Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vie de merde, prise 2 !

Aller en bas 
+13
KilpiOs
Hep
Miya
Ati
ArchessNey
Loomy
Aquaticasse
balexa
Shayan
KiiwàH
helmo
Kawelo
Chapter
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Left_bar_bleue0/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:29

:rire2:

J'adore la troisième. :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:50

Aujourd'hui, sur la Promenade des Anglais, je me retrouve avec ma cigarette à la bouche et aucun briquet fonctionnant. C'est alors que passe une jeune demoiselle à qui je demande si elle aurait du feu. Elle me répond du tac au tac : "Désolée mais j'ai déjà un mec." VDM

Aujourd'hui, après 3 ans de fac pour entrer en école de journalisme, je m'amuse à faire un quiz sur des personnalités sur Internet. Je bloque sur une photo en disant : "Ah lui, je le connais, c'est un acteur français mais j'ai oublié son nom !" Réponse : Saddam Hussein. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:38

Aujourd'hui, j'annonce à mon copain : "Mon amour, faudrait qu'on arrête de manger de la merde !" À ça, il me rétorque : "Bah arrête de cuisiner." VDM

Aujourd'hui, au travail, je vais aux toilettes histoire de me soulager d'un poids qui me pèse. Ce sont des toilettes modernes qui n'ont pas de bouton mais un détecteur de mouvement pour allumer la lumière. Du coup, je dois bouger toutes les 20 secondes sinon la lumière s'éteint. VDM
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:07

j'adore la 2eme xD, sympa comme situation!
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:09

Aujourd'hui, j'étale sur ma peau ma crème anti-rides. Mon fils de 4 ans me demande à quoi ça sert. Je lui explique que je la mets tous les matins afin d'effacer les rides de mon visage. Il me répond : "Ça ne marche pas du tout, maman." VDM

Aujourd'hui, j'ai poussé mon mari à trier son linge sale, pensant qu'il allait séparer le blanc des couleurs. Quand il a eu terminé, il m'a montré deux tas : un de linge "vraiment sale" et un autre avec du linge "pas trop sale" qu'il pourrait "mettre encore une fois." VDM

Aujourd'hui, cela fait trois jours que je me suis fait arracher les dents de sagesse. Cette douleur pourrait être supportable si, lors de l'opération, l'intubation ne m'avait pas écorché une amygdale. Résultat : douleur des dents ET angine blanche. J'ai l'air d'un hamster muet. VDM

Aujourd'hui, gare de l'Est, je cherche à composter mon billet. Il y a quelques jolies filles et je suis un peu dans mes pensées. Sur la boîte jaune où j'ai glissé mon billet se trouve le logo de la Poste... VDM

Aujourd'hui, je vais chez le coiffeur, juste histoire de rafraîchir ma coupe. La coiffeuse me promet quelque chose de sympa et sexy. Trouvez-vous Dora l'exploratrice sexy ? Pas moi. VDM
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:32

décidement je suis fan :

Aujourd'hui, je tente une approche sur la jeune gérante du tabac-presse de ma ville. "Depuis que la vieille grincheuse est partie et que vous avez repris ce commerce, je trouve le comptoir plus accueillant !" Sa réponse : "C'est vrai, ma mère a pris sa retraite cet été." VDM

jourd'hui, j'attends depuis deux semaines qu'on me livre mon ordinateur portable, indispensable à ma rentrée scolaire. J'accueille avec une très grande joie le facteur... qui me remet un tout petit colis. Je confirme, la souris est bien arrivée. Uniquement la souris. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:26

J'aime bien la 1ere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:22

Pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:12

ce site est tuant !! ^^

Aujourd'hui, je sors du MacDrive et au croisement, vu que je vois mal ce qui arrive de la droite, je demande à mon copain si "c'est bon". "Mouais", qu'il répond la bouche pleine. Alors j'avance et BOUM ! accrochage... Il a cru que je voulais savoir si le nouveau Ciabatta Grande était bon. VDM

Aujourd'hui, j'ai appris qu'un ami à qui j'ai fait une blague 2 jours plus tôt (contraste de son écran au minimum => écran noir) venait de s'en racheter un neuf. Je n'ai pas osé lui avouer que la "panne" n'était qu'une boutade. Maintenant, j'ai super honte. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:18

:rier2::rire2::rire2: j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:19

:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:00

Oh non le coup de l'ordi c'est vache mdr

Je suis fan aussi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:30

Je vois trop la scène du Mcdo :miam*: xDD
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:53

pareil ^^
j'etais morte de rire parce que ça le fait bien quand je sort du drive avec mon homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:20

Le mieux c'est le Top ^^

Number 1# : Aujourd'hui, je suis dans ma 45ème année et je suis toujours puceau. VDM


Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc
qu'il m'a dit c'est : "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont
moches..." VDM


Aujourd'hui, l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison.
Il a ouvert ma chambre et j'étais en train de me branler. VDM


Aujourd'hui, j'ai découvert VDM. Je parcours pas mal de pages et tombe
sur une anecdote qui me fait réaliser que mon mec a une maîtresse au vu
des faits relativement uniques. Il n'a même pas pris la peine de
changer son pseudo. VDM


Aujourd'hui, un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère "Regarde maman, c'est Sarkozy !" VDM


Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons
changé de position, il a crié "Transformation Power Rangers !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:36

Y en a des vraiment méchante quand même !

J'aime bien la derniere :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:40

lool la dernière non mais mdr !
Pas de bol la quatrième.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:43

Aujourd'hui, train de banlieue bondé, une jeune femme entre au dernier moment et se glisse devant moi, de dos. Pendant le trajet, elle tournait les yeux vers moi en souriant. J'ai compris quand elle est partie qu'elle devait avoir mon parapluie coincé entre les fesses... ou pas loin. Si j'avais su... VDM

Aujourd'hui, fin de ma première semaine de stage dans l'industrie lourde. Étant une des seules filles, le directeur de mon département, que je croise pour la première fois, me demande pourquoi j'ai choisi leur société. La seule réponse qui m'est venue : "Parce que j'aime bien les gros engins." VDM

Aujourd'hui, c'est accouplement avec mon chéri. Je suis toute contente car c'est notre première fois. Je décide donc de lui faire un peu plaisir et je descends sous les draps. Je commence à lui faire une petite gâterie quand soudain il soulève le drap et me dit : "Mais aspire !" VDM

Aujourd'hui, si on vous appelle sur votre portable, et que vous sortez de la douche, et que vous avez récemment ciré votre parquet, et que vous vous dépêchez, vous allez probablement glisser et vous étaler par terre, tout nu... devant votre coloc'. VDM

Aujourd'hui, ça fait cinq mois que je sors avec mon mec, qui ne m'a jamais touchée. Hier, devant la télé, il s'apprêtait à me caresser les seins. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'il découvre qu'on pouvait s'en servir comme porte-télécommande. VDM

Aujourd'hui, j'ai accepté de garder des enfants lors de la réception d'un mariage. J'arrive, me présente auprès du marié, lui explique que je suis la nounou pour la soirée. Il feint de ne pas être au courant et appelle sa femme. Je ris, croyant qu'il plaisante. Non... Je me suis trompée de mariage. VDM

Aujourd'hui, je prends un médicament qui a pour effet étonnant de déclencher une production de lait dans mes seins, comme si j'attendais un enfant. Nouveau hobby de mon copain : asperger les murs de la douche en me trayant comme une vache. VDM
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:10

J'adore la 2eme xD

La dernière est dingue je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hep
Membre
Hep


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Nom d'élevage : des Mers d'Úmbár
Date d'inscription : 12/01/2008

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:35

Ce site est génial, ça me fait trop rire ! Dans le genre, y a les perles de msn, pas mal non plus :cool:
http://www.bashfr.org/?sort=latest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:44

D'irc. 
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:49

Hep, y a aussi un topic pour ce site la Very Happy

Ca veut dire quoi "d'irc." ?
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:28

IRC c'est un chat. Tous les dialogues du site en proviennent.

J'étais entrain de penser à BashFR pile au moment où j'ai vu le message. Télépathique. ><
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:22

Aujourd'hui, je passais tranquillement mon aspirateur. Jusqu'à ce que la fenêtre de la pièce (j'habite un studio) vole en éclats. Là, je vois un pompier, sur sa grande échelle, complètement ahuri. Il essayait de s'introduire chez ma voisine d'à côté, qui ne répond plus depuis 3 jours. VDM

Aujourd'hui, je rentre de boîte avec ma copine. Je file sous la douche, elle range ma veste et voit un numéro de téléphone sur un papier qui en tombe. Là, elle me jure de ne jamais me pardonner et claque la porte, direction la maison de sa mère. Sur le papier, c'est... son nouveau numéro de portable. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:51

:rire1:
moi je me plaindrais pas de voir des beaux pompiers débarquer chez moi :(aa):
Elle est à moitié conne sa copine quand même, la moindre des choses dans ce genre de situations, c'est de lire le numéro et de demander des explications xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde, prise 2 !   Vie de merde,  prise 2 ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde, prise 2 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser