Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.

Aller en bas 
+9
casinette
Laillada
balexa
Chapter
ArchessNey
Shayan
Lookcilia
Kawelo
EM!R'Ald
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EM!R'Ald
Graphiste
Graphiste
EM!R'Ald


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: .o0O%~/!\_EM!R'Ald_/!\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:47

Parcqu'il faut bien commencer quelque part...•





Pseudo : EM!R'Ald.•


Prénom : Tu ne le sauras point...•


Âge : D'après mes papiers d'identitées et mon acte de naissance, je doit être agé d'environ 15 ans.•



Date de Naissance : Je suis né un jour particulier à une heure particulière durant le solstice d'hiver ( Oo ??) en décembre je croit...le jour de ma naissance fut fixé au 15 de ce mois en ce qui concerne l'année...c'était en 1992 si je me souviens bien....•



Ville/Pays : J'ai poser pied à terre sur une vaste contrée nommée France.•



Etudes : (si étudiant) Lycéen, classé en seconde, redoublant son année due à son manque de travail, sa fénéantise et sa stupiditée légendaire...•

Métier désiré/effectué : J'aimerais finir mes jours auprès des chevaux ou devant un ordinateur muni d'une tablette graphique derniers cris.•


Cavalier ? oui - non : Cavalier réguliers depuis peut de temps.•

Si oui, mon galop : Officiellement galop 2, officieusement galop 1 (étrange...je sait).•

Ce que j'aime :Les chevaux par-dessus tout, le graphisme, le dessin, l'art, les jeux-video, les friandises pour poneys, le nutella, avoir raison, faire rire et délirer, être un no-life attitré.•

Ce que je n'aime pas : Les légumes, les chieurs(même si j'en suis un), mon p'tit frangin, quand mon chat défèque sur le canapé -_-".... •

Comment je suis tombé sur ce forum : TigApple et kawelo me l'on fait découvrir.•

Comment je vois un site d'élevage de chevaux idéal : Des possibilitée infinies, un univers conçus integralement en Flash, des graphismes à couper le souffles, des bandes-sons originales, des minis-jeux ludique est amusants, pouvoir faire "comme dans la réalitée".•




Voilà je pense que vous en savez bien assez, et de toute façon si je vous en direz plus vous me prendrez pour quelqu'un de très étrange, même si c'est dors-et déjà le cas.•



Soit, sur ce je vous laisse, bonne journée à tous et à toutes.•


Dernière édition par EM!R'Ald le Lun 11 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Left_bar_bleue100/100.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty_bar_bleue  (100/100)

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:52

Quand tu dis que tu aimes les friandises pour chevaux... tu parles à manger ? scratch
Bienvenue sinon :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
EM!R'Ald
Graphiste
Graphiste
EM!R'Ald


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:00

Oui, nous sommes un peut plus de 3 dans mon club à apprecié ces petites gateries autant que les poneys Razz .•

Sinon merci pour cet acceuil au sein de votre équipe et de votre forum Very Happy .•
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Left_bar_bleue50/100.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty_bar_bleue  (50/100)

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:05

bienvenue dans l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Left_bar_bleue100/100.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty_bar_bleue  (100/100)

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:12

EM!R'Ald a écrit:
Oui, nous sommes un peut plus de 3 dans mon club à apprecié ces petites gateries autant que les poneys Razz .•

Sinon merci pour cet acceuil au sein de votre équipe et de votre forum Very Happy .•

C'est quoi comme friandises ? :miam*:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Shayan
Graphiste
Graphiste
Shayan


Féminin
Nombre de messages : 2422
Age : 30
Humeur : Bin ça va^^
Nom d'élevage : d'Isoré
Date d'inscription : 08/04/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Left_bar_bleue100/100.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty_bar_bleue  (100/100)

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:23

Encore une fois, bienvenue à twa ! :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://un-crayon-et-une-gomme.skyrock.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Left_bar_bleue100/100.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty_bar_bleue  (100/100)

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:45

bienvenu dans notre equipe ^^
j'ai vraiment hate de voir ton travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
EM!R'Ald
Graphiste
Graphiste
EM!R'Ald


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:55

Merci beaucoup tout le monde ^^.•

=>>kawelo : toutes les friandises qui existes sur le marcher Razz (mais en ce moment ce sont les Rollis et les Fougasnack XD[mes favoris pommes et fruit rouges, bannanes pas mauvais,carottes c'est bof, et herbes sa peut paraîtres bizarre mais c'est pas mauvais ce truc xD] ).

Pour mes oeuvres , si on peut appeler sa comme sa, vous en verrez prochainement ^^.•
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Left_bar_bleue100/100.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty_bar_bleue  (100/100)

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:00

:rire1::rire1: Bon bah faudra que je goûte alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:11

Un site entièrement en flash et avec du son ... Berk.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
EM!R'Ald
Graphiste
Graphiste
EM!R'Ald


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:16

Merci ^^".•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:20

Mdr.
Je crois que t'as grillé qu'on aimais pas les même choses.

J'suis un bon déductateur hein.

Et je dis déjà a Elo de ce taire avant de ce foutre de moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Left_bar_bleue100/100.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty_bar_bleue  (100/100)

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:23

Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir tes créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Left_bar_bleue100/100.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty_bar_bleue  (100/100)

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:28

Je kiffe ton avatar :4:

Vincent : j'ai rien dis :8:

Mais en flash c'est pas possible, il y a vachement de contraintes, faut que tout le monte installe les bons plugin et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:33

Pis si tu veux du son & de l'animation achète toi Alexandra Lederman.

*oki je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Left_bar_bleue100/100.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty_bar_bleue  (100/100)

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:39

Rooo mais ça n'a rien de comparableuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:41

Si si je te jure.
Enfin je crois étant donné que j'ai jamais joué a ce truc de ma vie mais bon.

Nan mais j'aime pas les anim's sur les sites, ca rend pas bien je trouve. :lotus:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Left_bar_bleue100/100.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty_bar_bleue  (100/100)

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:52

:rire1:
moi j'aime bien, enfin ça dépend. Mais bon si c'est pour faire ramer le site et qu'un faible pourcentage des membres puisse y jouer sans problème, ce n'est pas la peine :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Left_bar_bleue100/100.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty_bar_bleue  (100/100)

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:04

D'ailleurs, prends ca en note Elo siffle
Revenir en haut Aller en bas
balexa
Membre
balexa


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 27
Humeur : superbe
Nom d'élevage : de Standi
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Left_bar_bleue100/100.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty_bar_bleue  (100/100)

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
EM!R'Ald
Graphiste
Graphiste
EM!R'Ald


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:47

Merci ^^", sinon "pour moi" se serait le jeu parfait , étant donner que j'ai un ordi qui ne rame pas trop et que je pourrait installer tous les plugins nécessaire donc "pour moi" un jeu en flash serait interaissant ^^, après les autres cela pourrait poser problème, mais cela va de soit que faire un jeu en flahs si personne ne peut y jouer c'est..pas très pratique et pas très util ^^".Mais bon c'était ma vision du jeu parfait Razz(quoique le jeu parfait pour moi serait sur console est non sur PC XD..donc la question du flash ne se pose plus ...XD) .•

En tous les cas encore merci pour votre acceuil parmis vous Very Happy.•
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Graphiste
Graphiste
Shayan


Féminin
Nombre de messages : 2422
Age : 30
Humeur : Bin ça va^^
Nom d'élevage : d'Isoré
Date d'inscription : 08/04/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Left_bar_bleue100/100.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty_bar_bleue  (100/100)

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:49

EM!R'Ald a écrit:

=>>kawelo : toutes les friandises qui existes sur le marcher Razz (mais en ce moment ce sont les Rollis et les Fougasnack XD[mes favoris pommes et fruit rouges, bannanes pas mauvais,carottes c'est bof, et herbes sa peut paraîtres bizarre mais c'est pas mauvais ce truc xD] ).

Tu devrais aimer les miens alors, c'est de Fougasnack à la pomme :rire1: Manque de pot pour twa, les chevaux les aiment beaucoup aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://un-crayon-et-une-gomme.skyrock.com
Laillada
Membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:35

Bienvenue :fleur:
C'est vrai que c'est pratique ce petit questionnaire, ça aurait pu me servir à moi aussi siffle
Revenir en haut Aller en bas
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Left_bar_bleue100/100.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty_bar_bleue  (100/100)

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:42

bienvenue :lotus:
Revenir en haut Aller en bas
Camilloutte
Membre
Camilloutte


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 31
Humeur : ^.^
Date d'inscription : 08/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Left_bar_bleue99/100.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty_bar_bleue  (99/100)

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:30

Bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: Accueil des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser