des avions en papier dans le jardin maternel franco-allemand où je travaille. C'est Chloé qui m'a appris la technique. Chloé a 4 ans, moi 18. VDM
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:03

décidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:36

J'adore loul ^^

Par contre les avions en papiers bah moi j'arrive toujours pas a mémoriser la vraie technique mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:24

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:52

Loomy a écrit:
Par contre les avions en papiers bah moi j'arrive toujours pas a mémoriser la vraie technique mdr
Il existe des choses qui sont préférables de garder secrètes.


*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:23

Aujourd'hui, étant prof de maths au lycée, je demande à un petit malin très bavard de venir faire le cours a ma place s'il souhaitait parler. Non seulement il est venu, mais il a expliqué correctement et les élèves le préfèrent à moi. VDM

Aujourd'hui, la directrice de l'école m'a appelé pour me dire que, lors d'une sortie éducative, ma fille avait planté un bâton dans le derrière d'une chèvre. Pour s'excuser, elle a répondu qu'elle avait confondu avec un taille-crayon... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:50

Hon nooon xDDD
Pourrie l'excuse :5:
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:12

gonflée la gamine :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:44

Pauvre chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49

Aujourd'hui, je discute avec un mec qui me propose un chewing-gum. Je lui dis en rigolant : "Je pue de la bouche, c'est ça ?" Il me répond : "T'inquiète, pas tant que ça." VDM

Aujourd'hui, j'attends le bus. Un minibus s'arrête devant moi. Dedans, plein de gosses, dont un qui me regarde fixement en faisant une affreuse grimace. Outrée, je lui fais mon plus beau doigt d'honneur. Le minibus s'en va, et là, je vois à l'arrière : "École pour enfants handicapés". J'ai honte. VDM

Aujourd'hui, mon copain m'a annoncé qu'il aimait être avec moi car on n'était pas vraiment en couple. Ah bon ? VDM

Aujourd'hui, en fouillant les poches d'un ancien manteau, j'ai retrouvé un chèque de 130 euros qui m'était destiné. C'est génial ! Enfin, ça le serait si on était toujours en 2005. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:49

Aujourd'hui, en voiture, une amie se gare en double file et me demande de poster une lettre. Je bondis jusqu'à la boîte et remonte fissa en criant : "Hue cocotte, appuie sur le champi !" pour m'entendre répondre dans un éclat de rire : "Mademoiselle, vous êtes descendue de la voiture juste devant !" VDM

Aujourd'hui, je donne rendez-vous à mon homme dans une chambre de l'hôpital où nous travaillons. Par malheur, pendant l'action, on a appuyé sur la sonnette... Ça marche bien, toute l'équipe est arrivée. VDM

Aujourd'hui, je suis prof stagiaire et j'observe le cours d'une collègue. Une élève arrive en retard et me demande : "T'es nouvelle ?" "Non, je suis prof." Puis une surveillante entre et demande aux élèves de sortir leurs carnets de liaison. Elle ajoute : "Et toi, t'écris pas ? Ça intéresse pas tes parents ?" VDM

Aujourd'hui, j'emmène mon fils chez le médecin car il a des maux de ventre. Lors de la consultation, le médecin lui demande comment il va aux toilettes. Il hésite avant de répondre et dit : "À pied. Ou en courant quand c'est urgent." VDM

Aujourd'hui, après avoir préparé un gâteau, je nettoie la table sur laquelle j'ai cuisiné puis je jette l'éponge par-dessus mon épaule pour qu'elle aille dans l'évier. Quand je me suis retournée, je l'ai vue s'enfoncer mollement dans la pâte du gâteau. VDM

Aujourd'hui, et comme chaque année, je suis allé à la Poste pour m'envoyer à moi-même une lettre en recommandé avec AR pour me convoquer moi-même à une réunion où je serai seul. Je suis le seul gérant de mon entreprise et c'est la loi qui me demande de procéder comme ça. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:46

Aujourd'hui, mon banquier m'a appelé. Il s'excusait de m'avoir conseillé de mettre toutes mes économies en bourse il y a trois semaines. VDM

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec une jolie collègue. On sort du restaurant, je lui propose une balade en moto, elle accepte joyeusement. Vient le moment de grimper sur la moto. Pour l'impressionner, je saute dessus. Puis m'étale comme une crêpe de l'autre côté. VDM

Aujourd'hui, cela fait un moment que je sais que mes parents vont divorcer. Là, ils sont dans la pièce d'à côté, en train de s'engueuler. Ils se disputent pour ne PAS avoir ma garde. VDM

Aujourd'hui, un clochard a refusé mon argent car "vu ma tête, j'en avais sûrement plus besoin que lui." VDM

Aujourd'hui, je dois rencontrer la famille de celui que j'aime. Je suis très timide et n'ai pas confiance en moi. Avant l'instant fatidique, je le prends à part : "Je peux pas y aller, j'suis pas quelqu'un de bien..." Et lui de me rassurer : "T'inquiète, ça ils le savent pas." Évidemment. VDM

Aujourd'hui, pour voir la réaction de mon copain, je me crée une nouvelle adresse MSN pour me faire passer pour une fille qui aurait des vues sur lui. Conversation : "Tu as un copine ?" - "Oui mais t'inquiète, je suis pas fidèle. En plus, elle est nulle au lit." VDM

Aujourd'hui, j'ai raté mon permis de conduire pour la troisième fois. En Suisse, on doit passer chez le psy après trois essais ratés et mon rendez-vous a été fixé dans deux semaines. Mon père est patron d'une auto-école. J'ai honte. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:26

Aujourd'hui, j'arrive chez la famille pour laquelle je vais être fille au pair cette année. Je demande à la fille de 12 ans comment ils considèrent habituellement leur fille au pair. Réponse: "Pas trop comme une employée mais plutôt comme un animal de compagnie". VDM

Aujourd'hui, cours de yoga en couple. Respiration pour commencer, puis relaxation et détente pour finir. Mon homme a tout compris : il s'est endormi et s'est mis à ronfler. VDM

Aujourd'hui, notre fille de 13 ans nous annonce qu'elle a organisé une soirée avec plein de potes qu'elle ne connaît pas, qu'il faut virer les meubles du salon, qu'il faut qu'on se trouve une occupation pour la nuit, et surtout, que l'on oublie pas de mettre de la bière au frais avant de partir. VDM

Aujourd'hui, pour faire plaisir à mon copain, j'ai décidé de prendre des cours de striptease. Je m'y suis rendue mais jamais je n'aurais pensé que ma boss aurait eu la même idée que moi. VDM

Aujourd'hui, mon fils joue un match de handball très important. Il leur manque un arbitre et, étant arbitre de football, je pense être qualifié. Au bout de 10 minutes de jeu, je siffle une faute sans en donner la raison. Je n'ai pas osé dire que j'avais sifflé une main. VDM

Aujourd'hui, dans un fol élan d'amour, ma copine me dit : "Je te jure que jamais je te tromperai !" Et moi, aussitôt : "Moi pareil, plus jamais !" VDM

Aujourd'hui, mon chien se gratte le cou. Pour lui faire plaisir, je le lui gratte. Deux secondes après, il se gratte la patte, je la lui gratte. Il poursuit, se lèche les testicules et me regarde à nouveau. Je me demande s'il l'a fait exprès. VDM

Aujourd'hui, j'ai fait mijoter un plat de ma création. Mon copain a la manie de toujours commencer par manger ce qu'il aime le moins. Je lui ai demandé si ça lui plaisait et il m'a répondu : "Je ne sais pas par quoi commencer... Tellement de choix !" VDM

Aujourd'hui, après un câlin à ma chérie, je lui susurre à l'oreille un "je t'aime" passionné. D'un bond, elle se lève et se précipite aux toilettes pour y vomir bruyamment tout son déjeuner. C'est qu'elle est très émotive depuis qu'elle est enceinte... VDM

Aujourd'hui, je suis orthophoniste et je travaille les syllabes avec un tout-petit. Je commence par : "Alors 'cho', c'est comme ?" - "Chocolat !" - "Très bien ! 'Ma', c'est comme... ?" - "Maman !" - "Bravo Théo ! Et 'bi', c'est comme ?" - "Bite de chien !"... Traumatisée. VDM

Aujourd'hui, et comme tous les vendredi, je suis en cours de physique. Mon prof m'interpelle alors que je discute et me lance devant toute la classe : "Je connais deux types de gars qui portent une boucle d'oreille : les pirates et les homos. Et j'ai pas vu de bateau garé sur le parking du lycée." VDM

Aujourd'hui, mon fils menace de dire à sa mère que je la trompe avec ma secrétaire si je n'augmente pas son argent de poche. Je n'ai pas de maîtresse, mais ma femme est très jalouse. Il ira loin, ce petit. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde, prise 2 !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser